Bonjour à tous et à toutes !
Je parcours ce forum depuis plusieurs mois maintenant et je me décide à poster enfin !
Je me présente, Héloïse, 20 ans et prochainement (enfin j'espère) titulaire d'une L3 Sciences de l'éducation ! Chéri, 22 ans, en DUT et pas spécialement fan de l'univers Disney (ce qui m'angoisse un peu pour le séjour ...
). Mon père m'a offert un séjour pour l'obtention de mon DUT et j'ai enfin l'occasion d'aller à DLP avec Chéri après un an et demi d'attente !
J'ai donc profité de la dernière "Vente privée" pour réserver un séjour 3j/2n au DCR. Ce n'était pas notre premier choix, mais la VP ne proposant que des séjours 2j/1n pour le Cheyenne ... On c'est adapté. De ce fait nous amènerons nos pique-nique pour les midis.
Mon dernier et unique séjour remonte à mes 13 ans et j'attendais le moment d'y retourner avec une grande impatience, je suis donc complètement ravie. Cependant je suis un peu perdue quand à l'organisation et la façon d'optimiser notre séjour puisque l'application "My DLP" annonce beaucoup de monde le vendredi (rouge) et le samedi (noir !
).
Je viens donc demander aux habitués des petites astuces pour l'organisation. Voici donc quelques points à prendre en compte et questions !
- Nous aurons donc nos pique-nique le midi.
- La fatigue ne nous fait pas peur (si ce n'est le dernier jour puisque chéri doit prendre la route le soir même, bah oui pas de permis, pas de partage de conduite !)
- Nous avons réservé le Blue Lagoon le jeudi 25 à 18h30
- Etudiants donc peu de moyen. Des conseils pour des fast-food sympathique pour le vendredi soir et samedi soir ?
- J'avoue avoir très envie de rencontrer les personnages, (bah oui, je suis une petite fille) des astuces ? J'ai cru lire que certains personnages étaient à l'Hotel Disney à 16h, c'est toujours d'actualité ? Et à pars au pavillon, où peut on croiser des princesses ? (Notamment Belle
)
- Comme on est au DCR, on doit prendre la voiture (
), vous savez si le soir c'est difficile de repartir ?
- Dernier point ! J'hésite vraiment beaucoup à prendre le photopass + ... Sachant que je ne ferais surement pas le Pavillon des Princesses (Chéri attendra pas 1h ou 2 pour une photo, et moi non plus d'ailleurs) ?
Je crois que je n'ai pas d'autres questions ... Alors voilà, merci de vos conseils !
Ps: Désolé pour le pavé !