| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Mar 2016 - 22:18 | |
| Voici le résultat de l'intersaison : 8eme -----> 6.4% : Pumkin Princess7eme -----> 7.9% : Sybelia6eme -----> 10% : Princess Cornélia5eme -----> 12.1% : Ramonawings4eme -----> 12.9% : Cookie73eme -----> 14.3% : zfin 2eme -----> 16.4% : Cajoulet 1eme -----> % : Princess Meg Voici le résultats du trophée des champions :12eme -----> 2.6% : l'amour sous toutes ses formes : Ramonawings11eme -----> 3.2% : Le Roi Lion : Princess Meg10eme -----> 3.9% : Merlin : Sybelia , Le Drole de Noel de Mr Scoodge : Izitmi et Ariel : Kei Sakurada9eme -----> 4.5% : gender snap : Gib et Droids et Cyborgs : Pumkin Princess8eme -----> 5.2% : Dans les nuages : Ramonawings7eme -----> 5.8% : Les poilus : Ramonwings6eme -----> 6.5% : Pocahontas : Zfin5eme -----> 7.1% : Transformation : Princess Meg et Les Mousquetaires : Kei Sakurada4eme -----> 8.4% : Echange de Garde Robe : zfin3eme -----> 9.1% : Rebelle : Kei Sakurada2eme -----> 11.7% : Ginjika : MadEyeLa Grande Gagnate : Mille et une nuits : Pumpkin princessJ'attends ton thème pour lancer la nouvelle saison ! Qui sera sur ce topic.- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 7 Mar 2016 - 22:41 | |
| Alors déjà félicitations Pumpkin Princess pour cette victoire de la saison et à Princess Meg pour l'intersaison Et bravo également à tous les participants de cette saison ^^ Et merci à ceux qui ont voté pour moi J'en profite pour commenter les dessins de l'intersaison au passage : - Cajoulet : bienvenu sur le topic Ta Blanche-Neige est très bien réussie et j'adore l'idée de l'avoir faite en cupcake. Le dessin était en effet parfait pour le thème précédent. Je trouve donc à la fois l'idée et la réalisation très bonne ! - Princess Meg : je te l'avais dis sur ton topic mais ce dessin 3D est génial. Tu as vraiment l'habilité pour faire vivre ces dessins, ici avec l'apparition de Maléfique qui est un coup de génie. Et j'admire toujours autant ta précision dans les décors, les pierres sont super bien faites. - cookie07 : on sent l'inspiration de Princess Meg En tout cas c'est un bon dessin 3D là aussi. On voit bien la profondeur et le dessin est très bien fait. - Pumpkin Princess : En toute honnêteté il me fait un peu peur ce croco avec ces grands yeux qui me fixent et ses dents, j'ai quand même l'impression qu'il veut me manger, haha. Les couleurs sont vives en tout cas même si je pense que tu aurais pu jouer avec plus de nuances de couleurs au niveau de la coloration du crocodile. - Princess Cornélia : je suis curieux de voir le dessin que tu avais prévu. Plein de personnages je suppose? En tout cas celui-ci est sympa. Cruella va troquer ses tâches contre des zébrures ont dirait. Je préfère le tigre par rapport à Cruella dont je reconnais moins le design du visage. Mais c'est dans ton style que j'aime tant alors - Sybelia : un dessin sobre mais bien exécuté. J'aime des tons dorés/argentés, on sent que cette carte a de la texture. - Ramona : Il y a une sensibilité qui se dégage de cette belle renarde. Le dessin est très sympa même si les couleurs ne sont pas ultra lumineuses, probablement dû à la photo. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 8 Mar 2016 - 0:59 | |
| - zfin a écrit:
-Princess Cornélia : je suis curieux de voir le dessin que tu avais prévu. Plein de personnages je suppose? En tout cas celui-ci est sympa. Plein de personnages, c'est le moins qu'on puisse dire. Autant dire que je n'en suis pas à la moitié - je vais essayer de finir ça progressivement pour le mettre un jour ici ou sur mon sujet, quand même... - Spoiler:
J'ai conçu une parade entière... mais qu'est-ce qui m'a pris ??? - Citation :
- Cruella va troquer ses tâches contre des zébrures ont dirait. Je préfère le tigre par rapport à Cruella dont je reconnais moins le design du visage. Mais c'est dans ton style que j'aime tant alors
Oui, je me suis dit après l'avoir finie qu'elle avait l'air d'avoir trente ans de moins, mais pas le temps de recommencer |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 8 Mar 2016 - 10:28 | |
| Vraiment un grand merci à tout le monde pour vos commentaires et pour avoir voté pour moi C'est trop gentil, ça me fait vraiment plaisir Et Bravo à tous les participants pour vos créations ! - zfin a écrit:
-Pumpkin Princess : En toute honnêteté il me fait un peu peur ce croco avec ces grands yeux qui me fixent et ses dents, j'ai quand même l'impression qu'il veut me manger, haha. Les couleurs sont vives en tout cas même si je pense que tu aurais pu jouer avec plus de nuances de couleurs au niveau de la coloration du crocodile.
Mdr c'est vrai que j'ai un peu trop exagéré l'expression ! Merci pour tes conseils, je vais essayer d'approfondir ce point pour la prochaine fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 8 Mar 2016 - 13:45 | |
| Le nouveau theme est "anthropomorphe" je vous invite a venir sur le nouveau topic dont le lien est sous les resultats! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
|