AccueilUne lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:29

Encore merci à vous tous fidèles lecteurs!  Very Happy

KIKA a écrit:
C'est une matinée parfaite! Et tes photos sont sublimes Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 425715
oui on a été très productif ce matin là!

Sosso a écrit:
J'aimerai bien savoir quel réglagles tu utilises pour faire tes photos dans les dark ride car celles de Splash, Peter Pan ou Under the Sea sont vraiment superbe et pourtant il fait assez sombre (je pense notamment à la scène au dessus de Londres dans Peter Pan que tu as en photo...à dlp j'ai beau essayer, mon appareil ne reussi jamais à faire une mise au point correct et refuse donc de prendre la photo)!
le dark ride Peter Pan est très difficile à saisir tout comme Haunted Mansion.
Pour ton problème de mise au point, je sélectionne la mesure de la luminosité "spot" et mise au point continue sur un point précis ou une petite zone au centre de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:32

14h40, on arrive aux Disney's Hollywood Studios: On a subit une averse durant le trajet qui vient de se terminer à l'instant. Le policier chargé de contrôler mon sac me demande d'où je viens, il s'emballe car il a fait son service militaire en France et il adore ce pays! J'aime ce genre d'échange bref.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 990604P1020654Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 428696P1020655

On récupère un plan avec les horaires des shows et on en profite également pour prendre un fastpass+ aux bornes situés à l'embranchement de Sunset et Hollywood boulevard.
Toy story midway mania n'est bien sûr plus disponible... rock'n'roller coaster non plus... on choisira the Great Movie Ride dont le fastpass+ est valable immédiatement!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 970308P1020941Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 643661P1020945

Le bâtiment s'inspire de la façade du TCL Chinese Theatre, le cinéma mythique de Los Angeles sur Hollywood Boulevard, et abrite un dark ride sur le thème du cinéma... du vieux cinéma, surtout depuis que l'attraction est sponsorisé par la chaîne TCM.
La gare d'embarquement est thématisé en décor de cinéma avec un diorama géant représentant la colline d'Hollywood.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 771795P1020660Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 910167P1020948
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 939034P1020664

Les véhicules aux nombres de 2 sont les même qu'à Universe of Energy, moins larges sans doute et avancent deux à deux. Un guide au style dépassé prend place dans le véhicule de tête et commente la visite avec son micro à fil. On se trouvera dans le second véhicule.
L'entrée du parcours est une devanture de cinéma rétro scintillant de milles feux.
ça commence tranquillou avec des scènes cultes de film disons le ancien: une pyramide de danseuses, Gene Kelly chantant sous la pluie et encore Mary Popins sur les toits de Londres.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 433853P1020951
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 715520P1020674Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 301368P1020676

Puis c'est la scène rendant hommage au film de gangsters: une ruelle sombre et peu rassurante, sur les murs sont placardés quelques affiches de films dont Public Enemy: on y voit d'ailleurs un animatronic tiré du film sur la droite.
Le véhicule s'arrête devant l'entrée d'un tunnel dont le feu tricolore est rouge: notre guide descend du véhicule et tombe nez à nez avec un gangster et ces acolytes animatronics. La bande rivale arrive justement en voiture de l'autre coté de la rue, nous nous retrouvons au milieu d'échange de coup de feux! Pris de panique, notre guide s'enfuit et le gangster prend alors sa place! gloups!
Moi je n'ai pas vu venir la voiture de gangster, j'ai été pris dans l'action même si les casts jouent passablement leurs rôles...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 270480P1020952Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 366949P1020677

Le gangster tire sur le feu tricolore, les portes du tunnel s'ouvrent et c'est une nouvelle scène qui s'offre à nous avec un hommage aux films de western: sur la droite, Clint Eastwood se tient à l'entrée d'un saloon tandis que sur la gauche, John Wayne se tient sur son cheval. Et rebelote, on se retrouve au coeur d'un conflit entre brigands mais le gangster ignore la scène.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 978990P1020686Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 189568P1020689

J'ouvre une parenthèse sur le fonctionnement de l'attraction: si vous vous trouvez dans les véhicules 3 et 4 comme c'était notre cas, votre véhicule se stoppera dans la scène des gangsters pour un échange de "pilote".
Si vous êtes dans les véhicules 1 et 2, vous vous arrêterez alors dans la scène du western pour également un échange de pilote qui sera ici un bandit du far-west.
En début et en fin de journée quand la foule n'est pas au rendez-vous, les véhicules 1 et 2 partent généralement à vide... j'ai une petite explication à cela: dans la scène du western, lors de l'échange de tirs, le bandit jette des bâtons de TNT dans une banque qui explosera dans un nuage de flammes... je me suis dit que c'était sans doute dans un soucis d'économie de "carburant"!

Il s'ensuit une scène dont j'attendais beaucoup, dédié au film Alien... l'ambiance est pesante, on se retrouve dans un vaisseau spatial dont les membres sont terrorisés par le présence d'un passager clandestin... sur notre droite on découvre la célèbre Ripley armé d'un lance-flammes: derrière elle, un liquide visqueux coule du plafond... et l'animatronic est tellement mal fait, c'est assez triste à voir....

Au plafond, un Alien tente de nous attaquer: il n'attaque pas toujours et on passera face à un plafond noir... dommage, surtout que j'ai trouvé l'ambiance pesante comme dans les films...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 277017P1020698

Pa padapaaaa paapadaaaa! Grandiose scène issue d'Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue: le plafond est immense et est soutenu par de grandes statues d'Anubis, les serpents envahissent le décor, Indiana Jones et son fidèle ami Sallah tentent de soulever l'arche d'alliance.
Dans une autre salle, un gros joyaux trône au sommet d'une statue ce qui forcément attire l'oeil du gangster... ce dernier sort du véhicule, gravit le monument: un gardien du temple (de dos) l'avertit que celui qui dérangera le trésor des dieux en payera de sa vie.
Le gangster l'ignore et touche le joyau, un nuage de fumée l'envahi, on découvre que le gardien n'était autre que notre guide et le corps du gangster est réduit à l'état de squelette...!
Bon est on pas des bleus, on se doute de l'effet caché derrière tout ça!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 306745P1020699Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 666836P1020959

On continue notre avancée dans le temple habité par des momie et des sarcophage pris dans les toiles d'araignées et on arrive dans une nouvelle scène dans une jungle avec Jane sur un éléphant, Cheeta bien sûr et Tarzan se baladant en liane et émettant son cri si caractéristique.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 731194P1020705Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 581074P1020961
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 564747P1020707Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 505025P1020708

On passe ensuite devant 2 petites scènes, une sur le film Casablanca et une autre sur Fantasia.
Les véhicules arrivent alors dans la dernière grande scène basé sur le film "le magicien d'Oz" et n'ayant pas vu le film, ben on a rien compris! C'est une place de village, il y a des nains qui sortent de partout et qui entonnent une chanson.
Celle-ci est rapidement interrompue par l'arrivée d'une sorcière, toujours dans un nuage de fumée: cet animatronic est étonnamment vif par rapport au reste du parcours.
Elle disparait, les nains chantent de nouveau, la guide nous demande de chanter avec eux mais personne ne le fait!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 628358P1020711Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 713083P1020714

En sortant, on découvre les personnages principaux du film sur la route de brique jaune.
On termine notre voyage par un film d'environ 3 minutes bourré d'extrait de film de tout genre: pour moi, ce n'est que de la pub déguisée pour la chaîne TCM, faut pas être dupe!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 443594P1020717Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 417777P1020718

Qu'en dire... l'attraction dure tout de même 22 minutes et on ne voit pas le temps passer. L'agencement des scènes, les décors sont parfaits et restituent l'ambiance des films. En revanche, on ne connaissait pas toujours les films dont les scènes étaient tirés... c'est quand même un bon dark ride qui sort de l'ordinaire mais qui n'a pas ce petit truc qui fait qu'on a envie d'y retourner avec plaisir.

Notre "heure" de fastpass+ n'est pas dépassé, nous devons encore attendre avant d'en prendre un supplémentaire...
On retourne sur Hollywood Boulevard pour faire Rock'n'roller coaster starring Aerosmith: 40 minutes d'attente... on les fera quand même! Sur le coup, j'ai pas pensé à la file single rider...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 210255P1020772
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 670030Panoramasanstitre1
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 623153P1020728Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 410894P1020729

On pénètre dans les locaux de G-force Records, une société qui enregistre de grands groupes tel qu'Aérosmith: on les surprend d'ailleurs en plein enregistrement. Leur manager débarque, ils sont en retard pour leur show, le groupe prend pitié de nous et nous invite tous! La manager nous a dégoté une "really fast car" que nous prendrons dans les backstages.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 227876P1020742

Ambiance de ruelles sombres et de parking, ça colle à la stoyline qui est impeccable contrairement à la version parisienne. On s'installe dans la limousine et on part à toute vitesse dans les rues d'Hollywood, la tête dans les hauts parleurs.
Parcours identique à la version parisienne mais agrémenté de panneaux de signalisations, on débarque dans un parking VIP, on a même droit au tapis rouge!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 149178P1020751
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 937068P1020753Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 293706P1020754
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 942450P1020747Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 975496STUDIOROCKNRCOASTERRIDE15h563
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 869601P1020759Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 448672P1020758

On récupère notre photo et on sort via une boutique. J'ai largement préféré cette version pour sa storyline claire. On aura attendu seulement 30 minutes et il est plus de 16h. On a rendez-vous au Mama Melrose pour 16h35, on a pas assez de temps pour faire une dernière attraction, on s'y rendra donc tranquillement en prenant soin de prendre un nouveau fastpass+  pour le show Voyage of the little Mermaid pour 18h20 - 18h35. Techniquement, c'était tout à fait jouable.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 566448P1020774Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 256717P1020779

On regarde quelques minutes de la Jedi Training Academy avant de se rendre au Mama Melrose: l'entrée est petite, il y a pas mal de monde, on s'inscrit et on nous explique qu'il y a du retard... en effet on nous installera 30 minutes plus tard... va falloir manger vite!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 719056P1020776Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 746394P1020777
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 768092P1020780Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 286431P1020781
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 398551P1020784

Ce n'était pas une simple réservation que l'on avait choisi pour le Mama melrose... mais un dîner pack Fantasmic! Kézako? c'est un dîner avec entrée-plat-déssert + 2 places réservés dans une section spéciale pour voir le show Fantasmic, tout ça pour le prix d'un crédit repas à table par personne.
J'ignorais qu'on avait droit à autant de choses à manger... si j'avais su!
On commencera par un petit "apéritif" du même genre qu'à Be our Guest avec du pain à tremper dans de l'huile d'olive.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 923590P1020788Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 167926P1020791

En entrée, Crispy Calamari pour moi et Ceasar Salad pour Charlotte puis Carne d'Italia Flatbread et Charred Strip Steak... on commencera sérieusement à caler, j'aiderais Charlotte à finir son plat.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 473452P1020796Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 983883P1020797
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 777531P1020799Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 205492P1020801

Si bien qu'arrivé au déssert, on avait plus faim du tout...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 305086P1020805Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 262331P1020806

Le temps de "tiper" et sortir nos estomacs repus du restaurant, il sera 18h35, on a donc loupé notre fastpass+... dehors, le temps est menaçant, ça va pas tarder de tomber... on file se mettre à l'abri dans le doute à the Muppet Vision 3D qui est toujours un plaisir à voir, je comprendrais un peu mieux les dialogues que la fois précédente.

On sort, il est 19h15 et il pleut à grosses gouttes... et on est très content d'avoir acheté nos ponchos la veille même si ça n'empêche pas d'avoir les pieds trempés!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 511962P1020820

On traîne dans quelques boutiques sur notre chemin, le pluie ne se calme pas et on se doute bien que Fantasmic n'aura pas lieu ce soir! La poisse, on pourra pas utiliser nos tickets reçu lors du dîner! Charlotte est hyper déçu mais heureusement j'avais prévu une "soupape" dans notre programme du lundi, on ira donc le voir ce soir là.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 851698P1020822

Le bus mettra un peu plus de temps que d'habitude pour arriver, les arrêts de bus sont tout petits et ne permettent pas de se mettre à l'abri.
On arrive à l'hôtel à 20h20 pour un couché à 21h45, on prendra notre temps pour prendre un bon bain car demain sera notre plus longue journée du séjour! Very Happy

ps: et bonne année à vous tous Wink

Dernière édition par Romain Fanatix le Lun 4 Jan 2016 - 17:01, édité 3 fois
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:52

Bonjour, super TR, vraiment, des photos plus que sympas et de super qualités.
Par contre en page 4 il me semble (apres le train de ma mine des 7 Nains) tu dis que tout se fait automatiquement pour la vidéo et les photos, pas besoins du tout de biper ton Magic Band ???

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Uwdkxyzylt22288d

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 1571468402
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:11

Aaaaaah merci à toi, ça fait plaisir!  Wink

InRockWeTrust a écrit:

Par contre en page 4 il me semble (apres le train de ma mine des 7 Nains) tu dis que tout se fait automatiquement pour la vidéo et les photos, pas besoins du tout de biper ton Magic Band ???
C'est tout à fait ça, tout se fait automatiquement. 7 Dwarfs Mine Train étant une attraction assez compacte, je pense qu'ils n'ont pas souhaité s'embêter avec un système de borne pour récupérer sa photo qui créer souvent des bouchons.
On doit très certainement se faire scanner sans qu'on s'en rende compte à un moment durant le parcours.
Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:42

Et bé, ça à l'air d'envoyer du pâté mama melrose !

Par contre, c'est trop dommage pour Fantasmic !

Bonne année à toi aussi, et j'adore toujours tes photos

PS : ta madame à l'air bien triste de pas pouvoir savourer son dessert ^^

Dernière édition par Kannah20th le Lun 4 Jan 2016 - 23:01, édité 1 fois
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:01

Raaaa ça fout les nerfs si tu prends un package mais que le show est annulé!!!
Pour les fastpass, il me semblait qu'il ne faut pas forcement attendre la fin du creneau...il me semble qu'on peut en prendre un autre dès que le dernier est utilisé, pas quand l'heure est fini
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:37

Merci pour cette suite très détaillé en explication et belles photos Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 795199

Une petite question sur le Mama Melrose, l'assiette de dessert est a partager ou il y en une par personne?

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:39

a partager
http://www.geekandsport.be/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:23

Vous auriez du tenter le fastpass ! Ça nous ai arrivé quelques fois de dépasser un peu l'horaire et de tenter le coup pour voir, et c'est toujours passé ! Je crois même qu'une fois nous avions 15 minutes de retard ( je sais c'est mal, si tout le monde le fait c'est l'anarchie Embarassed )

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:11

Ariel Zombie a écrit:
Vous auriez du tenter le fastpass ! Ça nous ai arrivé quelques fois de dépasser un peu l'horaire et de tenter le coup pour voir, et c'est toujours passé ! Je crois même qu'une fois nous avions 15 minutes de retard ( je sais c'est mal, si tout le monde le fait c'est l'anarchie Embarassed )

comme je dis à chaque fois, qui ne tente rien n'a rien Langue

ca ne coute rien de tenter meme si on a "un peu" depassé son horaire (bien sur si c'est une heure la ca passera pas)
mais c'est aussi à la tete du client.

les CM ont un ecran sur lequel ils voient les noms des guests qui scannent leur MB pour le FP+
ils ont les infos sur ce FP+ ainsi que deux boutons, dont un permet de valider le FP meme s'il n'est pas valide (horaire par ex)
donc si ta tete de mickey passe au bleu, c'est au CM de decider s'il te laisse entrer ou pas. S'il te laisse entrer, il appuie sur son ecran, et ta tete de mickey passe au vert et ton FP est validé pour le second controle.

si l'heure est depassée, ils laissent une tolerance (en gros 5 minutes avant et 10/15 minutes apres) mais l'accord de cette tolerance va dependre de l'humeur du CM, et egalement de l'affluence.
Il semble evident qu'on te laissera plus facilement arriver en retard s'il y a 20 minutes en standby que si l'attente est de 2h

mais, ouais, faut tenter, au pire on te dis non ... bah voila quoi Smile

Spoiler:

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 3ont4Q

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 1524898809 Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 1533279605  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:46

Alors on devait toujours être dans la zone de tolérance parce qu'on a jamais eu le mickey bleu et après vert Smile mais au moins on a toujours tenté le coup pour pas perdre le fastpass

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:39

bien cool pour le scannage automatique du MB.
Encore une fois bravo pour tes photos qi sont d'une rare qualité (attention hein, beaucoup d'autres ici savent faire des photos Wink ) mais il est rare de voir de si belles réalisations surtout On ride.

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Uwdkxyzylt22288d

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 1571468402
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:34

KIKA a écrit:
Merci pour cette suite très détaillé en explication et belles photos Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 795199
Une petite question sur le Mama Melrose, l'assiette de dessert est a partager ou il y en une par personne?
dale_lejeune a écrit:
a partager
Pour nous, c'était bien par personne!
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 587305P1020804

Ariel Zombie a écrit:
Vous auriez du tenter le fastpass !
En fait tu m'a pas bien compris, je parlais d'en réserver un cinquième! J'étais persuadé qu'il fallait attendre que l'heure soit dépassé pour pouvoir en prendre un nouveau, Sosso pense que non... je m'y perd un peu dans toutes ces règles! Very Happy

InRockWeTrust a écrit:
Encore une fois bravo pour tes photos qi sont d'une rare qualité (attention hein, beaucoup d'autres ici savent faire des photos Wink ) mais il est rare de voir de si belles réalisations surtout On ride.
Wouaaaaa merci pour ce beau compliment! Embarassed Les photos on-ride sont rares et c'est celles personnellement qui m'intéressent le plus.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:19

Chouette un dessert par personne c'est beaucoup mieux^^
Ce restaurant a vraiment tout pour plaire , il est joli, ça a l'air très bon et avec le Pass Fantasmic il y a une entré en bonus et tes photos finissent de me convaincre Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 904185

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 1:25

Génial ton TR =)

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:00

Jour 6, samedi 26 septembre

Au programme:
- Disney's Hollywood Studios pour les EMH
- Réservation au Rainforest café du Disney's Animal Kingdom pour 11h - Fastpass+ sur Expedition Everest à 11h45  -  Fastpass+ sur Kali River Rapids à 13h10  -  Fastpass+ sur Kilimandjaro Safari à 14h10
- Magic Kingdom pour les EMH et surtout Main Street Electrical Parade de 20h.

Levé à 6h30 car on a un objectif en tête: arriver tôt au Disney's Hollywood Studios afin de faire d'entrée de jeu Toy Story Midway Mania.
Je regarde également la météo, des orages sont annoncés pour la soirée... croisons les doigts pour passer à côté!

On arrive à l'arrêt de bus tôt, il est 7h10: le bus arrive à ce même moment et 10 minutes plus tard on se retrouve à l'entrée du parc. Il y a une douzaine de personnes devant chaques "entrées".

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 226852P1020825Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 958188P1020826
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 703721P1020827

Quelques minutes avant l'ouverture, des casts sélectionnent 3 enfants pour organiser une petite cérémonie d'ouverture avec un clap de cinéma.
A l'ouverture, les gens pénètrent dans le parc calmement, personne ne court comme c'est souvent le cas à Europa Park par exemple! Nous, on marchera un peu plus vite afin de grapiller quelques précieuses minutes. Des casts dirigent la foule vers Toy Story Midway Mania, c'est à croire qu'il n'y a que cette attraction d'ouverte!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 791925P1020832
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 760625P1020836
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 996310P1020841

Nous avons seulement 10 minutes à attendre. Comme ils n'ont personne avec qui s'amuser, Buzz et Woody sortiront de leur photolocation pour faire les pitres dans la rue.  C'est la première fois que nous utilisons la file standby, nous découvrons avec plaisir l'animatronic de monsieur patate!
C'est bien sûr très agréable de faire cette attraction de bon matin avec peu d'attente!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 718479P1020844Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 163219P1020852
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 391640P1020859Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 945405P1020865

On ira se perdre sur notre droite dans des rues quasi vides de Street of America. Les éléments pour The Osborne Family Spectacle of Dancing Lights ont déjà pris place.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 295636P1160799
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 142801P1020893Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 183574P1020899

On enchaîne avec Star Tours qui est lui aussi quasi vide, le pied!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 676874P1020907
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 445225P1020914Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 349703P1020925
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 126242P1020905Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 754981P1020939

On sort, il est 8h45... on a prévu de faire Voyage of the little Mermaid sûr et la Tower of Terror si on a le temps.
J'aimerais également refaire The Great Movie Ride afin d'y faire de nouvelles photos avec un nouvel emplacement: je me suis dit que si on se plaçait déjà dans la maigre file d'attente (l'attraction ouvrant à 9h) on aurait toutes nos chances de nous trouver dans le véhicule de tête!......et ça ne marchera absolument pas puisqu'on se trouvera dans le second véhicule, la premier partant à vide.  Neutral

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 356841P1020942

25 plus tard, on se présente à Voyage of the little Mermaid: je n'avais pas lu que des bonnes critiques sur ce show mais bon la file d'attente truffée d'objets n'était pas pour nous déplaire. Le théâtre lui n'est pas dégueu mais à quelques années et ça se ressent.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 518521P1020989
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 402175P1020967Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 253471P1020970

La vidéo diffusée a également pas mal d'année, ça pique un peu mais soit!
ça débute avec une scène sur "under the sea" avec plein de marionnettes dans la tradition du "théatre de lumière noire", exactement comme à Animagique en France.
Quelques projections laser au plafond et on enchaine avec une nouvelle scène avec Ariel qui chante sur son rocher, des extraits du film sont diffusés sur l'écran.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 561170P1020976

Arrivée d'Ursula sur scène... gloups on a trouvé ça vraiment moche! Ces yeux flashent dans l'obscurité, ça fait pas réaliste du tout! Ariel se fait piquer sa voix, nouvelle séquence vidéo où on voit coment Urusula se fait terrasser.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 379192P1020985

Dernière scène, Ariel est au bord d'un rocher, le prince Eric qui s'est échoué est a ses pieds, endormi. Le roi Triton apparait sur l'écran et grâce à son trident donne une paire de jambe à sa fille: là, je dois dire que l'effet est assez réussi.

Le prince Eric se fait réveillé par son chien Max, il découvre Ariel, ils s'embrassent, feux d'artifices et clap de fin... on est sorti et on s'est dit "pouah qu'est ce que c'était nul!". Trop brouillon pour nous, la qualité qui n'est pas au rendez-vous, je sais pas...
Bizarre car on avait apprécié le show du même type sur la Belle et la bête...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 137272P1020986Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 557755P1160826

Il est 10h, on se paye une séance photopass devant l'arche des Disney's Hollywood Studios et une autre non loin de The Gret Movie Ride, la Tower of Terror affichant 30 minutes d'attentes, on quittera tranquillement le parc sous le magnifique ciel de la Floride!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 311717STUDIOSTUDIOARCH10h022Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 818880P1160824
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 960120P1030001

Citation :
et pour tout ceux qui se posent la question, comment on passe d'un parc à l'autre en bus?, la réponse en images: on cherche son numéro de bus sur la panneau informatif et on se rend à l'arrêt de bus numéroté, c'est aussi simple que cela! Les destinations sont affichées à chaque arrêt également.
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 259465P1000439Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 544689P1000438
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:45

Les couleurs de tes photos sont vraiment superbes Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 425715

Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 0:32

Trop cool de voir Baymax !
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:52

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 770783P1030011
Vue sur le chantier d'Avatarland avant d'arriver au parc

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 502599P1030016Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 739125P1030018

Nous avons rendez-vous à 11h au Rainforest café: ce restaurant à la particularité de se trouver à l'entrée du parc Animal Kingdom, détails que j'oublierais puisque nous sommes rentrés dans le parc pour en ressortir via la sortie qui donne sur le restaurant.... pas bien malin de ma part.  Rolling Eyes
A l'entrée du restaurant inconsciemment je m'accoude au comptoir: "c'est interdit!" me dit sèchement l'employée qui est à l'accueil... pas un sourire, on a trouvé cette personne peu agréable... j'avais envie de faire demi-tour et de lui dire "is the smile in option?" mais bon...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 737137P1030021
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 961099P1030025
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 696307P1030027

On a vachement aimé la thématisation folle de ce restaurant: une jungle luxuriante avec cascades et aquariums à profusion, un bar sous un champignon géant qui goutte avec des sièges en forme d'animaux et à intervalle régulier l'orage qui arrive et provoque l'hystérie de tout les animaux. C'est dingue, on adore!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 546817P1030033
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 166369P1030026

Fish'n'chips pour moi et un burger dont je ne me souviens plus du nom pour charlotte, suivi d'une bonne grosse part de "chocolate cake" pour moi et une coupe fruitée pour charlotte... que je n'ai pas fini tellement c'était copieux.
On sors par la grande boutique et on rentre dans le parc.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 600798P1030039Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 980691P1030040
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 341267P1030043Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 584491P1030044
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 964004P1030046
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 236502P1030024Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 502163P1030047

Direction notre premier fastpass+ de la journée sur Expedition Everest... on s'arrêtera tout de même en chemin pour un arrêt photopass devant le superbe tree of life. On arrive devant l'attraction, nos estomacs sont remplis à bloc!
Je demande à la cast si c'est possible d'être au premier rang, ce qu'elle acceptera en nous demandant de patienter sur le côté: je profite de cette place pour filmer notre aventure... qui s'est très bien passé!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 256399P1030065Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 765802AKEXPEDITIONEVERESTRIDE12h292
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 599616Sanstitre1
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 632100P1160450
Romain Fanatix a écrit:
J'ai essayé de monter quelques vidéos ensemble afin de vous faire partager un peu plus encore ce qu'on a vécu: dites moi ce que vous en pensez car c'est un essai et je ne sais pas si je réitèrerais ces vidéos, merci  Wink

On file ensuite au Harambe Theatre pour la séance de 13h de Festival of the Lion King: il y a du monde mais on tiendra largement. A l'intérieur, c'est assez surprenant car nous sommes tous assis dans des "sections" qui se font faces autour d'une scène vide sur laquelle on marche même pour rejoindre sa section.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 386009P1010383Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 120858P1030070
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 803871P1030073

Le show débute, 4 acteurs/chanteurs pénètrent sur la scène et attribuent à chaque section un animal dont nous devrons imiter le cri en réponse à un certain signal. Nous on sera dans la section girafe, il y a également élephant, lion et phacochère.
La scène est vraiment nue mais ça ne durera pas avec l'arrivée de 4 chars à l'effigie des animaux, d'une scène modulable, de Timon et d'une foule de performers grimés en singes, oiseaux ou encore en tenue traditionnelle d'inspiration africaine: c'est hyper vivant, joyeux, c'est un feu d'artifices de couleurs, on adore!  Very Happy

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 875858P1030088

Le show ne suit pas pas du tout l'histoire: je dirais qu'il s'agit d'un mélange de cirque et de musique live avec des singes acrobates, un jongleur avec une torche de feux et des oiseaux voltigeurs. On ne voit absolument pas le temps passer.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 407932P1030095Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 591381P1030118

Le final est juste incroyable, tout les performers se réunissent sur scène, les 4 chanteurs entonnent un medley des chansons du show qui soit dit en passant sont hyper entrainantes, tout le monde tape des mains, ce show donne clairement la patate!
On a rarement ressenti ça dans un show et on en ressort avec un immense sourire! C'est le show à ne pas manquer à Animal Kingdom selon nous.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 688188P1030150
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 450341P1030152

On enchaine avec notre second fastpass+ sur Kali River Rapids: on met nos affaires au sec dans un casier et on se garde nos ponchos sous la main ainsi que ma petite caméra puisque je filmerais notre aventure.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 530935P1160875

En quittant la zone Asia, on passe devant un duo de musiciens du nom de Chakranadi: l'homme qui joue du Sitar semble en transe, on écoutera quelques minutes.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 282417P1160879

14h20, on se dirige vers notre troisième fastpass+ sur Kilimandjaro Safari: comme son nom l'indique, il s'agit d'un safari en camion d'une durée de 20 minutes au milieu d'une réserve naturelle fictive du nom de Harambe Wildlife Reserve.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 202023P1030846
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 193761P1030155Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 755604P1030162

On embarque à bord de camion pouvant contenir 32 visiteurs. J'ai déjà fait une attraction de ce genre au Royaume-Uni à Chessington World of Adventure: ici c'est quand même le haut du panier! Déjà notre conducteur (ici une conductrice) nous parle directement, récite son texte certes mais c'est bien mieux qu'une bande sonore et notre conductrice donc y mettait vraiment de bonnes intonations. Et puis elle faisait des arrêts spéciaux en nous disant où regarder pour voir tel ou tel espèce, c'était sympa de sa part.
Les décors ensuite sont superbes, on devine parfois à peine que les animaux sont dans des enclos tellement ça fait vraiment  naturel. Je vais pas vous détailler tout les animaux qui sont visibles mais il y en a une flopée.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 381032P1030169
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 687536P1030173Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 922099P1030230
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 767076P1030187Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 564823P1030192
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 723476P1160894Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 514025P1160900Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 557671P1160902
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 717523P1030216

La route est complètement défoncée et donc votre tour sera parfois chaotique, j'étais d'ailleurs bien content que ça se termine surtout qu'à cette heure-ci, la plupart des animaux faisait la sieste.
Quand même, je salue le boulot des imagineers car aller jusqu'à créer une route en mauvais état, faut vraiment être dingue!

C'est vraiment une chouette attraction, je sais pas si les animaux en pensent la même chose, mais elle peut vite devenir ennuyeuse si ceux-ci ne sont pas au rendez-vous!
Donc je confirme, faites cette attraction tôt le matin!

Ensuite que faire... il nous restait à faire le Pangani forest trail, visiter le Rafiki's planet watch et assister à Flights of Wonder: bon j'avais lu peu d'éloge sur ce show donc on a pris le train en direction de cette "annexe" du parc.
Pour s'y rendre, il faut prendre le Wildlife Express train. Tout les sièges sont orientés vers le coté gauche du train.
Le voyage dure un peu plus de 5 minutes et offre quelques vues sur les backstages de la section animalière.
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 711789P1010373Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 832579P1030233
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 535804P1030242Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 753565P1030247

On débarque du train et on se promène dans une allée au milieu des arbres jonché de panneaux informatifs: il s'agit de la première partie de cette section qui se nomme Habitat Habit!.
Le bâtiment se nomme Conservation Station: des animaux y sont exhibés et des casts sont là pour répondre aux questions et on a une vue sur une salle d'examination pour animaux: vu nos métiers respectifs, ce sont les radiographies qui ont attiré nos yeux!
La déco en revanche est kitch à souhait!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 878618P1030248Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 977926P1030251
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 338214P1030253Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 259135P1030255
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 320748P1030256Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 751380P1030261
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 212608P1160930Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 460860P1160929Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 916731P1030262
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 750935P1160920Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 160816P1160924

On y trouve également une photolocation avec ce bon Rafiki et une mini "attraction", Song of the forest, qui consiste en plusieurs cabines dotées de casques qui vous invitent à écouter les divers sons de la forêt.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 230115AKRPWCHARACTER15h255Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 967630AKRPWCHARACTER15h257
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 192000P1030270

A la sortie, on trouve la troisième partie de cette section, Affection Section, un mini-zoo pour les enfants ainsi qu'une photolocation avec les trublions Tic et Tac.
On retourne à la station de train et le temps commence à se gâter...  et durant le voyage un orage éclatera...

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 298222AKRPWCOURTYARD1CHARACTER16h0110Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 993095P1030274

On descend, on attend un peu que ça se calme, bof  bof... on enfile alors nos ponchos et on pénètre dans le Pangani forest trail qui selon nos suppositions devait être très calme!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 769527P1030276

Ben oui mais les animaux n'aiment pas la flotte... m'enfin les gorilles ça les dérange pas et on les observera super bien. Juste avant nous sommes passés devant l'enclos des okapis: une cast est restée sous la flotte, simplement vêtue d'un imperméable et d'un chapeau et à même pris le temps de nous expliquer ce qu'on voyait! J'en suis pas revenu, à sa place je me serais vite mis à l'abri!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 828260P1030278Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 195245P1030285
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 818019P1030297

Plus on s'approchait de la sortie et la l'intensité de la pluie diminuait, il était 16h45, le parc fermait dans 15 minutes, il y avait une EMH programmé dans ce parc demain matin mais le Magic Kingdom fermant ces portes à minuit, on était pas sûr d'y aller le lendemain!
Dans cette optique là, on a alors foncé jusqu'à Dinosaur pour notre dernier voyage dans le temps du séjour! Arrivé devant l'attraction, une cast nous fait signe d'entrer rapidement, il ne pleut plus.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 512049P1030300Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 470333AKDINOSAURRIDE17h051

On prend notre temps pour sortir du parc, on fera quelques achats dans la boutique de l'entrée (cartes postale, tasse et cds) et on fait livrer le tout à l'hôtel. On arrive à l'arrêt de bus, il est alors 17h50.
On aurait voulu faire le Pangani forest trail dans de meilleures conditions mais bon on quitte ce parc fabuleux avec finalement le beau temps et sur une excellente impression avec notre chouchou Dinosaur!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 508004P1030314
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:50

Superbes photos comme d'habitude.

La pauvre dame à ta gauche, elle se prend une sacrée vague. Et j'adore la "positive attitude" de ta femme Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 861934
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 18:17

Un très beau parc Smile le gorille est absolument magnifique

Pour le rainforest c'est vraiment mon préféré à DLP, j'aime beaucoup l'ambiance de ce resto, et puis c'est bien qu'il ne soit pas dans le parc mais dans le disney village, pas obligé de payer une entrée pour y aller

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Fanta10
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:55

Très belle suite et tes vidéos sont très agréables a regarder Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 904185

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:33

la photo du gorille est magnifique, on dirait qu'il est tout seul en pleine jungle!!

les vidéos sont très sympa, ma fille de 3ans a bien apprécié et faisait des commentaires : "waaaaaouh" "oh la grande descente" "heeeeen c'est pas bien" (ça c'était quand vous disiez "merde, p*tain"! mdr)..par contre je suis deçu de Kali River, je pensais l'attraction plus mouvementée, là à part une descente, je trouve que c'est très (trop) tranquille!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:02

Tes photos sont superbes, N'ayant pas fait KS, ça me fait encore plus regretter lol celle avec le gorille est Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 425715

Et je suis de ton avis, le show du Roi Lion est un must see!!

Merci pour cette suite!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 12:31

Je ne sais plus si je l'ai lu, mais quel appareil photo utilises-tu ? tu as retouché les couleurs des photos ?
C'est superbe.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant