| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ixtil
Âge : 39 Messages : 3 Localisation : Duckburg Inscription : 03/07/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 29 Aoû 2015 - 8:34 | |
| Yuki il est magnifique malheureusement tu es hors theme il a ete précisé que c etait le perdonnage et non le dessin animé le thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 29 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Coucou à tous, après un soucis de pc, voici ma participation ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 29 Aoû 2015 - 21:08 | |
| Voici la mienne (Mon pc a mis 3 ans a héberger la photo, ouvrir la page du topic etc.... J'en ai maaaaaare de ne pas avoir la fibre GRRRRRRRRRR !!!!) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ixtil
Âge : 39 Messages : 3 Localisation : Duckburg Inscription : 03/07/2015
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 29 Aoû 2015 - 23:21 | |
| Tout le monde peu participer et voter, même si tu n'as pas participé - Spoiler:
|
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû 2015 - 7:44 | |
| Tu peux participer des lundi soir. En attendant, tu peux voter en m envoyant ton classement général D'ailleurs je n ai encore reçu aucun vote (ni thème des participants ) - Spoiler:
|
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Ca fait plaisir de voir des nouveau participants Princess Meg ta princesse et le style de ton dessin est très beau ! Je trouve juste que son menton est trop fin pour Pocahontas, elle a une mâchoire plus carré, je chipote pour que tu touches la perfection ^^ ixtil bienvenue ! Et bravo pour ton français C'est une peinture ? ou c'est fait à l'ordinateur ? Si c'est à l'ordinateur, j'adore l'effet ! J’espère que tu reviendras pour d'autres thèmes Sybelia haha on a toute les deux voulu inclure Meiko Bon si je veux être raccord avec mon commentaire à Princess Meg, le menton est trop pointu (c'est pour pas de jaloux ). Les feuille j'adore ! Elles sont superbes (je voulais en mettre aussi ) Meiko c'est mangé une boite de biscuit ? Il a l'air plus qu'aux anges Kei Sakurada j'aime beaucoup l'idée du dessin, des cheveux qui se termine en feuille. Par contre, je trouve qu'elle a un visage plutôt typé asiatique. Après ca vient ptet que de moi. zfin quelle émotion dans ses yeux ! Superbe ! Rien de plus a dire Jess[y] Ton dessin est joli et mériterai d’être hébergé sous un plus grand format parce qu'on le voit pas beaucoup c'est dommage J'aime le contraste feuilles colorées et l'ombre de Pocahontas ! Bienvenue également Il vous reste encore quelques minutes pour me donner vos votes (et thème pour les participants). - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Princess Meg : très joli dessin, j'aime comment tu as réussi à jouer avec les couleurs et cet effet de "vent". ixtil : bienvenu sur ce topic et sur DCP ! Beau dessin, j'aime la pose que tu as choisi, on sent qu'elle est en pleine connection avec la nature Ramona : Meikoooo est trop choupinou et Pocahontas est bien réussie Sybelia : mon coup de coeur, très beau dessin, j'aime beaucoup. Kei Sakura : j'aime particulièrement les cheveux qui se terminent en feuille, c'est un effet vraiment très interessant. Et j'aime bien le style un peu japonisant, c'est original. Jess(y) : Sympa cette aquarelle ! J'aime bien le mouvement que tu as donné à ton dessin |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Voici les résultats ! 4éme -----> 12.2% : Jess[y] et Ixtil3éme -----> 13.7% : Sybelia et Princess Meg2éme ----> 15.8% : Kei Sakurada et Ramonawings (merci ) Dites, vous vous êtes bien amusé avec les votes ! Premier avec 16.5% des votes.... Zfin ! Bravo Le nouveau thème est Transformation ! J’espère que vous serez aussi nombreux (meme plus) pour cette nouvelle semaine - Spoiler:
|
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû 2015 - 22:22 | |
| Bien sur ! On est sur DCP ^^ Le dessin doit toujours avoir un lien avec Disney, mais rien ne t’empêches d'inclure des personnages qui n'ont rien a voir ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|