Eloa: je ne te le fais pas dire !!! j'ai trouvée le cadre plus sympathique que l'auberge et le nombre de personnage à été impressionnant pour un premier brunch c'était parfait !!!
Je t'avais dit que ça valait le coup !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Sympa la suite !! On a hâte de découvrir ce spectacle
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Merci pr la suite ! Rho super ce spectacle frozen... Que j'ai envie de faire découvrir ça a mes poulettes... Enfin on voyage grâce à vos TR, photos et vidéos ! J'aime bcp aussi la photo sur le traîneau!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Un Brunch vraiment magique et un séjour de folie merci pour ce partage
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie