| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 14/01/2015
| |
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 26 Juin - 15:49 | |
| - dj.larry a écrit:
- slt à tous, je sais qu'en plus la question reviens sans arrêt mais ... finalement ? les personnages sont-ils de retour dans les hôtels ? ou cela est-il déjà terminé ?
et pour la énième fois les perso ne sont plus dans les hôtels a part au DLH à l'inventions! les apparitions furtives d'anna et d'elsa dans le hall du DLH restant TRES margianles... mais je vous promet, vraiment, que si les persos reviennent dans les hôtels DCP vous avertira en amont pour que vous l'incluiez dans votre planning, promis juré |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 26 Juin - 16:14 | |
| - yopayan a écrit:
- dj.larry a écrit:
- slt à tous, je sais qu'en plus la question reviens sans arrêt mais ... finalement ? les personnages sont-ils de retour dans les hôtels ? ou cela est-il déjà terminé ?
et pour la énième fois les perso ne sont plus dans les hôtels a part au DLH à l'inventions! les apparitions furtives d'anna et d'elsa dans le hall du DLH restant TRES margianles...
mais je vous promet, vraiment, que si les persos reviennent dans les hôtels DCP vous avertira en amont pour que vous l'incluiez dans votre planning, promis juré sorry pour la énième fois ... j'ai cherché partout sur le forum ... mais comme j'ai vu qu'ils avaient fait un retour durant les fêtes ... et que je ne suis pas aussi accro que pour regarder tous les jours le forum ... j'ai posé la question. Je vais de toute facon aller aux inventions pour que la petite puisse voir les persos ... 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 27 Juin - 9:35 | |
| Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 28 Juin - 21:49 | |
| Bonjour à tous, Je vais sur le parc demain, et voyant de plus en plus de photos de personnages au studio, a qu'elle heure ai je le plus de chance de les croiser, notamment les princesses ? Et à quel niveau ? Je vais rarement au studio étant d'habitude à proximité de It's à Small World pour voir les personnages. Merci A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 28 Juin - 22:03 | |
| - Yumma a écrit:
- Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance
Hello ! A quel endroit de l'hôtel sont-ils généralement stp ? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Fred31
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 29 Juin - 8:37 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Yumma a écrit:
- Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance
Hello !
A quel endroit de l'hôtel sont-ils généralement stp ? Dans le hall d'entrée, souvent devant la cheminée ou face à l'escalier Quelqu'un a des infos sur les horaires de sortie des personnages à Casey ? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 10 Juil - 7:58 | |
| Hello, Je me permets de vous poser une petite question vu que je serai sur les parcs dès demain. J'ai vu que récemment Raiponce/Flynn et Ariel étaient aux Walt Disney Studios (et bien d'autres), savez vous quels sont les horaires pour les rencontrer ? Merci d'avance "If you can dream it, you can do it" ♥ |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Juil - 7:00 | |
| Hello tout le monde Je vais aux Parcs ce week end et je me demandais si j'avais des chances de croiser les personnages suivants : - Pinocchio et Geppetto (sont ils revenus près de la pizzeria Bella Note ?) - Sully (je l'ai vu une fois à Studio en février et j'ai vu qu'il était ressorti ces dernières semaines, est-ce qu'on a des infos là dessus ?) - Dingo Tower of Terror, idem j'ai vu quelques photos sur Instagram, je me demandais si c'est un nouveau point photo régulier ou juste une apparition comme ça ? Si certains d'entre vous ont des infos avec des horaires je serais super reconnaissante Bonne journée // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
GreenieWinnie
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Juil - 11:41 | |
| Mais cela ne concerne qu'Alice. Il n'y a qu'elle qui est Anglaise dans le lot. Les autres ont surement du simplement l'accompagner a l'ambassade d'Angleterre Dingo groom était présent dimanche dernier aux studios, il est possible que tu le croises la bas entre 12H et 15H Geppetto et Pinocchio au Bella Notte entre 11H30 et 14H il me semble. Si il fait chaud, regarde dans les endroit a l'ombre. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mickey1
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015