| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 15:27 | |
| Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.
Ça me réconforte un peu suite à cette annulation qui arrive 1 semaine après, et encore, parce que j'ai appelé !
Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation.... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 15:35 | |
| Merci aeris pour ton message Oui pas de logique, c'est ce qui me semble aussi Ça devient un exploit maintenant de commander et d'être livré pour les produits limités avec le ds.fr ... Je te souhaite une bonne réception de ton colis jeudi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 15:40 | |
| - Plum' a écrit:
- Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.
Ça me réconforte un peu suite à cette annulation qui arrive 1 semaine après, et encore, parce que j'ai appelé !
Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation.... Je pense que non car je n'ai eu que Jafar moi. Alors ça serait gonflé -_- The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 15:53 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Plum' a écrit:
- Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.
Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation.... Je pense que non car je n'ai eu que Jafar moi. Alors ça serait gonflé -_- Je ne pense pas non plus que ce soit le cas car certain/es ont réussi à avoir le duo + les 2 LE alors qu'ils ont déjà beaucoup de commandes à leurs actifs |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 17:04 | |
| Ce n'est pas le cas pour une bonne raison c'est que j'ai utilisé pour cette commande et cette commande uniquement le compte de mon mari qui ne fonctionne jamais. Je passe toujours par mon compte mais là cause de ce fichu bug qui nous obligeait à passer la commande en guest en cas de données bancaires pré enregistrées, j'ai pris ce compte sur lequel il n'y avait jamais eu une seule commande et pas de données bancaires en stock pour aller plus vite.
|
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 18:49 | |
| Bah moi j'ai reçue mes colis Lundi et le coli était défoncé et la boite du set noel tsum était abimé que j'ai dût les enlever de la boite. Et là, j'attendais deux autres colis et là, je reçois un mail qui me dit que l'adresse sur les colis est erroné Alors que non et qu'en plus, la veille, il est venu me livrer deux colis !!! Le type n 'était pas aimable et même pas un bonjour, aurevoir et il ne m'a même pas fait signer en plus. Du coup, je suis obligée de refaire une nouvelle livraison..Je les ai mis en relais coli, pour éviter que ça se reproduise et que je retombe sur ce livreur et ou qu'il me refasse le coup du "adresse erroné. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 20:10 | |
| - Didi81 a écrit:
- J'avoue que pour les cartons ils ont fait fort là... je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre ce niveau de bêtises mais si !
Et sinon mon Elsa US a une étiquette colis mais n'est pas encore chez UPS... j'espère que d'ici demain ce sera bon, qu'au moins un peu de stress retombe. Bulda et MeganeBel on se tient au courant pour l'évolution ! Le suivi UPS fonctionne aujourd'hui, livraison prévue jeudi. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 20:11 | |
| - Ellie_ a écrit:
Livia, je suis désolée j'ai un train de retard et je n'ai rien compris, tu as réussis à commander sur le store français mardi dernier ? Tu as commandé le lendemain également ? Si oui les deux ? Tes commandes sont valides ? (je rattrape mon retard). Pour résumer, j'ai commandé sur le DS FR mais je n'ai pas eu de mail du tout et je n'avais pas accès au suivi sur le site. De peur d'avoir une commande fantôme, j'ai voulu tenter sur le US mais ça n'a pas marché. Mais finalement, ça a l'air de bien se goupiller parce que j'ai enfin eu un sms de Chronopost aujourd'hui ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 20:52 | |
| - Bulda a écrit:
- Didi81 a écrit:
- J'avoue que pour les cartons ils ont fait fort là... je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre ce niveau de bêtises mais si !
Et sinon mon Elsa US a une étiquette colis mais n'est pas encore chez UPS... j'espère que d'ici demain ce sera bon, qu'au moins un peu de stress retombe. Bulda et MeganeBel on se tient au courant pour l'évolution ! Le suivi UPS fonctionne aujourd'hui, livraison prévue jeudi. Oui pareil, le suivi fonctionne également, pardon pour le retard. Et super Livia, bonne nouvelle. Tu as eu des sueurs froides !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 22:26 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- J'attends 2 poupées du DS.com livrées par UPS. Chaque poupée a un numéro de suivi différent ça veut donc dire que je vais payer deux fois les frais UPS ?
Non ne t'inquiètes pas, dans ton suivi UPS, regardes bien il est écrit que ton envoi contient deux colis avec les deux Numero en bas, ils sont liés. Donc la douane sera calculée sur la totalité des deux colis donc une fois même si tu les recois séparément. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 22:37 | |
| Merci les filles, mon suivi s'est mis à jour ce matin également Livraison prévue lundi chez shipito ! Je suis désolée pour ton couple Plum' C'est carrément naze de leur part de prendre des excuses aussi nulles. Si seulement ils faisaient ça bien, ça pourrait vraiment être juste et crédible. Mais non, c'est tellement plus amusant de jouer à la loterie Je te souhaite que ça marche avec skuld01 !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 22:39 | |
| Le DS en fera toujours des vertes et des pas mûres décidément! Si vous vous souvenez bien en Mars ma Cinderella Wedding a eu un bug au niveau de Paypal, ils m'ont déduit la somme envoyée au DS mais pas au bon endroit (la page de retour avait bugé). Après une semaine le DS avait retrouvé mes 380€ et remboursé en m'offrant d'eux même un geste commercial (ben pour presque 400€ ils peuvent!). Un joli code -20% valable jusqu'au 31 décembre 2015 et sur tout : limité, frozen etc... je le sais j'ai fait un test panier y a un mois pas plus tard. Code fonctionnel et tout. Ce soir je veux passer ma commande de Noël soit plus de 215€ et là... Le code n'est plus bon. Merci DS d'avoir fait je ne sais quoi de mon code qui fonctionnait y a un mois Autant dire que j'ai directement pris contact avec eux en leur redonnant le code + le numéro du cas de Mars. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 22:44 | |
| - Angelice a écrit:
- Le DS en fera toujours des vertes et des pas mûres décidément!
Si vous vous souvenez bien en Mars ma Cinderella Wedding a eu un bug au niveau de Paypal, ils m'ont déduit la somme envoyée au DS mais pas au bon endroit (la page de retour avait bugé). Après une semaine le DS avait retrouvé mes 380€ et remboursé en m'offrant d'eux même un geste commercial (ben pour presque 400€ ils peuvent!). Un joli code -20% valable jusqu'au 31 décembre 2015 et sur tout : limité, frozen etc... je le sais j'ai fait un test panier y a un mois pas plus tard. Code fonctionnel et tout.
Ce soir je veux passer ma commande de Noël soit plus de 215€ et là... Le code n'est plus bon. Merci DS d'avoir fait je ne sais quoi de mon code qui fonctionnait y a un mois
Autant dire que j'ai directement pris contact avec eux en leur redonnant le code + le numéro du cas de Mars. Par 3X ils m ont envoye un code de reduction qui ne fonctionnait pas a chaque fois, j ai du les contacter, faire des captures d ecran pour leur faire voir et leur prouver que les codes ne fonctionnaient pas, bonne chance |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 22:46 | |
| He ben si j'avais su j'aurais directement fait la capture! Parce qu'au boulot pas possible de le faire donc je vais le faire demain soir si ils me le demandent. Ensuite ça sera déjà jeudi. Mouais. Pas fameux tout ça. J'espère que rien ne va être épuisé entre deux Déjà que ma peluche Meeko l'est depuis un petit moment, sur FB ils m'ont dit qu'elle allait revenir tout comme l'animator de Poca, cette dernière est revenue mais pas encore Meeko. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
|