| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
sybelia
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 22 Aoû - 17:26 | |
| Voici ma catastrophe ambulante ! J'ai trop trainé et finalement j'ai pas le temps de m'appliquer du coup je serai la bonne perdante de la semaine N’hésitez pas a enfoncé mon dessin si ca peu vous défouler, je suis d'accord Merlin offre son happy ending au loup ! lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| Y a un loup dan ton dessin Ramona donc il est d'office chouette *-* J'aime tellement peu ce DA *pastaper* que je savais même plus qu'il y a un loup Sybélia j'ai beaucoup ton dessin Merlin fait un peu maître d'école je trouve avec ses bouquins XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 22 Aoû - 21:54 | |
| - Princess Meg a écrit:
J'aurais aimé participer mais vu le temps qu'ilme reste ce sera du bâclé... Et comme il fait (encore) moche aujourd'hui, la photo ne rendra rien donc autant s'abstenir ! ^^ Oh bah non ! On est que deux ! Mets ton dessin (j'ai bien mis le mien que j'estime moyen lol) Merci a tous en tout cas mais j'ai fait mieux quand meme lol Kiowa : Tssssssssssss.... C'est un de mes favoris lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 22 Aoû - 23:20 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Princess Meg a écrit:
J'aurais aimé participer mais vu le temps qu'ilme reste ce sera du bâclé... Et comme il fait (encore) moche aujourd'hui, la photo ne rendra rien donc autant s'abstenir ! ^^ Oh bah non ! On est que deux ! Mets ton dessin (j'ai bien mis le mien que j'estime moyen lol)
Merci a tous en tout cas mais j'ai fait mieux quand meme lol
Kiowa : Tssssssssssss.... C'est un de mes favoris lol Je suis en train de le regarder et de le redécouvrir par la même occasion ce sera jamais un des mes préférés mais il est pas trop mal non plus x) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
zfin
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 23 Aoû - 0:25 | |
| Ramona : L'ennui c'est que cette semaine j'étais occupé avec mon nouveau dessin en relief, du coup j'ai pas eu le temps de faire le dessin sur Merlin... :/ J'avais bien ma petite idée, mais le laps de temps était trop court malheureusement... Zfin : Très joli dessin ! Mais normalement sous cette forme Mim a un visage plus fin et un plus long nez (je sais je chipote ! XD) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 23 Aoû - 8:56 | |
| Kiowa j'adore les dessins et l'humour de ce DA, donc il est dans mes préféré ^^ Les votes sont ouverts ! Dommage qu'on ne soit que trois Les trois résistants hahaha, trois ptits vieux du topic - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 23 Aoû - 10:33 | |
| Mais j ai dis les trois je m inclue dans les vieux... - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 23 Aoû - 10:40 | |
| Ah oui, effectivement Bon allez, je commente : Sybelia : très beau dessin, je trouve que tu l'as vraiment super bien réussi, tant dans le dessin que dans la colo. Ramonawings : Je ne le trouve pas si raté que ça ton dessin. J'aime le fait que l'on voit les traits de dessin, c'est moins lisse et en adéquation avec le style graphique du film. Par contre, moi aussi il faudrait que je revoit le film car je ne me souviens plus du loup ou de son désir de jambon, haha. Et puis voila... effectivement, heuresement que nous étions là, les veillards du concours pour sauver cette semaine Merlin |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 23 Aoû - 11:09 | |
| Hihi merci pour les commentaires !
Zfin : merci pour ton compliment, je regrette juste que ça ai bavé...
Voici mes commentaires
Ramona : plutôt bien, je regrette juste de ne pas le voir en entier...
Zfin : j'ai hésité à la faire sous cette forme... Juste dommage que son nez ne soit pas assez long. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Kiowa
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| Coucou Dory Contente de te voir ! J'espere que tu finiras par revenir ^^ Merci pour vos commentaires zfin le loup meurt de faim en fait donc il cracherait pas sur le jambon lol Voici les résultats : 3eme -----> 28.6% : Ramonawings HAHAHA ! Qu'est ce que je disais !? 2eme -----> 33.3% : 38.1% : zfin Vous l'aurez compris... Bravo Sybelia !!!! 38.1% des votes ! Le nouveau thème est Pocahontas (personnage). - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 24 Aoû - 22:49 | |
| Oooooooooh yeaaaaaaaaah !!!!! Comment je vous ai écrasés avec mon vieux !!!! Zfin, contente que le thème te plaise ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 25 Aoû - 22:08 | |
| Voici ma participation pour la semaine ! Bon comme d'hab la qualité de mes photos est pourrie (comme il fait sombre, sans la lumière du jour ça rend pas terrible...), mais j'ai essayé de jouer avec la luminosité pour donner des effets sympas ! ^^ Voilà ! Bon j'essaierai quand même de prendre des photos en plein jour pour mieux se rendre compte. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|