| Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Jeu 21 Juil - 22:53 | |
| Horreur!! J'ai loupé ton TR!! J'ai lu toute la partie 'préparations', avec l'expression de tes états d'âme, dans lesquels je me retrouve COMPLETEMENT ! Et puis la boîte aux lettres et le carnet d'autographes! Wouaw! Et ta fille s'appelle Alice (je ne m'en étais jms rendu compte), se sont les meilleures , oui c'est mon vrai prénom! Ton programme avait l'air super, hâte de lire la suite (je poste pour les photos) et de voir les photos pour voir comment tu as géré tout ça!! En fait, vous étiez sur les parcs et au DLH juste qlq jours avant nous! Bref, hâte de lire le TR en lui même!!! |
|
| |
dindouna
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Ven 22 Juil - 23:37 | |
| Et bien Camille, j'ai savouré ton TR ce matin! Que de beaux souvenirs!! Ton séjour était parfait! L'hôtel , la magie, les repas (nous avons fait les mêmes restos sauf l'Auberge), les rencontres , les autographes, les attractions, les achats (il me FAUT la tasse du DLH! ), et le temps de prendre le temps ... Vous avez profité un max, et je suis contente pour toi que ton mari soit séduit désormais , quand et où y retournez-vous finalement? Bref, je suis ravie pour toi que vous ayez passé un super séjour, et je remercie beaucoup ce partage, j'ai rêvé à nouveau!!! MERCI! |
|
| |
Nicholas Piberius Wilde
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 23 Juil - 9:34 | |
| J'attaque la lecture, donc je poste pour voir les photos.
Quand j'aurai tout lu, je laisserai un avis.
Nick.
edit:
Je viens de finir. Un super TR, qui fait rêver.
Mais une question me vient à l'esprit. Je lis des TR depuis longtemps, et je me demande pourquoi un nombre conséquent de ceux qui vont au DLH ne confient pas leur voiture au voiturier. Il est inclus dans le prix de l'hôtel, donc par extension, vous le payez. Pourquoi ne pas en profiter? "Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité." Benjamin Franklin |
|
| |
Alantha
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Sam 23 Juil - 21:10 | |
| - dindouna a écrit:
- Je m'installe également pour rêver avec ton TR
---edit------
J'ai adoré ton TR! J'ai toujours pensé que 4 jours s'était trop (3jours étant le max fait) mais effectivement si on prend son temps (déjà pour la piscine ) ça peut être une belle expérience. J'avais peur pour les 4 jours aussi au début(surtout pour mon homme, la fatigue des enfants) mais en fait pas du tout, on a vraiment pris cela comme des vacances ! - 2alice2 a écrit:
- Et bien Camille, j'ai savouré ton TR ce matin! Que de beaux souvenirs!!
Ton séjour était parfait! L'hôtel , la magie, les repas (nous avons fait les mêmes restos sauf l'Auberge), les rencontres , les autographes, les attractions, les achats (il me FAUT la tasse du DLH! ), et le temps de prendre le temps ... Vous avez profité un max, et je suis contente pour toi que ton mari soit séduit désormais , quand et où y retournez-vous finalement?
Bref, je suis ravie pour toi que vous ayez passé un super séjour, et je remercie beaucoup ce partage, j'ai rêvé à nouveau!!! MERCI!
Merci avec le recul c'est notre plus beau séjour pour l'instant, même s'ils sont tous différents on en garde tous de supers souvenirs ! Même mon plus petit m'en parle ! Alice est aussi rêveuse et curieuse que celle de l'histoire, je ne sais pas si c'est ton cas ? j'adore ce prénom et elle le porte à merveille en tout cas ! On prévoie un nouveau séjour en janvier normalement, je suis en plein dans les calculs, mon homme veut tester le New York ! - Nicholas Piberius Wilde a écrit:
- J'attaque la lecture, donc je poste pour voir les photos.
Quand j'aurai tout lu, je laisserai un avis.
Nick.
edit:
Je viens de finir. Un super TR, qui fait rêver.
Mais une question me vient à l'esprit. Je lis des TR depuis longtemps, et je me demande pourquoi un nombre conséquent de ceux qui vont au DLH ne confient pas leur voiture au voiturier. Il est inclus dans le prix de l'hôtel, donc par extension, vous le payez. Pourquoi ne pas en profiter? Merci ! Pour le voiturier, en arrivant sur le parking j'étais bien décidée à lui laisser la clé, pour jouer le jeu jusqu'au bout, et puis quand il m'a demandé si je voulais qu'il gare la voiture ou si je le faisais moi même j'ai dit que j'allais le faire, par reflexe c'est sorti tout seul !! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
willowbank
| |
| |
willowbank
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
heero95
Messages : 8 Localisation : Dans les air Inscription : 01/05/2015
| |
| |
boukk
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Jeu 4 Aoû - 7:39 | |
| Willowbank tout dépend de ce que tu recherches... là cette année l'offre est à 25 % gratuit pour les moins de 7 ans et demi pension offerte... Là je viens de réserver le new york pour janvier j'ai pas trouvé mieux sachant que les repas à disney représentent un certain budget ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| |
| |
boukk
| |
| |
Minniechacha
| |
| |
Meliminie mouse
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : METZ Inscription : 04/12/2012
| |
| |
DisneyKid
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Mar 30 Aoû - 21:09 | |
| Je poste pour profiter de ton TR avec les photos... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Mer 31 Aoû - 0:07 | |
| Je poste pour pouvoir lire ,& je reviens Edit : un tr magique! Ta fille & ton fils sont adorable <3 Le DLH est vraiment un superbe hôtel.. Merci pour ce partage! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Dernière édition par MissSully le Mer 31 Aoû - 4:27, édité 1 fois |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
camille25