| [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Lun 4 Avr - 20:15 | |
| Hé bah cette mauvaise expérience ne donne pas du tout envie de le tester. D'autant plus que ce n'est pas le premier retour négatif que je lis. Dommage car apparemment ça avait l'air très bien avant et je mourrai d'envie de manger tranquillement la bas avant la WEP. Heureusement qu'il y a d'autres solutions. Vous n'avez pas grignoté quelque chose à l'hôtel en rentrant ? |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Mar 5 Avr - 14:54 | |
| Pas de tips, ça a dû leur faire bizarre, je pense que même les gens mécontents doivent laisser un petit peu. Tu as bien fait d'exprimer ton mécontentement, même si ça ne change rien pour vous ça peut peut-être les faire réfléchir. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Mer 6 Avr - 16:40 | |
| Super TR, comme d'habitude c'est une vraie mine d'information ! Je viens de me rendre compte qu'on était à l'Ohana exactement le même jour que toi ! On aurait pu s'y croiser dommage !
Pour nous ça a été un coup de cœur ! On a vraiment très bien manger! On nous a servi rapidement les brochettes et en assez grosse quantité... Et on nous a re proposé des brochettes quand on a terminé notre 1ère tournée... mais on avait déjà plus faim tellement les entrées étaient délicieuses ! Notre serveuse était aux petits soins pour nous , elle a apporté des nuggets et des frites à notre fille quand elle a remarqué qu'elle n'aimait rien de ce qui était proposé et en dessert elle lui a ramené un petit gâteau au chocolat ! Le dessert était bon mais on n'en pouvait plus ! On a juste pris une bouchée pour goûter !
Bon pour nous c'était une première donc on n'avait pas de point de comparaison ! Mais on a passé une très bonne soirée !
Le seul bémol de la soirée, l'attente pour être placé dans le resto. On avait réservé pour 21h30 (vu qu'on a réservé nos restos en mai, on n'avait plus trop de choix au niveau des horaires) et on a été placé à 22h. Le resto était calme vu l'heure et on n'a pas eu de course à la noix de coco mais une chanteuse qui invitait les enfants à venir apprendre à danser. L'heure tardive et notre serveuse ont surement fait la différence !
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Mer 6 Avr - 17:04 | |
| - nanou2104 a écrit:
- Super TR, comme d'habitude c'est une vraie mine d'information !
Je viens de me rendre compte qu'on était à l'Ohana exactement le même jour que toi ! On aurait pu s'y croiser dommage !
Pour nous ça a été un coup de cœur ! On a vraiment très bien manger! On nous a servi rapidement les brochettes et en assez grosse quantité... Et on nous a re proposé des brochettes quand on a terminé notre 1ère tournée... mais on avait déjà plus faim tellement les entrées étaient délicieuses ! Notre serveuse était aux petits soins pour nous , elle a apporté des nuggets et des frites à notre fille quand elle a remarqué qu'elle n'aimait rien de ce qui était proposé et en dessert elle lui a ramené un petit gâteau au chocolat ! Le dessert était bon mais on n'en pouvait plus ! On a juste pris une bouchée pour goûter !
Bon pour nous c'était une première donc on n'avait pas de point de comparaison ! Mais on a passé une très bonne soirée !
Le seul bémol de la soirée, l'attente pour être placé dans le resto. On avait réservé pour 21h30 (vu qu'on a réservé nos restos en mai, on n'avait plus trop de choix au niveau des horaires) et on a été placé à 22h. Le resto était calme vu l'heure et on n'a pas eu de course à la noix de coco mais une chanteuse qui invitait les enfants à venir apprendre à danser. L'heure tardive et notre serveuse ont surement fait la différence ! Comme quoi..sur une même soirée, on a 2 sons de cloches différents... Tarf n'avait pas dû avoir de chance, ou alors toi beaucoup de chance! lol! En tout cas ça prouve aux first timer qu'il ne faut pas s'arrêter à un avis négatif car c'est un peu au ptit bonheur la chance parfois... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Lun 11 Avr - 16:39 | |
| Jour 15 – 24 Octobre 2015 – Chef Mickey Take 2 Ce matin nous avions des FP+ à Animal Kingdom (kilimandjaro safari, kali river rapids, et expedition everest, entre 9h et 12h) mais il nous restait des crédits TS à dépenser. Hier soir en rentrant, j’avais trouvé un Breakfast à Chef Mickey pour 10h55 Taylor ayant tellement bien aimé Chef Mickey il y a quelques jours, qu’on lui a demandé s’il préférait faire « le yeti » ou aller à Chef Mickey … bon bah on va à Chef Mickey Le buffet de Breakfast est basique, mais bien fourni. Gaufres, Pancakes, Fruits, Yaourt, Pâtisseries, Saucisses et Bacon, œufs durs, omelettes, etc. La nourriture n’est pas mauvaise, même si ça reste du niveau « cantine » mais l’intérêt majeur, ça reste l’interaction avec les personnages, et là on est servis L’animation n’est pas seulement à table lorsque les personnages viennent vous voir, mais elle est aussi dans le resto, avec un tournage de serviette régulier, et les personnages qui font les fous dans le resto Notre serveuse (super sympa) ramène un Cupcake anniversaire à Taylor. Et même si maman essaye de souffler la bougie, ça sera Taylor qui aura le dernier mot L’addition s’il vous plait ? 3 crédits TS. Au prix normal on est à $42 par adulte donc c’est un petit dej qui revient à $126 pour 3 adultes, outch … quand on n’a pas le dining plan, bobo … Le ticket de caisse donne deux indications de tips. 18% = $20.51 et 20% = $22.79. On a tellement passé un bon moment, qu’on laissera $25 de tip à notre serveuse, et ça sera la première partie du « verdict » sur ce repas. La deuxième partie du verdict, elle tiendra dans le fait qu’en rentrant à notre hôtel, je regarderais machinalement sur la tablette, et je trouverais un Dinner à Chef Mickey pour dans 4 jours. Il nous faudra moins de 20 secondes pour déterminer quel resto annuler et le remplacer par un 3eme Chef Mickey … comme ça nous aurons fait les 3 repas (Breakfast, Brunch et Dinner) Et ca sera ma conclusion (pour le moment, sur ce resto) En sortant du Chef Mickey, on passe faire un tour à la boutique qui se trouve au même étage. En entrant je crie « DIBS ! » en pointant du doigt vers un rayon décoré de rose … deux gamins me regardent comme si j’étais un extra-terrestre, et un Cast Member derrière son comptoir est mort de rire. La raison de mon excitation ? … SHELLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MAYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Elle est enfin dispo en Floride … on ne va pas être obligés d’aller au Japon à la nage pour aller la chercher. Je prends ma Shellie, je la lâche pas, pas moyen, et je vois que le CM qui était mort de rire en a également une dans les bras, et pareil, il me dit qu’il la lâche pas depuis ce matin … Gros moment de lol à la caisse pendant que je "régularise" la situation de ma Shellie. Les gamins qui m’avaient regardé comme un extraterrestre tout à l’heure sont médusés par ces adultes qui sont comme des fous à cause d’une peluche … Mais bon, hein elle n’est pas trop mignonne ? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Lun 11 Avr - 16:45 | |
| Oh c'est vrai qu'elle est trop mignonne!!! J'étais mdr en vous imaginant toi et le cm ne lachant pas votre Shellie May!
ps: ça veut dire quoi "DIBS"?? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Lun 11 Avr - 16:45 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Lun 11 Avr - 16:52 | |
| - sosso a écrit:
ps: ça veut dire quoi "DIBS"?? c'est l'equivalent (grosso modo) du "prem's" ou "c'est à moi, j'l'ai vu le premier" en soirée, tu entendras des jeunes dire à leurs potes des trucs comme "I call Dibs on her" en parlant d'une nenette, ce qui veut dire en gros "je me la reserve", ou "chasse gardée". |
|
| |
sosso
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Mar 12 Avr - 8:31 | |
| Elle est mimi cette Shellie May, j'aurais voulu vous voir tous les deux avec les CM accrochés à vos Shellie et partageant un moment de complicité. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Mar 12 Avr - 13:46 | |
| - tarf a écrit:
- sosso a écrit:
ps: ça veut dire quoi "DIBS"?? c'est l'equivalent (grosso modo) du "prem's" ou "c'est à moi, j'l'ai vu le premier"
en soirée, tu entendras des jeunes dire à leurs potes des trucs comme "I call Dibs on her" en parlant d'une nenette, ce qui veut dire en gros "je me la reserve", ou "chasse gardée". Quelle drôle de coïncidence ! Je lisais ton post hier soir et ton explication qui m'a également servi car je ne connaissais pas non plus l'expression. Puis j'ai regardé un épisode de Big Bang Theory (en VO toujours) et là j'entends "Dibs". Toute fière de ne pas avoir à baisser les yeux pour lire la traduction (oui, je me contente de peu pour être heureuse ) |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Jeu 14 Avr - 17:35 | |
| OUF !
J'ai de plus en plus de mal à rattraper mon retard ! Mais c'est fait ^^ Et super suite, tu m'as donné bien faim en ce moment de creux à mon boulot !
Ta réaction avec Shellie : on dirait moi avec mes tsums !
Bonne journée et vivement la suite ! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Ven 15 Avr - 22:02 | |
| Lol pour la peluche Shellie mais elle est trop belle et en effet pas besoin d'aller au Japon à la nage.
Taylor avait l'air vachement content au resto Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
titesab
Âge : 44 Messages : 81 Localisation : loire atlantique Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Dim 17 Avr - 0:56 | |
| Bonjour Tarf, Je "prends la plume" car j'ai suivi les préparatifs de votre voyage et le live (oui je sais je suis toujours là en sous marin !!) Et j'ai lu toutes les pages de ton TR en deux jours. Que dire à part que je voyage à travers ton récit, et que la lecture des plats consommés me donnent vraiment envie (pas sûre que ma balance elle apprécierai lol) J'ai crisé "avec toi" à propos du mousekipping, non mais quand même aller 13 fois à la réception et personne qui percute, . Heureusement que vous le prenez très zen, j'en connais qui aurai craqué bien avant. J'aime les différentes photos de Taylor lors des attractions, mon fiston à le même âge et je ne pense pas qu'il les aurai toutes faites (un peu peureux mon fiston !! ) Bon je replonge vers les profondeurs mais continuerai de lire les aventures de ta famille. Derniers voyages : DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Ven 22 Avr - 9:57 | |
| Je débarque un peu tard mais pour l’Ohana on a eu le même ressenti. Tout les plats en même temps, un seul passage de brochette et on nous apporte le dessert.
Clairement on a pensait qu’ils voulaient nous mettre dehors !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again Dim 1 Mai - 15:01 | |
| Ca y est j'ai tout lu !
Le Ohana est sur ma short-list (comme on a pris le QSDP sans upgrade, on ne fera que 2 ou 3 resto à table pour se faire plaisir), mais du coup ça me fait hésiter... Enfin le temps que les résa pour l'été 2017 ouvrent, on aura peut-être d'autres retours, et il y a encore le temps de changer d'avis !
Merci en tout cas pour toutes tes précisions, notamment au niveau des prix, c'est très utile ! |
|
| |
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| |
| |
|