AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 11:30

Quel plaisir de suivre ce nouveau Tr, ton gamin à beaucoup grandit en 4ans !
Je me souviens de tes premiers tr, c'est toujours un plaisir de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 12:23

Merci pour cette suite, la Nouba est un spectacle magnifique, un des "hits" de notre visite en 2013...
Sympa la photo avant/après, Taylor a sacrément grandi !
Sinon c'est quand même fou cette histoire de carte Landry qui permet de bypasser 90mn de file, merci pour cette astuce que j'avais déjà noté grâce à toi, en plus mon homme est du 18 octobre on aura même pas besoin de s'inventer une date d'anniversaire fantaisiste ! This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 904185

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:15

Donc si j'ai bien compris, si on décide de faire la carte Landry, on peut changer de date d'anniversaire sans problème de contrôle.
Très bonne suite et quel changement en 4 ans de ton fils.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 15:43

Quel Changement en 4 Ans!.

Ah, la Nouba, se Spectacle me fait de l'oeil depuis un moment.

La carte Landry est un bon plan que j'avais Noté, je vais me pencher un peux plus sur le Sujet! This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 904185
Tinker84

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:24

Je suis accro à tes TR. Une leçon d'organisation ! Tu me fais rêver en attendant le jour béni où je pourrai me lancer moi même dans ce beau projet.....
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:21

Ca avait l'air super le CDS!
Je pense qu'on va prendre la carte Landry la prochaine fois, et qu'on va bidouiller nos dates d'anniversaire Very Happy

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
gwadaviry

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 20:49

Nous avons eu la chance également de faire le cirque du soleil cette année. C'était vraiment le pied : du rire avec les clowns, des acrobates incroyables, de la musique en live, des chanteuses, et un final incroyable avec les trampolines... Et puis, il y a une vraie communion avec le public. Un des meilleurs spectacles (voir le meilleur) que nous ayons vu.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:27

Mercredi 10 Aout 2016 – Jour 5 –EPCOT

C’est notre 4eme jour en Floride, il nous reste 5 jours à WDW, et on a des billets 5 jours. Il est donc temps d’aller visiter les parcs Disney.

Mais avant toute chose, un petit dej spartiate. Des cookies, du jus d’orange, et du pain de mie à la confiture -  n’achetez pas de confiture, allez chercher des portions individuelles au food court. Il y a en général Fraise et Raisin  (raisin ca déchire)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 TvbiDx

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 VmNZM7

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 PkgdnQ

Il fait déjà une chaleur a crever. Surtout ne pas oublier les gourdes. On a 3 gourdes pour un total de 2 litres et demi d’eau environ. C’est lourd dans le sac, mais c’est vital.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 JLcQAy

Nous  traversons Alligator Bayou pour aller prendre le bus au South Depot.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 ZgsUap

Le bus nous dépose à EPCOT ou il y a déjà une file importante pour la sécurité.

Les sacs sont fouillés, et des guests sont choisis « au hasard » pour passer sous les portiques détecteurs de métaux. Mais ça n’est pas systématique comme à Universal.

Nous scannons les Magic Bands et enteront dans EPCOT

J’avais acheté le Memory Maker, donc nous en profitons pour faire quelques photos devant Spaceship Earth

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 M1dIQV

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 H0PdjS

Notre photographe nous propose de faire prendre des poses à Taylor

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 NoqtRH

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 9Qq005

Pour ce matin, j’avais pris un Fastpass+ pour Soarin’, et donc fait l’impasse sur Test Track que j’espérais faire avec ma carte DAS.

On se présente donc à Test Track ou je demande un temps de retour. Le CM regarde son écran et il me dit « now ? » … euh ouais … bon ben ok, on entre donc tout de suite dans l’attraction. L’attente ne devait pas être suffisante pour qu’il me donne un temps de retour. C’est cool mais du coup on risque d’être short pour soarin’ Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 VtTntc

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 YmsTU6

Apres avoir fait notre tour en décapotable, (toujours aussi sympa) j’en profite pour aller demander un temps de retour pour Test Track … lol … et cette fois ci on me donne un temps de retour pour dans 30 minutes.

Et bien ça nous donnera le temps d’aller  faire soarin’, dans sa nouvelle version pour laquelle on a le FP+

Alors que dire de la nouvelle version de soarin’. Bah c’est pas mal. Ca renouvelle et c’est toujours agréable. Cela dit il faut mettre de côté ce qu’on sait de l’attraction pur oublier que c’est quasi que de l’image de synthèse, et pas de vraies images avec de vtais morceaux de grands espaces à l’intérieur.

Sinon, c’est très bien, et c’est toujours un plaisir de faire ce vol en « deltaplane ».

Nous ressortons de soarin’ pour un passage au club cool. Tradition oblige.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Lr0GZy

On teste tout, comme d’hab sauf le Beverly (lol)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 3C7rSI

Et on fait un petit tour dans la boutique, remplie de produits coca cola. Tous tellement inutiles qu’il faut absolument les posséder Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 M8Oauj

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Uggxl9

Myriam s’achètera une boite en forme de bouteille de coca, remplie de Lipsmackers. (Ce sont des baumes à lèvre avec des gouts de la marque coca, comme coca, coca vanille, sprite, etc )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 HRJxjc

On va galérer pour trouver un CM qui veuille bien encaisser notre règlement … elle est toute seule dans le club cool, et en train de nettoyer des machines. Enfin bon, on trouve quand même. C’est mieux que de se casser sans payer Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 AkpWib

Retour à Test Track pour un second tour, en utilisant le retour DAS

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 GdTlfI

Pas de photo onride. Là j’suis énervé et j’en profite pour passer un mini coup de gueule.
Lorsqu’on attend la voiture au niveau du load, il y a 3 têtes de mickey sur lesquelles on peut scanner son MB pour y relier la voiture qu’on a créé au Design Studio

Il y a toujours ces guests derrière vous, qui vont limite vous pousser pour scanner leur MB avant même que vous soyez montés en voiture. Et donc, c’est leur caisse qui est relié à votre ride. Mais ça c’est pas encore trop grave. Le truc c’est que du coup, c’est également leur MB enregistré dans votre voiture, et donc votre photo, y’a pas … et du coup vous avez leur photo sur votre memory maker, et pas la vôtre. Voilà, mode grincheux, mais disons que je paye pas un memory maker pour avoir les photos des autres. (Donc scannez toujours votre MB à la sortie du ride sous l’écran ou ya votre photo, et forcement, ici c’est la seule fois où on l’a pas fait. GRRRR)

Fin de parenthèse. Et du coup, maintenant, on attend que les têtes de mickey se désactivent avant de monter en bloquant bien les guests derrière, niark niark.

Allez Grincheux, on se bouge, et on remonte le World Showcase par la droite (Canada, United Kingdom, etc) pour ressortir à International Gateway, parce qu’on a une réservation au Sci Fi Dine In dans 45 minutes, ça va être chaud (et il fait chaud)

Heureusement que les allées du World Showcase sont désertes.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 VNDvM8

On passe United Kingdom et on sort par la boutique de International Gateway. Toujours à la recherche d’un nouveau Duffy, je demande à un CM s’il y a encore des Duffy/Shellie du Flower&Garden Festival, et on me dit que non, ils sont virés dès la fin du festival … snif …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 3Qu6i3

Nous sortons d’EPCOT, et je demande à un CM de Transportation s’il vaut mieux prendre le bateau ou marcher, pour être à l’heure au resto. Et pile quand je demande ca, le bateau largue les amarres … bon ben on va marcher.

Le chemin nous amène du côté du Boardwalk, prétexte à Selfie et autres Panoramiques

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 UyOgtm

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 GsbkyB

Au Boardwalk, au bord du lac, il y a un photomaton ou on peut scanner son Magic Band et faire des photos d’identité si on a le memory maker (sinon faut payer)

On en profite pour faire une petite pause, parce que ça chauffe sec.

On peut choisir son thème (princesses, mickey, etc… Taylor choisira Cars). L’appareil prend 4 photos. Il y a un écran à l’extérieur qui permet de voir les photos en temps réel. Pratique pour les parents dont les enfants sont à l’intérieur.

Entre 36 et 48h après, les photos apparaissent sur le compte photopass. On a les 4 photos brutes, et la planche de photo d’identité. (pas sûr que ça marche pour faire le passeport Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 EgZVtU

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 ZULGEb

Le chemin vers Disney’s Hollywood Studios est agréable, mais vindediouss que c’est long … fait chaaaaaud ….

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 XegPiz

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 62ynar

Forcément, quand on arrive à proximité de DHS, on se fait doubler par le bateau qu’on aurait pu attendre … Typical …. Mais bon on y est presque

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 BnQCVp

Nous voilà enfin arrivés aux portes de DHS. On a … 10 minutes avant notre réservation …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 KWbWzx

fouille des sacs, scan des Magic Bands … on arrive au Sci-Fi Dine In avec 1 minute d’avance, YAIIISSSS

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 3ont4Q

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:38

Sympa les baumes à lèvres , je note.

Je vais faire ma curieuse, vous prenez quel style de gourdes?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:56

emmie59 a écrit:

Je vais faire ma curieuse, vous prenez quel style de gourdes?

on a des gourdes Ashland de la marque Contigo (dispo à Walmart)

elles ont un embout pour boire (avec une tige qui descend au fond)
l'embout se deplie en appuyant sur un bouton qui est verrouillable
il y a aussi un clip ceinture
on a 3 tailles differentes

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 46c7617f-9237-4cb0-aee8-d02faa7d72da.jpg._CB302649928__SL300__

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Ashland_24_monaco_front_1

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:57

Merci Smile
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:18

J'avais vu pas mal de personnes dans les parcs avec ce type de gourde, elles ont l'air bien pratique.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 21:08

y avait pas grand monde, non ?
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:47

Pour la photo de la voiture dans Test Track j'ai justement eu l'impression d'avoir le souci inverse. On est montées à 2 à l'arrière de la voiture avec ma fille. Elle a passé son magic band et on a vu sa voiture. Mais ensuite un garçon qui "complétait" notre wagon a passé son magic band et c'est sa voiture qui s'est retrouvée sur l' écran finalement ?!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:18

Aliceplusnicolas a écrit:
y avait pas grand monde, non ?

il y a une baisse notable de l'affluence sur orlando en general cette année.
mais la c'est vers 11h du mat, c'est normal que ca soit desert à cette heure la

Sofia the 1st a écrit:
Pour la photo de la voiture dans Test Track j'ai justement eu l'impression d'avoir le souci inverse. On est montées à 2 à l'arrière de la voiture avec ma fille. Elle a passé son magic band et on a vu sa voiture. Mais ensuite un garçon qui "complétait" notre wagon a passé son magic band et c'est sa voiture qui s'est retrouvée sur l' écran finalement ?!

Il y a des chances que tu n'ai scanné le MB que sur une seule tete de mickey et que le single rider ai scanné sur la meme tete de mickey

il y a 3 tetes de mickey au load de test track
chacune correspond a une place dans la voiture.
ca veut dire qu'il peut y avoir jusqu'à 6 "voitures custom" differentes dans le meme vehicule (3 devant, 3 derriere)
C'est la derniere voiture custom scannée sur chaque tete de mickey qui est associée à la place dans la voiture

donc si tu scanne ton MB sur la premiere tete de mickey, et que quelqu'un scanne le sien sur cette meme tete de mickey, c'est sa voiture qui est enregistrée et la tienne est perdue.
pour eviter ca, tu peut scanner ton MB sur les 3 tetes de mickey de ta rangée, et faire attention que les gens derriere ne scannent pas egalement sur les 3 avant que l'ecran ne montre les fleches pour monter en voiture.
dans ton cas, il aurait fallu scanner le meme MB sur les deux tetes correspondant à vos deux places.

Spoiler:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:29

Tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Il y a des chances que tu n'ai scanné le MB que sur une seule tete de mickey et que le single rider ai scanné sur la meme tete de mickey

il y a 3 tetes de mickey au load de test track
chacune correspond a une place dans la voiture.
ca veut dire qu'il peut y avoir jusqu'à 6 "voitures custom" differentes dans le meme vehicule (3 devant, 3 derriere)
C'est la derniere voiture custom scannée sur chaque tete de mickey qui est associée à la place dans la voiture

donc si tu scanne ton MB sur la premiere tete de mickey, et que quelqu'un scanne le sien sur cette meme tete de mickey, c'est sa voiture qui est enregistrée et la tienne est perdue.
pour eviter ca, tu peut scanner ton MB sur les 3 tetes de mickey de ta rangée, et faire attention que les gens derriere ne scannent pas egalement sur les 3 avant que l'ecran ne montre les fleches pour monter en voiture.
dans ton cas, il aurait fallu scanner le meme MB sur les deux tetes correspondant à vos deux places.

Ok merci. On n'a pas vu les 3 têtes de mickey, seulement une. Et il a effectivement scanné sur la même tête.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:35

Sofia the 1st a écrit:

Ok merci. On n'a pas vu les 3 têtes de mickey, seulement une. Et il a effectivement scanné sur la même tête.

elles sont l'un à coté de l'autre, la ou tu attends derriere labarriere pour monter en voiture

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 15.-boarding-checkpoint-test-track-epcot-future-world-walt-disney-world

Spoiler:

guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:52

La suite la suite bounce
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 13:40

Je pensait que de scanner son MB à TestTrack n'était que Gadget, (Surtout pour les Enfants ou ils peuvent donc voir leur voiture qu'ils on customiser avant d'embarquer pour rendre le Ride plus Magique), mais je me rend compte que non, c'est bien plus Pousser.
Merci pour ses Details, Par contre, je pensait que Leur Système de Photo était comme à Spash Mountain, Buzz ou encore Seven Dwarf scratch Et qu'il n'y avait donc pas besoin de récupérer soit-même la photo.
A Buzz, en 2014, je me suis vu refuser 2-3 Fois la Photo sur MagicBand à la sortie car cela était fait automatiquement.

Merci pour cette Suite Tarf. De bon conseils, comme Tjs. Wink
loulou1208

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 14:54

Il est sotué ou exactement le phptomaton où on peut faire les photos d'identité?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 16:27

lozoto a écrit:

Je pensait que de scanner son MB à TestTrack n'était que Gadget, (Surtout pour les Enfants ou ils peuvent donc voir leur voiture qu'ils on customiser avant d'embarquer pour rendre le Ride plus Magique), mais je me rend compte que non, c'est bien plus Pousser.

à la fin de chaque section de test, tu as un ecran ou tu vois les scores de ta voiture par rapport aux autres voitures créees par les gens dans le meme vehicule, et à la fin du ride, dans la descente apres le tour rapide, tu vois ton score total par rapport aux autres dans le vehicule
à la fin dans la grande salle avant le showroom, tu peut scanner ton MB et voir le socre de ta voiture par rapport au meilleur score de la journée
dans la salle de jeu apres le showroom, tu peut utiliser ta voiture dans les mini jeux.
etc...

Citation :
Merci pour ses Details, Par contre, je pensait que Leur Système de Photo était comme à Spash Mountain, Buzz ou encore Seven Dwarf scratch Et qu'il n'y avait donc pas besoin de récupérer soit-même la photo.
A Buzz, en 2014, je me suis vu refuser 2-3 Fois la Photo sur MagicBand à la sortie car cela était fait automatiquement.

ca s'ajoute automatiquement
sauf dans le cas decrit dans le TR
apres la descente du ride il y a un mur d'ecrans avec des tetes de mickey pour ajouter la photo a ton compte. C'est utile pour ceux qui n'ont pas de magic band
mon conseil est quand meme de doubler la photo en scannant son MB sur la tete de mickey, meme si ca s'ajoute automatiquement, il vaut mieux une photo en double que pas de photo du tout

loulou1208 a écrit:
Il est sotué ou exactement le phptomaton où on peut faire les photos d'identité?

sur le boardwalk en bord de lac quasi en face du Big River Grill and Brewing Works.

Spoiler:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 17:13

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

elles sont l'un à coté de l'autre, la ou tu attends derriere labarriere pour monter en voiture

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Dsc04410

J'ai retrouvé ma photo. Ca veut donc dire que le gars derrière nous a scanné son MB sur la même tête de mickey que ma fille?

Ou bien je confonds tout (ce qui est possible mais pas sûr Razz ) et en réalité le souci c'était juste que l'écran du milieu du siège montrait la voiture du gars et pas la nôtre (car il n'y a qu'un écran)?? En tout cas je sais qu'à un endroit ou un autre on n'a pas pu voir notre voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:41

J'était loin de savoir tout sa sur cette Attraction. Merci
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:35

Ca nous est arrivé à Test Track, j'ai installé l'application "My Disney experience" sur mon téléphone du coup on pouvait voir les photos photopass dessus et je me suis rendue compte que ce n'était pas nous sur la photo.
Nous sommes allée dans un stand photopass et ils nous ont aidé à retrouver notre photo, si jamais ça peut aider quelqu'un Wink

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:39

Mercredi 10 Aout 2016 – Jour 5 –Midi et Soir

Nous entrons dans DHS et nous dirigeons directement vers le Sci Fi Dine in, ou nous faisons notre check in avec quelques secondes d’avance sur l’horaire.

On s’assied sur un banc dans le sas d’entrée, en attendant que le bipper sonne.

Une CM passe avec des cacahouètes dans des petits pots, et on en profite pour prendre un verre  d’eau à la fontaine. Il faut chaud, chaud chaud, et même la clim à fond peine à nous faire redescendre en température après cette bonne demie heure de marche rapide en plein soleil

Notre bipper sonne enfin, et un CM nous accompagne jusqu’à notre voiture, juste au pied de l’écran géant.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 HcjjQ4

Certains trouvent que les films qui passent ici sont angoissants, perso  ces films nous font plutôt marrer. C’est kitsch, les effets spéciaux sont tellement datés qu’ils en dont géniaux, bref, du bonheur

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 Et2otv

Il fait sombre, dans ce resto, voilà un peu ce que ça donne pour lire le menu … pas facile (on voit le petit pot de cacahouète sur la gauche de l’écran pour donner une idée de la taille)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 NCQkw3

En ce qui me concerne, je prendrais un build your own burger. Un burger ou on peut choisir son fromage, et sa garniture.

Je prends champignons, fromage suisse, bacon, onion rings, salade tomate ketchup. Et je rince le tout avec un coca cerise avec une vraie cerise dedans

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 4PLS1F

Myriam prendra quasiment la meme chose, mais sans onion rings.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 W3Zq2b

Pour Mac&Cheese, un plat de Taylor  … euh …  ou l’inverse … on sait plus, tant notre fils s’est gavé de Mac&Cheese durant son séjour … on a cru qu’il allait se transformer en plat de pâtes au fromage ….

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 7iZHgF

On fera l’impasse sur le dessert, car on a suffisamment bien mangé. Et on s’en sortira pour une ardoise de $53.71 auxquels j’ajouterais $10.50 (21%) de pourboire.

Nous sortons du resto, ou nous mangeons toujours avec joie, et nous retournons dans la fournaise.

Sur l’app on se rend compte que c’est même pas la peine de tenter TSMM même en DAS, et de toute façon on a pas trop la tête à ça, tellement on est nazes.

On se dirige quand même vers le Launch Bay, ou on aimerait bien rencontrer Chewbacca et Kylo Ren

Les files pour ces deux personnages vont nous rebuter et nous faire abandonner direct.

On est vraiment très, trop, fatigués.  Cette chaleur est vraiment tuante, surtout quand on s’amuse à se taper des kilomètres à pied en plein cagnard …

On se dirige donc vers la sortie ou nous ferons une rencontre assez surprenante et imprevue, avec deux Jawa.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 HQSXzb

Taylor ne sait pas trop comment se comporter face à ses personnages tout à fait dans leur rôle, et qui ignorent et snobent les guests, ne s’intéressant qu’à leurs appareils électroniques/appareils photos, et autres gadgets. Il y a même un qui essaye d’obtenir la montre d’un guest.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 FzswvB

Les Jawa se promènent dans une des salles, il n’y a pas de file , ou de lieu pour les rencontrer, il faut capter leur attention, vraiment dans le caractère du  personnage.

Après cette rencontre imprévue, nous passons dans la salle à coté ou des tablettes permettent de jouer à différents jeux starwars, comme Angry Birds Starwars par exemple

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 NX1yUN

Comme le dit une boutade dans le milieu des parcs d’attraction : « d’après la loi de Floride, toute visite d’une attraction DOIT se terminer au Gift Shop », et bien respectons la Loi, et allons visiter la boutique à la sortie du Launch Bay Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 2YhS89

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 DbDstG

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 PYiOWA

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 SUzSQr

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 9ZQSO8

On ressort du Launch Bay, et là on se reprend la chape de plomb sur le coin de la tronche … la chaleur est accablante. Et il ne nous faut pas plus de 10 secondes pour décider, sans même se parler, que ça suffit pour aujourd’hui (il est meme pas 15h). On ne fera pas Rock’n’Roller Coaster Starring Aerosmith, on ne fera pas Star Tours, non on ne fera pas … nan, on fera rien à part prendre le bus pour rentrer à la maison.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 YZNFzZ

Hein, quoi, sisi je t’ai entendu, lecteur assidu, ouais on a cramé un jour de parc pour faire 3 attractions et aller au resto. Ouais, c’est comme ça qu’on fait les parcs, à la cool.

On a que 5 jours sur nos billets, mais se promener dans les parcs est largement suffisant. On a fait deux fois test track, une fois soarin’, et un resto. C’est une journée bien remplie pour nous. Je laisse les journées commandos aux autres, knock yourselves out.

Quelques minutes de bus, et nous voilà rentrés.
Piscine, lessive et sieste, voilà un joli programme pour l’après-midi.

Puis la faim vient nous tenailler le ventre, et, si vous êtes fidèles de nos TR, vous connaissez le bruit de grondement que font nos ventres quand y’a la megadalle.

Ce son rauque, rocailleux et profond qui fait ppppppiiiiiIIIIIIIIZZZZZZAAAAAAAAAAA !!!!

Allez hop, en voiture Simone, on décale au Pop Century pour une bonne pizzouille.

Apres avoir indiqué au garde que nous venions manger, nous allons nous garer dans le parking du lobby (attention, ne stationnez pas dans les places « check in » et autres places limitées à 30 minutes)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 FuTIqV

Alors pourquoi aller au POP alors que le Port Orleans Riverside fait aussi des pizzas.

Et bien le POR ne propose que 3 types de pizza : Fromage, Peppéroni, ou moitié fromage/moitié peppéroni (c’est pas au menu mais on peut demander. En fait toutes les pizza sont des fromages, et ils rajoutent juste des tranches de peppéroni pour en faire des pizza peppéroni … youpi  c’est la teuf …)

Donc on préfère aller au POP century ou pour le même prix qu’au POR on peut choisir ses ingrédients

On vous donne une feuille sur laquelle vous indiquez ce que vous voulez, sur toute la pizza ou sur une moitié, etc.

On prend une moitié Jambon, Fromage, Champignons, et une moitié fromage peppéroni

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 U5OzDF

y’a pas à dire, la pizza ca déchire, et d’ailleurs on va la déchirer cette pizza.

Pour $17.99 y’a de quoi se nourrir à 3. On utilise les mugs pour la boisson

C’est également l’occasion de chasser quelques Pokémons dans le resto

This was almost NOT a Disney Trip - Page 8 VM4YvP

Une fois ce repas avalé, nous profitons d’être sur place pour faire le tour de l’hôtel, à la recherche de petits monstres, errant de pokestops en pokestops, il fait encore très chaud, mais la nuit est tombée, et c’est beaucoup plus supportable. On en profite pour faire cette promenade, et nous y passerons plusieurs heures.

Vers 23h, il nous semble judicieux de rentrer pour aller nous coucher Langue

Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant