| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
castlestage
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 17:44 | |
| - Zazu a écrit:
- castlestage a écrit:
- Oui oui mais à Frontierland/Adventureland...
Non zazu la c est différent il n y en a jamais eu ! Si un peu à aventure land Bien sûr que si. Tiana et ses amis à Frontierland, Aladdin et ses amis à Adventureland (les autres étant dans la parade : Baloo, Rafiki etc...) A Adventureland il y a (selon les moments) Jack Sparrow, Peter Pan et ses amis (Hook, Wendy, Mouche, ça fait de la variété, il faudra que j'aille les voir un jour d'ailleurs pour compléter mes autographes). Et il y a aussi Tic et Tac et leurs amis, parfois Timon, Rafiki près du Hakuna Matata. |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 17:47 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Zazu a écrit:
Bien sûr que si. Tiana et ses amis à Frontierland, Aladdin et ses amis à Adventureland (les autres étant dans la parade : Baloo, Rafiki etc...) A Adventureland il y a (selon les moments) Jack Sparrow, Peter Pan et ses amis (Hook, Wendy, Mouche, ça fait de la variété, il faudra que j'aille les voir un jour d'ailleurs pour compléter mes autographes).
Et il y a aussi Tic et Tac et leurs amis, parfois Timon, Rafiki près du Hakuna Matata. Oui à Adventureland mais frontiereland à part tiana et ses amis et Jack skelington à halloween et noel c est un peu déserter par les persos "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 17:57 | |
| - castlestage a écrit:
- Marine-in-Wonderland a écrit:
A Adventureland il y a (selon les moments) Jack Sparrow, Peter Pan et ses amis (Hook, Wendy, Mouche, ça fait de la variété, il faudra que j'aille les voir un jour d'ailleurs pour compléter mes autographes).
Et il y a aussi Tic et Tac et leurs amis, parfois Timon, Rafiki près du Hakuna Matata. Oui à Adventureland mais frontiereland à part tiana et ses amis et Jack skelington à halloween et noel c est un peu déserter par les persos Merida, aussi Instagram |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 18:04 | |
| - Stato a écrit:
- castlestage a écrit:
Oui à Adventureland mais frontiereland à part tiana et ses amis et Jack skelington à halloween et noel c est un peu déserter par les persos Merida, aussi et même dingo en cow boy ou les amis de winnie quand le cookout bbq etait ouvert n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
castlestage
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 18:07 | |
| Moi j'ai souvent rencontré des perso par hasard au niveau du resto pas loin de la gare de frontierland. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
castlestage
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 20:06 | |
| bah je crois qu'il faut tomber pile au bon moment et franchement c'est pas trop un endroit où l'on va trainer (moi j'y allais pour noel et le village du pere noel était par là) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
NessiePayne
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Le Mans Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 22 Avr 2016 - 11:09 | |
| - castlestage a écrit:
- Marine-in-Wonderland a écrit:
A Adventureland il y a (selon les moments) Jack Sparrow, Peter Pan et ses amis (Hook, Wendy, Mouche, ça fait de la variété, il faudra que j'aille les voir un jour d'ailleurs pour compléter mes autographes).
Et il y a aussi Tic et Tac et leurs amis, parfois Timon, Rafiki près du Hakuna Matata. Oui à Adventureland mais frontiereland à part tiana et ses amis et Jack skelington à halloween et noel c est un peu déserter par les persos C'est pas tellement un univers Disney aussi Frontierland... Même si on pourrait y trouver Woody selon moi. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 22 Avr 2016 - 16:07 | |
| - castlestage a écrit:
- ker mary a écrit:
- Moi j'ai souvent rencontré des perso par hasard au niveau du resto pas loin de la gare de frontierland.
Ou alors c est moi qui ai pas de bol Oui, j'ai souvent rencontré des personnages devant le Cowboy Cookout restaurant et il y a très souvent Tic et Tac dans le passage entre Adventureland et Frontierland, au niveau du Colonel Hathi Pizza Outpost. |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 22 Avr 2016 - 17:21 | |
| - Zazu a écrit:
- castlestage a écrit:
Oui à Adventureland mais frontiereland à part tiana et ses amis et Jack skelington à halloween et noel c est un peu déserter par les persos C'est pas tellement un univers Disney aussi Frontierland... Même si on pourrait y trouver Woody selon moi. Oui je suis d accord avec toi "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 27 Avr 2016 - 9:17 | |
| - NessiePayne a écrit:
- Coucou !
Je cherche a rencontrer Marie depuis bien longtemps ! Savez vous quel(s) jour elle sort, à quelle horaires? ou est ce que ça change tout le temps?
Merci Alors personnellement elle était là le matin vers les midi je dirais sur Main Street (quand tu débouches sur l'avenue, c'est la première chose que tu vois sur ta gauche), par contre en ce qui concerne l'heure jusqu'à laquelle elle était présente je ne sait pas, j'ai fait une photo avec vers les 12h30. mais le lendemain elle était la aussi, même endroit même tranche horaire! J'espère que ça pourra aider =) PS: de 8H à 10h c'était Mickey et Donald qui étaient présents à cet endroit avec en face Dingo et Pluto |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 27 Avr 2016 - 9:27 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Zazu a écrit:
Bien sûr que si. Tiana et ses amis à Frontierland, Aladdin et ses amis à Adventureland (les autres étant dans la parade : Baloo, Rafiki etc...) A Adventureland il y a (selon les moments) Jack Sparrow, Peter Pan et ses amis (Hook, Wendy, Mouche, ça fait de la variété, il faudra que j'aille les voir un jour d'ailleurs pour compléter mes autographes).
Et il y a aussi Tic et Tac et leurs amis, parfois Timon, Rafiki près du Hakuna Matata. Trop déçue de ne pas avoir croisé Timon et Pumba =( (surtout que j'ai mangé dans ce restaurent là!) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 27 Avr 2016 - 11:14 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Rumba, me semble t-il, est un personnage que l'on ne peut pas voir dans le parc (sauf l'AA de la parade) car il se balade à quatre pattes
C'est exactement ce que je me suis dite après m'être relue ^^. je n'avais aucune souvenir d'avoir déjà bu Pumba ne serait-ce qu'en photo (après je peux me tromper!) |
|
| |
-Naya-
| |
| |
|