AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
gypsy

gypsy

Masculin

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 9:57

TR au DLH je lis de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 11:39

Je vais au DLH bientôt, je m'installe Smile

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:01

J'ai lu ton TR d'une traite, ça m'a rappelé les séjours qu'on faisait enfants avec mes parents, et m'a mise dans l'ambiance pour le séjour au DLH que l'on va faire avec ma maman et mes soeurs en juin prochain Smile !! Une de mes soeurs et moi avons des pass annuels depuis plusieurs années mais ce sera nôtre premier séjour en hôtel Disney depuis une quinzaine d'années et je suis excitée comme si j'avais encore l'âge de ta petite Alice Very Happy ! Super TR encore, je vais lire tes autres publications avec plaisir Very Happy !!

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
malysse42

malysse42

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:47

Waouh un TR de voyage de noces... je m'empresse de jeter un oeil !

Edit : 4 jours à Disney, ce n'est jamais long ! Razz En tous cas ça a l'air d'avoir été un super séjour Smile Le DLH on en rêve aussi mais hors budget pour l'instant !
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:35

Quel magnifique TR Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 425715 Vous avez vraiment profité!

Tu as réservé via l'offre allemande. Je suppose que tous les documents reçus étaient en allemand aussi? Tu dis avoir téléphoné, tu as donc dû parler allemand? Je m'interroge je n'ai jamais réservé via une offre étrangère. La demi pension premium comment te dire que j'en rêve mais que c'est carrément hors budget pour nous...

Concernant les fast pass, on en bénéficie même si on est pas en suite au DLH?

As-tu un TR de votre séjour au New York?

Merci Smile
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 19:34

Bonjour Child's heart!

Ah ce séjour reste gravé pour nous c'est certain !
Nous avions surtout bénéficié d'un prix très intéressant, avec la demi pension premium offerte, et à l'époque les petits déjeuners étaient inclus...
Je rêve d'y retourner !

Pour les offres étrangères pas de panique : il faut appeler la centrale française et juste dire que tu souhaites bénéficier de l'offre de tel pays ! Super simple !

Par contre les documents de confirmation de réservation sont dans la langue du pays de l'offre, mais bon rien de gênant.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 20:44

Ah ouais super alors, merci pour tes réponses Wink Je vais scruter les offres de tous les pays pour essayer de dénicher la perle rare Razz Je trouve que la restauration représente un sacré coût maintenant, ne serait-ce que les petits dejs à l'hôtel...

J'ai trouvé tes autres TR, je suis en pleine lecture, histoire de rêver un peu...

smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:16

Je m'installe ici!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17