| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 19:40 | |
| En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?
Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ? Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?
Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^" |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 19:40 | |
| Je viens d re recevoir mes tsum de mardi dans un sachet plastique sans signature et pas abimé. Le seul truc qui embête c'est le suivi inexistant et le sans signature . J'ai peur pour les sorties limités :/ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 19:44 | |
| Avec cette histoire de si signé et endommagé, c'est pour la pomme du client... Et le fait que certains reçoivent sans signatures, je pense qu'il va y avoir une tonne de procédure engagées contre la poste pour faux et usage de faux, usurpations de signatures ) dans l'avenir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 19:48 | |
| - didi_pixie a écrit:
- En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?
Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ? Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?
Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^" Pour ma part, j'ai fait deux commandes séparées pour les Tsum et la singing Raiponce. Rien n'est arrivé. J'en suis au même point que toi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 21:23 | |
| - didi_pixie a écrit:
Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^" Rien reçu non plus de ma commande de tsum tsum de mardi... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 22:13 | |
| J'ai reçu une commande sur les deux pourtant passées le même jour. Le paquet a été remis dans ma boite aux lettres. Plus qu'à croiser les doigts pour que le 2ème colis arrive demain. Le suivi sur le site est toujours aussi merdique (désolée pour l'expression, mais franchement je ne trouve rien d'autre comme qualificatif), autant ne rien mettre plutôt que de pareilles aneries !! |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 22:36 | |
| - newpupuce a écrit:
- Livia3 a écrit:
- ... "•Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état."
Ils sont sympa les ajouts, ils se couvrent , ils sont malins; ils ne rembourseront plus comme ça; Tu as signé, ils sont deresponsabilisés. Et 30 jrs de délais pour recevoir le colis lol
mais ils peuvent tout se permettre, ils ont pignon sur rue. Les gens continueront d'acheter, car y a pas d'autres moyens.
Je n'imagine pas la cata des poupées limitées , avec les sommes engagées. Le fait de refuser un colis endommagé me parait normal. Et la clause d'acceptation en cas de signature est la même pour toute société livrant à domicile. Il m'est arrivé de refuser des colis abimés pour d'autres commerçants. Une fois signé on ne peut plus réclamer en cas de problème. 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 22:54 | |
| J'ai passé une petite commande Samedi (je suis allée voir Zootopie du coup j'ai craqué pour quelques Tsum et une peluche) et je viens d'avoir le mail d'expédition du DS, je vais voir ce que ça donne pour la suite Je suis inquiète vis à vis d'Hermes vu ce que j'ai pu apercevoir sur le topic, je redoute les produits limités et/ou fragiles vu l'état des colis de certains malheureusement Par contre si c'est la Poste qui livre ce n'est pas plus mal me concernant car j'ai l'habitude avec mon facteur. Pour ceux qui ont reçu un colis, combien de temps y a t-il eu entre le mail d'expédition et la livraison ? |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 23:09 | |
| - didi_pixie a écrit:
Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^" Moi justement c'est ce deuxième "Order generated" qui me dérange... Il est apparu dans mon "suivi" le 1er mars et là il est revenu hier (juste après le "Hub trailer via sorter" du 4), je m'attendais plus à avoir un "Received at International Hub" comme ça a été le cas pour un-e autre DCPiste qui a bien reçu sa commande J'ai été checké ma boîte aux lettres en début de soirée, toujours rien. Je ne compte pas non plus sur demain mais là, franchement, je comptais passer une petite commande la semaine prochaine pour un ami fan de Spider-Man qui voulait le Tsum Tsum de Venom, je pense que ça sera sans moi ! - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 0:04 | |
| Je me joins à vous j'ai commandé mardi et pareil manque d'info sur le suivi depuis le 03 Mars rien n'a bougé, j'ai appelé disney store qui m'a dit si si madame votre colis sera livré aujourd'hui et bien sur je n'ai rien eu...stress :s *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 2:46 | |
| Moi apparemment mes parents ont réceptionné mon colis, je n'ai pas plus d'infos sur l'état ou la façon dont il a été livré mais je suppose que si ça avait été déchiré elle m'en aurait informée dans le mail :/ Et pour le temps de livraison, perso j'ai toujours eu mes commandes passées le mardi, le mardi suivant, donc rien ne change pour moi, à part le stress que le colis soit défoncé ... 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 7:29 | |
| Alors pour ma part après une journée d'absence... Je pensais vraiment trouver au moins un colis à m'attendre au bureau... RIEN !! Voici mes trois suivis (une commande le 29/02, et deux le 01/03) :
*Commande du 29/02 avec les -20% : 05/03/2016 09:45 Received at International Hub 03/03/2016 12:35 Hub Trailer Via Sorter 29/02/2016 15:52 Order Generated
*colis tsum Raiponce, Tsum moyen Star Wars et Raiponce Singing : 04/03/2016 02:37 Hub Trailer Via Sorter 02/03/2016 06:15 Order Generated
* colis tsum Raiponce uniquement : 05/03/2016 18:00 Order Generated 04/03/2016 19:59 Hub Trailer Via Sorter 01/03/2016 14:53 Order Generated
3 statuts différents, j'adore... Et lundi soir, j'ai mis un MP sur FB au DS : réponse fourre-tout pour me dire qu'ils me répondront sous 5 à 7 jours...
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 9:24 | |
| Petite question, pour ceux qui ont eu un avis de passage, vous avez reçu un mail pour vous dire qu'ils repasseront ou pas ? Parce que d'habitude je reçois un mail et j'ai la possibilité de choisir un autre jour pour la livraison du colis pour être sûre d'être chez moi et le réceptionner. Mais la rien du tout ! |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 9:29 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé. J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 9:33 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé. J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur. Il a été dit plusieurs fois que le suivi ne sert à rien... mais voici le lien https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 9:48 | |
| Alors la factrice vient de passer : elle m'a livré le colis avec les tsum Raiponce, complet malgré un trou d'un gros doigt dans la poche (mais trop petit pour qu'un tsum s'en échappe). Elle a un autre colis en attente, et le troisième a été retourné hier par la poste, car merci HERMES ou le DS : ils n'ont pas mis le nom de ma société sur l'étiquette d'envoi... donc maintenant il faut que j'appelle le ds pour voir ce qu'ils peuvent faire... en espérant qu'ils peuvent rattraper la boulette, car soit je "perds" ma raiponce singing soit je perds mes articles à -20%... (j'étais dégouttée quand la factrice m'a dit "vous connaissez Mme xxx" "ben oui c'est moi" ah j'ai renvoyé en courrier hier" purée elle est toujours à me demander si je connais un tel ou tel quand elle trouve pas, plein de courrier de la société arrivent avec mon nom, et là elle demande quand c'est trop tard) |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:02 | |
| Sinon Lilly parfois il est possible d'appeler la poste pour qu'ils interceptent le colis si jamais elle t'a donné le numéro de suivi ou autre! Ça m'est arrivé une fois car il y avait eu une erreur avec mon code postal j'ai appelé ils ont intercepté le courrier ont modifié le code postal et je l'ai reçu ! Enfin au moins ça veut dire que la poste ne fait pas grève c'est déjà ça ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:10 | |
| Je viens de les avoir au téléphone, et bien NON, ce serait trop facile hein !! Donc je saurais demain si c'est ma singing (et les tsums raiponce maximus et pascal qu'une de mes filles voulait sans les autres) ou la commande à -20% au passage du facteur (à moins qu'hermès lui donne le numéro de commande retournée dans la journée, mais bon là j'y crois pas)... La personne au téléphone m'a dit envoyer un message au transporteur car elle ne voyait rien sur le suivi (pourquoi je suis pas étonnée...). Je lui ai précisé que le pb vient des étiquettes d'envoi : le bordereau de livraison dans le colis indique bien mon adresse complète, avec le nom de ma société, mais l'étiquette collissimo colée par hermès (je pense) n'indique que mon nom, et comme à l'adresse il y a peut-être 40 entreprises... Bref, j'espère que c'est ma commande à -20% qui a été retournée car en me battant peut-être que j'aurais un nouveau code... La ou ils sont vraiment mauvais (bon je suis pas surprise) c'est que quand je lui ai dit "mais quand vous recevrez ma commande en retour, vous pouvez pas me la renvoyer direct ???" ben réponse "non impossible"... bon allez maintenant faut que j'explique à une de mes filles que ses deux sœurs vont bien avoir leur série complète de tsum raiponce, mais qu'elle, elle n'aura pas son sabre laser ou ses tsum raiponce, pascal et maximus et son moyen tsum Ewok (d'autant plus dégouttée qu'elle les achète avec ses propres sous, du haut de ses 7 ans, économisés depuis son anni en octobre, et que c'est moi qui lui ai dit quand nous étions à Disneyland le 25 février de ne pas prendre le sabre sur le parc car moins cher en ligne...) |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:11 | |
| - didi_pixie a écrit:
- Sinon Lilly parfois il est possible d'appeler la poste pour qu'ils interceptent le colis si jamais elle t'a donné le numéro de suivi ou autre!
Ça m'est arrivé une fois car il y avait eu une erreur avec mon code postal j'ai appelé ils ont intercepté le courrier ont modifié le code postal et je l'ai reçu ! Enfin au moins ça veut dire que la poste ne fait pas grève c'est déjà ça ! Malheureusement, elle n'a pas noté le numéro de colis et il est parti depuis lundi donc trop tard pour la poste... |
|
| |
|