(suite)
Nous voici donc sorti avec un Padawan super fière !!! nous décidons d'aller (enfin) de faire les PA !!!
quand nous arrivons il n'y a que deux personnes qui attendent et en 10 minutes à peine on est devant le bureau : ça y'est le formulaire est rempli nous avons obtenus les passeport et nous les montrons aux enfants :
(photo prise le lendemain) les deux grands sont ravis car ils connaissent bien le principe mais J. ne comprend pas trop :
je lui explique que maintenant avec cette carte on peux venir quand on le souhaites avec eux
elle - "pour mon anniversaire ???
moi - oui
elle (grand sourire) - et pour l'anniversaire de A. ? et pour Noël ? et pour les cloches ??? "
bon visiblement ça y est, elle a bien compris le principe
Nous ne savons pas trop qu'elle attraction choisir ... on décide de faire le tour du parc avec le Railroad en partant de Main street... le temps à bien changés et le beau soleil du matin à été remplacé par de vilain nuage gris
Pendant la file d'attente nous voyons passer la "parade reine des neiges" : un simple traîneau avec les deux sœurs
je suis bien contente de ne pas avoir attendu son passage elle seront bien plus visible sur la grande parade !!!
nous voici installés à bord du train mon Baymax à failli s'endormir
il faut bien avouer qu'à part le passage Main Street Frontierland c'est pas terrible ...
Nous revoici dans main street à 30 min de la parade. monsieur ne veux pas vraiment la revoir et décide de faire Indy avec M.
Avec les deux filles on en profite pour faire les boutiques, surtout storybook pour voir un habits pour notre Duffy, et de revenir s'installer tranquillement devant city Hall.
la pluie à décidé de participer au show mais rien de bien violent et finalement nous ne serons pas trop mouillées.
Je ne ferais pas beaucoup de photo, juste Cendrillon et Donald pour mon amie
Eloa76 Tigrou viendra nous voir (j'aime beaucoup interagir avec les personnages) il me tapera dans la main puis celle de A. et frottera les joues de ma dernière et en lui faisant un bisous sur la tête
un peu après un pirate viendra lui faire une grimace et J. lui tirera la langue
Les deux garçons nous on rejoints, A. demande pour faire Ratatouille nous voici donc parti pour les studios
mon Baymax nous abandonnera pour ce rendre à la ToT
il y a une longue file d'attente pour ratatouille mais curieusement on a l'impression que les gens attendent pour la single ride
M. va voir et reviens en courant : les gens n'attendaient pas au bon endroit
nous voici donc dans la file presque au niveau du bâtiments intérieur !!!
l'attente n'est pas énorme et nous voici dans la souris, A. est ravi car la dernière fois l'attraction était tombé en panne :/
nous voici partis et au premier écran ... l'image ce fige puis s’éteint
les lumière ce rallument une voix nous informent de la panne et un CM vient quelques minutes après nous chercher
les Cm nous donnent un fast pass mais il est déjà tard nous n'aurons pas le temps d'attendre ça réouverture
en repartant je croise un groupe de jeune qui à l'air de ce diriger vers l'attraction, je leur explique que pour le moment elle est en panne mais que si ils le souhaitent je leur donne le fast pass pour qu'ils puissent en profiter !!!
ils sont ravis car ce n'était pas pour eux une priorités car trop d'attente
avant de sortir des studios nous faisons encore une boutique, avec J. nous regardons les robes de princesses, je comptais lui offrir la robe Aurore quand nous reviendrons pour son anniversaire car c'est la princesse qu'elle a toujours préféré , mais à ma grande surprise elle s'émerveille devant celle de Cendrillon
(source radio disney club) Mon Baymax profite de ce petit tour pour me montrer Lucifer : je fini par craquer et on repartira avec !!!
(photo prise le lendemain avec mon autre Lucifer bien vivant celui là )
Nous terminerons cette soirée avec un passage au mac do et le repas près du lac aux éléphants entourés de moineaux et d'un canard au bec déformé mais adorable !!!
Maintenant il faut patienter !!!! on prévois le prochain we et on à tous très hâte d'y être !!!!
Au programme : le Davy crockett ranch
le brunch au DLH (thème magie apparemment)
le spectacle : la fête givré