AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:05

Désolée pour toi, c'est vraiment défoncer l'espoir des gens à ce stade. Ils sont d'une incompétence pas croyable..
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:13

Non je n'avais pas de numéro de suivi puisque je n'ai reçu aucun mail d'expédition.
Mais quand j'avais appelé il y a 3 jours à ce sujet, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème puisque ma commande était complète. Donc je n'ai pas insisté à ce moment-là, j'aurai du.

Comme quoi tant que la poupée n'est pas arrivée le disneystore peut toujours faire une boulette (pour rester polie)
Je demanderai une compensation mais je pense que je n'aurai guère mieux qu'un bon de réduction, autant dire rien du tout comparée à la déception ressentie.
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:02

Le numéro de suivi est également dans le recap de ta vente sur ton compte DS. Mais c'est incroyable de faire ça, surtout à ce stade de la commande Oo

A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:43

Personnellement je ne reçois pas à tous les coups le mail d'envoi et comme je regarde 15 fois par jour l'état de la commande, quand celle-ci est complète, je note le numéro de suivi inscrit.

Pour le coup je ne pense pas quand même qu'un numéro ait été attribué. C'est vraiment un méchant tour.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 71280211
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:53

c'est vraiment abusé, je suis tellement triste pour toi Sad
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:54

Vraiment triste pour toi koneko-chan Sad Décidément ils n'arrêteront jamais leurs conneries

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 22:01

koneko-chan, je suis désolée pour toi :'(

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 1f3b6
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 23:04

koneko-chan : je suis triste pour toi. On n'a pas idée d'aussi mal gérer sa logistique, encore...
J'espère que tu trouveras ton bonheur à un prix raisonnable sur le marketplace. Wink
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:51

Ahhh ! Je viens enfin d'avoir le remboursement paypal débloqué ! Ce n'est pas trop tôt ! Le temps que je vire sur le compte bancaire, il sera recrédité au mieux jeudi 29 !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:58

Moi aussi c bon!!
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:59

C'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive Koneko-chan, même si ça ne remplace pas vraiment ce que tu voulais, ils auraient pu quand même t'offrir un petit dédomagement ( bon d'achat ? ), à toi comme pour d'autres pour des mésaventures de ce type. Si à Disneyland ils le font pourquoi pas dans le DS ?
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:44

Dory a écrit:
C'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive Koneko-chan, même si ça ne remplace pas vraiment ce que tu voulais, ils auraient pu quand même t'offrir un petit dédomagement ( bon d'achat ? ), à toi comme pour d'autres pour des mésaventures de ce type. Si à Disneyland ils le font pourquoi pas dans le DS ?

Ils ont annulé les commandes de tellement de personnes que ça leur coûterait cher en bons d'achat.
Si seulement ils avaient une logistique au point... Evil or Very Mad
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:01

avec tout ce qui nous arrive... on peut écrire un livre ...
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 1:20

je suis terriblement navrée d'apprendre qu'après avoir vu ta commande complète le DS t'a finalement annulé la commande de ton duo Raiponce koneko-chan; j'imagine parfaitement l'immense tristesse et la terrible frustration que tu dois éprouver à l'heure actuelle, j’espère de tout cœur que les démarches lancées par buffyal (j’espère ne pas me tromper dans le pseudo) porteront leur fruit.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 18050107104023582915695046
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 7:35

Koneko Chan, pareil je suis navrée de ce qui t'arrives. C'est honteux. Le DS devrait pouvoir honorée ta commande comme c'est le cas sur le DS.com.
Plus on avance pire c'est avec ce site.
J'espère que tu obtiendra un remboursement rapide.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Img_1310
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:29

Je suis vraiment très triste pour toi Konecho Chan... quand on voit que certains ont été annulés dès le début mais livrés, voire même pour certain en double. J'avoue que là, ton histoire à de quoi rester en travers de la gorge Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 458193

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Herz
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:18

Merci à vous, ça fait du bien de vous lire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 598828
J'avoue que ça m'a tellement dégouté que je n'ai même pas cherché à l'obtenir par d'autres moyens (pourtant on m'a dit que les prix sur ebay ne montaient pas haut pour l'instant)

Crackboom

Crackboom

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 0:35

profites du net avant que les raiponce se fixent à 400e pièce sur site d'enchère ce qui arrivera dans pas longtemps. Rolling Eyes
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 7:44

Koneko ChanJe suis vraiment triste pour toi :/ J'espère de tout coeur que tu pourras en avoir un, à prix correct <3 Personne ne tente un set ? Tu pourrais peut-être avoir une Rapunzel Gothel grâce à ça ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Banniy10
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:51

koneko-chan je suis navrée de ce qui t'arrive .Ils m'avaient fait le même coup pour Aurore Bleue .Ils m'avaient même donné par téléphone un numéro de suivi (qui ne fonctionnait pas normal ) .Et le lendemain j'avais un beau mail disant que faute de stock ils ne pouvaient honorer ma commande .
J'étais verte de rage .Surtout que je les avais tout les jours au téléphone : mais ne vous en faites pas madame votre commande va être expédiée (où est expédiée ) et patati et patata ...pfff

J'ai eu le droit à un bon de -20 % de réduc mais que j'ai eu seulement 3 mois après .
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:33

Allez, je te redéterre, petit topic.
Voilà, voilà... J'ai passé une commande pour le couple à 9h03. J'ai bien reçu un mail de confirmation avec le n° de commande. J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que ma commande était bien prise en compte.
Mais... ça ne serait pas drôle autrement, quand je veux vérifier le statut de ma commande sur le site, il ne me trouve rien. J'adore cette incertitude... Evil or Very Mad Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 153419
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:34

il faut recommencer, je n'avait plus de commande non plus et en réactualisant, j'ai pus la voir
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:36

J'ai recommencé plusieurs fois. Espérons que ça se mette à jour dans la journée, alors.
Merci de me rassurer, -kaori- Wink
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:37

Après le site qui bug, les stocks mal gérés maintenant c'est les comptes qui bug bref je suis dégouté rien pu avoir !!! Disney Store sont de plus en plus incompétent !!!!

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:54

namida44 a écrit:
Allez, je te redéterre, petit topic.
Voilà, voilà... J'ai passé une commande pour le couple à 9h03. J'ai bien reçu un mail de confirmation avec le n° de commande. J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que ma commande était bien prise en compte.
Mais... ça ne serait pas drôle autrement, quand je veux vérifier le statut de ma commande sur le site, il ne me trouve rien. J'adore cette incertitude... Evil or Very Mad Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 153419

Ne t'en fais pas, j'ai eu la même chose la dernière fois et ma commande est quand même bien arrivée ^^
Si jamais tu stress n'hésite pas à appeler le DS pour te renseigner sur ta commande Wink

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 1f3b6

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant