(suite)
Nous voici à l'entrée du Ranch : la zone est entièrement en travaux cela n'est pas très rassurant
à la barrière le cast nous remets un plan car la réception à été déplacé au niveau du village
heureusement nous arrivons vite sur les zones boisés et calme que j'avais appréciée lors de mon premier séjour
Je me dirige vers la réception, à l'intérieur il n'y a que deux familles aux guichets et une jeune femme nous accueilles aussitôt
je rempli le petit formulaire et voilà nous avons les clefs pour un bungalow premium au mocassin trail c'est à dire pratiquement à l'entrée
Je demande à la jeune fille si elle aurait un petit ballon pour l'anniversaire de la princesse, elle me demande d'attendre et elle remet une enveloppe légèrement bombée à J., dessus il y a un numéro qu'elle doit appeler à partir du bungalow
Nous voici dans notre chez nous pour le we !!!
c'est grand, spacieux, et très propre !!! (deux chambres, deux salle de bains, un grand séjour avec baie vitré qui s'ouvre entièrement sur une grande terrasse )
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, on a privilégié l'installation, mais en voici trouvé sur le net
J. commence par appeler le numéro : on entend Mickey qui lui souhaite un bon anniversaire puis il lui chante happy birthday
Elle ouvre ensuite son enveloppe il y a 2 ballons, 2 pièces en chocolat, 2 sucettes et une petite "carte" d'anniversaire
il fait beau on entend les petits oiseaux du coup on décide de manger dehors
quelques mouches décident de ce joindre au repas
rejoins par une guêpe qui ne restera pas longtemps (j'ai trouvée une astuce sur le net : il faut brûler du café cela les éloignes !!!
)
un peu fatigués on a du mal à ce motiver pour la piscine en plus les enfants jouent tranquillement
je range toutes nos affaires et en profite pour prendre en photo mon cadeau (avant de partir du parc mon Baymax c'est absenté quelques minutes et il est revenu avec ....
- Surpriiiiiiise :
Bon c'est pas tout à fait le Rox que je voulais mais le fait qu'il soit avec Rouky ils sont trop choupinou !!!!
on prend donc le café et Baymax en profite pour commencer son Lego
et moi par ouvrir mes pochettes surprises (collection simpson's )
je fini par dormir quelque minutes disney channel a réussi à m'achevé
Il est 17h30 quand on ce décide (enfin) à ce rendre à la piscine
l'eau n'est pas si froide que ça (j'en avais garder un souvenir plus glacé) et il n'y a pas trop de monde.
le toboggan est malheureusement en travaux ainsi que le jacuzzi (mais ça c'est pas trop grave)
c'est agréable de pouvoir ce détendre le soir, monsieur apprécie également (et le soir on envisage même de voir un autre hôtel mais tout les deux cette fois
)
on y restera un peu plus d'une heure, M. à avaler environ 1 litre d'eau en jouant avec lui ça lui suffit
j'essaye de faire une photo avant de partir mais avec le soleil on ne vois rien ...en voici une plus belle sur le net
En ressortant une petite surprise nous attend : une femme élégamment vêtu propose une animation sculpture sur ballon
on regarde un peu mais il y a beaucoup d'enfants on ce décident donc de passer à la boutique pour prendre du pain pour le repas et le kit de nettoyage
en ressortant J. demande quand même si elle peut avoir un ballon ? nous voici donc à attendre patiemment.
je commence à discuter avec cette personne le temps passe un peu plus vite
Nous voici rentrés !!!
les loulous files sous les douches et Baymax au Barbecue
je prend en photo le ballon sculpté (pour en garder un souvenir) puis nous prendrons l'apéro !!!
j'en profite pour faire un coucou aux copines
et lire un petit peu le retard et je vois qu'elles veulent transformer mon baymax en grand méchant loup en lui parlant du casque Vador à oreilles de Mickey
la soirée ce termine avec fort boyard il nous faudra pas longtemps pour sombrer ensuite dans les bras de morphée