| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 15 Sep 2015 - 21:27 | |
| Ramona : C'est fait ! J'ai quand même laissé les 1ère photos pour bien voir les différences de luminosité, mais pour la participation tu peux prendre la première (la première photo est toujours celle que je présente pour le concours). Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de photos... J'essaierai d'avoir le réflexe de mettre en spoiler quand il y a trop de photos ! ^^ Kei : Merci beaucoup ! Ravi que tu participe, j'ai hâte de voir ton dessin ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 19 Sep 2015 - 16:05 | |
| Voici ma participation.... ] Bah quoi ? C'est bientôt Halloween - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 20 Sep 2015 - 10:51 | |
| J'attends vos votes ! Princess Meg très joli dessin en 3D, il n'y a rien a redire ^^ Kei Sakurada j'adore ! On dirait un artwork de l'époque La cape et la robe piouf Jess[y] Mais ta Blanche Neige est sublime !!!! J'ai failli faire un noir et rouge aussi Bon toi t'as ajouté une touche de vert hahaha ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 21 Sep 2015 - 21:00 | |
| LilLili-Rose11 la semaine est terminée, on en est au vote la... Les participations sont du Mardi au samedi, les votes du dimanche au lundi. Désolé ! - Spoiler:
|
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 21 Sep 2015 - 21:24 | |
| Voici les résultats ! 4eme ----> 15.9% : Princess Meg3eme -----> 18.2% : Ramonawings merci ^^ 2eme -----> 29.5% : Jess[y] Première avec 36.4% des votes.... Kei Sakurada !!! Bravo Le nouveau thème est "giginka " ( un animal ou objet , en version humaine). - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mer 23 Sep 2015 - 15:20 | |
| Woaaaaah Kei ! superbe Koda ! Je suis fan !!! Voici ma rapide participation (puisque je pars demain au payas des rêves, jusqu'à samedi). *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 27 Sep 2015 - 0:04 | |
| Attendez-moi ! Attendez-moi, je vais être un chouïlla en retard ! (je ne recevais plus les notifications du topic, j'ai découvert le sujet ce soir, et je veux trop participer, mon croquis est presque fini) edit : Voilà, j'espère que ce sera accepté >_< C'est La Belle et le Clochard ^^ (au départ, je voulais faire Simba et Nala, mais vu que j'ai découvert le sujet à 23h...je n'avais pas de temps pour faire des recherches sur les vêtements des tribus africaines du KenyaXD) edit2 : ton dessin est génial zfin ♥ Je ne pensais pas du tout à Basil et à Olivia, on les reconnaît super bien ♥ kei sakurada > Ton Koda est vraiment adorable, on retrouve bien son côté espiègle ^^ sybelia > Mince, on a eu la même idée. C'est bête, parce que j'ai hésité avec les Aristochats >w< |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 27 Sep 2015 - 1:17 | |
| Oui il est accepté ^^
Les votes sont ouverts! - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 27 Sep 2015 - 11:44 | |
| zfin et madeye je suis contente que vous participer . On aura attendu la dernière minute . J'ai eu l'impression que le thème n'inspirait pas fort XD .
Et madeye merci pour ton compliment ^^
Enfin voici mon avis
sybelia : J'aime beaucoup ton travail sur les couleurs qui sont vraiment celle du personnage et d'avoir fait du collier une ceinture .Je trouve l'idée brillante .
zfin : Alors , j'avoue tu es mon préféré . J'adore que tu es choisi ce film . Mais aussi la tête de basil est adorable . part contre oliva a pris du poids XD . Enfin les couleurs sont très belle et même sans fond elle donne un atmosphère intéressante .
MadEye : Alors vous vous étiez donner le mot pour ce film ? XD non sérieusement ,j'adore tes personnages . ton dessin fait très épurer . part contre ... le pied du clochard est super bizarre ,je trouve . |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 27 Sep 2015 - 21:19 | |
| kei sakurada > Je te mets au défi de dessiner après une longue journée de travail et une soirée passée sur une commande, et de plus, en temps limité, un pied correct ! Et oui, tu as trouvé une de mes faiblesses, j'ai beaucoup de mal avec les pieds quand ils ne sont pas de profil ^^ (bon, après, c'est pas le problème qui me choque le plus dans ce dessin).
Dory > Oui, en plus, j'ai lu ton commentaire qui disait que t'étais super motivée, c'est dommage que tu n'aies pas eu le temps cette semaine é_è |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
MadEye
| |
| |
|