Journée du 9 août 2015 !!!
8h00 : humpfff c'est dur le réveil ... (ils sont super confortable ces lits)
j'ouvre une oreille (à défaut d'un œil) et
c'est quoi ce bruit ??? des grêlons ???
je me réveille d'avantage et écoute plus attentivement : ce n'est que la pluie mais dis donc ça tombe drôlement
un regard sur mon portable pour vérifier le temps : pluie prévu pour la matinée
quoiqu'il en soit il faut ce préparer nous avons rendez vous à 10h à l'entrée du parking parc avec un couple et leurs enfants, pour leur faire profiter du parking et des places amis
Plus tôt dans la semaine j'avai répondu à un message posté sur ce topics
après tout si je pouvais aider c'était avec plaisir
https://www.disneycentralplaza.com/t49181-offre-pa-billet-ami-1-jour-2-parcs-a-35-ou-45-du-18-mai-au-14-octobre-20159h45 : voilà on a rendu les clefs
on auraient bien garder le bungalow plus longtemps ...
quelques petit message échangés avec
Melow44 me permette de savoir qu'ils sont bien arrivés.
je rencontre une jeune femme charmante et de jeunes enfants très impatient d'allez "chez Mickey"
nous échangeons de passager, je fais connaissance avec Monsieur et lui donne des petites astuces sur le parc
dans la voiture les enfants "hurlent" de joie : -" PAPA c'est le CHÂTEAU !!!!! regarde PAPA !!!! "
les billets sont achetés, la poussette loué, un maximum de conseils donnés et bien voilà c'est le moment où on ce quitte.
j'espère qu'ils auront passés une belle journée
je propose aux enfants de faire Buzz le temps est toujours gris et même si il ne pleut plus aucune éclairci ne pointe son nez
le temps d'attente est de 25 min et les fast pass sont à 11h30 nous optons pour cette solution ça nous permettra de faire les boutiques
(c'est qu'il manque un accessoire très important pour les filles)
Baymax nous abandonneras pour Space mountain et pour nous direction le Château, plus précisément la boutique du Château !!!
nous nous arrêtons juste à l'entrée pour faire une photo :
voilà le craquage de la veille
la grande à demandé la robe de Belle j'ai craquée ...
du coup il nous manque les diadèmes
pour celle qui ont suivi je voulais les faire moi-même mais les deux essais ont cassés
Au château il n'y aura rien ... je trouve même la boutique vide
la chaumière des sept nains rien non plus ...
un petit tour par le Dragon et on ce rend dans les arcades de main street, les filles ont trouvées ceux qu'elles voulaient on en profite pour acheter deux verres que nous ferons graver
il est 11h30 on ce dirige vers Buzz nous ne ferons même pas 5 min d'attentes : score final 145 000 et quelque
j'ai réussi à toucher Zorg mais il n'y a eu aucun arrêt de l'attraction ... zut !!!!
une fois sorti Baymax nous rejoins (il s'était caché dans la boutique stars wars
) , il n'a pas aimé S.M. il a trouvé ça mou et sans intérêt, aucune sensation, aucune vitesse ... et il me dit même que personne hurlait dans le wagon
Je suis étonnée car cette attraction elle envoyait plus que RNRC pourtant, alors est ce qu'il y aurait eu un soucis ???
11h50
On ce dirige vers le café Fantasia ou nous sommes attendu par
Rebelle j'ai hâte ce sera ma grande première
Voici enfin la plus belle et ça princesse trop mimi !!!
on passe commande j'ai craqué pour un joli cocktail bleu au curaçao !!!
le verre de
Rebelle est également magnifique !!!
c'est très calme comme endroit !!! on discute de tout et de rien !!
et l'heure passe bien trop vite
J'ai hâte de te revoir miss
Rebelle !!!!
13h Brunch nous voilà !!!