AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 8:28

Ariel Zombie a écrit:
Tu renforce ma première impression sur le CBBR, il a vraiment l'air bien! Il y a des navettes direct pour les parcs ou les navettes s'arrêtent toutes à citywalk et il faut finir à pied ?

les navettes s'arretent à Citywalk, à la sortie du parking, la ou on passe la securité comme si tu etais venue en voiture.
tu dois ensuite prendre les tapis roulants.
Les navettes fluiviales des autres hotels arrivent un peu plus pres des parcs.

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 3ont4Q

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 8:53

Ha c'est dommage ça, merci pour l'info Wink

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 11:33

Mardi 16 Aout 2016 – Jour 11 – Matin : PIstoche

On a bien dormi, dites donc Langue

Les lits sont confortables, la chambre est fonctionnelle. Le fait de ne pas avoir de fenêtre du coté chambre est également appréciable. L’année dernière nous avions une suite dans les Tower, avec fenêtre dans la chambre, et même si les tentures sont opaques, ce n’est pas aussi sombre que dans les suites coté courtyard.
J’ai également pu regarder un peu la téloche dans le salon sans déranger Taylor qui dormait dans la chambre. C’est vraiment appréciable.

Tiens, on a tellement bien dormi qu’il est 8h du matin, et que Myriam et Taylor dorment encore à poing fermés.
Je suis réveillé depuis un moment … insomniaque je suis … je vais en profiter pour faire mon curieux, et aller voir ce qui se passe du côté de Volcano Bay.

Pour cela, je me dirige vers la section Towers, tout au bout du bâtiment, là où on surplombe le futur parc aquatique. Je monte par l’ascenseur au 7eme étage (les towers ont 7 étages, alors que les courtyard n’en ont que 4)

On a d’abord les nouvelles tours du Cabana Bay Beach, qui vont ajouter environ 400 chambres à cet hôtel.
(Tiens vous voyez la grosse boule sur la ligne d'horizon à gauche ? C'est EPCOT, avec le Swan/Dolphin à sa droite, la structure en triangle)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 KgRRfz

Et au pied de ces tours, le parc aquatique, qui pose quand même pas mal d’interrogations quand on voit certains morceaux de toboggans … ça marche dans quel sens ? Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1SvADo

Allez, pour patienter avant l’ouverture en juin 2017 je me prends à imaginer le parc, avec le peu qui en est visible un peu moins d’un an avant l’ouverture.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 HcTAfU

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 CWfdMV

Je retourne vers la chambre, en passant par le food court, et je me dis, « tiens, j’vais ramener les croissants ».
Dans un coin du food court, il y a une armoire à viennoiseries. On se sert soi-même, et elles sont toutes emballées individuellement dans du cellophane.

Je prends une petite boite noire en carton qui se trouvé à coté, et je mets 6 viennoiseries dedans, avant d’aller à la caisse pour régler mon achat, en utilisant mon PA pour la réduc.
C’est un peu cher, mais bon …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 0NSKSG

Un peu avant 9h je retourne dans la chambre où Myriam et Taylor sont réveillés et m’attendent dans la cuisine pour le petit dej. Mymy me connait bien, elle se doute que je ne suis pas revenu les mains vides.

Les petits pains ne sont pas mauvais (on dit choolate croissant aux USA), le muffin déchire, le danish est sympa, bref, c’est cher mais ça dépanne pas mal si on ne peut pas se permettre d’aller faire les courses au supermarché.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 GMDlsx

Le petit déjeuner avalé, nous décidons qu’il est temps d’aller faire trempette. Sage décision puisqu’il n’y a pas grand monde à 9h15 lorsque nous prenons possession de nos transats, et surtout il fait beau, et ca va pas durer.

Nous allons aujourd’hui du coté Towers, qui a une piscine zero entry (pente pour entrer dans l’eau au lieu d’un escalier/bord) et une lazy river.
A noter qu’il y a une station de recharge de boissons pour le mug au bar de la piscine.

Nous passons en tout premier lieu par la petite cabane entre la piscine et la lazy river. On peut y acheter des bouées.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 AIeDEN

Ici on vous les gonfle, et on vous les dégonfle (pratique avant de prendre l’avion…), suffit de demander. On peut même amener ses bouées perso, et ils les gonflent sans problème.

On acheté une bouée Cabana Bay Beach pour Taylor, avec réduc PA bien sûr, ça ne coute pas très cher en fait.  Je n’ai plus les prix en tête mais celle de Taylor doit couter dans les $8

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Xouv5x

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 EWTM5I

N’oubliez pas d’écrire votre nom sur la bouée. Il y a eu général un Sharpie (feutre indélébile) à disposition dans la cabane, demandez si vous ne le voyez pas. Mettre son nom sur la bouée, ça permet de la retrouver *au cas où* … parce que tout le monde a plus ou moins la même. Donc si vous larvez sur un transat …

On commence par la Lazy River. Elle n’est pas très profonde (90cm) donc on peut la faire, soit en nageant, soit en marchand, soit en bouéant (ca se dit ? lol)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 SOzsfI

Les piscines ont un système de filtration à sel, c’est moins agressif que le chlore, et ça ne pique presque pas les yeux quand on les ouvre sous l’eau. C’est agréable. Et si on boit la tasse, c’est presque comme à la mer (un peu moins salé quand même Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 T8WCn3

Apres quelques tours de Lazy River (ça prend quoi, 10 minutes pour faire le tour en mode bouée, car il y a quand même un petit courant qui vous pousse), nous allons dans la grande piscine. C’est un peu plus froid, mais ça va.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 7GZGE6

On a pris qu’une bouée, mais finalement on se dit que deux … c’est mieux … je retourne donc chercher une autre bouée, un peu plus grande (peur de rester coincé dedans lol)

La TM ne trouve pas la touche pour la réduc PA … elle appelle un manager … mais au bout de quelques minutes, je lui dis de lâcher l’affaire pour la réduc, on a pas que ça à faire Langue

Et voilà, je vais acheter une bouée et je me la fais taxer direct par ma moitié … grrr Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 A7CNtT

Apres une bonne trempette, nous sortons de l’eau, avec nos Donuts … (bon c’est pas la vanne que j’ai fait à Mymy sur le coup, je vous laisse deviner … je sais que vous avez l’esprit mal tourné Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 P1nYOR

S’en suit une petite séance bronzette sur les transats, sur la plage. Une grande partie de la zone des transats se situe sur du sable.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 4GSTXO

L’occasion pour moi de prendre quelques photos générales de la « plage » et de l’hôtel qui l’entoure (ah oui, les serviettes sont en libre-service autour de la piscine)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 5givHJ

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 QzgTPF

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 12:58

et par curiosité pourquoi pas d'eau ouverte après 17h?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Lun 17 Oct - 13:08, édité 1 fois
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 13:00

Sympa le system d'achats de bouées pour la lazy river, j'imagine qu'elles pourront aussi fonctionner à Volcano Bay!
Pour le moment la vue avec les travaux c'est bof bof mais après ça sera sympa Smile
J'ai hâte que Volcano Bay ouvre

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 14:02

ker mary a écrit:
et par curiosité pourquoi pas d'eau ouverte après 17h?

Pour éviter que ça contienne de l'alcool il me semble.
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 14:36

Le cabana bay est plutôt pas mal, merci pour ce descriptif détaillé!
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 14:38

Chouette un nouveau food TR, enfin TR de Tarf ! Smile je bave de nouveau devant les photos, merci !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 15:09

Que de la Bonne Lecture!. Laughing

Et même si se n'est que le tout début du récit sur le CBBR, je suis carrément emballé!. Ah que je ne regrette pas d'avoir finalement réserver! On dit Merci Tarf!

Je me posait La question à savoir si il était possible de barboter dans la Lazy River sans Bouée. J'ai ma Réponse. Very Happy

Lier sa CB pour tout les achats/Resto est une bonne option.

Le Burger à l'air Délicieux. Et j'espère que Volcano bay sera Ouvert l'été pro.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 16:30

J'en reviens pas qu'on voit si bien Epcot et le Swan ( pas l'habitude des paysages plats comme ça, et je voyais ça plus loin).

La chambre/suite est vraiment géniale et spacieuse !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Bebe14
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 16:50

Mardi 16 Aout 2016 – Jour 11 – Aprem’ : Shoppingland

Le vent tourne, et mon petit doigt me dit qu’il est temps de rentrer dans la chambre.

Alors si un jour vous êtes en Floride avec Tarf, et qu’il vous dit « je crois qu’on va rentrer », et bien mettez-vous à l’abri, parce que vous avez entre 10 et 15 minutes avant que le ciel se déchaine.

Non c’est pas de la voyance, c’est juste l’habitude Langue vous savez un peu comme ces vieux qui savent vous dire qu’il va pleuvoir … bah le Tarf c’est pareil en Floride, une vraie grenouille sur son échelle …

On rentre dans la chambre, et à peine la porte fermée … paf  … orage …

On va en profiter pour prendre l’apéro

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 AzbTMG

Et Myriam nous fera des sandwiches. Aujourd’hui c’est à son tour de « cuisiner » Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 5L80lt

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Yx4Oyo

On commence à bien être rodés sur les sandwiches, et on se régale toujours autant.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 MGSkpj

Les assiettes et bols en plastique noir que vous verrez sont fournis dans la chambre, et remplacés régulièrement

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 J8ZN2W

Pendant ce temps, il drache dehors, et par la porte on regarde la pluie tomber sur la piscine, qui a été évacuée. (Lorsqu’un orage est à moins de 10 miles les piscines sont fermées et évacuées)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 H1IVn5

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 LvARSU

Pour la digestion … Taylor a déjà les réflexes de l’adolescence … misère on va morfler dans quelques années.. Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 NNSfnr

La pluie s’arrête, et on est prêt pour partir à Shoppingland. Le meilleur parc d’attraction qui soit. Sisi, j’vous jure

En allant à la voiture, c’est l’occasion pour moi de vous présenter la face parking de l’hôtel.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 2gfhRc

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 AxcwhW

Ca hurle derrière moi … des sirènes à l’américaine, ça fait un vacarme de tous les diables, pas moyen de les rater.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 QbJNZF

Ambulance et camion de pompier (il y a une caserne pas très loin du CBBR)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 TBPkWR

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 TKfqU2

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 GIFD9i

Les camions s’arrêtent au feu à 300 mètres devant, et on voit le camion de pompier se mettre en travers de la route pour bloquer l’accès.

En passant on verra qu’ils interviennent sur un accident apparemment assez grave vu la tronche de la voiture qui a visiblement perdu son combat contre une de ses congénères …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 BxkeFJ

Nous devons justement aller tout doit. Mais fort heureusement les zones semi commerciales comme celle-ci sont constituées de routes secondaires à travers les parkings des resto/magasin, on peut donc contourner très facilement, et récupérer Turkey Lake Rd. Ca nous donne en plus l’occasion d’arriver de travers en face de deux toboggans de Volcano Bay

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 YGGlNs

Et nous voilà bientôt à Shoppingland, aka Walmart.

Le tax free weekend est fini, mais il y a toujours de très bonnes affaires.
Comme par exemple ce petit haut à $3 en déstockage.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 23T4jU

Une frénésie acheteuse s’empare alors de Myriam …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 2vURIm

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 R91M3P

Les Walmarts de la zone Orlando ont tous un enoooooooooorme rayon Disney, à des prix très compétitifs ; Bon bien sur ce ne sont pas du « theme park authentic » mais ce sont souvent des articles très sympas.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Er0B8f

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 9aKAn7

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Qxromb

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 SKvjJk

Nous continuons notre visite par les cabines d’essayage, ou Myriam empruntera à de nombreuses reprises la file Single Rider, pendant que Taylor s’occupera du Daddy Swap Langue

Et nous pouvons enfin passer aux attractions préférées de papa : la bouffe
Surgelés … mais bon, on peut pas, on a pas de congélo …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Z6aoJA

On visite, on compare, on retrouve des marques de chez nous sous d’autres noms et formats.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 K7VcEz

Étape très importante, le choix des cheese strings, vous savez comme les ficello, le fromage qu’on découpe en fils.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 TozKaF

Et le rayon fromage dans son intégralité, avec des tranches, du râpé, du bloc, du carré, du rond, du mou, du dur c’est cheeeeesse land.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 UPokxu

Rayon soft drinks, avec bouteilles et frigo packs. Tres peu d’attente dans ce rayon, par contre c’est un ride qui secoue un peu … buuuurp … pardon …  Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 HvG6fY

Désolé, les photos sont prises à l’arrache, mais c’est le caddie qui bouge  ….

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Q3Etu4

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 ZFlFcN

Le rayon jambon, tranches de poulet, saucisses, etc etc.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Ge4MFf

la lessive, ouais la lessive … il parait que le samedi c’est soirée mousse …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 SpfijZ

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 SfE2Ne

Là je pense à @sosso avec sa compote … spéciale dédicace Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 55byn1

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 ZisjFw

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 0Kf82I

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 J3SyeH

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Ifuw4c

On acheté principalement des produits micro-ondables, comme ces Mac&Cheese. Normal ou 3 fromages ??? euh ….  Allez on prend les deux …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 ZZoPqG

$267.27 plus tard, nous rentrons à l’hôtel, les bras chargés de sacs de courses qu’il va falloir caser dans l’étagère et le frigo.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 S1Nalp

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 J3KCsT

Spoiler:

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 17:09

J'aime beaucoup la photo de ride de Taylor j'ai l'impression que vous l'avez perdu à un moment Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 21:16

Que de sensations fortes !!!! Super les photos des magasins, ça permet vraiment de se faire une idée!
J'adore le cabana je le trouve vraiment top, les chambres ont l'air super extra.

WDW : 2017 / 2018
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct - 22:04

mdr merci pour la dédicasse!

Je trouve que Volvano Bay donne pas trop envie vu comme ça avec les gros tubes, on dirait un parc aquatique lambda contrairement à TL ou BB, j'espère que ce sera thématisé! J'ai quand même hâte de voir le résultat! Je me souviens, on est arrivés aussi par là et sur le coup on a vu la grosse tour en feraille (= le volcan) et avec Ludo on a eu la même reflexion "c'est quoi ce truc?" et ce n'est que 10secondes plus tard que j'ai réalisé ce que c'était (trop tard pour prendre une photo! lol)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 9:01

Bonjour,

On ne se connais pas mais je lis ton TR depuis le début et j'adore ta façon de raconter! C'est très plaisant à Lire.
Les photos de tes repas m'ont donné une énorme envie de gouter les Mac&cheese!!! Et comme je ne suis pas prête de mettre les pieds aux USA pour le moment je suis à la recherche d'une vraie bonne recette à préparer au cas où...

Merci!

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 9:25

La recette des mac&cheese, c'est tres tres simple

ca n'est ni plus ni moins qu'une sauce blanche au cheddar sur des pates

alors par ex (pour 4 pers je pene, perso je fais au pif) , tu prends 60 grammes de beurre que tu fais fondre dans une casserolle
tu ajoutes environ 60 grammes de farine jusqu'à obtenir un roux que tu fais un peu dessecher
tu ajoutes environ 70cl de lait, en melangeant jusqu'à obtenir une sauce blanche de bonne consistance

tu fais ensuite fondre 100 a 150 gr de cheddar prealablement rapé (tout ca c'est une question de gout, rectifie le dosage en fonction de tes gouts)

une fois le melange bien lisse et homogene, tu melanges bien chaud aux macaronis (ou coquillettes)

bon app p:

Spoiler:

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 9:37

Ah ouais ta recette a l'air plus sympas que celle que j'avais trouver sur le net où il fallait cuire les coquillettes dans le lait et ajouter le cheddar râpé à la fin. J'ai testé et c'était complètement raté.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 9:45

Merci beaucoup!! Je vais tester ta recette très prochainement! Smile

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 9:48

ca doit etre tres chaud, sinon la sauce commence à figer et c'est pas top top

Spoiler:

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 10:42

c'est une sorte de béchamel (ma femme en a fait une pour des lasagnes maison hier) avec du fromage fondu dedans quoi si je me trompe pas ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 11:02

ouep c'est ca, bechamel (beurre, farine, lait) au cheddar au lieu de mettre du gryere ou de l'emmental

Spoiler:

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 11:32

ça me donne faim du coup Wink

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 14:30

On à tous détester les Mac&Cheese. On a trouver la texture trop... Pâteuse.
Une impression de pâte bcp trop cuite.
C'était au Chef Mickey's, on est peut-être juste mal Tomber se jour-là. Ou c'est l'aspect Normal des mac&cheese?  scratch
Mais l'idée de la faire Maison me tente bien, car on aime pourtant tout les ingrédients.  

Sinon, c'est vrai que Walmart doit être quelques Chose. Il à l'air Immense vu les Photos!. C'est celui près d'Universal je suppose.

Dernière édition par lozoto le Mar 18 Oct - 14:59, édité 1 fois
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 14:48

J'ai presque envie de tester la recette maison des Mac&Cheese, j'avoue qu'on ne connait pas du tout, mais en même temps ça a l'air bien lourd.

J'adore la photo de Taylor sur le caddie, la partie fringues a l'air de l'avoir épuisé !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Bebe14
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct - 18:59

Du coup pour nous ce soir c'est Mac & Cheese en gratin cheers

This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant