| Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NessiePayne
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Le Mans Inscription : 14/08/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
NessiePayne
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Le Mans Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Lucieole3
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Mer 18 Mai - 15:37 | |
| Ca change régulièrement au niveau des horaires ? Nous y sommes aller pour la première fois la semaine du 3 mai et Minnie était la le matin mais elle est partie assez tôt et a échanger sa place avec Marie. On était rentrer dans la file mais on est venu nous prévenir qu'elles allaient échanger. Gros chagrin pour notre fille heureusement qu'elle a vu Mickey plus tard. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 23 Mai - 6:52 | |
| hier j'ai vu minnie et woody Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
cecile1016
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : rennes Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 29 Mai - 9:22 | |
| nous partons dimanche/lundi prochain! j espère que nous verrons quelques personnages car la dernière fois nous n en avons vu aucun. mes fils rêvent de voir Buzz l 'eclair, Woody J ai parcouru ce post en vu d'y voir quelques astuces pour en rencontrer!
Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch la première fois tous ensemble ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans! et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 29 Mai - 9:51 | |
| buzz et woody apparaissent normalement sur les programmes en général aux studios. Tu devrais les trouver facilement A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 29 Mai - 9:57 | |
| - cecile1016 a écrit:
- nous partons dimanche/lundi prochain! j espère que nous verrons quelques personnages
car la dernière fois nous n en avons vu aucun. mes fils rêvent de voir Buzz l 'eclair, Woody J ai parcouru ce post en vu d'y voir quelques astuces pour en rencontrer!
Tu peux voir Buzz l'éclair souvent le matin à Toon Studio ! Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
cecile1016
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : rennes Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 29 Mai - 15:27 | |
| je ne suis pas ne habituée du parc, lol Toon studio, c est dans le 2eme parc c est bien ça ? Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch la première fois tous ensemble ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans! et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà! |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Dim 29 Mai - 17:16 | |
| - madaria a écrit:
- Je vais sur le parc le 16 juin.Y a t il une chance que Picsou soit de sortie ?
Picsou fait quelques apparitions sur Main Street en ce moment, ou devant le restaurant Plaza Garden - cecile1016 a écrit:
- je ne suis pas ne habituée du parc, lol
Toon studio, c est dans le 2eme parc c est bien ça ? Oui c'est dans le parc Studio, à côté de l'attraction Crush Coaster |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Axelle.c
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Lun 30 Mai - 18:02 | |
| Concernant les apparitions de Picsou, il était là quotidiennement essentiellement à cause de la Garden Party de Dingo, sur laquelle Donald était déjà présent. Il faut voir si depuis aujourd'hui et la fin de Spring, il va toujours continuer à sortir quotidiennement ou non ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 17 Juin - 12:17 | |
| - Lucieole3 a écrit:
- Ca change régulièrement au niveau des horaires ? Nous y sommes aller pour la première fois la semaine du 3 mai et Minnie était la le matin mais elle est partie assez tôt et a échanger sa place avec Marie.
On était rentrer dans la file mais on est venu nous prévenir qu'elles allaient échanger. Gros chagrin pour notre fille heureusement qu'elle a vu Mickey plus tard. C'est surement parce que vous êtes arrivé durant les heures de magie en plus. Jusqu’à l'ouverture du parc il y a Mickey, Minnie, Tic, Tac, Pluto, Dingo qui accueillent les visiteurs des hotels et certain PA. Ensuite, sur le programme était indiqué Marie - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 17 Juin - 16:24 | |
| - fantilt a écrit:
- J'ai lu récemment sur le Facebook de Disneyland Berry que Tweedle-Dee et Tweedle-Dum ne sortaient plus "pour diverses raisons". Quelqu'un sait quelles sont ces raisons ?
What ? Peut être sont ils en train de revoir le costume des personnages...Bizarre Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Ven 17 Juin - 22:50 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- fantilt a écrit:
- J'ai lu récemment sur le Facebook de Disneyland Berry que Tweedle-Dee et Tweedle-Dum ne sortaient plus "pour diverses raisons". Quelqu'un sait quelles sont ces raisons ?
What ? Peut être sont ils en train de revoir le costume des personnages...Bizarre En effet ce ne serait pas du luxe. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Sam 18 Juin - 5:14 | |
| Ils ont peut être encore perdu la tête mais pas à cause de la reine ... Je vous laisse allez voir sur YouTube la grosse catastrophe lors d'une parade ... Ces têtes n'ont pas l'air de tenir correctement C'est juste une hypothèse mais ces têtes sont vraiment à revoir ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Sam 18 Juin - 8:28 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Ils ont peut être encore perdu la tête mais pas à cause de la reine ... Je vous laisse allez voir sur YouTube la grosse catastrophe lors d'une parade ... Ces têtes n'ont pas l'air de tenir correctement
C'est juste une hypothèse mais ces têtes sont vraiment à revoir ! Oui effectivement j'avais vu cette vidéo ^^ D'autant plus que dans son commentaire, Disneyland Berry disait qu'ils ne sortaient plus dans "les parcs", ce qui semble donc cohérent avec un changement de costume. J'espère juste qu'ils reviendront, et qu'ils ne vont pas disparaître :/ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|