AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:58

Le sourire aux lèvres (surtout les filles ! ), nous retournons dans le par et faisons le tour de l'emporium en attendant la parade. Il recommence à pleuvoir un peu alors tant pis si on n'est pas bien placés, on sort au dernier moment, après qu'Alice ait choisi son "cadeau du jour", une Elsa qui tourne lumineuse.

Magic everywhere !
(Du coup pas de photos sympa de la parade mais bon on commence à bien la connaitre)

Puis on repart dans les attractions en attendant Dreams

Blanche Neige

Puis Pinocchio, et Martin réclame les tasses !

Il pleut averse de nouveau, on commence à avoir froid, du coup on fait toutes les boutiques de Main street.
Je trouve le set d'affiches des attractions que je recherchais !

C'est l'heure de Dreams ! On est dans main street et on voit plutôt bien, sauf quand les gens décident de mettre leur enfant sur leurs épaules.
Re-grrr.
Nous les nôtres sont dans nos bras mais à notre hauteur, et je plains mon homme qui porte pendant 20 mn les 23 kgs de la miss !

Magnifique comme toujours !

Nous rentrons alors à l'hôtel et savourons le bonheur encore une fois d'être au pied du parc. A chaque fois on enviait les silhouettes qu'on voyait sur la passerelle de l'hôtel et ce soir ces silhouettes c'est nous !

On se met à l'aise et on débouche une bouteille de vin, ce soir on dîne dans la chambre grâce au room-service !
On est soft dans les plats, omelette frites salade pour les enfants, fish and chips (enfin "cabillaud façon fish and chips, sauce tartare à l'huile de truffe")pour moi et spaghettis bolognaise pour mon chéri.
Nappe blanche, petite fleur, repas servi sous cloche... un vrai petit luxe qu'on ne regrette pas !

Les enfants s'endorment rapidement après ça, pendant qu'on savoure la soirée (et le vin)

Bonne nuit !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:10

ton tr est génial merci de nous le faire partager !

prochaine visite très bientôt...
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:23

superbe suite... j'adoreeeee

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:34

Fitune a écrit:
OH quelle chance, les princesses à l'hôtel mais c'est une attention royale!!

C'est aussi ce que je me suis dit ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715

jo1301 a écrit:
camille25 a écrit:

C'est vrai ?   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 153419  avec le manteau blanc ou noir ?

Avec le manteau noir (à gauche de la personne au manteau blanc du coup) Laughing

Ah oui, coucou ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 892973

lenaelie a écrit:
Coucou,
un petit commentaire pour profiter au mieux de ce TR.
Très impatiente, cela me rappellera de merveilleux souvenirs. Very Happy

Bienvenue !

laurus a écrit:
ton tr est génial merci de nous le faire partager !

Merci ça me fait plaisir, j'adore lire ceux des autres également !

karine2961 a écrit:
superbe suite... j'adoreeeee

Merci !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:35

trop bien ces suites Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:40

Vivement la suite bounce bounce bounce

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:51

c'est vrai que ça doit être appréciable d'être au pied du parc
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:25

Joli tr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:41

t'as géré comment le room service? en 2 services???

ça à l'air super appréciable Smile
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 5:39

celine.nîmes a écrit:
trop bien ces suites Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942

Merci celine.nîmes !

mimilafourmi a écrit:
Vivement la suite bounce bounce bounce

J'essaye de garder le rythme, mais entre deux je vais travailler quand même Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 153419 (c'est lundi c'est la reprise Sad ça veut dire que c'est vraiment fini ! )

laurence lupino a écrit:
c'est vrai que ça doit être appréciable d'être au pied du parc
C'est le plus gros avantage de l'hôtel ! Je m'en rappellerai les prochaines fois quand on sera après le disney village !

IzaBelle a écrit:
Joli tr!!!

Merci IzaBelle !

lnpulga a écrit:
t'as géré comment le room service? en 2 services???

ça à l'air super appréciable Smile

Il nous a proposé 2 services, mais on a préféré garder les plats. On a fait manger les enfants en premier on sait qu'ils ne sont pas lents Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 153419
J'ai eu peur de manger froid quand même mais non !
C'était super appréciable après une grosse journée comme celle ci, les plats étaient simples et bons !

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:21

Super la suite.

Génial pour les princesses.

Petite question pratique. On paye comment le room service? Je me pose la question car on a pas de visa.
ptitlou

ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:53

Je prends un peu en retard ^^ mais je m'installe Smile

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:15

Je n'ai encore jamais testé le repas en chambre mais ton récit me donne vraiment l'envie d'essayer !!!
J'adore ton TR, vivement la suite !!!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:31

Oh mince je n' avais pas vue que tu avais commencé ton TR.
Je suis contente que votre séjour se soit bien passé et que ce fut magique.
Vos deux loulous sont trop craquants.
Ah quel plaisir de revoir le Dlh, j' adore cette hôtel j' y ai dormie une fois avec belle maman et j' espère qu' un jour je pourrai le refaire.
Et puis y a pas à dire l' odeur de cet hôtel c' est juste magique.
En plus le personnel est vraiment au petit soin et généreux.
C' est super vous avez réussis à faire plein d' attractions sur 2 jours puis surtout vous avez fait de belles rencontres avec les personnages.
Oh quelle chance vous avez eu de rencontrer Aurore et Blanche Neige dans le hall de l' hôtel car il parait que c' est rare de les voire.
Ah les inventions j' adore ce restaurant et comme tu dit leur buffet est vraiment délicieux puis surtout on peut rencontrer les personnages dans le calme . Par contre quel dommage pour votre princesse que Dingo n' ai pas passé un moment avec elle. J' aimerai bien y retourner car la première fois j' avais adoré. Et ma belle mère en garde un souvenir mémorable aussi.
Les photos du parc le soir sont superbes.
Votre chambre est magnifique puis c' est super car les enfants ont eu des peluches et vous quelques attentions donc sa fait toujours plaisir et puis la vue depuis votre chambre est vraiment sympas.
Miam miam le room service vous avez du vous régaler.
Il me tarde de découvrir la suite de votre séjour.

ptitlou

ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:04

C'est bon j'ai tout rattrapé ^^ Tu as une magnifique famille, ta fille a tes yeux Waaaoooo, et Alice j'adore, comme "Alice aux pays des merveille" ou rien a voir ?

Merci de nous faire partager votre séjour j'ai l'impression d'y être ! Nous sommes allé pour la 1er fois au DLH en septembre dernier pour notre voyage de noce aussi ^^ avec notre fille de deux ans. C'est juste magique.... et je me reconnais dans tes propos, cette sensation d’être privilégié ! Moi aussi je me suis toujours dit ... "un jour c'est moi qui entrera dans cette hôtel pour y passé la nuit" ... une fois là bas je n'arrivé pas a réalisé notre chance. Et tout comme toi je savouré chaque seconde, chaque détail (le miroir aussi m'avait marqué ^^) l'odeur, la deco, l'ambiance... l'impression de flotté ! J'ai même mis ma jolie robe est fait des photos (mais je pense que tu avait suivi mon tr il me semble).

Et quel chance tous ses personnages; les princesses au DLH !!! j'aurai trop aimé !! Ma fille etait plus Mickey (on avait été a invention du coup) mais maintenant elle adore les princesses et les connait toutes ! du coup je pense aller a l'auberge de cendrillon la prochaine fois Smile

Bon j'attend la suite avec impatience bounce

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:28

ptitlou a écrit:
C'est bon j'ai tout rattrapé ^^ Tu as une magnifique famille, ta fille a tes yeux Waaaoooo, et Alice j'adore, comme "Alice aux pays des merveille" ou rien a voir ?  

Merci de nous faire partager votre séjour j'ai l'impression d'y être ! Nous sommes allé pour la 1er fois au DLH en septembre dernier pour notre voyage de noce aussi ^^ avec notre fille de deux ans. C'est juste magique.... et je me reconnais dans tes propos, cette sensation d’être privilégié ! Moi aussi je me suis toujours dit ...  "un jour c'est moi qui entrera dans cette hôtel pour y passé la nuit" ... une fois là bas je n'arrivé pas a réalisé notre chance. Et tout comme toi je savouré chaque seconde, chaque détail (le miroir aussi m'avait marqué ^^) l'odeur, la deco, l'ambiance... l'impression de flotté ! J'ai même mis ma jolie robe est fait des photos (mais je pense que tu avait suivi mon tr il me semble).

Et quel chance tous ses personnages; les princesses au DLH !!! j'aurai trop aimé !! Ma fille etait plus Mickey (on avait été a invention du coup) mais maintenant elle adore les princesses et les connait toutes ! du coup je pense aller a l'auberge de cendrillon la prochaine fois Smile

Bon j'attend la suite avec impatience  bounce

Oui la jolie mariée ! J'ai adoré ton TR il m'a fait rêver Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 425715
C'est vrai j'ai savouré chaque instant dans cet hôtel j'en garderai un souvenir vraiment magique, hors du temps...
Pour ma fille Alice, oui il y a un lien pour moi avec Alice au pays des merveilles, et elle porte bien son prénom ! Curieuse et rêveuse !

Merci pour les compliments ! Pour l'auberge attends la suite... Wink

camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:35

pastel a écrit:
Super la suite.

Génial pour les princesses.

Petite question pratique. On paye comment le room service? Je me pose la question car on a pas de visa.

En fait quand on s'est enregistré à notre arrivée on nous a demandé une carte bancaire pour les frais (ça vaut si tu te sers dans le mini-bar par exemple), il a relevé le numéro, et du coup le room service fait partie de ma facture finale !

Lilize a écrit:
Je n'ai encore jamais testé le repas en chambre mais ton récit me donne vraiment l'envie d'essayer !!!
J'adore ton TR, vivement la suite !!!

On ne regrette pas car après une grosse journée c'était vraiment appréciable !
Et super bien servi !

bourriquet59 a écrit:
Oh mince je n' avais pas vue que tu avais commencé ton TR.
Je suis contente que votre séjour se soit bien passé et que ce fut magique.
Vos deux loulous sont trop craquants.
Ah quel plaisir de revoir le Dlh, j' adore cette hôtel j' y ai dormie une fois avec belle maman et j' espère qu' un jour je pourrai le refaire.
Et puis y a pas à dire l' odeur de cet hôtel c' est juste magique.
En plus le personnel est vraiment au petit soin et généreux.
C' est super vous avez réussis à faire plein d' attractions sur 2 jours puis surtout vous avez fait de belles rencontres avec les personnages.
Oh quelle chance vous avez eu de rencontrer Aurore et Blanche Neige dans le hall de l' hôtel car il parait que c' est rare de les voire.
Ah les inventions j' adore ce restaurant et comme tu dit leur buffet est vraiment délicieux puis surtout on peut rencontrer les personnages dans le calme . Par contre quel dommage pour votre princesse que Dingo n' ai pas passé un moment avec elle. J' aimerai bien y retourner car la première fois j' avais adoré. Et ma belle mère en garde un souvenir mémorable aussi.
Les photos du parc le soir sont superbes.
Votre chambre est magnifique puis c' est super car les enfants ont eu des peluches et vous quelques attentions donc sa fait toujours plaisir et puis la vue depuis votre chambre est vraiment sympas.
Miam miam le room service vous avez du vous régaler.
Il me tarde de découvrir la suite de votre séjour.  

Merci pour tous ces compliments ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942
Le service au DLH est top, tout le monde a été très attentionné !

J'ai oublié de dire qu'à chaque fois qu'on rentrait en fin d'après midi, les lits étaient ouverts avec des petits chocolats !

camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:56

Jeudi 4 Fevrier

On se réveille aux alentours de 7h, tout le monde a bien dormi... Bib pour Martin, on se prépare rapidement pour profiter du petit dej tranquillement.

Comme la veille nous serons placés dans l'une des petites salles. J'adore !

Ce matin nous avons décidé de profiter de l'hôtel, et de la piscine.
Les enfants ont trop hâte à 9h30 tout le monde dans l'eau !

Elle est très agréable et surtout il n'y a presque personne ! L'eau est très bonne, et encore une fois c'est beau, les enfants s'éclatent !

Cela fait un bien fou, de retour dans la chambre et après une bonne douche, nous nous préparons, car nous avons un rendez-vous princier !

Nois nous rendons dans le parc, en passant sur plaza garden nous remarquons de nouvelles sculptures florales !

camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:51

Il est 13h, nous déjeunons donc... à l'Auberge de Cendrillon !

J'habille Alice dans la première salle, avec sa robe d'Anna.
Quand nous entrons dans la salle je souris car elle tient sa robe et garde la tête haute comme une princesse.

Des cocktails nous sont servis, nous passons commande, et recevons la visite de nos premiers hôtes

Ariel et Eric !

Ils discutent un peu, Alice est de nouveau toute intimidée !

Après cette belle rencontre les entrées arrivent.

Puis viennent les petites amies de Cendrillon, Suzy et Perla

Le plat arrive, mon mari a pris l'agneau, moi les saint-jacques et le rizotto. Tout est très bon !
url=https://servimg.com/view/18972279/244]Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Img_6917[/url]

Les assiettes des enfants sont également bien garnies.

Retentit alors la musique et l'annonce de la danse des princesses, je vais dans la salle principale avec Alice pour les voir

De retour sur nos banquettes deux princesses s'apprêtent à venir nous voir

Cendrillon

Martin lui fera un bisou de loin, on insiste pas pour les photos il est bien !

Puis Belle

Elle est adorable et prend le temps avec ma puce, décidément pas très loquace, ce qui est très loin d'être dans ses habitudes !
Mon homme dit en riant qu'on va embaucher une princesse comme baby sitter !
En signant le carnet elle me demande qui a fait l'écriture (j'ai ecrit sur chaque page "autographe" et "photo"), elle dit "oh mais on dirait l'écriture disney !   C'est magnifique ! " Ca fait plaisir !

Elle sera la rencontre préférée de ma puce ce jour là !

Voilà l'auberge de Cendrillon est un excellent souvenir pour nous, déco de contes de fées, belles rencontres, et repas très bon, je le conseille si vous pouvez y mettre le prix (pour nous il faisait partie de la demi pension incluse)

A suivre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:09

Ah on a eu la même belle et elle était top top
sejena

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:21

super un nouveau Tr il est vrai que même si je ne commente pas souvent je les lis tous et un peu de rêve avec le DLH va me faire patienter avant notre prochain séjour du 23-24 février.merci Embarassed Embarassed
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:49

ton TR me fait rêver Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942
on a l'impression de vivre le séjour avec vous

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 5:58

lnpulga a écrit:
Ah on a eu la même  belle et elle était top top

Oui je l'ai trouvé vraiment fine avec ma puce, peut être parce qu'elle était française aussi c'est plus simple pour se comprendre !

sejena a écrit:
super un nouveau Tr il est vrai que même si je ne commente pas souvent je les lis tous et un peu de rêve avec le DLH va me faire patienter avant notre prochain séjour du 23-24 février.merci Embarassed Embarassed

Bienvenue Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 892973 Ton séjour approche l'excitation doit monter non ?

celine.nîmes a écrit:
ton TR me fait rêver Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942
on a l'impression de vivre le séjour avec vous

Merci ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942 je le revis aussi en le racontant, je ne veux pas perdre une miette de mes souvenirs !

ptitlou

ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 8:27

aaaahhhhhh ca donne trop envie d'aller manger avec les princesses Smile Et il y en avait pas mal quand même ! Belle est ma préféré Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 937942

Dit j'ai une question, le repas dans la chambre, tu as payé combien si c'est pas indiscré ?

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 8:55

Encore une fois trop mimi ta princesse.

Merci pour l'info.

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant