| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû - 22:44 | |
| Ohhhn merci à tous pour vos votes Pour le thème, je suis content qu'il vous inspire ^^ @ Kei sakurada : c'est comme tu veux ! A vrai dire je ne comprends pas trop ta question mais tant que ya une transformation (dans le temps, dans la forme, dans la personnalité,...), tout convient ! J'espère t'avoir quand même éclairé |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| Merci pour les commentaires sur mon dessin ^^ Ramonawings je sais bien mais je ne suis pas doutée en herbergement d'images... puis j'me suis dit si on clique dessus ça l'agrandi Bravo Zfin Par contre le thème transformation... je suis pas trop inspirée j'ai peur de faire un hors sujet |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 1 Sep - 1:01 | |
| J'ai oublié de répondre aux commentaires sur mon dessin ! Alors Ramona, en fait j'avais fait le dessin un peu vite fait et de tête (et comme en plus je ne dessine pas si souvent que ça Pocahontas, ça n'arrange rien ! XD) Mais merci pour ta remarque ! Et j'ai en effet remarqué que j'ai trop tendance à faire les mentons pointus ou trop fins ! Sûrement dû à l'influence de Meg ! Zfin : Merci ! Oui j'ai voulu jouer sur les couleurs du vents, au pastel d'ailleurs (comme la scène du film où Pocahontas est dessinée au pastel lorsqu'elle danse dans le vent !) |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 4 Sep - 17:19 | |
| Voici ma participation sur le thème de la transformation ! Comme vous pouvez le constater le dessin est réversible, il y a d'un côté Giselle en 2D qui se reflète en version "live", et d'un côté la Giselle "live" qui se reflète en version 2D ! Il suffit de retourner le dessin et de changer de côté le tissu bleu transparent brillant qui représente l'eau, bien évidemment. Quelques gros plans : Photos prises durant la réalisation : Voilà ! |
|
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 5 Sep - 21:11 | |
| voici ma participation, c'est pas tout a fait comme je l'aurai voulu mais bon... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ixtil
Âge : 39 Messages : 3 Localisation : Duckburg Inscription : 03/07/2015
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Sep - 1:09 | |
| Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^. Sinon très belles oeuvre cette semaine, c'est très sympas de voir les différentes interprétations du thème de la semaine. kei sakurada: Rien qu'à ton avatar et ton œuvre, on voit quel Disney tu affectionne. J'aime beaucoup l'idée de la transformation à travers l'écoulement d'une vie. cookie7: Je suis jalouse de ton coup de crayon super doux, moi niveau coloriage je suis encore au stade maternelle, je n'arrive pas à faire toute une colo unie. Aurore est super mignonne !! Princess Meg: Que dire à part que c'est super bien foutue ? Ramonawings: J'y aurais même pas pensée à celui-là, on reste dans les tons roses et bleus à ce que je constate. Jessy: Tu as bien fait de rajouter des paillettes, ça rend super bien et ajoute une touche de magie dans ton dessin. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Sep - 9:55 | |
| - Dory a écrit:
- Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^.
Parole, parole, parole... C'est la premiere transformation qui m'est venue a l'esprit.... Bizarre hein ? lol kei sakurada: pour moi la meilleure idée de la semaine ! Je n'y avais pas pensé au thème de ce point de vu , et en plus il est superbe bravo cookie7: Ton Aurore st super mignonne ! J'aime beaucoup ton style ! Et tu colorie trop bien *w* Princess Meg: Je sais pas ou tu trouve le temps de faire tout ça ? XD J'ai a peine le temps de faire un dessin moi Je suis totalement fan de ta version animé de Gisèle ixtil j'ai un peu de mal a voir le lien avec le thème, sinon le mélange des genre, pour moi tu est celui qui s'en éloigne le plus. Mais comme Zfin dit que c'est large pas de soucis La bête est pas mal de cette façon ^^ (essaye de trouver un autre hébergeur pour que ton image soit un peu plus grande dans le récapitulatif. J'ai pas pu prendre sa taille normale c’était trop grand XD) Jess[y] une transformation vestimentaire que j'avais complètement oublié lol Le corp est bien proportionné, j'ai mis du temps a y arriver lol Jessy: Tu as bien fait de rajouter des paillettes, ça rend super bien et ajoute une touche de magie dans ton dessin. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 6 Sep - 21:42 | |
| - Dory a écrit:
- Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^. Sinon très belles oeuvre cette semaine, c'est très sympas de voir les différentes interprétations du thème de la semaine.
kei sakurada: Rien qu'à ton avatar et ton œuvre, on voit quel Disney tu affectionne. J'aime beaucoup l'idée de la transformation à travers l'écoulement d'une vie.
le temps nous manque toujours ! une semaine sa passe vite . - Ramonawings a écrit:
kei sakurada: pour moi la meilleure idée de la semaine ! Je n'y avais pas pensé au thème de ce point de vu , et en plus il est superbe bravo
merci à tous ! dory et ramonawings merci énormément ,je suis contente que mon idée vous plaise ! j'avais peur de voir comment il serait pris vu que j'ai quasi été la seule à traiter le thème ainsi . alors à mon tour de donner mon avis ^^ Ramonawings : elle est vraiment trop belle ta chenille et toutes ces couleurs . ca en met plein les yeux . Princess Meg : je suis bluffer et complètement conquis par ton dessin . techniquement il déchire. cookie7: j'adore ton dégrader de bleu et de rose ixtil: il est vraiment sympa ! j'aime bien le mélange des deux perso Jess[y] : roh comme le dit ramonawings les paillettes rende trop bien . |
|
| |
cookie7
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|