AccueilFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 9:03

Bonjour tout le monde !

Chose promise, chose due ! Voici donc la suite de nos vacances et donc notre arrivée à Walt Disney World !

Jour 10 : Where dreams come true !

C'est évidemment très motivé que nous nous levons vers 8h30 ce matin au Polynesian Village.
On range nos affaires (on avait été plus organisé qu'avant et n'avions déballé qu'une seule valise), check-out rapide et efficace et... en route !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1653
On reprend donc la route pour à peu près... 10min avant d'apercevoir...  cheers

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1654

Quelques miles plus loin, on arrive à notre hôtel pour les 8 prochaines nuits, le Disney's Port Orléans Riverside ! Je montre notre réservation au Monsieur à l'entrée et me dirige vers le parking face au lobby, il y a des places juste en face réservée au check-in. On nous souhaite la bienvenue. J'ai fait le check-in online et 2 demoiselles attendent donc le client pour les check-in online. En 3min, tout est réglé, on nous donne nos magic bands (mais il n'y a plus la boite avec, juste un socle en carton). Notre chambre est déjà prête  Very Happy .Elle nous montre comment nous rendez à pied à notre chambre sur le plan, mai euh... on a une voiture  scratch . Immédiatement, elle nous imprime donc la feuille d'accès parking. On décide d'aller prendre nos mugs avant de nous rendre à notre bâtiment, le 35 de la section Alligator Bayou ! Première traversée de l'hôtel, on arrive au food court, ça en jette ! On prends nos mugs, passage à la caisse, le magic band fonctionne, c'est trop cool ce truc  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715 On va bien profiter de notre dining plan ! Very Happy

Les mugs remplis, on reprend donc Speedy et direction le bâtiment 35 de l'Alligator Bayou. Bon, on était assez éloigné du lobby mais absolument tout ce que j'avais demandé (au check-in online et par mail) a été admirablement respecté : check-in et chambre dispo à 9h, chambre dans un coin, à l'étage et dans l'Alligator Bayou !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1655

On dépose tout notre barda. Aujourd'hui on avait décidé une journée cool afin de se remettre des 2 jours intenses à Universal. Il fait beau, direction donc.... Blizzard Beach !
Je n'ai hélas pas de photos de Blizzard Beach (le Nikon 1 appréciant, je pense, moyennement le milieu aquatique), mais il y a des vidéos.

Le GPS est réglé sur Blizzard Beach, en route ! Sauf que... euh... entre les panneaux de direction et le GPS, on cafouille et on se retrouve à... Epcot  Laughing . On est heureux de pas devoir payer les parkings Disney car on aurait du payer pour rien puisque nous en ressortons aussitôt, quelques tours plus tard, on trouvera enfin la voie de Blizzard Beach.

La voiture garée sur le parking, gratuit pour tous, on bipe nos magic bands à l'entrée, on loue un petit locker (c'est tout petit.... autant vous dire que la prochaine fois on louera un grand), on s'enduit de crème solaire 50+ et de nos t-shirts anti-UV car le parc affiche un index UV à 11 !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Map_blizzard_beach
On commence notre exploration par le télésiège, on embarque après 5 petites minutes d'attente, direction le Mount Gushmore. On observera bien le Summit Plummet mais euhhh... sans nous  affraid . Le Slush Gusher nous inspire à peine plus... Direction donc une descente adaptée à notre niveau, le Teambot Springs. Il s'agit d'une descente dans une bouée collective de 4-6 personnes. On est 2 donc on sera placée avec des français qui attendaient déjà des compagnons de descentes. C'est bien sympa, on est mouillé une première fois !

Arrivés en bas, on enchainera sur une promenade sur la Cross Contry Creek. On attrape une bouée et on se laisse flotter. On fera un tour (et demi quasi) du parc mais on serait bien resté encore plus longtemps tellement c'est divin de se laisser porter, parfois au soleil, parfois à l'ombre, les fesses dans l'eau fraiche...  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715

En sortant de nos bouées, on enchainera quelques toboggans comme Snow Stormers ou Runoff Rapids. Tous très sympas. On finira notre matinée dans la piscine à vagues, mais attention au sol qui accroche bien les pieds !

Vers 13h, on retournera se rhabiller et on rentrera au POR. On a donc très faim et direction le food court car les fast-foods au parc aquatique n'étaient pas hyper convaincants. On découvre tout l'offre proposée par l'hôtel, c'est très vaste. On choisira des plats de pâtes ou on choisit ses pâtes, sa sauce, poulet ou crevettes et le légumes que l'on veut dessus. Le tout accompagné d'une petite baguette,  d'un dessert, d'une boisson (lactée pour le petit déjeuner du lendemain) et du mug ! Les plateaux sont énormes !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 78713 Verdict, c'est bon, très bon !

On ira ensuite se reposer un peu à la chambre avant de traverser le POR à pied pour aller prendre la navette fluviale vers Downtown ! La promenade prend 10 bonnes minutes mais les décors sont vraiment beaux.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1657

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1658

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1717
Bugs Bunny perdu à WDW !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1659

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1660

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1661

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1662

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1663

Le petit bateau arrivera assez vite, c'est parti pour une promenade d'une bonne demi-heure avec un arrêt au POFQ. La déco de cet hôtel a l'air très sympa aussi mais j'ai plus de mal avec la déco de leur piscine. Pendant le chemin, je serai sûre d'avoir vu un petit alligator sur la berge de la rivière mais personne ne me croira.... mirage ou pas, la question reste entière...  Rolling Eyes

Arrivée à Downtown, le but est d'aller récupérer notre gift card de 200$ à World of Disney. Mais je ne me sens pas super bien, je pense que j'accuse un peu le coup de la chaleur après la baignade du matin. Après quelques arrêts toilettes obligatoires, ça ira beaucoup mieux pour le reste de la journée  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 53119 . On explorera donc le Downtown qui est bien en travaux lors de notre visite. On dépensera nos sousous de la gift card chez World of Disney (des accessoires de cuisine essentiellement) et je craquerai complètement chez Basin (surtout avec les 10% en plus reçu avec mes documents de Disney UK). On achètera aussi un granite pour se rafraichir avec les crédits snacks.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1710

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1711

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1712

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1713

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1714

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1715

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1716

La promenade est agréable bien qu'on doive traverser de longues passerelles entourés de palissades. On reprendra le bateau fin d'après-midi afin de rentrer à l'hôtel nous préparer pour notre repas du soir !

Ce soir donc, direction l'Ohana ! On reprend donc évidemment la voiture, on montre notre réservation à l'entrée du parking du Ohana. L'hôtel est MA-GNI-FI-QUE  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715 . C'est certain que si on avait eu plus d'argent, c'est ici que je viendrais.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1718

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1719

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1720

J'avais lu tellement de choses sur l'Ohana que je m'attendais à quelque chose d'énorme et... en effet. On nous a placé sur un table un peu au fond, ce qui nous a bien arrangé car nous étions relativement au calme. Quand les plats ont commencé à s'accumuler sur la table, je me suis demandée s'ils étaient bien conscients que nous n'étions que 2. On s'est RE-GA-LE. La viande marinée est excellente, les nouilles, les "entrées" et même la salade... j'en bave encore ! J'ai également trouvé le dessert excellent alors que je ne suis pas une fan de banane. Geoffroy est conquis également, il a mangé pour 4 personnes à lui tout seul. C'est assurément un restaurant que nous referions si nous retournions à Walt Disney World même si le service est assez expéditif. Un gros, gros, gros coup de cœur Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1721

On finira par une petite promenade digestive sur la plage du Polynesian mais on ne rentrera pas tard car on est fatigué et demain, Magic Kingdom nous attend !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 9:49

Mich et moi on s'est dit pareil pour le Polynesian I love you

Et le dessert à l'Ohana est juste divin! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite Smile
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:20

Le Poly est mon hôtel favori <3 Et Ohana, n'en parlons pas Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 937942

Petites natures, vous n'avez même pas fait le Summit Plummet *hue*
http://vintagegirltrips.canalblog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:23

Une première journée bien remplie!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:56

Puisqu'on en parle. Pour ceux qui se posent la question de prendre un GPS. C'est le meilleur moyen de se perdre, comme vous en avez fait l'experience lol

Si on reste sur wdw, il faut suivre les panneaux et essayer de comprendre comment fonctionne le systeme routier dans le resort (il est simple, 1 route du nord au sud et deux routes d'ouest en est ... Pas complique Wink )

En dehors du resort la c'est discutable meme si on se debrouille tres bien vec les panneaux une fois qu'on a compris comment ca marche

Spoiler:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 3ont4Q

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1524898809 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1533279605  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:27

Oooh pas de Summit Plummet ! Vous le regretterez à vie ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 953922

Ahlala le Polynesian fait rêver un bon nombre d'entre nous je crois...mais il est tellement cher Sad ! Si nous pouvons, je crois que nous craquerons un jour quand même. Et le Ohana...ce sera un restaurant que nous ferons à chaque séjour (ahem...enfin, je pars du principe que nous pourrons retourner régulièrement là-bas, le rêve ^^) : trop trop bon !

Est-ce que vous avez pu assister à l'activité avec les enfants dans le Ohana ?

Sinon, l'alligator ne ressemblait pas à ça par hasard ?  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 100932

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 100_1010
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:57

Super suite, belle découverte des chambres de l'Alligator Bayou, nous étions de l'autre côté, et comme nous sommes restés peu de temps, nous n'avons pas eu le loisir d'aller de l'autre côté !!

L'Ohana fait vraiment envie, je crois que c'est le resto que j'ai le plus regretté, mais bon allergie à l'ananas oblige, on a dû faire l'impasse !!

Bien d'accord avec Tarf pour le GPS, il nous est arrivé une drôle d'aventure aussi en le suivant Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 153419

Et donc vous avez directement dépensé toute la gift card ? Very Happy Il est vrai que quand on aime, on ne compte pas !! Wink
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:06

Rockncroll a écrit:
Mich et moi on s'est dit pareil pour le Polynesian I love you

Et le dessert à l'Ohana est juste divin! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite Smile

Ta prochaine visite ? Razz

*lilouw a écrit:
Le Poly est mon hôtel favori <3 Et Ohana, n'en parlons pas Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 937942

Petites natures, vous n'avez même pas fait le Summit Plummet *hue*

J'avoue... on a été faible Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 53119 Mais on assume ! Langue

tarf a écrit:
Puisqu'on en parle. Pour ceux qui se posent la question de prendre un GPS. C'est le meilleur moyen de se perdre, comme vous en avez fait l'experience lol

Si on reste sur wdw, il faut suivre les panneaux et essayer de comprendre comment fonctionne le systeme routier dans le resort (il est simple, 1 route du nord au sud et deux routes d'ouest en est ... Pas complique Wink )

En dehors du resort la c'est discutable meme si on se debrouille tres bien vec les panneaux une fois qu'on a compris comment ca marche

On a mis un peu de temps à comprendre le "système" des routes mais c'est vrai que c'est assez simple. En sortant du POR, c'est super facile en tournant à droite de rejoindre les hôtels proches de MK. Par contre en dehors de WDW, et surtout dans des grandes villes comme Miami, on a été bien heureux d'avoir un GPS.

Beldelen a écrit:

Est-ce que vous avez pu assister à l'activité avec les enfants dans le Ohana ?

Sinon, l'alligator ne ressemblait pas à ça par hasard ?  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 100932

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 100_1010

On a pas assisté à l'activité des enfants. Je ne sais pas si elle n'a pas eu lieu, si nous étions trop tard (20h30) ou si nous étions trop loin dans la salle.

Tu soutiens mon conjoint qui me prend, encore aujourd'hui, pour une folle avec cette histoire d'alligator drunken

Biboox a écrit:
Super suite, belle découverte des chambres de l'Alligator Bayou, nous étions de l'autre côté, et comme nous sommes restés peu de temps, nous n'avons pas eu le loisir d'aller de l'autre côté !!

L'Ohana fait vraiment envie, je crois que c'est le resto que j'ai le plus regretté, mais bon allergie à l'ananas oblige, on a dû faire l'impasse !!  

Bien d'accord avec Tarf pour le GPS, il nous est arrivé une drôle d'aventure aussi en le suivant Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 153419

Et donc vous avez directement dépensé toute la gift card ? Very Happy Il est vrai que quand on aime, on ne compte pas !! Wink

Je pense que tu peux demander à éviter les allergènes, pour notre part, on a demandé "pas de crevettes" et on ne nous en a jamais amené. Non on a pas dépensé toute la gift card mais c'est vrai ça part tellement vite. On a été très raisonnable niveau souvenir, en tout, on a du en avoir pour les 200$ de la gift card et quelque chose comme 150$ en plus à nous deux.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:32

Quelqu'un peut me dire ce qu'est le "summit plummet" ?

Il me semble avoir lu dans les trips qu'il y a bien de petits alligators dans les lacs. Tu n'as pas eu d'hallucination a priori tongue
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:58

valerie057 a écrit:
Quelqu'un peut me dire ce qu'est le "summit plummet" ?

un tobogan aquatique ou tu tombes à la verticale

Spoiler:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 3ont4Q

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1524898809 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1533279605  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:35

Merci Tarf, j'ai vu une photo de cette attraction mais je ne connaissais pas son nom. Effectivement faut pas être cardiaque affraid
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:56

J'ai revécu avec toi ces merveilleux moments passé a BB et a l'Ohana!
Quel repas fantastique Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715

Et pour le le Summit Plummet je vous comprend parfaitement Wink

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:04

Pour l'alligator cela me semble possible, il y en a bien dans le lac du coronado alors pourquoi pas là?!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:33

Beldelen a écrit:

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 953922

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Y47q5nipnxkrof8u
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 8:35

Après un déménagement, la suite... samedi Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 861934

Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 18:26

Aaah vivement samedi alors cheers

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 28ao
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:25

Et pour vous faire patienter, je vous propose ma modeste vidéo "best-of" de nos aventures !

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:07

Milles excuses pour le retard mais entre l'emménagement, le boulot et le reste... voilà  Embarassed

Jour 11 : Magic Kingdom !

Aujourd'hui plongée au cœur de Walt Disney World, la magie la vrai... Magic Kingdom ! Bon, dans le programme initial, il y a des EMH... qu'on laissera tomber. Il faut avouer que sur tout le séjour nous ne sommes jamais arrivés pendant les EMH matinales ou à l'ouverture du parc Rolling Eyes .

Après une préparation rapide et efficace, quelques Kellogg du Publix avalés, on se met en route (en voiture) direction le parc avec un petit arrêt au food court (oui oui... en voiture... nous voilà américains Laughing ) pour remplir nos mugs.
Le parking est immense. Le petit train est bondé, on décide d'aller jusqu'au monorail à pied. Ce n'est pas si long que ça mais, sur un parking en plein soleil, c'est rarement l'extase.
Bien... Pour le monorail aussi, on rerefait la file avant de monter dedans. Ambiance métro à l'heure de pointe Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 213516 . Heureusement que ça ne dure pas longtemps...
C'est donc vrai que venir à MK en voiture n'est pas ultra simple ni rapide, mais finalement on reprendra toujours la voiture quand même en voyant les bus bondés qui partaient et venaient de l'hôtel.

Après une énième file pour le contrôle des sacs, on scanne nos précieux magic bands et... nous y voilà  bounce Cet air familier et pourtant différent...  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 937942 On découvrira également les premiers photographres Photopass et commenceront à remplir notre Memory Maker !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1723

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1724

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_msc10

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1728

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1729

Nous avons un FP+ pour Space Mountain de 9h à 10h. On arrive vers 9h30 et on remonte la file. En fait le FP+ ne nous a pas fait gagner grand chose car il n'y a pas beaucoup d'attente.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_tom10

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_spa10

L'attraction est vraiment différente de notre version parisienne. Les wagons n'ont rien à voir, il n'y a pas de loopings, le tout est très doux et agréable. La tentative de comparaison est inévitable mais nous ne serons laquelle préféré, on aime les sensations fortes donc la version parisienne mais celle-ci est très agréable aussi. A la sortie, on scanne le MB et hop, photo récupérée, ce système est GE-NIAL !  Very Happy

On continue notre promenade et tombons sur Autopia (euh... Tomorrowland Speedway pardon). Pour 15-20min d'attente, on fonce. Monsieur me laissera conduire en m'exhortant de ne pas tuer encore un enfant cette fois (NB : à DLP, j'ai foncé sans faire attention dans une voiture devant moi à l'arrêt  Laughing ). Je ne me ferai pas retiré mon permis pendant la promenade  Laughing

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1731

On s'aventure ensuite un peu plus loin, un peu au hasard, vers Fantasyland. A l'entrée du land, nous nous retrouvons face à "The Many Adventures of Winnie the Pooh". On ne connaît pas cette attraction. Géo me regarde d'un air du style "euh non tu déconnes là ? C'est pour les 3-6 ans", je finis de le convaincre avec mon air de cocker malheureux Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 53119 . Nous nous engageons donc dans cette file interactive et... 2x plus longue que prévue (heureusement que j'ai un chéri sympa Laughing ). Bon, c'est mignon tout plein mais c'est pas l'innovation du siècle ce ride. On observe la file d'attende du train des 7 nains... déjà plus de 80min, on est bien contente d'avoir un FP+ Shocked

[
url=https://servimg.com/view/16540928/344]Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1732[/url]

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1733

Il est plus que l'heure de notre FP+ ! En route vers Frontierland, vers... Splash Mountain !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1734

J'avais lu beaucoup de commentaires ici et là très positifs sur cette attraction mais je m'étais continue pour ne pas regarder de vidéos. La file est tout de même assez conséquente mais avec le FP+, on gratte tout le monde Laughing .
Alors que vous dire ? On a tout les deux A-DO-RE, notre attraction préférée de Magic Kingdom. C'est long comme il faut, des sensations comme il faut, ça mouille mais pas trop non plus, c'est PAR-FAIT. Vivement qu'on recommence Laughing .

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_spl10

On fera ensuite un petit tour avec une rencontre au sommet !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_frn10

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_bel10

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_rap10
Direction le dernier de nos 3 FP+ attractions réservés ce jour, le "Seven Dwarfs Mine Train". Petite montagne russe et dernière ouverture en date du parc, ce manège dépasse toujours l'heure de file. Avec le FP+, on évite l'heure et demi d'attente et sommes quasiment immédiatement embarqué. Le décors est joli, l'attraction mignonne, la grotte est splendide. Cependant attendre tout ce temps pour ça, on trouve ça un peu abusé.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_min10

On a faim et ça tombe bien ! On a une réservation à 12h10 au Be Our Guest. Il est 12h08, on se fait refoulé et on devra attendre les 2 minutes restantes, l'occasion d'une petite photo... Laughing

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_bel11

On entre enfin, on valide notre réservation et hop on va s'asseoir. On avait déjà précommandé sur le site avant. Et là, par miracle, nos repas arrivent à nous, ils nous trouvent tout seul (et on avait pas l'espère de rose que certains avaient). La magie Disney scratch . Bref au menu, 2 Carved Turkey Sandwich et en dessert, je prendrai le Strawberry Cream Cheese Cupcake et Monsieur le Triple Chocolate Cupcake.

Bon, soyons honnêtes, le décors est sympas c'est vrai. Après les sandwichs ne sont pas exceptionnels, les frites sont carrément trop salées. Les desserts sortent un peu du lot car les desserts des QS sont souvents médiocres et ceux-ci sont plutôt bons. Je dirais que c'est bien à faire une fois mais qu'il n'y a pas de quoi en être malade de ne pas pouvoir le faire.

En repartant, nous prendrons un FP+ supplémentaire pour Pirates Of The Caribbean. Mais avant, arrêt... It's a small world. La facade n'est pas très belle, le ride est... le ride. On était obligé de le faire, c'est rituel Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 53119 .

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1735

Les Pirates sont quant à eux bien plus sympas. Le décors est beau, Jack est là, le tout semble merveilleusement entretenu... ça fait du bien Laughing . Suivra le célèbre Pineapple Float, c'est bon mais je m'attendais à... mieux, un peu un gout d'ananas trop prononcé je ne sais pas... Ceci dit, je pinaille, c'est quand même bon et rafraichissant, mais je m'attendais à une telle extase... Razz

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 11137110

On enchainera avec un tour dans le célèbre bateau à aube Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 425715

Quelques photos plus tard, on décide de quitter le parc car nous avons un 2ème objectif aujourd'hui... faire un tour à Disney Quest !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Mk_fnt10[/url
]

Et c'est reparti, marche à pied, monorail, petit train, voiture !
Nous nous aventurons donc à Downtown en voiture. En fait, trouver une place ne fut pas difficile, le plus difficile a été d'entrer dans le parking ! On fera un énorme tour pour en trouver l'entrée mais après il s'agit d'un très grand parking à étages, tout neuf, et gratuit ! En route donc pour Disney Quest.
J'hallucine un peu en voyant le prix d'entrée (45$) mais on ne paye pas vu que c'est inclus dans nos billets Ultimate UK. Bon on en fera le tour assez rapidement au final en essayant quelques jeux (1h30). On a pas accroché plus que ça, il y a juste l'Astro Blaster de sympa mais on avait une voiture qui ne tirait plus Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 287560 . J'ai trouvé ça excessivement cher pour ce que c'est. Après nous ne sommes pas des fans de jeux vidéos, certains risquent de beaucoup plus apprécier l'expérience.

[url=https://servimg.com/view/16540928/355]Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1736

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1737

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1738

On rentre enfin à notre petit nid douillet d'hôtel chéri.
A peine le temps de se reposer que nous partirons pour notre repas du soir, le buffet Boma.

L'Animal Kingdom Lodge est MA-GNI-FI-QUE. C'est parce qu'il est fort excentré que je l'aime un peu moins que le Polynesian mais avec des enfants, les animaux comme ça, s'est super. Le Boma est le meilleur buffet que nous avons fait à WDW, loin devant celui du Chef Mickey. On y trouve de la nourriture "américaine" mais aussi des plats épicés aux notes africaines. Bien sûr, l'ambiance est bruyante.
On mangera très bien et finirons par un petit tour dans la savane avant de rentrer à l'hôtel.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1739

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1740

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Dsc_1741

A demain pour... la suite de Magic Kingdom et une soirée à Epcot !

MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:49

cheers Super Tr !!! Merci de nous faire partager tous ces moments magiques !!! Vivement la suite pour continuer de rêver !!!

When you wish upon a star I love you
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:51

ton TR est superbe!! il donne vraiment envie! surtout la croisière j'avoue quels paysages magnifiques!!

c'est la première fois que je tombe sur un tr de quelqu'un qui a été au Hard Rock Hotel à Universal. Quand j'ai regardé les différents hotels j'ai largement préféré celui là aux autres mais je me demande tout de même si il vaut réellement son prix... nous comptons passer une nuit à Universal et pour le moment c'est 395 euros rien que pour la nuit à l'hotel...
quel est ton avis là dessus? est-ce que tu pense que ça vaut vraiment la peine? ou alors c'est mieux d'aller au royal pacific pour avoir les pass unlimited mais perdre moins d'argent....
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:25

Bon c'est très personnel et beaucoup de personnes adorent le Hard Rock Hotel. Si c'était à refaire, nous irions au Royal Pacific (surtout au prix que tu as pour le Hard Rock). C'est cependant un très bel hôtel, la déco est hyper sympa, la piscine énorme. On a moins aimé le côté impersonnel, l'accueil plutôt froid, certains endroits très bruyants notamment autour de la piscine. Le wifi y est très capricieux. Vu les prix affichés, on s'attendait à un peu mieux mais ça reste un superbe hôtel, plutôt pour destinés, selon moi, à une bande d'amis que pour un couple.

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:27

Très jolie suite remplie de belles photos et vidéo qui fait rêver Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 904185

J'ai le même que ressenti que toi sur le Hard Rock, la prochaine fois se sera le Royal Pacific...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:36

SweetPeps a écrit:
Bon c'est très personnel et beaucoup de personnes adorent le Hard Rock Hotel. Si c'était à refaire, nous irions au Royal Pacific (surtout au prix que tu as pour le Hard Rock). C'est cependant un très bel hôtel, la déco est hyper sympa, la piscine énorme. On a moins aimé le côté impersonnel, l'accueil plutôt froid, certains endroits très bruyants notamment autour de la piscine. Le wifi y est très capricieux. Vu les prix affichés, on s'attendait à un peu mieux mais ça reste un superbe hôtel, plutôt pour destinés, selon moi, à une bande d'amis que pour un couple.

la seule chose sur laquelle je peux me baser pour le moment c'est les photos, c'est ça qui m'a vraiment plu en regardant les différents hotels universal...
maintenant je me demande si pour le temps qu'on va y passer ça vaut vraiment la peine... sur booking j'ai trouvé une promo, la nuit à 352 euros, mais du coup pour le royal pacific c'est à 301 euros... c'est plus de 90 euros de gagné par rapport au prix expedia de 390 et quelques....c'est quand même pas négligeable....
merci pour ton avis en tout cas je vais réfléchir à tout ça

KIKA a écrit:
Très jolie suite remplie de belles photos et vidéo qui fait rêver Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 904185

J'ai le même que ressenti  que toi sur le Hard Rock, la prochaine fois se sera le Royal Pacific...

j'ai vu les chambres rénovées du royal pacific je les trouve vraiment très jolies mais je ne sais pas si c'est sur toutes les chambres... si c'est aussi pour les standards ou que pour les plus chers avec vue et autres
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:39

Ha nous la prochaine fois on teste le Hard Rock après avoir été déjà 2 fois au Royal Pacific!
mais on sera trois et c'est son côté fun et rock qui nous attire, et la piscine!
J'ai bien noté vos remarques, on verra bien!

et surtout je n'aime pas du tout la nouvelle déco des chambre du RP.. :s

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:24

Chewbette a écrit:

et surtout je n'aime pas du tout la nouvelle déco des chambre du RP.. :s

comme quoi en effet c'est très personnel puisque moi ça me plait bien (même si évidemment je n'ai pas vu en vrai)

ça dépend sans doute aussi du temps qu'on va passer dans l'hôtel pour profiter des installations...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant