| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
snififi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 13:46 | |
| Oui sauf que si elle est annulée avant confirmation d'expédition, ils sont couverts pas leurs conditions de vente. C'est clairement précisé que la commande n'est acceptée par eux qu'à l'expédition. Si elle est annulée malgré le mail d'expédition... là ils sont en tort par rapport à leurs conditions ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 14:04 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Donc même quand on réussit à commander (ce qui n'est pas une mince affaire) et que le commande passe "complète" on risque encore l'annulation. C'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du client.
Et oui ^^ vendredi soir j'étais trop soulagée de voir la commande complète et ce matin bing dans la figure. J'avoue que c'est assez perturbant car on est jamais réellement tranquille tant que les poupées n'ont pas franchi le seuil de la porte. |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 14:16 | |
| J'ai eu la même chose que toi Miss Aurore, ce matin aussi, et j'ai appelé mais rien à faire. Soit disant qu'à l'entrepôt il n'y en avait plus au moment de mon colis. Quand on passe une commande à 9h01 je ne comprend pas pourquoi nos colis passent en dernier. Je suis aussi de tout cœur avec ceux qui sont dans mon cas et si quelqu'un dépose une plainte ou autre je veux bien appuyer. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 14:48 | |
| Je suis également désolée pour toi skuld01
Et effet, ils se sont protégés dans leurs conditions de ventes pour pouvoir continuer à nous prendre pour des c*** The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 15:59 | |
| Je suis vraiment triste pour vos annulations, après 1 semaine d'espoir c'est vache là Après on va voir que certains ont en eu 2 ou l'une à la place de l'autre bref ... purée c'est quand même pas dur de mettre le bon produit dans un colis !! *mode coup de gueule* j'en ai marrrrreee !! après avoir passé 3 jours (3 appels) avec le service client pour qu'ils arrivent enfin à rétablir la bonne adresse pour ma commande (enfin bonne sur ma commande sur le site) je reçois un sms de chrono comme quoi je serai livrée aujourd'hui mais ..... au NOM PRENOM de mon père et l'adresse --> juste ma ville aucune autre indication !!! ça fait deux fois que je reçois des colis de chrono de disney sans mon adresse et avec juste la ville !!la première fois (cde animators il y a 2 semaine) j'ai eu le sms (que je n'ai pas eu d'ailleurs pour ce colis) pour pouvoir le faire livrer à la poste donc ça allait, et la postière était étonnée d'ailleurs ... mais il fait comment le livreur, il se tape les 10000 boites aux lettres de la ville en espérant tomber sur le bon nom ??!! bref j'ai appelé chrono pour rajouter l'indication et ils ne veulent pas changer le nom de mon père pour le mien alors j'ai dit de mettre l'option faire livrer chez un voisin en mettant mon nom (comme nom de mon voisin :/ ) + mon adresse .... et elle a bien voulu vais-je recevoir mon colis un jour ? 5 appels en tout déjà juste pour que mon colis arrive |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 16:19 | |
| Je tombe sur les fesses ....encore des annulations ???? Mais c'est pas vrai !! Miss Aurore il y avait un numéro de suivi indiqué dans ta commande ?? Non mais serieux là !!!! Cela me met hors de moi tout cela .Heureusement que tu as assuré tes arrières avec le ds.com mais je pense à Nims qui doit être terriblement triste .
Comment va t on faire ? On va devoir à chaque fois commander en double en triple pour être certain d'avoir UNE poupée ??? |
|
| |
marieeee
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 16:32 | |
| Skuld01 Je suis désolé pour toi je ne comprends pas vraiment pas ce qu'ils font faire des annulations une semaine après la vente du DS.com >< Surtout si tu as fais ta commande pour 9h01 Elsa LE était sold out à 9h03 il me semble Je ne comprends pas avec tout les problèmes de ces dernières sorties il devrait avoir un tout petit stock de réserve en cas de problème comme ça. Surtout que j'ai l'impression que ce sont les commandes françaises qui partent en dernières >< Fin bref, je suis encore sincérement désolé et triste pour vous les filles. |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:08 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Bulda, le Disneystore n'a pas encore remis les colis à UPS, c'est pour ça. Je suis dans le même cas pour mon deuxième colis.
Merci Meganebel, tu me rassures un peu. Je suis vraiment outrée par cette nouvelle vague d'annulations, je suis partagée entre tristesse et colère pour vous. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:30 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Alors oui il y a un numéro de suivi mais j'avais commandé 2 tsum tsum en même temps.
Donc voilà, le numéro correspond aux 2 tsum tsum. Heureusement ils ont eu la décence de ne pas me facturer les frais de port^^
Ça aurait quand même été le pompon de te facturer les fdp. Mais avec le DS, ça n'aurait pas été surprenant. Le numéro de suivi était aussi à côté de la poupée ou juste à côté des Tsum ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:33 | |
| - Livia3 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Alors oui il y a un numéro de suivi mais j'avais commandé 2 tsum tsum en même temps.
Donc voilà, le numéro correspond aux 2 tsum tsum. Heureusement ils ont eu la décence de ne pas me facturer les frais de port^^
Ça aurait quand même été le pompon de te facturer les fdp. Mais avec le DS, ça n'aurait pas été surprenant.
Le numéro de suivi était aussi à côté de la poupée ou juste à côté des Tsum ? Je m'attends à tout avec eux !! Et je crois avoir déjà lu que quelqu'un avait déjà eu le tour. A côté des tsum tsum et de la poupée le même numéro oui. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:36 | |
| En tout cas si une action parvient à se mettre en place avec une association, DS vient de se griller. Ils ont communiqué sur le fait que lors des commandes de LE (affaire Jasmine) en cas de sold out, il y avait annulation des dernières passées et là depuis deux jours il y a annulation de commandes passées vers 9h01 alors que des commandes ont été honorées jusqu'à 9h04 !
Surtout, ne rien commander en même temps qu'un produit limité. La commande est traitée pour l'expédition dans les dernières et du coup, si le stock vendu est supérieur au stock réel (comme ça semble être trop souvent le cas chez DS) et bien il y a annulation, sans prendre en compte l'heure de commande. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:47 | |
| - fauna a écrit:
- En tout cas si une action parvient à se mettre en place avec une association, DS vient de se griller. Ils ont communiqué sur le fait que lors des commandes de LE (affaire Jasmine) en cas de sold out, il y avait annulation des dernières passées et là depuis deux jours il y a annulation de commandes passées vers 9h01 alors que des commandes ont été honorées jusqu'à 9h04 !
Surtout, ne rien commander en même temps qu'un produit limité. La commande est traitée pour l'expédition dans les dernières et du coup, si le stock vendu est supérieur au stock réel (comme ça semble être trop souvent le cas chez DS) et bien il y a annulation, sans prendre en compte l'heure de commande. En fait ce n'est pas une annulation , c'est une rupture de stock .Les annulations ont lieu le jour même des sorties voir le lendemain .Mais là c'est pas une annulation comme on l'entend , ils ne peuvent pas envoyer la commande faute de stock . Je m'explique : disons qu'il y a 1000 poupées dans leur entrepôt et ils ont bien 1000 commandes pour ces poupées .Donc logiquement tout est ok . Mais vers la 900 tième commande (je dis un chiffre au hasard ) ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de poupées dans leur entrepôt , donc rupture de stock . Pourquoi ils n'ont plus assez de poupées ? Vols , perte , envoie de 2 poupées au lieu d'une ou une Elsa à la place d'une Anna ... C'est ce que le DS m'avait expliqué pour Aurore Bleue . A la base il y avait assez de stock pour satisfaire toutes leurs commandes . Les annulations c'est quand ils ont 1500 commandes pour seulement 1000 poupées .Donc ils annulent 500 commandes . Je ne sais pas si j'ai été clair ? Mais bon le résultat est le même , on a pas nos poupées |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 17:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je n'arrive pas à vous faire un copié/collé de l'écran pour vous montrer.
Mais il y a donc 2 tsum tsum + la poupée donc et à côté de chaque article le même numéro.
Par contre le compte a été modifé et il est bien passé 10e. Bon, il y a quand même le total qui met la puce à l'oreille mais ça reste très moyen. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|