| Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
camille25
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 12:23 | |
| Pour les photos en hide il faut cliquer sur le petit icône qui ressemble a un carré a moitié noir l'autre moitié est grisée, . Puis tu cliques en suite sur l'cône "insérer une image" Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 12:50 | |
| Merci Fitune ! Mon récit sera donc en "hide", c'est à dire que vous devez commenter pour voir les photos, c'est une façon de protéger mes enfants. Allez c'est parti... Ca me fera du bien de revivre ce séjour, j'ai encore le coeur un peu serré mais bon le rythme quotidien reprend le dessus il faut bien ! Revenons à mardi matin... En route pour la magie disney ! Le réveil sonne à 6h, pourtant je suis réveillée depuis 5h30, et j'entends Alice depuis quelques temps aussi... dés que je me lève pour faire le café elle bondit de son lit ! "Ca y est ça fait zéro jour ! " Tout le monde se lève et se prépare, on petit déjeune rapidement et finissons de boucler les valises, Alice et Martin découvrent alors leur dernière enveloppe et leur sac, ils sont ravis des surprises ! Il est 7h30 quand nous décollons, c'est parti !!! Je savoure cet instant où tout est devant nous, moment que j'attends depuis plusieurs mois ! Les 2h de route passent assez vite. J'ai juste un coup de stress car sur la route quelque chose me frappe : j'ai oublié l'antibio de Martin dans le frigo ! Pour rappel la veille je suis allée chez le médecin car il faisait des poussées de fièvre, dûes en fait à une angine qui ne passe pas. Le nouvel antibio semble bien faire effet puisqu'il est en forme et surtout plus fiévreux ce matin, du coup il nous faut absolument ce medicament ! On verra à l'hôtel quelle solution trouver. Ça y est nous arrivons ! Nous passons devant le new port, le sequoia (que de souvenirs ! ) le cheyenne, le new york... et nous voilà devant le Disneyland Hotel ! Un voiturier prend en charge nos bagages de suite, quel bonheur, il me propose de garer la voiture si je le souhaite mais spontanément je dis que je vais le faire moi même ! (Alors que je m'étais dit que je le laisserais faire, histoire d'être à fond ! Mais bon on ne se refait pas ! ) Nous entrons alors dans le hall, après passage par la sécurité. Nous nous annonçons à la reception, pendant qu'une CM donne des ballons et badges aux enfants, celui de l'accueil (pardon je n'ai pas retenu les noms), me remet les coupons de demi-pension, les billets d'entrée etc. Et m'invite à confirmer mes réservations de restos à la conciergerie qui me remet les tickets correspondants. Je fais part de mon problème de médicaments également, et nous trouvons rapidement une solution : mon médecin va renvoyer une ordonnance par fax et ils me proposent d'aller chercher le médicament, pour 19,50€. Oui c'est cher, mais je choisis cette option pour ne plus toucher à la voiture du séjour ! Une fois toutes ces formalités effectuées, nous sortons et nous dirigeons vers... Quel bonheur d'être au pied des parcs ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Dernière édition par camille25 le Sam 6 Fév - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 13:24 | |
| Ah revoir le hall du DLH ça me met du baume au coeur!!!
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 13:48 | |
| Il fait gris mais il ne pleut pas et ne fait pas trop froid, on est bien ! Premier objectif en arrivant (il est 10h15) : faire Ratatouille ! Lorsque nous arrivons aucun temps d'attente ne s'affiche, et alors que j'allais demander au Cm s'il en savait plus il reçoit un coup de fil, l'attraction redémarre ! Je lui donne les FP hôtel et c'est parti ! Le parcours a été génial ! Tous les effets sont présents, on apprécie tous, même Martin qui pour la première fois garde ses lunettes ! A la sortie Alice veut tester la machine à cris, nous nous y rendons donc. Evidemment elle explose le score Il est 11h, on décide de rencontrer Spiderman pour la 1ère fois, avant le déjeuner. Sur le chemin je regarde la tour de la terreur, un jour je la ferai c'est sûr ! Quand Alice sera un peu plus grande... Et nous rencontrons une poubelle qui se ballade ! Après 20 mn, nous rencontrons le super héros ! Il est top avec les enfants, mais Martin qui l'a tant réclamé est tout d'un coup impressionné ! Et Alice obtient son premier autographe ! La faim se fait sentir, nous allons au fast food en coulisses ! En sortant mon chéri est attiré par Art of Disney Animation, alors c'est parti. C'est parfait après un bon repas, et Martin s'endort dans mes bras dans la 3e salle, celle où l'animatrice interagit avec Mushu. On est captivés, et mon homme la félicitera à la fin il a adoré ! Dans la dernière salle il créé avec Alice une bande animée, pour faire leur propre dessin animé, Alice est trop fière ! Je fais ensuite un doublage de voix avec elle ! Vraiment ce lieu est à faire c'est ludique et très intéressant ! Et il y a de très belles choses à la boutique, qu'on ne fera que regarder... Nous nous rendons au toy story playland ! Avec Alice nous faisons RC Racer (encore une première ! ) pendant que mon homme et Martin déjà réveillé font Zig Zag. Puis nous nous envolons sur des tapis volants ! L'heure du spectacle Disney Junior Live approche, nous nous y rendons donc tranquillement, et qui croise t'on en chemin ? Pluto ! Et hop un petit calin ! Martin ne pleure pas mais reste loin, c'est déjà mieux que l'année dernière ! Nous entrons dans la salle d'attente du show, et Princesse Sofia et Jack le pirate viennent danser avec les enfants, voilà une façon sympa de patienter ! Les enfants adorent ! A notre sortie il approche 15h30, il commence à pleuvoir, il est temps de découvrir notre chambre ! A suivre... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Dernière édition par camille25 le Sam 6 Fév - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
Fitune
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
camille25
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 19:06 | |
| Après s'être arrêtés dans les boutiques du studio, et l'achat d'une peluche Marie pour Alice, et de 2 avions planes pour Martin (soldés 5€ au lieu de 20 ! ), nous arrivons dans notre superbe hôtel...
Quand nous entrons l'odeur me frappe, contrairement à tout a l'heure... effectivement elle est très agréable !
Nous aurons la chambre 3341 !
2 peluches Dumbo accueillent les enfants, ils sont trop contents, bouteille d'eau, et mot du directeur (en allemand ! A cause de notre offre) nous attendent. Nous sommes touchés de ces attentions et apprécions la déco de la chambre. Ce que j'aime à Disneyland c'est ce souci du détail, le miroir de la salle de bain est sculpté à l'effigie de Blanche Neige et les 7 nains, le carrelage de la salle de bain est orné de multiples petits hippopotames en tutu... Je regarde tout j'adore j'ai 5 ans !
On est rentré à temps il pleut averse ! On se fait un café et un petit goûter tranquillement, on profite... Les enfants prennent leur bain, avec beaucoup de mousse (le gel douche chez Mickey il mousse bien ! ) Je remarque des sels de bain à notre disposition, la salle de bain est tellement agréable (et d'une propreté irréprochable c'est à souligner) que je me fais couler un bain à mon tour, trop bien...
Nous nous préparons, décidons de visiter l'hôtel et prendre quelques photos en attendant notre réservation aux Inventions.
Il est 18h30, que peut-on faire en attendant notre réservation ? Boire un verre au bar Fantasia nous semble tout à fait approprié ! Nous trinquons à ces vacances, je savoure chaque instant, tous les sens sont en éveil : la fraicheur du verre, l'odeur de l'hôtel, l'endroit magnifique, la musique du pianiste qui vient de s'installer... Alice improvise une danse dés qu'il commence, suivie par Martin et par deux petites filles derrière nous !
Il est 19h, à table !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 6 Fév - 19:27 | |
| - Shadow34 a écrit:
- Super tu as commencé!!! Dommage que l'on ai pas pu se voir, mon portable déconne a plein tube, il s'éteint 5 min ou plusieurs heures, c'est pénible!
Hâte de lire la suite! Oui j'ai gardé les yeux ouverts, mais pas vu de petite blonde juste en couple sans enfants J'ai hâte de lire ton tr aussi, c'est rigolo de voir les 2 séjours en parallèle ! - nanouannais a écrit:
- coucou je suis tombé par hasard sur ton tr, je trouve que c'est une super idée de voyage de noces de la faire avec tes enfants
Merci ! Oui en fait on s'est mariés à Malte donc on avait déjà le côté voyage dépaysant, on voulait vraiment marquer le coup en partant pour la première fois dans cet hôtel de rêve devant lequel on bavait à chaque fois. C'était l'occasion ! Et avec nos enfants bien sûr car je ne pourrais pas aller à Disney sans eux ! - petiteclochette a écrit:
- trop sympa ton TR !!
vivement la suite .... Merci ! La suite demain... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
machow
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Fred31
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Dim 7 Fév - 8:16 | |
| très jolie début de tr, tes enfants sont très mignons. Trop bien la chambre par contre dommage pour la pluie au moins vous avez pu profité de l'hotel.
Les attentions dans la chambres pour les enfants sont vraiment tops.
J'espère que le temps c'est arrangé par la suite.
Et pour le médicament de ton petit bout , vous l'avez eu? heureusement qu'il y a des services comme ça à disney , ils s'occupent de tout c'est pratique et c'est bon de le savoir.
Hâte de lire la suite |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Dim 7 Fév - 9:23 | |
| - machow a écrit:
- coucou un petit commentaire pour voir tes photos
- pastel a écrit:
- Trop minions tes loulous.
J'adore la façon dont tu raconte. Ton tr me fais patienter avant mon séjour d'avril au DLH aussi. j'attends la suite... - Fred31 a écrit:
- Je commente également pour suivre ton TR
Merci de me suivre ça me fait plaisir ! - laurence lupino a écrit:
- très jolie début de tr, tes enfants sont très mignons.
Trop bien la chambre par contre dommage pour la pluie au moins vous avez pu profité de l'hotel.
Les attentions dans la chambres pour les enfants sont vraiment tops.
J'espère que le temps c'est arrangé par la suite.
Et pour le médicament de ton petit bout , vous l'avez eu? heureusement qu'il y a des services comme ça à disney , ils s'occupent de tout c'est pratique et c'est bon de le savoir.
Hâte de lire la suite Merci pour mes ptits bouts ! On a bien eu le médicament oui quand on a récupéré la carte de la chambre. C'est un service génial, j'ai ainsi pu profiter de ma journée de suite l'esprit tranquille ! - karine2961 a écrit:
- je découvre ton tr avec envie hihihi
Merci oui le DLH fait tant envie... Allez je m'y remets (devant La Belle et la Bête avec mes loulous ! ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |