| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gangan972
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 12:17 | |
| Bon ben moi je vous rejoins !!!!!!!!! Shipping expedition par mail le jeudi 03 mars et depuis plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr le suivi 0, quand à la livraison au petit bonheur la chance .... Bon si encore c'est ma postière ca ira, mais pour le reste 0 pointé ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Alantha
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 12:40 | |
| J'ai reçu ma commande de tsum tsum raiponce ce matin, dans un sac bleu avec le logo disney, je ne l'ai pas réceptionné personnellement donc je ne sais pas les détails, le sac est impeccable, j'ai de la chance.
Par contre j'ai essayé de trouver un lien entre le suivi Hermes et le suivi Colissimo (qu'on nous donne pas...) et j'en ai trouvé aucun, cela n'a rien à voir! Donc je m'inquiète pour les sorties limitées, les commandes pour les anniversaires, les Noël des enfants etc..., on ne saura jamais quand on sera livré!
edit: Jojo je reçois toujours mes commandes dans les derniers, et là par rapport à d'habitude il y a un jour en +... |
|
| |
Alantha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 12:56 | |
| - maromi a écrit:
- Je propose tout de même à toutes les personnes ayant reçu un emballage en mauvais état de faire remonter l'info au SAV ou sur FB. La seule chose qui pourrait faire réagir Disney, c'est l'effet "plainte en masse". Car il semblerait que le nombre de colis touchés soit énorme.
Or nous n'avons jamais connu une telle situation auparavant, c'est à dire un convoi entièrement touché. A se demander si il n'y a pas eu une fouille complète pour d'éventuels vols, les dégâts constatés étant très suspects. Je suis d'accord avec Maromi, faut que vous fassiez remonter l'info, si possible avec photos à l'appui. Comme ça, ils trouveront soit une meilleure solution pour le transporteur, soit ils renforceront leurs colis pour l'envoi. Si personne ne fait rien, ils vont continuer sur leur lancée |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 12:59 | |
| - Alantha a écrit:
- J'ai commandé le même jour que toi sisia et rien... C'est vraiment pas pratique de ne pas avoir de suivi surtout que là le DS va dépasser son délais de 5 jours ouvrés
Pour les personnes comme toi ayant passées commande mardi dernier j'attendrais ce soir (après tout ils peuvent livrés toute la journée) voir même demain (on sait jamais si ils ont du retard), si toujours rien j'appellerai le DS, je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec DHL ou ensuite avec Chronopost, mais là sans suivi je trouve que c'est pas pratique du tout! C'est quand même des choses qu'on a payé, pour moi c'est de l'argent qui se balade dans la nature, et ça me stress... |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 13:04 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré... non justement, j'ai reçue mon colis plus tot que d'habitude car la poste livre le samedi chez moi, c'est d'ailleurs la seule bonne nouvelle à ce changement pour moi... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 13:08 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré... Moi beaucoup plus tard vu que d'habitude je reçois 48h après le mail d'expédition !Chronopost livrait le samedi chez moi.Donc une commande expédiée le jeudi je l'avais samedi matin .On est mardi 13h et toujours rien |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 14:52 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré... Je n'ai toujours rien reçu à cette heure, donc là il y a déjà un jour de retard par rapport à Chronopost (même deux jours car ces derniers temps, j'étais livrée le samedi) et comme le facteur colissimo est déjà passé ce matin selon mes collègues (je suis rentrée, je suis malade), ce ne sera pas pour aujourd'hui. Demain, c'est grève donc il ne faut pas compter sur une livraison, en somme ce sera pour jeudi au mieux !!! J'ai appelé le DS, le service client me répond : livraison aujourd'hui. Je demande sur quel site elle va pour avoir un suivi aussi précis, vu que moi, c'est toujours aussi flou sur Hermes. Elle me dit qu'elle n'a pas regardé le suivi, que c'est aujourd'hui la date limite de livraison et que c'est seulement à partir de demain, si le colis n'est toujours pas livré, qu'elle pourra se renseigner auprès du transporteur !!! |
|
| |
Meg90
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 15:19 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- Je n'ai pas fait de commande sur le DS mais vos commentaires me font peur....
Exactement pareil...Ça me donne pas envie de commander 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 15:19 | |
| Soulagement pour ma part : pas de colis abîmés et commandes complètes Par contre, je laisse tomber pour les suivis EDIT : Aucun mail du DS comme du transporteur pour ma part. En gros, c'est le flou total maintenant... Et puis c'est vrai que Chronopost était parfois plus rapide parce qu'il m'est déjà arrivé de recevoir des poupées commandées le mardi, le samedi, et plus généralement le lundi... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Mar 8 Mar 2016 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 15:20 | |
| - Meg90 a écrit:
- Pour ceux qui ont recu leur colis, vous avez recu un mail disant que le colis avait été pris en charge par hermes ? moi jai juste eu le mail de disney store, du coup impossible de prévoir la date de livraison, c'est vraiment lourd !!!
Alors je n'ai eu que le mail de disney store comme tout le monde je pense, pour "suivre" ton colis tu copies le numéro qui se trouve dans le mail d'expédition et tu le colles sur le site d'Hermes Europe, mais ça te donnera pas une date de livraison car après c'est la poste qui prend le colis pour la suite du trajet. On ne reçoit aucun mail du transporteur, avant avec chronopost si, maintenant non, et quand colissimo prend le relais tu ne reçois rien non plus... |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 15:24 | |
| - fauna a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré... Je n'ai toujours rien reçu à cette heure, donc là il y a déjà un jour de retard par rapport à Chronopost (même deux jours car ces derniers temps, j'étais livrée le samedi) et comme le facteur colissimo est déjà passé ce matin selon mes collègues (je suis rentrée, je suis malade), ce ne sera pas pour aujourd'hui. Demain, c'est grève donc il ne faut pas compter sur une livraison, en somme ce sera pour jeudi au mieux !!!
J'ai appelé le DS, le service client me répond : livraison aujourd'hui. Je demande sur quel site elle va pour avoir un suivi aussi précis, vu que moi, c'est toujours aussi flou sur Hermes. Elle me dit qu'elle n'a pas regardé le suivi, que c'est aujourd'hui la date limite de livraison et que c'est seulement à partir de demain, si le colis n'est toujours pas livré, qu'elle pourra se renseigner auprès du transporteur !!! Toujours rien reçu aujourd'hui et pense ne rien recevoir à cette heure ... J'avais complètement oublié cette histoire de grève demain .... On a pas fini de stressé pour nos colis j'ai tenté de contacter le ds j'aimerais une réponse car le suivi c'est toujours " Hub Trailer Via Sorter" ce qui m'inquiète je n'ai jamais autant stresser pour un colis Disney store ... |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 8 Mar 2016 - 15:37 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Hub Trailer Via Sorter signifie qu'il a quitté l'angleterre en direction de la France C'est marqué dans les FAQ du site hermes
Oui je sais mais ça date du 4 et depuis rien du tout certains ont eu une autre indication après celle-ci Du coup je sais même pas s'il est arrivé en France ou non c'est ce que je voulais dire |
|
| |
|