Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jess[y]

jess[y]

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:13

désolé pas eu trop le temps, je file voter si c'est encore temps (pas taper pas taper)silent

Mes dessins, peintures, babioles...
Kiowa

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:17

Pareil j'ai oublié de le faire T_T j'y ai pensé cet aprèm et comme j'ai fait autre chose avant ben après j'ai occulté :/ je file voter

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:19

On se dépêche, je veux aller au dodo [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 53119

Voici les résultats :

5éme -----> 13.7% : Ixtil.

4éme -----> 15.7% : Jess[y].

3éme -----> 27.5% : Cookie7 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 et Ramonawings merci Smile

2éme -----> 41.2% : Kei Sakurade [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

Premier avec 45.1% des votes Princess Meg bravo [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

J'attends le thème par mp et je vous le donnerai demain j’espère ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 0:00

Merci à tous pour vos très gentils commentaires, et pour vos votes ! Very Happy

J'espère que mon thème vous plaira ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 7:44

Le nouveau thème est le roi lion!

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:04

bravo princesse meg

cette semaine se sera sans moi !

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:30

Merci ! Smile

Et voici ma participation pour la semaine Smile :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96701

Voici une photo prise de jour (c'est la seule photo que vous verrez du dessin "éteint", les autres seront toutes avec le dessin allumé !) :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96702

Et voici donc des photos du dessin allumé. La plupart des photos ont été prises de nuit Smile :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96703

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96704

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96705

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96706

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96707

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96708

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96709

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96710

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96711

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96713

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96714

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96715

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96716

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96717

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96718

Quelques gros plans pour mieux se rendre compte Smile :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96720
(Sur cette photo le dessin est éteint. C'est joli, mais bon le dessin est quand même beaucoup mieux une fois allumé, non ? ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96719

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96721

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96722

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96723

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96724

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96725

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96726

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96727

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96728

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96730

Voilà voilà ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Dcp_0010
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 17:36

c'est magnifique !

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

Preco sleeping forest

jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:34

Mad  c'est pas possible de faire des dessins aussi joli !! Razz c'est super princess meg cheers

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:34

Merci à vous deux, c'est très gentil ! Very Happy

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 2:17

Ami du soir bonsoir, voilà ma participation I love you

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Can_yo10
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:03

Je fais un petit retour cette semaine (et je n'ai même pas fait Scar malgré le thème proposé)! J'ai décidé de refaire l'une des plus belles scènes du film dans le style (approximatif) de Mary Blair. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Wp_00913

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Jungle10
jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 2:27

Voilà ma participation (mais j'arrive pas a tourner l'image ! Mad )
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 20150910

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:06

Izitmi est en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 12994

Je n'ai absolument pas eut le temps cette semaine, alors voici un petit croquis fait tres vite xD

Quelqu'un a un ptit creux ? Non vous aurez pas le cœur a manger ce petit être tout mimi ? ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 783879Gerbilleroilion

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:16

Princess Meg : super dessin en relief. J'aime beaucoup l'effet vaporeux que tu as donné aus nuages. Et avec les effets de lumière c'est vraiment extra. J'aime bien aussi le décor en premier plan, il a l'air plutôt réussi.

Izitmi : bon retour par ici Smile Je trouve que la composition de ton dessin est harmonieuse. Même si je ne retrouve pas forcément le style de Mary Blair, ça n'empêche que j'aime beaucoup le style et ton dessin. Peut être que le nuage est trop rigide et manque de légèreté?

Dory : un dessin tout en tendresse, tu as réussi à transmettre l'émotion qu'il fallait.

Jess[y] : joli dessin, il a vraiment un air adorable. Et je trouve que tu as plutôt bien réussi les dégradés de couleurs.

Ramona : ah ça c'est du personnage quaternaire, haha. Je le trouve mignon, tu lui as fait des big moustaches ! Hum... non, je ne le mangerai pas, je le laisse à ce pauvre Scar qui doit avoir faim !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:57

La reine des personnages inconnus [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 44340

Princess Meg je pense que ce dessin est mon préféré parmi tout ceux que tu as psté qui sont en 3D Smile [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

Dory ils sont tout mimi, pourquoi avoir mis le texte ? Je le trouve en trop. Tu t'en sors bien au niveau des museaux, suis une vrai nulle la dessus XD

Izitmi ah ouai bien pour un retour  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 425715 Tu joues avec ma corde sensible lol J'aime beaucoup !

Jess[y] Oh mais qu'il est choupinou ce petit bébé [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 937942 Par contre... Je sais pas si tu as remarqué mais.... Il as perdu sa queue XD Ce n'est pas un lézard, les moustaches aussi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 53119
Je suis d'accord avec zfin au niveau couleur Smile

5éme -----> 6.7% : Ramonawings bah quoi elle etait pas mignonne ma gerbilles ? Sad Razz

4éme -----> 17.8% : Dory.

3éme -----> 20% : Jess[y] [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

2éme -----> 26.7% Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

Premier avec 28.9% des votes Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 795199

J'attends ton thème par mp.

Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 23:56

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos votes, je suis très touché ! Very Happy

Zfin : Merci ! Oui pour le coup le fait.que mes photos sont toujours un peu floues a été un avantage pour les nuages, les rendant plus vaporeux. ! ^^
J'ai passé beaucoup de temps à prendre les photos et choisir les mieux, car les couleurs de la lampe changeaient tout le temps et à chaque photo ça donnait un rendu différent ! Razz

Ramona : Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! Smile

kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 11:04

bravo princesse meg

Preco sleeping forest

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 12:11

Merci ! Very Happy

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:37

Le Nouveau thème est Blanche Neige (le personnage)

Spoiler:
jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:53

Merci pour vos commentaires  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 937942
Ramonawings a écrit:

Jess[y] Oh mais qu'il est choupinou ce petit bébé [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 937942 Par contre... Je sais pas si tu as remarqué mais.... Il as perdu sa queue XD Ce n'est pas un lézard, les moustaches aussi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 53119
Je suis d'accord avec zfin au niveau couleur Smile

Pour la queue j'arrivais pas à la dessiner ça faisait bizarre haha et les moustaches c'est vrai je les ai zappé Rolling Eyes  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 7232  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 477573

et du coup pour le nouveau thème il faut juste dessiner Blanche neige c'est ça ?

ps: Bravo Princess Meg cheers

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 19:09

Tu peux dessiner d'autres personnages aussi, mais Blanche Neige doit être représenté dans le dessin.

Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:08

Merci jess[y] ! Smile

Oui voilà tant que Blanche Neige est sur le dessin, après tu peux faire d'autres persos si tu en as envie ! Smile

Voici ma participation de la semaine ! Very Happy Je l'ai réalisé pendant les grandes vacances et j'attendais une occasion de le présenter ici ! ^^ :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96295

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96299

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96301

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Petit_96305

Photos supplémentaires :
Spoiler:

Dernière édition par Princess Meg le Mar 15 Sep 2015 - 21:07, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:30

Princess Meg je veux bien que tu mettes plusieurs photos, mais choisis en une et mets les autres en spoiler, ça fait ramer mon pc et mon téléphone quand je viens sur le topic [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 458193

Spoiler:
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 20:49

le thème me plait ! je fille voir mes crayons

princess meg ; encore une fois c'est vraiment trop beau

Preco sleeping forest

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant