Jolie suite avec deux jolies princesses Belle rencontre avec Rebelle et Elsa Ohhhh le brunch à toujours l'air mieux que le buffet normal Hâte de voir la suite
La pluie au réveil c'est pas top mais heureusement que ça s'est calmé par la suite. Les robes de tes filles auraient été abîmées sinon . En tout cas elles sont très jolies dedans !
Et je vois que tu as rencontré Rebelle !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
De retour à table !!! un de nos personnage tant attendu pointe son museau elle est magnifique dans sa jolie robe !!!
Elle est accompagnée de Daisy !!! elle repassera un peu plus tard et re-signera le livre de J. une deuxième fois mais pour son anniversaire (sans oubliée plein de bisous à la page de son amoureux )
Elles sont suivies de près par Pluto !!! il fera de grosse léchouilles aux enfants avec sa langue en plastique
et voici Goofy !!! ce dernier fera danser les deux filles comme des princesses et s'agenouillera devant elle pour leur faire un baise-main J. riait aux éclats et ma grande était toute rouge
Et la nous entendons des "ooooh"
voici Mickey qui fait son entrée !!! il est sublime et les enfants ce précipitent sur lui Je me suis retenue mais pas longtemps je voulais mon groooos câlin aussi !!!
oh mais qui voilà !!! Donald !!!! Une CM lui signalera que c'est l'anniversaire de J.il fera donc semblant de tenir un micro pour faire chanter la cast mais il ce bouchera les oreilles ce qui fera beaucoup rire les enfants !!! on aura quand même les applaudissement de la salle
puis il fera des gribouillis sur Mickey et fera son amoureux sur la signature de Daisy
Et voilà le repas s'achève mais il reste encore un petit détails
Le gâteau !!!! et avec Mickey svp Il aidera même à souffler les bougies !
J. lui montrera le dessin de Donald, Mickey est en colère et cherche ce qu'il allait bien faire notre CM chanteuse viens voir ce qu'il ce passe et ils décident de mettre une fessée à Donald si ils le voient !!!
On s’apprête à partir mais je suis un peu déçu il me manque un personnage ... (il est passé pendant que nous étions au buffet )
mais le temps d'un passage pour quelques bonbons et le voici !!! et en plus accompagnée de Tac et Clarisse !!!
15h45 : cette fois on est vraiment partie !!! une dernière petite photo dans les escaliers et direction le parc pour une autre rencontre : les deux soeur d'Arendelle !!!
Un sacré panel de personnages. Et beaucoup de bonne humeur.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Sympa toutes ces rencontres et autographe. Leurs costumes sont mes préférés
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Super ce brunch, tes petits lutins ont l'air contents ! Et quoi de plus beau que de fêter son anniversaire au brunch !
Hâte de lire la suite !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Seve74 : nous étions arrivés pour 10h30 mais c'était le jour de l'ouverture officiel, aujourd'hui avec le bouche à oreilles je pense qu'il faut arriver des 10h pour obtenir une place
ils prennent les enfants à partir de 7 ans, mais il faut qu'il soit très courageux pour monter sur scène et affronter Dark vador qui est quand même très impressionnant
Eloa: je ne te le fais pas dire !!! j'ai trouvée le cadre plus sympathique que l'auberge et le nombre de personnage à été impressionnant pour un premier brunch c'était parfait !!!