AccueilFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:46

Super la suite Very Happy

J'ai été un peu déçue aussi de la nouvelle attraction des 7 nains, elle ne dure vraiment pas longtemps. Par contre la file d'attente interactive est très chouette, mais du coup avec ton FP+ je ne pense pas que tu aies su en profiter pleinement Smile

Par contre pour Splash Mountain, on est 100% d'accord et votre photo est géniale! (je ne sais pas qu'il y a avait de la place pour trois d'ailleurs ahah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:52

Rockncroll a écrit:
Super la suite Very Happy

J'ai été un peu déçue aussi de la nouvelle attraction des 7 nains, elle ne dure vraiment pas longtemps. Par contre la file d'attente interactive est très chouette, mais du coup avec ton FP+ je ne pense pas que tu aies su en profiter pleinement Smile

Par contre pour Splash Mountain, on est 100% d'accord et votre photo est géniale! (je ne sais pas qu'il y a avait de la place pour trois d'ailleurs ahah Very Happy)
Elles ont l'air quand même sacrément sérré à 3 !
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:48

chae a écrit:
ou alors c'est mieux d'aller au royal pacific pour avoir les pass unlimited mais perdre moins d'argent....

Tu as les Unlimited pass en réservant au HRH également, il n'y a que le Cabana Bay qui ne le propose pas.
https://www.universalorlando.com/Hotels/Hotel-Guest-Benefits.aspx

Pour moi c'est le Portofino qui est magnifique Razz

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Y47q5nipnxkrof8u
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:54

A propos du Cabana Bay, pour un hôtel modérate il a vraiment tout pour plaire il ne lui manque vraiment que les Unlimited pass!

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:17

Pas de photos de BOG? Sad

Moi j'adore aussi Splasg. Par contre je suis une fan du Dole Whip Float! Langue
http://vintagegirltrips.canalblog.com
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:14

AnnaElsa83 a écrit:
chae a écrit:
ou alors c'est mieux d'aller au royal pacific pour avoir les pass unlimited mais perdre moins d'argent....

Tu as les Unlimited pass en réservant au HRH également, il n'y a que le Cabana Bay qui ne le propose pas.
https://www.universalorlando.com/Hotels/Hotel-Guest-Benefits.aspx

Pour moi c'est le Portofino qui est magnifique Razz

oui ça j'avais vu qu'il n'y a que les deluxe qui ont les pass unlimited, pour moi ça ne servirait à rien d'aller au Cabana Bay (même si je le trouve très sympa) puisque je fais une résa en doublons par rapport à WDW...
Je trouve aussi le Portofino joli mais d'un autre côté ça fait un peu style italien et je suis déjà allée à Venise etc donc je pense que pour une premier aux usa le Hard Rock Hotel sera plus "americain" lol

KIKA a écrit:
A propos du Cabana Bay, pour un hôtel modérate il a vraiment tout pour plaire il ne lui manque vraiment que les Unlimited pass!

oui il est beau, moderne et coloré mais peut être pas totalement une vraie âme du coup... plus banale... je ne sais pas je ne me base que sur les photos lol

par contre le nouvel hotel en construction (qui ne sera pas non plus un deluxe je pense) il à l'air un peu plus thématisé je trouve... enfin de ce que j'ai vu sur les concept
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:14

Merci pour vos petits commentaires Smile

Je mettrai la suite ce week-end !

Là on se tate sur un séjour 2J/1N à DLP début septembre mais sur notre semaine de congé (7 septembre), il n'y a pas beaucoup de disponiblités dans les VP, offres flash etc.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:03

DLp va te sembler bien fade apres tout ça !

Je viens de comprendre que tu bosses avec Manon ! ( et Audrey ?)
Elles étaient dans mon année de Sf,

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 5:56

Oh comme le monde est petit Smile En effet, je bosse avec Manon (Audrey est restée très peu de temps chez nous). Tu bosses ou toi ?

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 425715
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 6:47

À namur, à la Mdn.
Je suis partie au Maroc en 4ème année avec Manon, on a bien rigolé ! Du coup on se revoit une à deux fois par an pour un repas à namur.
Si ça te dis vient la prochaine fois !

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 9:49

maud a écrit:
À namur, à la Mdn.
Je suis partie au Maroc en 4ème année avec Manon, on a bien rigolé ! Du coup on se revoit une à deux fois par an pour un repas à namur.

visiblement beaucoup de belges (et namurois) sur le forum
je travail aussi sur Namur :-)
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:13

chae a écrit:

donc je pense que pour une premier aux usa le Hard Rock Hotel sera plus "americain" lol

pour une premiere aux USA tu preferes une chaine d'hotel d'origine anglaise qu'on retrouve partout dans le monde ?
le HRH n'a rien de vraiment "americain" (sauf dans les clichés qu'on se fait de l'amerique, mais c'est un autre débat)

Spoiler:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 3ont4Q

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1524898809 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1533279605  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:31

tarf a écrit:
chae a écrit:

donc je pense que pour une premier aux usa le Hard Rock Hotel sera plus "americain" lol

pour une premiere aux USA tu preferes une chaine d'hotel d'origine anglaise qu'on retrouve partout dans le monde ?
le HRH n'a rien de vraiment "americain" (sauf dans les clichés qu'on se fait de l'amerique, mais c'est un autre débat)

j'ai déjà été plusieurs fois en Angleterre pour des durées plus ou moins longues mais je n'ai jamais pris le temps d'aller ne serait-ce que dans un Hard Rock Café
alors c'est simplement ma propre idée à moi (même si elle peut être erronée).... c'est juste ma préférence, et les " étaient d'ailleurs là pour ça :-)

pour moi dans les 3 deluxe, y en a pas un qui fait plus VRAI américain que l'autre donc je me base sur "qu'est-ce que j'ai envie de faire et voir pendant mon voyage?" et même si c'est basé sur des clichés, je le sais je suis comme tout le monde mais ça ne me dérange pas ;-)

tu conseillerais quel hotel toi?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:27

RPR pour le prix
PBH pour le cadre
perso j'evite le HRH car je n'aime pas le "bruit" permanent.
Il n'y a que le CBB qui soit vraiment dans l'esprit US (motel, 50s, etc) mais y'a pas les express, dommage.

Spoiler:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 3ont4Q

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1524898809 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1533279605  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:13

chae a écrit:
maud a écrit:
À namur, à la Mdn.

On projette de reprendre un master à l'ULB avec Manon en septembre Smile

Finalement on a réservé 1 nuit à l'Ibis Style Pigalle (on avait un coffret cadeau à utiliser) puis un séjour 2J/1N au Sequoia Lodge en Golden Forest Club pour 376€ avec l'offre flash belge... Ca va nous changer Wink

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:15

tarf a écrit:
RPR pour le prix
PBH pour le cadre
perso j'evite le HRH car je n'aime pas le "bruit" permanent.
Il n'y a que le CBB qui soit vraiment dans l'esprit US (motel, 50s, etc) mais y'a pas les express, dommage.

ok je note :-) merci!

SweetPeps a écrit:
chae a écrit:

On projette de reprendre un master à l'ULB avec Manon en septembre Smile

Finalement on a réservé 1 nuit à l'Ibis Style Pigalle (on avait un coffret cadeau à utiliser) puis un séjour 2J/1N au Sequoia Lodge en Golden Forest Club pour 376€ avec l'offre flash belge... Ca va nous changer Wink

ah super ça! moi aussi je suis dans le paramédical et j'ai fais un master à Bruxelles :-)

génial le Sequoia j'avais hésité à y aller la dernière fois que j'ai passé plusieurs jours à DLP je le trouve très beau cet hotel
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:00

Oui c'est notre hôtel préféré à DLP, on les a tous essayé sauf le Disneyland Hotel et le Santa Fe. J'aime bien son côté chaleureux. Et là avec la promo, le Golden Forest Club n'était pas beaucoup plus cher que les chambres standards.

Tu as fait quoi comme master ? On projette de faire le master en sciences de la santé publique (moi option biostatistiques et épidémiologie, ma collègue promotion de la santé) à l'ULB... tout en continuant à travailler affraid (faut bien payer le loyer).

Dernière édition par SweetPeps le Jeu 16 Juil 2015 - 21:21, édité 1 fois
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:04

Je voulais faire le master science de la famille et sexualité à LLN mais il n'est plus accessible aux Sf.
J'attends que l upsfb se batte et qu'il le redevienne.
J'aimerai bien enseigner.

Fais des bisous à Manon pour moi. Dis lui des bisous parfumés à la canelle ;-)

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:29

SweetPeps a écrit:
Oui c'est notre hôtel préféré à DLP, on les a tous essayé sauf le Disneyland Hotel et le Santa Fe. J'aime bien son côté chaleureux. Et là avec la promo, le Golden Forest Club n'était pas beaucoup plus cher que les chambres standards.

Tu as fait quoi comme master ? On projette de faire le master en sciences de la santé publique (moi option biostatistiques et épidémiologie, ma collègue promotion de la santé) à l'ULB... tout en continuant à travailler affraid (faut bien payer le loyer).

je n'y ai jamais séjourné mais il me plait bien :-)
ah c'est super ça la promo il faut en profiter! personnellement j'ai déjà séjourné au cheyenne et au DLH, depuis je ne pourrais plus aller dans un autre hôtel je pense lol

je suis diététicienne et j'ai fais le master en santé publique justement :-) j'ai terminé en 2014
mais je l'ai fais à l'UCL, je préférais leur organisation et les horaires (je ne travaillais pas à ce moment là), j'ai choisi l'option politique et programme en santé communautaire, maintenant je bosse en éducation à la santé
il y avait beaucoup de personnes qui faisaient le master et qui bossaient en même temps et ils avaient quand même difficile, ils étaient obligés d'étaler mais c'est vraiment des supers études, moi j'ai adoré, ça m'a apporté énormément, rien avoir avec la haute école!

maud a écrit:
Je voulais faire le master science de la famille et sexualité à LLN mais il n'est plus accessible aux Sf.
J'attends que l upsfb se batte et qu'il le redevienne.
J'aimerai bien enseigner.

Fais des bisous à Manon pour moi. Dis lui des bisous parfumés à la canelle ;-)

pour enseigner tu peux commencer par faire le cap mais c'est uniquement pour donner en secondaire, pour donner en haute école en effet il te faut un master... je ne savais pas que les sf ne pouvaient pas accéder à ce master, je pense que moi je n'y avait pas accès non plus mais j'ai eu des cours de socio en commun avec ce master et ça avait l'air sympa :-)
j'espère que tu auras la possibilité de le faire!
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 0:48

Jusqu'à l'an dernier c'était possible, et puis ils ont enlevé l'équivalence. Pour le faire il faut une année préparatoire maintenant. C'est stupide.

Si je veux enseigner c'est en haute école avec les étudiantes sages femmes.

Désolée sweetpeps on pollue un peu ton post.

Je suis allée dans tous les hôtels de DLp sauf le ranch, et le séquoia est en effet pas mal. Mais je le préfère en hiver avec l'immense cheminée centrale et la déco de noel.

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:33

Jour 12 : Magic Kingdom - soirée à Epcot

Aujourd'hui, on poursuit notre découverte de Magic Kingdom.
On a nos habitudes du matin, levé, petit-déjeuner maison, passage au food court pour remplir les mugs (de boissons froides ! Il fait déjà chaud), et hop, voiture !

On affronte la route, le parking, le petit train et... il y a beaucoup de monde qui attend le monorail alors qu'il n'y a quasi personne à la navette en bateau. Bon, honnêtement, ce choix est loin d'être le plus rapide (surtout qu'on attendra longtemps avant qu'il démarre) mais il a le mérite de proposer une petite balade agréable.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1742

On passe le contrôle des sacs et nous voilà à la maison Magic Kingdom. Je ne sais pas si c'est l'effet 1er mai (normalement ce n'est pas férié aux USA), mais il y a un sacré monde. On entre dans le parc peu après l'ouverture (comme d'habitude j'ai envie de dire). Notre premier FP+ est à 10h15, on décide donc d'aller faire un tour du côté de Buzz Lightyear's Space Ranger Spin. L'attente est raisonnable. Bon bah je pense que tout le monde connaît ici le principe. La file d'attente est moins jolie qu'à Paris et les pistolets ne se décrochent pas de leur socle. J'ai perdu (comme d'habitude aussi j'ai envie de dire  Laughing ).

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1743

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1744

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Mk_buz10

En sortant de là, nous sommes attirés par une attraction qui nous semble bien étrange, le People Mover. Il n'y a aucune attente et nous embarquons directement tous les 2 dans notre petit chariot. Quelle surprise cette attraction.  Very Happy On passe par plusieurs décors, à l'intérieur de Space Mountain, on a une belle vue sur tout le land, la balade est plutôt longue. En fait, je pense qu'on attendait pas grand chose de cette attraction, elle nous a donc charmé.
(Je n'ai pas de photos mais nous avons davantage filmé ce jour là, vous verrez tout ça dans la vidéo.)

Nous prenons ensuite la direction de notre 1er FP+ de la journée, Haunted Mansion !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1745

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1746

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Mk_hau10

Peu de ressemblances avec la version parisienne, on aura pas beaucoup l'occasion de voir la file d'attente avec le FP+. L'attraction est géniale, tous les effets fonctionnent évidemment à merveille. On a tous les deux adoré le passage dans le cimetière qui est démentiel ainsi que les animations des fantômes sur les véhicules à la fin du ride ! Autant le Buzz floridien n'est pas extraordinaire, autant là... ça en jette ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 425715

On poursuit notre chemin vers une attraction spécifique à WDW : Tom Sawyer Island. Encore une attraction ou ne doit pas attendre dans un parc bien saturé. On emprunte donc un "bac" et on se retrouve sur l'ile. C'est une promenade très agréable, à l'ombre, on y découvre des passages secrets, le fort, etc. La vue est très belle, ça fait une belle pause au calme.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1747

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1748

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1749

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1750

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1751

On reprend le bac et on se dirige vers notre 1er FP+, quelque chose de connu pour nous mais qui était fermé hier, Big Thunder Mountain Railroad. Le concept général est le même qu'à Paris sauf que ce n'est pas sur une île (ce qui a son petit charme il faut l'avouer). Pas de bonne ni se mauvaise surprise, ça reste une attraction fort sympathique.

Il est 12h et on se met en chasse d'un petit repas. On n'a pas de grandes ambitions et on part en direction d'un "burger". On tombe donc (un peu par hasard) sur le Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe. Nos burgers (deux 1/3 lb Angus Bacon Cheeseburger) sont corrects sans être exceptionnels. Par contre les desserts (on a tenté le Chocolate Cake) sont vraiment pas bons.

Quoi de mieux pour la digestion qu'un bon petit tour de Splash Mountain ? On arrive et l'attraction vient apparemment de juste rouvrir. Même FP+ que la veille mais on a tellement adoré... on le referait bien  Laughing

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Mk_spl11

On continue notre petite promenade digestive vers Adventurland et la Swiss Family Treehouse, la cabane des Robinsons. Cette cabane est merveilleusement bien entretenue, tout fonctionne, la vue est superbe. Bref, un classique inévitable.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1752

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1753

On a passé une bonne matinée - début d'après midi à Magic Kingdom et on décide de suivre ce qu'on avait prévu, rentrer à l'hôtel pour un peu de farniente.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Mk_msg10

Une fois rentré, je lance l'opération lessive. Les machines fonctionnent avec la CB. Pendant ce temps, on se dirige vers le food court pour remplir nos mugs et prendre un "petit" gouter. On prendra 2 glaces ENORMES. Une assiette de glace...  affraid
On récupère notre linge, direction le sèche-linge. On rentre comater pendant ce temps dans la chambre ou nous sombrerons tous les deux dans un profond sommeil. Après un petit plongeon dans la piscine proche de notre lodge, il est temps de nous préparer pour notre soirée.

On reprend la route vers 18h, direction Epcot ! On sait ou se trouve le parking (rappelez vous de notre expédition à Blizzard Beach...) et on ne se gare pas trop loin de l'entrée du parc, ça nous change !
La découverte de ce nouveau parc est plutôt excitante. On prendra pas mal de photos, un petit passage au Club Cool (on les goutera tous et c'est vrai que le Beverly m'a rappelé de doux souvenirs de vacances en Italie avec leurs boissons dégueu) mais nous n'aurons plus le temps de nous éterniser car nous avons une réservation à 19h au Teppan Edo. On prendra le temps de découvrir ce parc un autre jour, pour le moment, on fonce !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Epcot_10

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Epcot_11

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1810

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1811

On va récupérer notre bipper et on va faire un tour dans l'énorme boutique japonaise. Il y aune cohue impressionnante autour de la pêche à la perle. Je ne suis pas une fan de Japon mais je tomberai amoureux d'un petit sac à main que j'achèterai. Ce sera la déception quelques jours plus tard car la bride cassera nette au niveau d'une soudure en métal, qualité ultra médiocre donc et on aura pas l'occasion d'y retourner pour râler...
Bref, le bipper sonne ! On monte au Teppan Edo, des personnes nous attendant déjà, nous serons placés avec une famille de 6 américains de Caroline du Nord (c'était marqué en grand sur leur tshirt Laughing ) très sympas Very Happy . Ils seront très surpris d'être placés avec des gens venus de si loin Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 53119 .

On commande nos plats, tous deux le Nihonbashi (steak & chicken breast) vu qu'on aime pas les crevettes. Arrive le cuisinier japonais, j'ai filmé mais on a pas de photos. Le spectacle est génial, participatif, avec de l'humour. Nous n'étions qu'une table d'adultes et tout le monde a adoré. Non seulement c'est très très bon, mais le spectacle est extraordinaire. Ce sera un de nos restaurant coup de cœur (avec le California Gril et l'Ohana) de ce voyage.
En dessert, Geo tente le Green Tea Cheese Cake with Raspberry Sauce qu'il trouvera très bon. Pour ma part, je n'aime pas trop le risque... je prendrai une glace vanille Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 53119 .

On sort du Teppan Edo et on va se positionner quasiment en face (un peu décalé vers le Pavillon Américain) afin d'admirer le spectacle nocturne, IllumiNations: Reflections of Earth qui a lieu a 21h. L'attente qui n'est pas si longue me paraitra éternelle. J'ai mal aux pieds, très mal, surtout au pied gauche.
Petite rétrospective : en aout 2014, je m'étais fait une entorse sévère avec arrachement osseux lors d'un accident du travail (une chute dans les escaliers). Je suis retournée travailler (avec une attelle) après seulement 7 jours d'arrêts. J'ai donc gardé une faiblesse qui se transforme en douleur lors d'efforts prolongés.
Un miracle que me cheville ait tenu jusqu'à 12 jours intenses de ce voyage. Bref, le spectacle est beau mais je n'ai pas plus accroché que ça, je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucuns éléments objectifs pour justifier ça. Peut-être Est-ce ma petite forme du soir....  Rolling Eyes

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1812

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Dsc_1813

Après le spectacle, Monsieur est super motivé pour enchainer les attractions en EMH. Biennnnnnnnnn  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 213516 Je me convaincs qu'on est là pour en profiter, direction donc Test Track, plus d'1h de file !  affraid L'argument "si on le fait pas aujourd'hui, on le fera jamais" fait mouche, défit accepté  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 53119 . Une longue souffrance attente démarre donc. Je passerai mon temps à m'appuyer sur un pied, puis sur l'autre, à moitié enlever ma chaussure...  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 53119 . On est pas trop passionné voiture donc les expositions de moteurs nous passionnent peu. On prépare sur écran notre bolide européen, une petite voiture écolo  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 153419 . Bon, sur la couse, on va perdre... sauf à l'écologie  Laughing . Nos compagnons américains rigoleront bien ! Le parcours est sympa, surtout la partie extérieure.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Epcot_12
On sort par un stand d'expo de Chevrolet. Bienvenue au salon de l'auto. On repère quelques modèles très discrets, carrément... américains affraid

Géo est toujours aussi motivé et veut faire Soarin... Biennnnnnnnnn n°2  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 213516 . La file est HEUREUSEMENT un peu plus courte qu'à Test Track mais qu'est ce qu'elle est nulle cette file ! On sera placé au 1er rang et j'avoue... avoir ses pieds qui pendant fait un bien fou l'attraction est géniale. On sent que le film est un peu vieillot mais les sensations sont extraordinaires et l'arrivée à Disneyland donnerait presque la larme à l'œil. Gros coup de cœur, on le referra !

Epcot va fermer, les EMH se terminent, on se dirige vers la sortie. Je me dirige clopin-clopant jusqu'à notre carrosse et direction maison ! J'engagerai Géo pour aller chercher de la glace pour mettre sur ce qui ressemble de loin à ma cheville mais qui s'apparente fort à une grosse patate ! Il faut souffrir à WDW.
On aura pas de difficultés à trouver le sommeil...

Demain de nouvelles aventures à Disney's Hollywood Studios !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 892973

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:30

Mince...j'espère que ta cheville ira mieux le lendemain :-/
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:45

J'ai pas trop accroché non plus au spectacle à Epcot... surtout qu'on a bien été dégoutées dans tous les endroits réservés et donc on n'a pas eu la vue sur la "grosse bouboule" (comme dirait Coralie Very Happy).
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:16

Endroits réservé pour les fast pass?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:34

arwen2407 a écrit:
Endroits réservé pour les fast pass?

On avait un FP (l'endroit est vrmt moche d'ailleurs car on tourne le dos à la bouboule) pour un dernier recours... mais tous les beaux endroits étaient réservés pour un événement qui avait lieu au même moment. On s'est donc retrouvées à utiliser nos FP et à être mal placées.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant