AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:15

Le deuxieme n'était pas vraiment abimée mais il y a une sorte de fente dessus, comme si on avait donné un coup de cutter.
J'ai eu le DS, ils me remboursent la deuxième, en tout cas je ne commanderais plus sur le site à moins qu'il ne remette chronopost.
Tant pis pour Aurore qui sort à la fin de l'année, je la prendrais à un revendeur, mais au moins je suis sure que la poupée sera en bon état, et plus de stress avec ces suivis à la noix  Evil or Very Mad

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:39

Apparemment tu n'es pas la seule alagaesia. Je suis sur un groupe FB pour les Tsum Tsum et beaucoup de commandes sont endommagées. Voici un autre exemple visuel, mais certains ont également confirmés que leur colis est arrivé en piteux état.
Je sens que là, on va vraiment devoir batailler pour avoir en un seul morceau nos commandes...
Pour les poupées limitées, ça va être ingérable...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 12821355_1722061454692715_1138424075558294237_n
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:42

affraid  la on peu dire que le colis à souffert!
ils ont joué au foot avec ou quoi confused
heureusement qu'il n 'y a avait rien de fragile à l'interieur pale

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:46

Ça confirme, ce que je pensais : pas d'achats de produits fragiles sur le site en ligne ! Je n'ai pas envie de devoir batailler pour obtenir échanges ou remboursements !
Sans compter que si rien n'est jamais livré, vu que le suivi ne fonctionne pas, ce sera galère de prouver la non réception du colis.
A vrai dire Hermès s'en moque sans doute ! Leur livreur ne seront jamais au contact des clients ! Ce sont les facteurs colissimo qui recevront les réclamations. Colissimo et Hermès se renverront les problèmes de transport et le client devra encore plus galérer pour les procédures de litiges.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Lun 7 Mar 2016 - 14:49, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:49

au moins avec les LE, elles sont dans un cartons à part, mais pour la singing, aucune protection, pour ceux qui l'attendent, j'espere qu'ils auront plus de chance  Crying or Very sad

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:51

Et bien bravo. Ca promet ^^ je compatis . Franchement c est honteux.
Un carton ravagè et spoiler.
Bon courage pour les démarches.

De mon cote le statut sur le site n a pas bougé. J appréhende la suite.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 71280211
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:53

ohlala tout ceci me stress assez pour mon colis je suis assez inquiète aussi le suivi si on peut appeler ça un suivi .... N'a pas bougé depuis le 04 avec son "Hub Trailer Via Sorter" du coup j'i commandé mardi dernier je n'ai toujours rien reçu pour l'instant et j'avoue stresser ... mon colis doit contenir une singing raiponce et des tsum tsum raiponce ....

C'est une honte de livré des colis dans un tel état ! Il m'est arrivé avec dpd/chronopost qu'ils soient un peu abîmés mais rien de tel affraid

Quelqu'un sait pourquoi le DS a changer de transporteur ? Je n'ai pas de boutique dans ma région je n'ai que le DS.fr pour pouvoir faire une commande je serais triste de ne plus pouvoir commander à cause de ça :/

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 4e1e4d10
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:58

didi_pixie j'ai aussi commandé mardi dernier les tsum tsum raiponce pour ma fille (avec le mickey de Pâques très très important pour elle), le dernier suivi est en date du 5 avec "Received at International Hub" juste avant c'est en date du 4 avec le même message que tu as cité.
Mais bon on ne peut pas se fier à ça car une fois en France c'est colissimo qui prend le relais donc on attend sans trop savoir quand on va le recevoir...

Comme toi pour avoir des produits du DS je n'ai que le site donc j'aimerai que tout se passe bien Sad
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:01

sisia a écrit:
didi_pixie j'ai aussi commandé mardi dernier les tsum tsum raiponce pour ma fille (avec le mickey de Pâques très très important pour elle), le dernier suivi est en date du 5 avec "Received at International Hub" juste avant c'est en date du 4 avec le même message que tu as cité.
Mais bon on ne peut pas se fier à ça car une fois en France c'est colissimo qui prend le relais donc on attend sans trop savoir quand on va le recevoir...

Comme toi pour avoir des produits du DS je n'ai que le site donc j'aimerai que tout se passe bien Sad

Bah tu vois je n'ai même pas ce message moi alors j'espère que ça ne veut pas dire qu'il s'est perdu en route No bonjour le stress ...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 4e1e4d10
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:01

didi_pixie a écrit:
ohlala tout ceci me stress assez pour mon colis je suis assez inquiète aussi le suivi si on peut appeler ça un suivi .... N'a pas bougé depuis le 04 avec son "Hub Trailer Via Sorter" du coup j'i commandé mardi dernier je n'ai toujours rien reçu pour l'instant et j'avoue stresser ... mon colis doit contenir une singing raiponce et des tsum tsum raiponce ....

C'est une honte de livré des colis dans un tel état ! Il m'est arrivé avec dpd/chronopost qu'ils soient un peu abîmés mais rien de tel affraid

Quelqu'un sait pourquoi le DS a changer de transporteur ? Je n'ai pas de boutique dans ma région je n'ai que le DS.fr pour pouvoir faire une commande je serais triste de ne plus pouvoir commander à cause de ça :/

T'inquiète pas, peu de gens ont reçu leurs commandes du mardi. Le délai sera forcément plus long car en France c'est Colissimo maintenant et plus Chronopost. Donc il faut compter au moins un jour ouvré en plus si Disney Store n'envoie pas plus tôt que d'habitude (en général 3-4 jours après une commande).

Et sinon je n'ai pas la réponse concernant le changement de transporteur mais elle est probablement toute trouvée:

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Giphy
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:06

Non seulement aucune commande n'est arrivée (mes deux suivis font leur vie et le livreur ne se décide pas à passer) mais quand je vois l'état dans lequel certaines arrivent............... c'est scandaleux ! Et le mot est bien faible !

Je suis en train de croiser les doigts comme une folle pour que tous les colis arrivent bien et dans un état acceptable.

Je rejoins ce qui a été dit concernant les LE, je flippe grave pale pale

Finalement je suis "contente" que mon père soit allé s'installer près du DV parce que je refuse de commander à nouveau sur le site ! Je lui demanderai d'aller me chercher mes tsum tsum parce-que quand je vois qu'ils sont mis uniquement dans une enveloppe........

Maromi :
ça et le mécontentement général autour de Chronopost. J'ai vu tellement de gens râler à propos du transporteur. Pour une fois que le DS nous écoute, ça empire encore
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:13

Didi-pixie, je ne sais pas si cela peut te rassurer un peu, mais je suis aussi de Bordeaux, et rien pour moi non plus, ni pour ma commande de lundi(que je pensais vraiment recevoir ce matin), ni celle de mardi (et ma mère même secteur rien pour une commande de mardi non plus).
Je suis bien d'accord avec toi Maromi, la réponse à ce changement est sans nul doute un avantage financier pour le ds...
Allez, je vais passer en mode hyper hyper positif : si tout le monde hurle auprès du service client avec photos des colis détériorés, peut-être vont-ils faire marche arrière... (oui je sais, c'est beau de rêver... moi même j'y crois pas Crying or Very sad )....
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:18

didi_pixie a écrit:

Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même suivi que toi et rien n'a bougé depuis ce vendredi, 6h43 pale

Quelle horreur de recevoir des colis dans un tel état ! C'est vraiment un manque flagrant de professionnalisme de la part d'Hermes ! Evil or Very Mad

❤ Disneyland Paris ❤:
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:22

FlynnAries a écrit:

Maromi :
ça et le mécontentement général autour de Chronopost. J'ai vu tellement de gens râler à propos du transporteur. Pour une fois que le DS nous écoute, ça empire encore

Sur ce point, je reste très sceptique. Ayant bossé en e-commerce et en grande distribution, je pense que le fait qu'il y ait eu quelques plaintes contre Chronopost n'a rien à voir avec ce changement. Hermès a une réputation catastrophique hors UK par contre c'est un fait, ils cassent les prix sur les contrats pro. Hermès semble livrer maintenant l'ensemble de l'Europe pour Disney Store, imaginez juste le volume de colis que cela représente. Clairement Disney Store va faire d'importantes économies. L'option DPD+Chronopost ne peut coûter le même prix qu'Hermès qui sous-traite avec Colissimo.

De plus, les frais de port étaient maintenant offerts à partir de 60 €, preuve que le transport leur revenait plus cher qu'avant et qu'il fallait augmenter le panier pour limiter la casse en offrant les frais de port...

Mais par contre, il est évident que le community manager ou le SAV n'iront jamais dire ça...
En fait ils vont prendre comme alibi justement les plaintes reçues dans le passé. Et voilà comment en se plaignant, on sert Disney Store à faire des économies sans besoin de se justifier, la parade étant toute trouvée grâce aux anciens clients mécontents.
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:26

Maromi : Perso j'avais rien à leur reprocher mais sur la page FB du DS les gens se plaignaient en continu de Chronopost et n'arrêtaient pas de demander un changement....ils vont pas être déçus.
Effectivement, tu as malheureusement raison sur le dernier point : dans tous les cas c'est la faute des plaignants.
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:32

mon dieu l'état de certains colis.... affraid ça ne donne plus trop envie de passer commande en ligne...bon courage alagaesia pour les démarches auprès du DS...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 18050107104023582915695046
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:38

C'est ma dernière commande de tsum en ligne ! Je ne vais pas attendre indéfiniment qu'un livreur daigne passer sans savoir quand il passera.
J'irai le premier mardi du mois, le soir en sortant du travail chercher mes tsum à Paris, ça me prendra 1h30-2h aller/retour mais tant pis. Je prendrai ceux qui sont encore disponibles et si ce n'est plus le cas pour tous les modèles et bien je ferai des économies. Je ne vais pas me prendre la tête pour des mini peluches à 5 euros ! Elles sont certes adorables mais tant pis.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:41

Je comprends vraiment le fait d'être totalement dégoutée de commander sur ce site. Malheureusement pour beaucoup d'entre nous ça reste la seule solution pour obtenir des objets Disney.

De mon côté je viens de téléphoner à la Poste, mais bien entendu ils ne peuvent pas me renseigner sans l'avis de passage éventuellement laissé par le facteur.
Donc je verrai bien ce soir. Mais forcément quand je rentrerai il sera trop tard pour passer à la poste et c'est reparti pour une autre journée d'angoisse.
J'attends 3 commandes, donc j'ai de quoi m'occuper l'esprit pour la semaine.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 71280211
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:43

Je comprend tout à fait ta réaction Fauna et j'ai pris la même décision que toi. J'enverrai mon père et il ira s'il a le temps sinon tant pis !

Mais faut quand même reconnaître que c'est dommage. Quand on en vient à se dire qu'on préfère se taper 2h de route au lieu de commander c'est qu'il y a un problème !

MissAurore : Bon courage ! Moi j'en attend deux. Je sens qu'on va bien s'occuper cette semaine Very Happy
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:51

maromi a écrit:
T'inquiète pas, peu de gens ont reçu leurs commandes du mardi. Le délai sera forcément plus long car en France c'est Colissimo maintenant et plus Chronopost. Donc il faut compter au moins un jour ouvré en plus si Disney Store n'envoie pas plus tôt que d'habitude (en général 3-4 jours après une commande).

Et sinon je n'ai pas la réponse concernant le changement de transporteur mais elle est probablement toute trouvée:

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Giphy

oui peut être demain ... mais stressé toute la journée pour rien ... j'espère que le suspense ne va pas durer toute la semaine ..

Lilly2008 a écrit:
Didi-pixie, je ne sais pas si cela peut te rassurer un peu, mais je suis aussi de Bordeaux, et rien pour moi non plus, ni pour ma commande de lundi(que je pensais vraiment recevoir ce matin), ni celle de mardi (et ma mère même secteur rien pour une commande de mardi non plus).
Je suis bien d'accord avec toi Maromi, la réponse à ce changement est sans nul doute un avantage financier pour le ds...
Allez, je vais passer en mode hyper hyper positif : si tout le monde hurle auprès du service client avec photos des colis détériorés, peut-être vont-ils faire marche arrière... (oui je sais, c'est beau de rêver... moi même j'y crois pas  Crying or Very sad )....

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a plus de DS sur Bordeaux ... je n'habite pas Bordeaux même mais tout de même les autres grandes villes semblent en avoir un sommes nous trop provinciaux pour le DS ? XD
Sérieusement, J'espère qu'on recevra demain parce qu'en plus sans suivi c'est pas simple :/

.Kay. a écrit:

Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même suivi que toi et rien n'a bougé depuis ce vendredi, 6h43 pale

Quelle horreur de recevoir des colis dans un tel état ! C'est vraiment un manque flagrant de professionnalisme de la part d'Hermes ! Evil or Very Mad
ça me rassure de ne pas être la seule mais que c'est embêtant de ne pas savoir où est notre colis .... du coup avec un tel suivi on ne sait pas s'il est en France dans les mains de la poste ou non ... No

gangan972

gangan972

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:56

Bon ben moi mon statut de suivi ne bouge toujours pas depuis samedi: Received at International Hub. rien ce matin et rien non plus cette après midi ça sera peut être pour demain :/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:07

Je fais livrer au bureau, et demain je ne bosse pas, donc pour moi il faudra attendre jusqu'à mercredi pour voir ce qu'il en est... (bon, je vais demander à un collègue de me faire un message si jamais le colis arrive, mais je ne saurais pas pour l'état, ni le contenu...)
C'est vrai que c'est dommage que le DS de Bordeaux soit fermé... je ne suis pas de Bordeaux même, mais c'était bien pratique... Comme beaucoup d'autres, je n'ai vraiment que l'option internet... Et alors si chaque commande doit se passer comme cela, et bien ça va juste pas être possible... Je ne collectionne pas les LE, mais quand je lis déjà les difficultés rien que sur la commande, là, je n'ose même pas imaginer.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:07

Mon dieu, c'est une honte de livrer des colis dans cet état ! Evil or Very Mad

Pour ma part, je n'ai pas reçu mes commandes de mardi dernier. Peut être demain.

Par contre, que feriez-vous en cas de colis amoché vis à vis du livreur ? (ce n'est pas moi qui vais les réceptionner et on me demande des instructions. XD)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 160117100520255372
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:32

Livia : Tu as le droit de vérifier le contenu du colis avant de l'accepter. Je te conseillerai (à toi ou à la personne qui réceptionne) de regarder que rien n'est endommagé ou qu'il ne manque rien avant de signer le reçu.
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:32

Peut-être ouvrir le colis en présence du livreur et ne prendre le colis si il est complet et/ou intact ?

Si la commande concerne les tsum tsum Raiponce notamment, sachant qu'ils sont presque tous épuisés et que je n'ai pas d'autre moyen de les avoir (sauf revente mais plus cher...), je prendrais tout de même le colis pour au moins avoir ceux toujours présents dans le colis... Parce que le retour à l'expéditeur préconisé par le DS c'est bien, mais comme maintenant c'est épuisé, pas d'échange possible... Même si cela n'a pas de valeur, je noterai "colis éventré" ou autre avant de signer. Et photos sans trainer au service client du DS.
Si c'est un emballage d'abimé, cela dépends si tu les gardes ou pas ! J'ai Raiponce singing aussi en commande, mais comme je déboxe et que je ne conserve pas les emballages, pour moi si il est abimé ce n'est pas un problème (même si ce n'est pas normal). Mais comme la poupée est maintenant en rupture, je la garde...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant