| Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Oyez Oyez amis Dcpistes! Me voici de retour après un petit week end au Ranch Davy Crockett. Laissez moi vous presenter les protagonistes de ce séjour: mes parents, ma petite sœur Marie, qui a 15 ans, mon petit frère de 9 ans Elerig et moi: Solen 17 ans (si vous voulez voir a quoi je ressemble ) Nous avons réservé ce séjour grâce a des ventes privées, et notre choix s'est porté sur le Ranch car c'est l'un des deux hôtels que nous n'avions pas fait (avec le DLH), en plus des amis nous avaient dit que l'ambiance était vraiment sympa! Maintenant que le décor est planté: place au TR! Dimanche 17 août 4h, le reveil sonne, c'est dur de se lever! Mais c'est pour la bonne cause, alors tout le monde debout! Nous partons de Neuchâtel en Suisse ou nous venons de passer une semaine de vacances chez les grands parents, il faut un peu plus de 5 heures pour arriver au pays magique. Pour être franche la route ne m'a pas parue si longue, j'ai dormi pendant 4 heures ! L'ennui se fait tout de même sentir dans la voiture quand tout a coup on apercoit la TOT! Nous sommes enfin arrivés, il est 10 h. Nous passons par le Ranch afin de récupérer nos entrées (très peu d'attente d'ailleurs!) puis direction le parc Voila un petit aperçu de la reception: Je vous raconterai notre première journée plus tard Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minirous
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Rennes Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Sympa un nouveau TR ! Et d'une bretonne en plus, c'est dingue, à croire qu'on a envahi le forum ^^ Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp |
|
| |
sosso.martin
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Mar 19 Aoû 2014 - 17:16 | |
| - Etienne44780 a écrit:
- Ah bah enfin tu te décides !!
haha oui! Je vous ai donc laissés a l'entrée du parc! Je m’apprête a passer en mode quand je me rend compte que l'appareil photo est resté en Suisse (quand on a pas de tête je vous jure! ), donc ni une ni deux, je cours (littéralement) à la voiture récupérer mon téléphone et ma tablette qui me serviront de substitut. (vous m'excuserez pour la qualité :/) On ouvre le bal avec Star Tour, il y a 15 minutes d'attente, c'est peu, de plus c'est le seul manège qui intéressait mon petit frère (au départ hein!). Donc nous faisons nos 15 minutes de queue, et juste avant d'entrer dans le vaisseau, l'homme le plus connu de l'univers vient nous dire bonjour, j'ai nommé Dark Vador : Cette attraction est vraiment super, bien que quelque peu vieillissante , c'est donc tous super contents que nous nous sommes dirigéss vers Fantasyland par le petit chemin qui était ouvert Nous commencerons par It's a Small World (la photo vient d'internet) Puis nous nous sommes promenés dans le land a la recherche de la prochaine attraction, cela laisse le temps de prendre quelques photos: Notre choix s'est d'abord porté sur Peter Pan's Flight, mais après reflexion, 80 minutes d'attente ca fait beaucoup, on a finalement pris des FastPass, valables entre 16h25 et 16h50. Nous nous sommes donc rabattus sur Alice's Curious Labyrinthe C'était un véritable défi pour moi car petite je m'étais perdue dans ce Labyrinthe et depuis je n'en ai jamais refait! C'était vraiment drôle, mes parents se sont fait doucher plusieurs fois! Nous sommes aussi montés dans le château d'ou j'ai pu prendre deux - trois photos (vous pouvez d'ailleurs admirer le soleil qui a seulement brillé par son absence): Bon je vous rassure, je ne me suis pas perdue et j'en suis ressortie plutôt contente! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux personnes qui l'entretiennent: bravo les gars! Je vous raconterai le suite de notre matinée un peu plus tard! Au plaisir de lire vos commentaires! Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso.martin
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Voilà une petite suite: Après le labyrinthe nous errons dans le parc a la recherche de quelque chose a faire (nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord), notre choix s'est porté sur POTC qui est vraiment une attraction géniale et qu'en plus mon frère n'avait jamais faite, nous nous présentons devant l'attraction mais elle est fermée, et le restera une bonne partie de la matinée. Nous sommes donc allés vers Phantom Manor, mon frère ce grand courageux avait un peu la trouille. En sortant il nous a dit qu'il a aimé pour faire bonne figure, mais il n'a pas voulu le refaire Voila une petite photo prise dans la file d'attente Cette attraction est vraiment super, j'adore le moment ou l'on passe au dessus de la salle de bal, ces gens qui dansent je trouve ca super beau, super bien fait, super réaliste! En sortant nos ventres crient famine! Nous partons a la recherche d'un endroit pour manger, nous nous dirigeons d'abord vers le last chance cafe, mais il y a beaucoup trop de monde. Nous allons donc sur Main Street pour manger , voilà une petite photo de l'endroit A vous de deviner ou c'est ( indice: on y mange de delicieux hot dogs! ) A plus tard Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 10:00 | |
| On a mangé au même endroit dimanche midi Hâte de lire la suite, ça me replonge dans mon séjour (mêmes dates!) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 9:52 | |
| Sympa ce début de TR. Petite question, ta toute première photo où on te voit, c'est où ? Je trouve que c'est super joli. J'aime beaucoup tes deux dernières photos. Hâte de lire la suite. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
sosso.martin
| Sujet: Re: Week end au Davy Crockett Ranch - 17 et 18 août 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Merci Pampoune! C'est en Chine, a Pékin en haut de la Colline de Charbon qui se trouve au Nnrd de la Cité Interdite que tu peux voir derrière Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |