| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Wondercat
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Paris Inscription : 25/02/2015
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Sam 9 Jan 2016 - 16:02 | |
| Tout cela me rappele l'année des moments magique de Mr Gas ou faute d'argent ,il n' y avait que des rencontres personnages sur le parc .Les photolocations sont restés depuis ,je pense à celle d'Aladin,le serpent du livre de la jungle ,Alice,Wall E .Au fait les personnages de "la haut " sont ils revenus à Adventurland ? |
|
| |
kasashine
Âge : 33 Messages : 84 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 03/10/2014
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 10 Jan 2016 - 10:22 | |
| Je trouve quand même super ces nouvelles rencontres. pour ma part, il y a deux ans, ça nous avait cruellement manqués. «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 10 Jan 2016 - 19:12 | |
| - miniyouki a écrit:
- Panpan est -il toujours de sortie? sur le site de disney il est marqué à Casey corner. On vient le 31 janvier et ma fille de 3 ans vie pour lui j'adorerai qu'elle puisse le rencontrer et faire une photo avec !
Malheureusement je ne crois pas qu'il sera encore là, en tout cas il y a peu de chances pour Casey Corner. Que quelqu'un me corrige mais normalement il n'était en photolocation là bas que pour le Noël Enchanté qui s'est terminé le 7 Janvier. Mais peut être qu'il va sortir ponctuellement sur le parc avec le renforcement des personnages. |
|
| |
lalymtp
Messages : 265 Localisation : Languedoc roussillon Inscription : 11/12/2014
| |
| |
sansan30
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 11 Jan 2016 - 13:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà "testé" la nouvelle photolocation de Tiana. Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos retours et expériences car je vais effectuer un séjour en février et ma fille adorerait la rencontrer. Sur le programme, il est écrit que l'on peut la rencontrer à 10h-11h-14h-15h, ça veut dire quoi? elle est là de 10h à 11h et de 14h à 15h ? ou elle vient à 10h reste par exemple une demi-heure, repart, revient à 11h, etc...parce que si c'est la deuxième option, ça sous-entend qu'il faut y être très à l'avance !
|
|
| |
Wondercat
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 11 Jan 2016 - 14:44 | |
| Bonjour à tous Alors hier je suis allé sur le parc pour voir les photolocations. Et je n'ai pas été décu, j'avais peur que le fait de montrer les horaires crée des queues interminables mais finalement c'est plutot raisonnable. Les personnages présents était : Les tweedles, Peter Pan, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Le genie, Tic et Tac, Winnie L'oursons et Tigrou. Cependant pensez à repasser car les personnages peuvent etre changé tout au long de la journée. J'ai egalement eu peur de ne plus voir des personnages se balader dans le parc. Et bien je peux vous dire qu'ils sont toujours présent, j'ai pu voir: Gepetto, Baloo, Suzy mais pas Perla et même Jasmine ! UNE PRINCESSE DISNEY SE BALADAIT ET PRENAIT DES PHOTOS !!!! Cependant je tiens a prevenir que je ne crois pas avoir vu de photographe pour les personnages, à par Tiana et Tic et Tac, mais vous pouvez donner votre appareil photo a un Cast pour qu'il vous prenne sans probleme. - sansan30 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà "testé" la nouvelle photolocation de Tiana. Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos retours et expériences car je vais effectuer un séjour en février et ma fille adorerait la rencontrer. Sur le programme, il est écrit que l'on peut la rencontrer à 10h-11h-14h-15h, ça veut dire quoi? elle est là de 10h à 11h et de 14h à 15h ? ou elle vient à 10h reste par exemple une demi-heure, repart, revient à 11h, etc...parce que si c'est la deuxième option, ça sous-entend qu'il faut y être très à l'avance !
J'ai pu tester la photolocation avec Tiana (en ce moment elle est avec son prince), les personnages sont très gentils, ils prennent le temps de parler, c'etait vraiment une bonne experience ! Et un photographe est sur place si besoin. Alors pour les horaires, Tiana est presente de 10h à 11h le matin et de 14h à 15h l’après midi. Tu peux venir en avance si tu le souhaite mais la queue n'est pas trop longue je trouve. J'espere t'avoir aidé J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/ " /> |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 11 Jan 2016 - 16:45 | |
| - FannyJ a écrit:
- miniyouki a écrit:
- Panpan est -il toujours de sortie? sur le site de disney il est marqué à Casey corner. On vient le 31 janvier et ma fille de 3 ans vie pour lui j'adorerai qu'elle puisse le rencontrer et faire une photo avec !
Malheureusement je ne crois pas qu'il sera encore là, en tout cas il y a peu de chances pour Casey Corner. Que quelqu'un me corrige mais normalement il n'était en photolocation là bas que pour le Noël Enchanté qui s'est terminé le 7 Janvier. Mais peut être qu'il va sortir ponctuellement sur le parc avec le renforcement des personnages. Merci bien, c'est ce qu'il me semblait, croisons les doigts très fort pour ma puce alors |
|
| |
victoriankdb
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : through time and space Inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 11 Jan 2016 - 16:59 | |
| - Wondercat a écrit:
J'ai pu tester la photolocation avec Tiana (en ce moment elle est avec son prince), les personnages sont très gentils, ils prennent le temps de parler, c'etait vraiment une bonne experience ! Et un photographe est sur place si besoin. Alors pour les horaires, Tiana est presente de 10h à 11h le matin et de 14h à 15h l’après midi. Tu peux venir en avance si tu le souhaite mais la queue n'est pas trop longue je trouve. J'espere t'avoir aidé Ça tombe bien j'ai jamais rencontré Tiana et j'avais super envie Mais j'avais une question un peu bizarre je pense : quand vous dites que vous discutez avec les personnages, c'est par exemple Tiana qui parle en tant que Tiana ? (je sais pas si je me fais comprendre mais malgré mes nombreuses venues, je n'ai jamais discuté avec un "vrai" personnage alors je me demande comment ça se passe ) en tout cas j'espère que je vais la voir "- it's kind of fun to do the impossible" our W.D <3 Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison ! |
|
| |
Wondercat
| |
| |
sansan30
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Inscription : 16/12/2015
| |
| |
ComptePay
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
sansan30
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan 2016 - 11:08 | |
| - ComptePay a écrit:
- Attention, certains jours la file d'attente pour rencontrer Tiana est assez longue, + de 2h30 d'attente samedi dernier...
2h30 !! quelle horreur!!! j'y vais pendant les vacances scolaires de février (vacances pour l'académie de Montpellier et, ce qui me fait peur, celle de Paris), du coup il risque d'y avoir du monde. Il va donc falloir que je fasse la queue longtemps avant l'ouverture... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sansan30
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan 2016 - 11:32 | |
| - lnpulga a écrit:
- bah 2h30 nous ça sera on passe à côté on la prend en photo et on lui fait coucou, faut pas pousser mémé
Entièrement d'accord ! quand je disais un peu en avance, c'est une demie-heure maxi car il ne faut pas oublier qu'on n'est pas dans le pavillon, 2h30 dans le froid, non merci! surtout qu'apparemment elle rete pas longtemps (1h le matin et une heure l'après-midi) si tu as attends 2h et qu'elle part, je te dis pas les boules ! mais je me dis qu'en y étant à l'ouverture à 10h, ça devrait le faire, enfin j'espère... |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan 2016 - 15:15 | |
| Vendredi on a fait 1h de queue pour avoir Donald qu'on avait pas réussi à voir avant.. franchement c'est le maxi de TOUTE MA VIE que je ferai en attente de photoloc.. c'était vraiment pour faire plaisir à ma puce (qui elle a été d'une patience incroyable par contre, on voit la motivation ) les persos en set libres, c'était impressionnant Vendredi dernier. Depuis toutes ces années où je viens j'en avais jamais vu autant sur une seule journée! et première fois de ma vie que je voyais Mary et Bert, à 2 reprises dans la journée sur 2 photolocs différentes |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan 2016 - 17:22 | |
| Faut pas oublier que le week-end dernier, il devait encore y avoir les saisonniers de Noël à OPC. Or, la saison s'étant achevée le jeudi 7, il fallait bien les occuper jusqu'à la fin de leur contrat (certainement prévu le dimanche), d'où une multiplication des personnages en set libre sur cette période, parallèlement à la mise en place des nouveaux points photos. |
|
| |
FishMan
| |
| |
|