| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan - 17:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Faut pas oublier que le week-end dernier, il devait encore y avoir les saisonniers de Noël à OPC. Or, la saison s'étant achevée le jeudi 7, il fallait bien les occuper jusqu'à la fin de leur contrat (certainement prévu le dimanche), d'où une multiplication des personnages en set libre sur cette période, parallèlement à la mise en place des nouveaux points photos.
Les contrats de la saison de Noël se sont terminés le jeudi 7 au soir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
FishMan
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 12 Jan - 20:46 | |
| Euh sérieux, je comprends toujours pas l'intervention de fishman, mais apparement les Dcpistes sont catalogués en fait? Alors quand on dit que c'est cool en fait il vaut mieux prendre les devants et nous sermoner pour si jamais on viendrait à dire que c'est finalement pas cool le retour des persos? Euh.. Faut qu'on m'explique un poil là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 19 Fév - 11:00 | |
| Salut à tous ! Je voulais juste savoir si Merida est bien revenue à sa photolocation de Frontierland, car je me rends sur le parc la semaine prochaine, mais sur le site de Disneyland Paris, elle n'est pas mentionnée sur le programme :/ https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/show-and-parades.pdf |
|
| |
Mickey2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Guiga
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 21 Fév - 19:10 | |
| Je trouve également que c'est une excellente initiative, beaucoup de gens viennent pour voir leurs personnages favori et il est vrai qu'un séjour sans voir (ou très peu de personnage) perd un peu de sa magie, par contre je me demande s'ils vont également augmenter la rencontre de personnages aléatoires dans le parcs (sans point photo je veux dire) c'est assez rare mais ça arrive du coup je me demandais juste... |
|
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 21 Fév - 22:21 | |
| Je suis allé sur les parcs, hier. Je suis, comment dire... ? Extrêmement satisfait de la présence des personnages dans les parcs. Faisaient des photos avec les visiteurs : Aladdin, Le Génie, Jafar, Mérida, Peter Pan, Wendy, Tic et Tac, La Reine de Coeur, Mickey, Tiana et le prince, ainsi que Gepetto! C'était vraiment sympa. Ma soeur et moi avons attendu pour une photo avec Gepetto et Tic et Tac. |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 22 Fév - 18:46 | |
| - bavouille a écrit:
- Je trouve également que c'est une excellente initiative, beaucoup de gens viennent pour voir leurs personnages favori et il est vrai qu'un séjour sans voir (ou très peu de personnage) perd un peu de sa magie, par contre je me demande s'ils vont également augmenter la rencontre de personnages aléatoires dans le parcs (sans point photo je veux dire) c'est assez rare mais ça arrive du coup je me demandais juste...
Assez rare ? Il y a toujours des sets libres En fait ils ont tout déplacé d'un cran : ceux qui etaient marqués le sont toujours, les sets libres sont devenus officiels et marqués et ils ont rajoutés d'autres sets libres....par contre il faut qu'ils fassent la même chose aux WDS, l'offre reste assez limitée (mais mettez remy et Émile bon sang !!! ) |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mar 23 Fév - 16:47 | |
| - Lily62 a écrit:
- Bonjour,
Je vois qu'en ce moment beaucoup de personnages (non prévus sur le programme) sortent. Comme aux studios Belle, Gaston, Mulan etc... Pensez vous qu'en semaine, hors vacances scolaires, on peut avoir cette chance ? Merci oui, tu peux avoir cette chance, c'est tout a fait ça...c'est même le but de ces sets libres parce que rencontrer des persos marqués sur le programme c'est déjà super...mais en rencontrer sans s'y attendre c'est simplement magique! par contre, vu que ça reste aléatoire, n'y vas pas en te disant "bon, je guette les sets libres, on sait jamais" c'est la meilleur façon de ne pas en rencontrer |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|