| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 20 Mar - 10:26 | |
| - ptitgillou a écrit:
- Peut on espérer de voir le chat d'Alice dans Alice et ses amis ?
En effet, en ce moment, il sort sur le train, alors ca serait dommage de le sortir juste pour 2 x 10 minutes... Il est n'est pas possible de croiser le chat cheschire dans le parc a part si tu assistes à un miracle mais les probabilité sont quasiment nul. D'après ce que j'ai entendu il est possible de le voir sur le train que le week-end. |
|
| |
Yumma
| |
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 20 Mar - 19:07 | |
| - FannyJ a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si la rencontre Minnie / Marie à la Boarding House est organisée de la même façon que pour Noel : c'est-à-dire Minnie tous les matins et Marie tous les après-midis ? ou bien est-ce que c'est aléatoire ? Même question pour la rencontre avec Donald et Picsou ?
Aucune idée pour cette saison, mais juste pour dire qu'à Noël on a pu voir Marie un matin (et Minnie y était l'après-midi) donc c'était sûrement aléatoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 21 Mar - 0:20 | |
| - Yumma a écrit:
- castlestage a écrit:
- Encore des personnages près de Casey jr
C esr pas vrai à chaque fois je vais voir et l n y a jamais personne
Haha nous non plus! Et en rentrant le soir, on voit qu'il y avait des personnages de fou là-bas! Pourtant, c'est pas faute d'y faire plusieurs crochets par jour! Vous savez s'il y a des "heures clefs" pour y voir des personnages ? En ce qui me concerne, j'y étais du 22 au 25 février. En passant de temps en temps dans ce coin-là, on a fini par y voir Raiponce et Flynn (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais ça devait être en milieu d'après-midi, entre 15 h et 16 h je dirais). Sachant qu'ils étaient déjà sortis une première fois au même endroit en début d'après-midi, entre 14h et 14h30 il me semble. Et le lendemain, pareil en milieu d'après-midi, on y a vu Pluto, Tigrou et Winnie. Donc au final, je pense qu'ils doivent généralement sortir entre 14h et 16h dans ce secteur (mais je ne fais que supposer par rapport à ce que j'ai vu, faut pas m'en vouloir si je me plante ^^). Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à la cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.
Dernière édition par fantilt le Mer 23 Mar - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 21 Mar - 8:44 | |
| - fantilt a écrit:
- Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à las cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.
c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur... je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM, les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons... un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 21 Mar - 19:11 | |
| - yopayan a écrit:
- fantilt a écrit:
- Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à las cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.
c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur...
je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM, les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons... un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement! concernant les sets libres , ce n'est pas un problème , il faut juste comprendre a certain visiteur que "on peut faire une photo" (en plus certain sont meme pas prêt a les faire les photos ) ou "c'est mon anniversaire "n'est pas la phrase magique pour faire stopper "obligatoirement" les personnages ou princesses...maintenant qu'il y a des rencontres vendus sur le programme ou l'application , certain personnages ou princesse ont tout a fait le droit de faire une promenade ou bien a faire des jeux , je sais que avant ce n'était pas facile a trouver des personnages dans le parc et qu'il était assez dur a faire des photos ou autre...maintenant j'ai remarqué que cela "rale" beaucoup moins (c'est un peu normal il y a beaucoup plus de perso et il y a des horaires fixes donc plus aucune excuses avec les "raleurs" et leurs excuses bidons IoI |
|
| |
Leyiie
| |
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 23 Mar - 20:06 | |
| - yopayan a écrit:
- fantilt a écrit:
c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur...
je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM, les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons... un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement! Ben pour le coup, elle a répondu qu'elle comprenait que des gens soient en colère à cause de la cohue, mais que comme elle était seule, elle ne pouvait pas faire de file, et que les personnages choisissaient l'ordre de passage. Après heureusement, pendant le reste du séjour, on en a croisé d'autres qui, même tous seuls et même en sets libres, arrivaient quand même à organiser des files et franchement merci à eux. Au moins, on sait qu'on n'attend pas pour rien. ^^ |
|
| |
castlestage
| |
| |
Gael.lo
| Sujet: Marie Lun 18 Avr - 10:53 | |
| Bonjour J'ai lu que ces derniers temps il y avait la possibilité de croiser Marie des aristochats. Ma petite dernière est une véritable fan et j'aurai aimé savoir si en ce moment elle sortait sur le parc, et si c'était le cas à quel endroit .... ma fille serait vraiment ravie !! Nous serons sur le parc la semaine prochaine , le 25 et le 26. Merci |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 18 Avr - 11:17 | |
| Sa photolocation se trouve , l'après midi, à l'emplacement où Mickey et Minnie pose le matin donc vous ne pourrez pas la rater En tous cas, ta fille va passer un beau moment avec Marie, parce que c'est un personnage super adorable et joueur, elle a réellement des interactions de chat - castlestage a écrit:
- J ai vu sur une vidéo que'Jack sparow et geppetto étaient sortis ( à l improviste )
C'est fréquent oui Durant un de mes séjours (sans doute celui de mars 2015), il y avait une file qui attendait pour Pinocchio et Geppetto à côté de "La Bella notte" |
|
| |
Gael.lo
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
castlestage
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 19 Avr - 19:30 | |
| Par contre c'est dommage qu'il n'y ai plus de perso à partir de 16H, vu que la foule s'atténue en général dans ces eaux là, ce serait top pour des rencontres si on pouvait continuer à en voir ! Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 20 Avr - 23:40 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Par contre c'est dommage qu'il n'y ai plus de perso à partir de 16H, vu que la foule s'atténue en général dans ces eaux là, ce serait top pour des rencontres si on pouvait continuer à en voir !
Parade oblige à mon avis... Je me suis fait la même réflexion que toi hier, et après je me suis dit ce que je viens de te répondre |
|
| |
DangerousLemonade
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr - 10:35 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Ils ont suffisamment de cast pour laisser quelques personnages pendant la parade non ?
je pense qu'ils veulent concentrer l'attention sur la parade...ou eviter les doublons de personnages! - DangerousLemonade a écrit:
- Et après pourquoi y'en a plus ?
il me semble que l'été dernier ils y en avait jusqu'à tard dans la fin d'aprem. Il faudra voir d'ici quelques semaines si ils remettent ça mais c'est vrai que c'est dommage |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Jeu 21 Avr - 11:24 | |
| - yopayan a écrit:
- DangerousLemonade a écrit:
- Ils ont suffisamment de cast pour laisser quelques personnages pendant la parade non ?
je pense qu'ils veulent concentrer l'attention sur la parade...ou eviter les doublons de personnages!
- DangerousLemonade a écrit:
- Et après pourquoi y'en a plus ?
il me semble que l'été dernier ils y en avait jusqu'à tard dans la fin d'aprem. Il faudra voir d'ici quelques semaines si ils remettent ça mais c'est vrai que c'est dommage Je pense que c'est ça, pour éviter les doublons. Bien que, on peut toujours voir Mickey dans sa maison pendant la parade et juste après... |
|
| |
DangerousLemonade
| |
| |
Zazu
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012