| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Sep 2015 - 22:17 | |
| Pareil j'ai oublié de le faire T_T j'y ai pensé cet aprèm et comme j'ai fait autre chose avant ben après j'ai occulté :/ je file voter "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Sep 2015 - 22:19 | |
| On se dépêche, je veux aller au dodo Voici les résultats : 5éme -----> 13.7% : Ixtil. 4éme -----> 15.7% : Jess[y]. 3éme -----> 27.5% : Cookie7 et Ramonawings merci 2éme -----> 41.2% : Kei Sakurade Premier avec 45.1% des votes Princess Meg bravo J'attends le thème par mp et je vous le donnerai demain j’espère ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 8 Sep 2015 - 10:30 | |
| Merci ! Et voici ma participation pour la semaine : Voici une photo prise de jour (c'est la seule photo que vous verrez du dessin "éteint", les autres seront toutes avec le dessin allumé !) : Et voici donc des photos du dessin allumé. La plupart des photos ont été prises de nuit : Quelques gros plans pour mieux se rendre compte : Voilà voilà ! |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
jess[y]
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
jess[y]
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 12 Sep 2015 - 19:06 | |
| Izitmi est en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Je n'ai absolument pas eut le temps cette semaine, alors voici un petit croquis fait tres vite xD Quelqu'un a un ptit creux ? Non vous aurez pas le cœur a manger ce petit être tout mimi ? ♥ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 14 Sep 2015 - 21:16 | |
| Princess Meg : super dessin en relief. J'aime beaucoup l'effet vaporeux que tu as donné aus nuages. Et avec les effets de lumière c'est vraiment extra. J'aime bien aussi le décor en premier plan, il a l'air plutôt réussi. Izitmi : bon retour par ici Je trouve que la composition de ton dessin est harmonieuse. Même si je ne retrouve pas forcément le style de Mary Blair, ça n'empêche que j'aime beaucoup le style et ton dessin. Peut être que le nuage est trop rigide et manque de légèreté? Dory : un dessin tout en tendresse, tu as réussi à transmettre l'émotion qu'il fallait. Jess[y] : joli dessin, il a vraiment un air adorable. Et je trouve que tu as plutôt bien réussi les dégradés de couleurs. Ramona : ah ça c'est du personnage quaternaire, haha. Je le trouve mignon, tu lui as fait des big moustaches ! Hum... non, je ne le mangerai pas, je le laisse à ce pauvre Scar qui doit avoir faim ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 14 Sep 2015 - 21:57 | |
| La reine des personnages inconnus Princess Meg je pense que ce dessin est mon préféré parmi tout ceux que tu as psté qui sont en 3D Dory ils sont tout mimi, pourquoi avoir mis le texte ? Je le trouve en trop. Tu t'en sors bien au niveau des museaux, suis une vrai nulle la dessus XD Izitmi ah ouai bien pour un retour Tu joues avec ma corde sensible lol J'aime beaucoup ! Jess[y] Oh mais qu'il est choupinou ce petit bébé Par contre... Je sais pas si tu as remarqué mais.... Il as perdu sa queue XD Ce n'est pas un lézard, les moustaches aussi Je suis d'accord avec zfin au niveau couleur 5éme -----> 6.7% : Ramonawings bah quoi elle etait pas mignonne ma gerbilles ? 4éme -----> 17.8% : Dory. 3éme -----> 20% : Jess[y] 2éme -----> 26.7% Izitmi Premier avec 28.9% des votes Princess Meg J'attends ton thème par mp. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 14 Sep 2015 - 23:56 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et vos votes, je suis très touché ! Zfin : Merci ! Oui pour le coup le fait.que mes photos sont toujours un peu floues a été un avantage pour les nuages, les rendant plus vaporeux. ! ^^ J'ai passé beaucoup de temps à prendre les photos et choisir les mieux, car les couleurs de la lampe changeaient tout le temps et à chaque photo ça donnait un rendu différent ! Ramona : Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 15 Sep 2015 - 16:37 | |
| Le Nouveau thème est Blanche Neige (le personnage) - Spoiler:
|
|
| |
jess[y]
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 15 Sep 2015 - 19:09 | |
| Tu peux dessiner d'autres personnages aussi, mais Blanche Neige doit être représenté dans le dessin. - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 15 Sep 2015 - 20:08 | |
| Merci jess[y] ! Oui voilà tant que Blanche Neige est sur le dessin, après tu peux faire d'autres persos si tu en as envie ! Voici ma participation de la semaine ! Je l'ai réalisé pendant les grandes vacances et j'attendais une occasion de le présenter ici ! ^^ : Photos supplémentaires : - Spoiler:
Différents angles de vues : Si vous regardez bien, au fond du puits vous pourrez apercevoir le reflet de Blanche Neige dans l'eau : Voici deux photos prises durant la réalisation pour mieux voir ce reflet : Voici des gros plans détaillés du dessin : Et pour finir, des photos prises durant la réalisation :
Dernière édition par Princess Meg le Mar 15 Sep 2015 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 15 Sep 2015 - 20:30 | |
| Princess Meg je veux bien que tu mettes plusieurs photos, mais choisis en une et mets les autres en spoiler, ça fait ramer mon pc et mon téléphone quand je viens sur le topic - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
|