Vendredi 5 fevrier : dernier jour...
Quand nous nous réveillons ce matin là, contrairement aux 2 derniers jours je me ratatine sous la couette...
Ca y est c'est fini ! Tout a un goût de dernière fois et je n'ai pasenvie que ça se termine, mon coeur se serre déjà...
Mais bon je me reprends nous allons encore profiter de cette journée !
Nous descendons pour le petit déjeuner, à l'Invention cette fois.
Durant le ptit déj on définit chacun l'attraction qu'on veut refaire absolument aujourd'hui. Ce sera "les poupées", les tasses, Buzz et pirates des caraïbes.
Pemdamt que mon mari monte avec les enfants dans la chambre, je passe à la boutique de l'hôtel acheter le mug en pocelaine de l'hôtel...
Nous nous préparons, préparons les valises et appellons le service bagagerie pour qu'ils viennent les prendre ; ils les garderons jusqu'à ce que nous partions.
Je passe par la reception remettre la carte de la chambre et prendre la facture des services supplémentaires, je les remercie pour tout, l'accueil le service, tout a été si parfait !
C'est parti pour discovery land, il semble y avoir plus de monde que les autres jours.
Nous faisons Buzz (5mn attente, c'était encore les emh)
Quand nous sortons il est 10h passé et des gens courent surtout en direction de space mountain.
Tiens des petits oeufs ont fait leur apparition.
Je regarde Autopia le temps d'attente n'est pas encore affiché mais il y a déjà du monde dans la file, plus que la veille.
Alice surmonte sa déception et est ravie de refaire IASW.
Ensuite les tasses, il n'y a personne c'est parfait !
En sortant Alice reclame le labyrinthe, donc c'est parti pour le pays des merveilles !
On a une belle vue du haut du château de la reine de coeur
En sortant nous apercevons Tweedle dee et Tweedle dum, mais ne nous arrêtons pas car il y a du monde qui s'affairent autour d'eux. Et ma foi le carnet d'Alice est déjà bien rempli !
Nous partons chez les pirates, je profite à fond de mon attraction préférée !
Nous avons une réservation à midi, nous décidons de partir doucement du parc pour nous diriger vers les studios.
Tiens encore des oeufs, c'est bientôt Pâques chez Disney !
Il y a aussi de jolies sculptures florales qui ont fait leur apparition !
Swing into Spring se prépare
Arrivés au Disney studios nous nous dirigeons directement dans ... Paris ! dans l'espoir de faire Ratatouille avant le déjeuner.
Malheureusement l'attraction est en panne, je parle à un CM apparemment cela dure depuis la veile mais elle devrait selon lui bientôt reprendre du service. Je lui demande si nos fast pass seront valables du coup même entre 13h et 16h et il me dit que oui !
Un petit tour par la boutique de Marianne, (et l'achat d'un petit Rémy en genre de caoutchouc pour Alice, ainsi que le livre Tout le monde peut cuisiner, pour qu'on cuisine toute les deux ! ), et nous nous rendons au...
Martin s'était endormi, nous devons le réveiller il sera d'une humeur massacrante pendant 10 mn !
On nous installe rapidement et je redécouvre avec bonheur le décor de ce restaurant !
La déco, la musique, la perspective d'un bon repas me réconforte, je suis heureuse d'être là !
Nous aurons droit au menu Gusteau, avec nos coupons Premium.
url=https://servimg.com/view/18972279/270]
[/url]
Foie gras en entrée
Les enfants avec leur menu auront droit à saumon fumé et toasts pour Martin, et Dips de légumes pour Alice
En plat nous prendrons la viande, le pmat est très bon ainsi que la ratatouille, aussi délicieuse que jolie !
Les plats des enfants sont de qualité et copieux, rien à dire.
En dessert j'ai pris la tarte tatin, délicieuse, mon mari la salade de fruits et les enfants mousse au chocolat.
J'ai lu de nombreux avis plutôt négatifs ou critiquant les prix pratiqués dans ce restaurant.
Franchement (en gardant à l'esprit qu'on est à Disney bien sûr, je compare aux autres restos de Disney ou du Disney village) ça me semble correct vu la qualité des plats et leur fraicheur.
Personnellement j'adore !!
En sortant Ratatouille est de nouveau en service !
Nous sortons les fast pass c'est parti !!
Nous ferons un parcours différent du premier c'est rigolo d'avoir des expériences différentes.
Voilà ça y est nous nous dirigeons vers la sortie, mon mari ne veut pas rentrer trop tard mais sourit quand il me voit trainer et faire des détours par les boutiques. Martin aura un petit R2 D2 à remontoir.
Voila au revoir Disneyland, au revoir DLH !