| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 13:57 | |
| Merci Ramonawings pour les précisions Alors, je vous poste mon dessin réalisé sur une feuille blanche au crayon de bois puis colorisation aux crayons de couleur. J'ai ensuite scanné mon dessin pour vous le proposer. Malheureusement, les couleurs ne sont pas très bien passées, c'est dommage (j'ai pas de tablette graphique pour coloriser sur ordi...). J'espère que ça va quand même !! Comme zfin, j'ai été inspirée par Raiponce ^^ Voilà pour ma 1ère participation, soyez indulgents svp Si vous avez des remarques, des conseils, n'hésitez pas ! J'aimerais pouvoir m'améliorer... Zfin : Je trouve ton dessin de Raiponce très joli ! J'aime bien le visage que tu lui as fait, elle est belle Sa pose est dynamique en plus ! Yuki'nzel : Ton dessin de Flit est beau, on le reconnait tout de suite ! Ce n'est pas un personnage que l'on voit souvent en plus, c'est original. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 17:19 | |
| Haha pauvre Raiponce qui doit être plus sage Je participe avec un personnage que j'aime beaucoup.... Le coloriage est completement foireux... Je me suis appliqué pour la couronne mais sa peau... Aura eu ma peau XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 9 Jan 2016 - 23:16 | |
| J'ai failli oublié de mettre mon dessin ! Cruella en a fini avec les dalmatiens ! (le grand en spoiler) - Spoiler:
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 10 Jan 2016 - 22:03 | |
| Yûki : Joli Flit, j'aime bien la couleur que tu as choisi, ça lui va parfaitement. Et je suis sûr qu'il va être adorable cette année ^^ Plum' : bienvenue par ici Je suis sûr que tu t'y plaira. J'aime bien ton dessin, il m'a bien fait rire, la Poelle, le nouvel art de combat C'est vrai que le scan rend la vie dure aux dessins :/ En tout cas, je trouve que tu as bien réussi l'expression de son visage qui est bien approprié à la scène Ramona : hihihi, génial, je l'imagine tout à fait prendre ce genre de résolution (et surtout ne pas les tenir, haha). C'est vrai que la couronne est réussie. Pour la peau, ça lui donne un effet pellage qui lui va bien Sybelia : il est super ce dessin, j'aime bien sa dynamique, sa pose et l'idée du manteau zébré. Tes nouveaux feutres ont l'air bien sympa en tout cas car ce n'est jamais évident de colorier avec des feutres. Et en regardant ton dessin, je me disais à quel point tu t'étais améliorée depuis les débuts du concours, c'est impressionant, bravo, tu peux être fière de toi Princesse Cornélia : arf, c'est rageant quand ce genre de truc arrive. J'espère que tu as eu la motiv de le terminer quand même. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 6:15 | |
| Merci zfin, mais la pose vient du modèle que j’ai pris… et les Feutres à alcool c’est top, bien que je sois encore très limitée niveau couleurs….
Zfin : j’aime bien ta raiponce très dynamique. Mais sans réussir à trouver quoi, quelque chose me chiffonne…
Yuki : très beau dessin, j’aime le style. Le seul truc dommage, c’est que la résolution n’est pas évidente… juste avec ton dessin il est impossible de la voir, et comme ta phrase n’y figure pas… mais sinon ton dessin est magnifique.
Plum' : bonne idée ! Sa tête est top, le regard, on sent bien une petite gêne, qui colle avec sa phrase ! Sa position est top, un chouette style. Peut-être travailler un peu la disposition, notamment au niveau de la poitrine, mais c’est passe qu'il y a de plus simple…
Ramona : j’adore ! Mis à part le problème de colorisation comme tu l'as dit toi-même (mais les crayons c’est long pour avoir un beau rendu), il est topissime !
Princesse cornelia: vraiment dommage, les ordinateurs et logiciels devraient prendre de bonnes résolutions ! Moi c'est l'ordinateur qui ne voulait plus démarrer la semaine dernière... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 13:14 | |
| Je passe sur le sujet et je vois qu'il y a de nouveaux dessins pour le thème ! Je laisse mon petit commentaire: Ramonawings : Ton dessin est vraiment très drôle ! Ces résolutions collent parfaitement au personnage, on est tellement sûr qu'il va... pas les tenir xD De plus, ton dessin est super ressemblant, c'est top ! Sybelia : Excellente résolution xD ! Sacrée Cruella ... On ne la changera plus pour maintenant Concernant le dessin en lui-même, il est réussi, surtout le visage si particulier du personnage qui est bien retranscrit. Seul petit truc qui me fait bizarre : Cruella me semble un peu petite...? Comme si ses jambes n'étaient pas assez longues. C'est peut-être à cause du manteau plus court que celui elle a habituellement, je ne sais pas... Mais c'est un détail !! Sinon, merci pour vos retours sur mon dessin, ça me fait super plaisir !!! Surtout de me dire que j'ai réussi l'expression du visage, je suis contente J'essaierai de m'appliquer encore plus sur le prochain en tenant compte de vos remarques ( Sybelia : je ne vois plus que le défaut que tu as relevé maintenant xD ! Sur le moment j'avais pas fait attention ...). Hâte d'avoir un prochain thème à travailler Et de connaître le nom du vainqueur de cette semaine aussi ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 14:00 | |
| Merci a tous ! Sybelia j'ai enfin mis ton dessin dans le recap, je n'y arrivais pas de mon telephone >.< J'aime beaucoup comme je te l'ai deja dit, son manteau est super, et j'aime beaucoup ta coloration aux feutre !!! Yûki ton ptit Flit est tellement chou, super le mouvement d'aile, en fait tout ton dessin est super Plum' je suis contente de voir une nouvelle participante, ca me donne de l’espoir pour le concours J'aime beaucoup son regard d'innocente XD Ca m'a bien faire rire Encore quelques heures pour voter ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 19:34 | |
| - sybelia a écrit:
- Merci zfin, mais la pose vient du modèle que j’ai pris… et les Feutres à alcool c’est top, bien que je sois encore très limitée niveau couleurs….
Zfin : j’aime bien ta raiponce très dynamique. Mais sans réussir à trouver quoi, quelque chose me chiffonne… C'est normal que quelque chose te chiffone, ya beaucoup de choses qui ne vont pas sur mon dessin XD Surement l'orientation de la tête et un oeil un petit peu trop haut, haha. C'est quoi comme type de feutres que tu utilises du coup? ça me donne envie d'essayer un jour ! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 20:59 | |
| Zfin : pour moi l'orientation de la tete ne gene pas, les yeux sont bien places au contraire - c'est pas evident de placer les traits comme il faut avec la tete penchee comme ca mais tu t'en es bien sorti. Je trouve son epaule droite (enfin la gauche pour nous) juste un chouia trop carree pour une fille mais sinon les traits sont tres fins et bien dessines, il y a de la vie et du mouvement. Yuki : il est tres chouette ce dessin, j'aime bien le cote crayonne bleu et le trace d'origine du personnage est bien respecte. Plum' : elle est pas mal du tout, un chouia trop manga a mon gout peut etre notamment dans le profil mais bon c'est un style Ramona : je suis fan aussi de ce personnage et tu m'as bien fait rire Sybelia : j'aime beaucoup la colorisation, surtout les jeux d'ombres. Elle a un super air blase Je vous prie d'accepter mes confuses, je viens de recuperer un nouvel ordi et je ne l'ai pas encore dresse a faire les accents. Bon, a vote, je retourne a mes corrections de copies et s'il me reste du temps, je me remets a mon dessin pas fini, histoire de vous le montrer quand meme |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 21:44 | |
| Princesse Cornélia c'est pas moi qui vais ronchonner parce que tu mets pas les accents... Vu le nombre de fautes d'orthographe et oublie d'accent que je fais. Ça doit t’arracher les yeux ma pauvre Sybelia ce qui ne va pas dans le dessin de Zfin c'est que Raiponce a fait une mammoplastie ! Merci pour vos commentaires Voici les résultats ! 5éme -----> 12.6% : Plum'4éme -----> 15.8% : YûkiLe top 3 : 3éme -----> 22.1% : Sybelia 2éme -----> 24.2% : Ramonawings merci Premier avec 25.3% des votes Zfin Le nouveau thème est La Belle et La Bête. - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 21:48 | |
| ohhhhhhhhhh merci Franchement, je ne m'y attendais pas du tout du tout. Suis content ^^ Félicitations à tous les participants ! J'espère que le thème va plaire et qu'il va ramener du monde. Je l'ai donné car c'est le premier thème auquel j'ai participé à ce concours il y a déjà, piouf, 5 ans. Et je me souviens que ce thème avait battu un record de participations, plus de 20 je crois. J'espère que ça sera le cas cette semaine aussi |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 22:03 | |
| Youhou, bravo zfin pour cette victoire !! C'est Raiponce qui a gagné ^^ Je te félicite encore pour ton dessin qui est beau et réussi Et bravo aux autres participantes bien sûr Bon, ton thème ne m'arrange pas du tout mais c'est pas grave xD S'il y a bien une princesse avec qui je galère c'est Belle. Je sais pas pourquoi. Et ne parlons pas de la Bête, je n'ai jamais osé m'atteler à son dessin... Mais bon, je vais m'entraîner et essayer de m'améliorer encore Merci encore pour vos avis constructifs et bienveillants Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 22:18 | |
| Ah oui, d'accord ! Merci pour la précision, j'avais vu le thème du point de vue des personnages pas du film, en effet. Bon, je vais y réfléchir... !! Il y a une sorcière dans La Belle et la Bête? Je ne m'en rappelle pas...! Ptét au moment où le prince subit la malédiction? Mais en tout cas, je ne me souviens pas de son visage... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 22:40 | |
| - Plum' a écrit:
- Ah oui, d'accord ! Merci pour la précision, j'avais vu le thème du point de vue des personnages pas du film, en effet. Bon, je vais y réfléchir... !!
Il y a une sorcière dans La Belle et la Bête? Je ne m'en rappelle pas...! Ptét au moment où le prince subit la malédiction? Mais en tout cas, je ne me souviens pas de son visage... Oui, c'est ça, c'est elle qui transforme le Prince en Bête. On ne la voit que dans les vitraux au début |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 22:42 | |
| Tu sais y a pas que Belle et la Bête dans le dessin animé lol - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 11 Jan 2016 - 23:42 | |
| Félicitations Zfin !! Et ton thème tombe vraiment très bien, j'étais justement en train de réaliser un dessin en relief sur ce film et je comptais le finir cette semaine, alors c'est vraiment parfait ! Pourvu que le thème relance le concours ! |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 14 Jan 2016 - 13:28 | |
| Étant donné que cela été le thème de ma 1ère participation il y a 3 ans environ, je vais participer aussi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 14 Jan 2016 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous ! Voici ma participation sur le thème de la Belle et la Bête ! Lorsque le dessin s'allume l'ombre de la Bête apparaît derrière Adam, faisant référence au sort qui lui est jeté ! Voici d'autres photos en spoiler : - Spoiler:
Autres luminosités : Gros plans et angles de vue :
|
|
| |
|