| Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 10:58 | |
| Nous entrons donc dans le restaurant Inventions, nous serons placés dans la salle avec le buffet, près de la fenêtre. On voit un bout de dreams, juste les feux d'artifice car la bâche sur la gare de main street cache le reste. Je n'ai pas pris de photos du buffet mais il est varié et frais, je me laisse tenter par les fruits de mer en entrée, juste le temps de sortir le carnet d'autographe, de me servir et de servir les enfants et voilà notre hôte qui arrive Martin se laisse approcher mais pas trop près, Mickey réussit juste à lui faire un ptit check avec la main ! Pluto aura moins de succés avec Martin, par contre Alice se jette dans ses pattes ! Elle trouve rigolo sa façon de signer, avec le carnet sur le nez ! On a une petite déception avec Dingo car après avoir passé du temps sur la table à côté de nous et alors qu'il allait venir une CM lui a parlé à l'oreille et il est parti. Alice dit "il veut pas me voir Dingo ? ", je lui ai dit qu'il reviendrait certainement après mais non... Enfin nous passons au plat, je prends du saumon et du rizzoto aux asperges, mon homme du boeuf bourguignon, tout est très bon. Par contre les enfants picorent ! Tiens qui voilà ? C'est la première fois que nous rencontrons Minnie d'aussi prêt, elle est adorable et parvient même à un petit miracle : faire un bisou à Martin ! C'est la seule qui aura réussi à l'approcher d'aussi près ! On le lui dit et elle fait signe qu'elle est trop forte ! Le temps de finir le plat et voilà Tigrou qui bondit vers nous ! Nous passons aux desserts, tarte aux noix de pecan et île flottante pour moi ! Riz au lait pour Alice, salade de fruits pour mon homme, et gâteau au chocolat pour Martin, vraiment on se régale. Voici Bourriquet qui s'avance Il est temps pour nous de nous en aller, notre serveur nous demande si tout s'est bien passé, on félicite le repas et le remercie pour le service, et lui parlons de Dingo, il prend alors le carnet d'Alice pour "le faire signer". Bon c'était gentil de sa part mais Alice reste dubitative ! Il est temps de regagner notre chambre, les enfants encore excités par cette journée mettront un peu de temps à s'endormir, mais passeront une bonne nuit ! Et nous aussi ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 13:20 | |
| - mimilafourmi a écrit:
- Quel plaisir de te lire, j'adore les TR sur le DLH
Merci ! Moi aussi je m'en suis abreuvée avant mon séjour ! - lnpulga a écrit:
- Tu as commencé ton tr. Je suis contente
Contente de partager tout ça avec vous ! - Clairounette68 a écrit:
- Super début de tr ! Vite la suite !!
La suite arrive ! - liloo86 a écrit:
- un petit post pour pouvoir voir les photos !
- SweetDisneyGirl a écrit:
- Je laisse un commentaire ici et je reprends depuis le début
Bonne lecture à vous 2 ! - gypsy a écrit:
- Trop tops tes photos, et j'espère aussi que tu as pu trouver le médicament pour ton enfant.
Merci oui le service du DLH a été top on l'avait dés 16h ! - -Mademoiselle a écrit:
- Superbe c'est mon rêve le DLH
C'était un rêve pour nous aussi, je suis tellement heureuse d'avoir pu le réaliser ! La suite arrive... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 14:24 | |
| Mercredi 3 fevrier, réveil au pays des rêves...Il est un peu moins de 7h quand nous nous réveillons... rectification : lorsque les enfants nous réveillent Sauf que je ne râle pas pour une fois, j'ai trop hâte de démarrer la journée ! Je prends une douche rapide et donne le bib de Martin, et nous descendons pour le petit-déjeuner. Nous ne serons pas dans le resto Inventions mais dans une petite salle (dans les Dumbo suite etc. Vous connaissez ? ) Le buffet est dans une petite salle et 3 autres lui sont attenantes, cela les rend intimes et cosy, on se sent privilégiés ! Je retrouve avec bonheur les pancakes avec le sirop d'érable, comme au gfc l'année dernière. Avec de la pastèque parfait pour démarrer la journée. Le buffet est varié et copieux. Après être retournés dans la chambre pour finir de se préparer, c'est parti pour le Disneyland Park ! Il est 9h passé, nous allons profiter des emh ! Welcome ! Nous descendons sur Main Street, ce que j'aime cette ambiance Tiens du ciel bleu, c'était pas prévu ça ! Un beau soleil vient bientôt l'accompagner ! Direction discoveryland ! Pour notre première attraction : Buzz ! Avec... 0 mn d'attente. Bonheur. Je vous épargnerai nos scores (surtout le mien, ridicule ! Je crois que j'ai commencé à piger le truc au bout de la 3e fois ! ), mais on s'amuse bien ! Martin a disparu de la photo ? Sortis de là Orbitron me fait de l'oeil Alice est partante go ! (Mon homme a le vertige du coup il reste avec Martin qui n'est pas d'accord, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait monter à 3 ! ) Nous décidons ensuite de nous rendre dans fantasyland, en passant par le château... Les enfants réclament "les chevaux ! ", alors c'est parti pour un tour de carroussel Il est 10h, nous partons dans un petit monde où la musique entêtante nous accompagnera tout au long de la journée ! La façade, refaite dernièrement, est éclatante et mise en valeur par le soleil ! Je ne met pas le flash donc les photos sont un peu floues. On en prend plein les yeux ! C'est la première fois que Martin profite autant il regarde partout, IASW sera son attraction phare du séjour, avec Buzz ! Après ce tour du monde nous partons faire Casey Jr, le petit train du cirque, qu'on a jamais fait. Alice crie de joie dans un virage, je crois que BTM lui manque A la sortie nous décidons de revenir dans discoveryland, je veux refaire Star Tour avant sa grosse rehab, et d'habitude c'est mon chéri qui y va avec Alice. En passant devant le Bella Note une rencontre surprise, juste une famille devant nous... Gepetto et Pinocchio en personne ! Ils signent le carnet d'autographes d'Alice et jouent avec elle. Gepetto lui tire son nez, puis Pinocchio danse avec elle pendant que Gepetto tape dans ses mains, puis prend part à la danse ! Elle a adoré un beau moment ! Nous reprenons notre route, Martin s'est endormi dans la poussette, je pars dans l'espace avec ma puce ! L'attraction est super mais vraiment vieillissante, sa rehab lui fera le plus grand bien j'ai hâte de voir le résultat ! Il approche 11h30, nous partons déjeuner à l'Hyperion, car il y a un évènement que je souhaite ne pas louper ! A suivre... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Minnie2015
Âge : 32 Messages : 42 Localisation : Lyon Inscription : 04/03/2015
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 15:35 | |
| Oh la la ce fameux petit dej me manque terriblement!!! J'adore le réveil par tes enfants c'est vraiment de la joie et de la bonne humeur pour commencer la journée. Très beau TR j'adore, vite la suite!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 17:51 | |
| - Minnie2015 a écrit:
- Je commente pour suivre
Bienvenue ! - laurence lupino a écrit:
- Trop bien la rencontre de Pinoccio et Gepetto .
Le repas à l'invention a l'air vraiment super dommage pour Dingo, je comprends que ta puce a dû être déçue, heureusement qu'il y avait pleins d'autres personnage
Vivement la suite Oui la déception a été vite surmontée grâce aux rencontres suivantes ! - Fitune a écrit:
- Oh la la ce fameux petit dej me manque terriblement!!!
J'adore le réveil par tes enfants c'est vraiment de la joie et de la bonne humeur pour commencer la journée.
Très beau TR j'adore, vite la suite!! Ce que j'aime aussi c'est cette ambiance vacances avec les enfants : on assouplit les règles, on dort tous dans la même chambre... on se ressource vraiment ensemble, et c'est trop bien ! - jo1301 a écrit:
- J'avais beaucoup aimé votre 1er TR du coup je m'installe pour celui là
Edit : Je viens de réaliser que j'étais aussi sur le parc le 2 ! On a dû se croiser car on a fait ratatouille vers 10h15 et on a vu la poubelle animé au même endroit Bienvenue aussi ! Oui on a pas du être loin ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 18:38 | |
| Aller c'est dimanche j'ai le temps de continuer un peu... Nous étions donc arrivés à l'hyperion Ce sera menu jedi pour moi, dark vador pour mon homme et menus enfants pour les ptits ! Ah ça commence ! Alice est trop jeune pour y participer mais elle a bien retenu l'enchainement des jeunes padawans, elle l'a refait à la maison ! En sortant Alice réclame la maison des fantômes! En route pour le Phantom Manor donc ! Sur le chemin on remarque les premiers éléments floraux de Swing into spring On arrive devant la célèbre demeure des Ravenswood, ooouuuuh ! url=https://servimg.com/view/18972279/215] [/url] Aucune attente, le CM a fait crier une jeune fille qui était devant la porte en l'ouvrant d'un coup par un "Bonjour mesdames et messieurs ! " sonore et lugubre... accompagné d'un bonne chance... Il y a même des filles qui ne sont finalement pas entrées dans l'ascenseur ! C'est une de mes attractions préférées, avec Pirates des caraïbes, c'est d'ailleurs naturellement vers celle ci que nous nous dirigeons. Je repère la prochaine venue de Tiana dans sa photolocation, 14h. Sur le chemin quelques personnes commencent à se grouper... devant Jafar ! 5 mn après Alice l'intrépide lui demande un autographe, qu'il daigne signer pendant que je tiens son sceptre... j'adore il est à fond dans le personnage ! On continue, et c'est parti pour pirates des caraïbes, à l'abordage ! Martin fatigue, mon mari va rentrer avec lui à l'hôtel pour sa sieste pendant que j'irai avec Alice voir Tiana. Et sur le chemin qui voilà ? Wendy qui doit repartir de sa photolocation, elle fait un calin à Alice quand celle ci crie son nom, et repart aussi vite ! Jolie surprise c'est la première fois que je vois autant de personnages dans le parc ! Il est 14h j'attends avec Alice devant l'entrée de la photoloc de Tiana et... il grèle. Les 3 groupes de personnes devant moi entrent juste dans l'entrée, je ne vois pas si c'est un CM qui leur a ouvert mais je suis. En fait non 10 mn plus tard une CM indique que la file est de l'autre côté et râle parce qu'on s'est mis là. A peine a t'elle ouvert le portillon que tout le monde se rue en passant sous les cordes qui determinent la file d'attente. Résultat 10 familles/groupes devant nous. Grrrr. Dont des anglais qui apparemment connaissent Tiana et Naveen puisqu'ils papotent un bout de temps Bref 1/2h plus tard (ah ben oui c'est là ma plus grande attente) c'est à nous ! Tiana est magnifique elle a une superbe robe Alice est trop impressionnée ! Elle lui demande quel est son personnage préféré mais ma puce a perdu sa langue elle me regarde d'un air de dire "qu'est ce que je dois répondre ? ". Pauvre chérie et c'est vrai que je réalise que jusqu'ici à part Aladdin l'année dernière elle n'avait rencontré que des personnages qui ne parlaient pas ! Alice fatigue alors nous passons par la confiserie sur Main street avant de regagner l'hôtel, la miss choisit du pop corn. Nous retournons dans la chambre, Martin dort encore un peu, puis comme la veille nous goûtons tranquillement... Il approche 16h, nous regagnons le parc. Arrivés aux ascenseurs, Bertrand regarde le hall par la balustrade et m'appelle, je regarde et pousse un cri de surprise ! Vite ! A suivre... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Fitune
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Raiponce07
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 20:00 | |
| Un peu de suspence quand même A leur vue j'appelle Alice et nous descendons par les escaliers, pendant que mon homme descend avec Martin. Mes amis, je vous présente... Aurore Elle est magnifique, et très douce avec ma puce ! Je revois mentalement la file d'attente de ce matin pour le ticket du pavillon et réalise notre chance. On se sent vraiment privilégiés ! Et derrière nous, une autre célébrité nous attend... Blanche-Neige ! En battant des cils elle demande à Alice qui est sa princesse préférée, Alice luir épond que c'est elle elle s'exclame "oooh merrrrci ! " en roulant les r. Une jolie photo Quelle chance ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo1301
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 20:18 | |
| Oui Inpulga je n'ai jamais vu autant de persos du coup j'avoue qu'on pas "souffert" des rehabs et des palissades, la magie nous a accompagné tout du long !
Par contre les princesses je ne m'y attendais vraiment pas ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 20:27 | |
| - jo1301 a écrit:
- camille25 a écrit:
Bienvenue aussi ! Oui on a pas du être loin ! Je me demande même si je ne suis pas sur ta photo de ratatouille, près de la sortie C'est vrai ? avec le manteau blanc ou noir ? - hichupachups a écrit:
- Je découvre ton TR !! Je rentre juste et ça me donne déjà envie de repartir...
J'ai vu que du coup tu n'avais pas eu la chambre demandé.. C'est vrai j'avais demandé la 1430. Et puis je me suis dit que celle que nous avons eu n'était pas plus mal vu qu'on etait 4 et que mon fils n'a finalement pas dormi dans le lit bébé mais avec sa soeur dans le grand lit. Donc bon avec les petites attentions en plus je ne m'y suis pas arrêtée ! Et moi aussi j'ai envie de repartir . Le retour est dur dur ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! 07.02.16 20:37 | |
| OH quelle chance, les princesses à l'hôtel mais c'est une attention royale!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
jo1301
| |
| |
lenaelie
Âge : 47 Messages : 25 Localisation : FRANCE Inscription : 24/04/2015
| |
| |
|