Chose promise, chose due ! Voici donc la suite de nos vacances et donc notre arrivée à Walt Disney World ! Jour 10 : Where dreams come true !
C'est évidemment très motivé que nous nous levons vers 8h30 ce matin au Polynesian Village. On range nos affaires (on avait été plus organisé qu'avant et n'avions déballé qu'une seule valise), check-out rapide et efficace et... en route !
On reprend donc la route pour à peu près... 10min avant d'apercevoir...
Quelques miles plus loin, on arrive à notre hôtel pour les 8 prochaines nuits, le Disney's Port Orléans Riverside ! Je montre notre réservation au Monsieur à l'entrée et me dirige vers le parking face au lobby, il y a des places juste en face réservée au check-in. On nous souhaite la bienvenue. J'ai fait le check-in online et 2 demoiselles attendent donc le client pour les check-in online. En 3min, tout est réglé, on nous donne nos magic bands (mais il n'y a plus la boite avec, juste un socle en carton). Notre chambre est déjà prête .Elle nous montre comment nous rendez à pied à notre chambre sur le plan, mai euh... on a une voiture . Immédiatement, elle nous imprime donc la feuille d'accès parking. On décide d'aller prendre nos mugs avant de nous rendre à notre bâtiment, le 35 de la section Alligator Bayou ! Première traversée de l'hôtel, on arrive au food court, ça en jette ! On prends nos mugs, passage à la caisse, le magic band fonctionne, c'est trop cool ce truc On va bien profiter de notre dining plan !
Les mugs remplis, on reprend donc Speedy et direction le bâtiment 35 de l'Alligator Bayou. Bon, on était assez éloigné du lobby mais absolument tout ce que j'avais demandé (au check-in online et par mail) a été admirablement respecté : check-in et chambre dispo à 9h, chambre dans un coin, à l'étage et dans l'Alligator Bayou !
On dépose tout notre barda. Aujourd'hui on avait décidé une journée cool afin de se remettre des 2 jours intenses à Universal. Il fait beau, direction donc.... Blizzard Beach ! Je n'ai hélas pas de photos de Blizzard Beach (le Nikon 1 appréciant, je pense, moyennement le milieu aquatique), mais il y a des vidéos.
Le GPS est réglé sur Blizzard Beach, en route ! Sauf que... euh... entre les panneaux de direction et le GPS, on cafouille et on se retrouve à... Epcot . On est heureux de pas devoir payer les parkings Disney car on aurait du payer pour rien puisque nous en ressortons aussitôt, quelques tours plus tard, on trouvera enfin la voie de Blizzard Beach.
La voiture garée sur le parking, gratuit pour tous, on bipe nos magic bands à l'entrée, on loue un petit locker (c'est tout petit.... autant vous dire que la prochaine fois on louera un grand), on s'enduit de crème solaire 50+ et de nos t-shirts anti-UV car le parc affiche un index UV à 11 !
On commence notre exploration par le télésiège, on embarque après 5 petites minutes d'attente, direction le Mount Gushmore. On observera bien le Summit Plummet mais euhhh... sans nous . Le Slush Gusher nous inspire à peine plus... Direction donc une descente adaptée à notre niveau, le Teambot Springs. Il s'agit d'une descente dans une bouée collective de 4-6 personnes. On est 2 donc on sera placée avec des français qui attendaient déjà des compagnons de descentes. C'est bien sympa, on est mouillé une première fois !
Arrivés en bas, on enchainera sur une promenade sur la Cross Contry Creek. On attrape une bouée et on se laisse flotter. On fera un tour (et demi quasi) du parc mais on serait bien resté encore plus longtemps tellement c'est divin de se laisser porter, parfois au soleil, parfois à l'ombre, les fesses dans l'eau fraiche...
En sortant de nos bouées, on enchainera quelques toboggans comme Snow Stormers ou Runoff Rapids. Tous très sympas. On finira notre matinée dans la piscine à vagues, mais attention au sol qui accroche bien les pieds !
Vers 13h, on retournera se rhabiller et on rentrera au POR. On a donc très faim et direction le food court car les fast-foods au parc aquatique n'étaient pas hyper convaincants. On découvre tout l'offre proposée par l'hôtel, c'est très vaste. On choisira des plats de pâtes ou on choisit ses pâtes, sa sauce, poulet ou crevettes et le légumes que l'on veut dessus. Le tout accompagné d'une petite baguette, d'un dessert, d'une boisson (lactée pour le petit déjeuner du lendemain) et du mug ! Les plateaux sont énormes ! Verdict, c'est bon, très bon !
On ira ensuite se reposer un peu à la chambre avant de traverser le POR à pied pour aller prendre la navette fluviale vers Downtown ! La promenade prend 10 bonnes minutes mais les décors sont vraiment beaux.
Bugs Bunny perdu à WDW !
Le petit bateau arrivera assez vite, c'est parti pour une promenade d'une bonne demi-heure avec un arrêt au POFQ. La déco de cet hôtel a l'air très sympa aussi mais j'ai plus de mal avec la déco de leur piscine. Pendant le chemin, je serai sûre d'avoir vu un petit alligator sur la berge de la rivière mais personne ne me croira.... mirage ou pas, la question reste entière...
Arrivée à Downtown, le but est d'aller récupérer notre gift card de 200$ à World of Disney. Mais je ne me sens pas super bien, je pense que j'accuse un peu le coup de la chaleur après la baignade du matin. Après quelques arrêts toilettes obligatoires, ça ira beaucoup mieux pour le reste de la journée . On explorera donc le Downtown qui est bien en travaux lors de notre visite. On dépensera nos sousous de la gift card chez World of Disney (des accessoires de cuisine essentiellement) et je craquerai complètement chez Basin (surtout avec les 10% en plus reçu avec mes documents de Disney UK). On achètera aussi un granite pour se rafraichir avec les crédits snacks.
La promenade est agréable bien qu'on doive traverser de longues passerelles entourés de palissades. On reprendra le bateau fin d'après-midi afin de rentrer à l'hôtel nous préparer pour notre repas du soir !
Ce soir donc, direction l'Ohana ! On reprend donc évidemment la voiture, on montre notre réservation à l'entrée du parking du Ohana. L'hôtel est MA-GNI-FI-QUE . C'est certain que si on avait eu plus d'argent, c'est ici que je viendrais.
J'avais lu tellement de choses sur l'Ohana que je m'attendais à quelque chose d'énorme et... en effet. On nous a placé sur un table un peu au fond, ce qui nous a bien arrangé car nous étions relativement au calme. Quand les plats ont commencé à s'accumuler sur la table, je me suis demandée s'ils étaient bien conscients que nous n'étions que 2. On s'est RE-GA-LE. La viande marinée est excellente, les nouilles, les "entrées" et même la salade... j'en bave encore ! J'ai également trouvé le dessert excellent alors que je ne suis pas une fan de banane. Geoffroy est conquis également, il a mangé pour 4 personnes à lui tout seul. C'est assurément un restaurant que nous referions si nous retournions à Walt Disney World même si le service est assez expéditif. Un gros, gros, gros coup de cœur
On finira par une petite promenade digestive sur la plage du Polynesian mais on ne rentrera pas tard car on est fatigué et demain, Magic Kingdom nous attend !
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Puisqu'on en parle. Pour ceux qui se posent la question de prendre un GPS. C'est le meilleur moyen de se perdre, comme vous en avez fait l'experience lol
Si on reste sur wdw, il faut suivre les panneaux et essayer de comprendre comment fonctionne le systeme routier dans le resort (il est simple, 1 route du nord au sud et deux routes d'ouest en est ... Pas complique )
En dehors du resort la c'est discutable meme si on se debrouille tres bien vec les panneaux une fois qu'on a compris comment ca marche
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oooh pas de Summit Plummet ! Vous le regretterez à vie !
Ahlala le Polynesian fait rêver un bon nombre d'entre nous je crois...mais il est tellement cher ! Si nous pouvons, je crois que nous craquerons un jour quand même. Et le Ohana...ce sera un restaurant que nous ferons à chaque séjour (ahem...enfin, je pars du principe que nous pourrons retourner régulièrement là-bas, le rêve ^^) : trop trop bon !
Est-ce que vous avez pu assister à l'activité avec les enfants dans le Ohana ?
Sinon, l'alligator ne ressemblait pas à ça par hasard ?
Super suite, belle découverte des chambres de l'Alligator Bayou, nous étions de l'autre côté, et comme nous sommes restés peu de temps, nous n'avons pas eu le loisir d'aller de l'autre côté !!
L'Ohana fait vraiment envie, je crois que c'est le resto que j'ai le plus regretté, mais bon allergie à l'ananas oblige, on a dû faire l'impasse !!
Bien d'accord avec Tarf pour le GPS, il nous est arrivé une drôle d'aventure aussi en le suivant
Et donc vous avez directement dépensé toute la gift card ? Il est vrai que quand on aime, on ne compte pas !!
Mich et moi on s'est dit pareil pour le Polynesian
Et le dessert à l'Ohana est juste divin! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite
Ta prochaine visite ?
*lilouw a écrit:
Le Poly est mon hôtel favori <3 Et Ohana, n'en parlons pas
Petites natures, vous n'avez même pas fait le Summit Plummet *hue*
J'avoue... on a été faible Mais on assume !
tarf a écrit:
Puisqu'on en parle. Pour ceux qui se posent la question de prendre un GPS. C'est le meilleur moyen de se perdre, comme vous en avez fait l'experience lol
Si on reste sur wdw, il faut suivre les panneaux et essayer de comprendre comment fonctionne le systeme routier dans le resort (il est simple, 1 route du nord au sud et deux routes d'ouest en est ... Pas complique )
En dehors du resort la c'est discutable meme si on se debrouille tres bien vec les panneaux une fois qu'on a compris comment ca marche
On a mis un peu de temps à comprendre le "système" des routes mais c'est vrai que c'est assez simple. En sortant du POR, c'est super facile en tournant à droite de rejoindre les hôtels proches de MK. Par contre en dehors de WDW, et surtout dans des grandes villes comme Miami, on a été bien heureux d'avoir un GPS.
Beldelen a écrit:
Est-ce que vous avez pu assister à l'activité avec les enfants dans le Ohana ?
Sinon, l'alligator ne ressemblait pas à ça par hasard ?
On a pas assisté à l'activité des enfants. Je ne sais pas si elle n'a pas eu lieu, si nous étions trop tard (20h30) ou si nous étions trop loin dans la salle.
Tu soutiens mon conjoint qui me prend, encore aujourd'hui, pour une folle avec cette histoire d'alligator
Biboox a écrit:
Super suite, belle découverte des chambres de l'Alligator Bayou, nous étions de l'autre côté, et comme nous sommes restés peu de temps, nous n'avons pas eu le loisir d'aller de l'autre côté !!
L'Ohana fait vraiment envie, je crois que c'est le resto que j'ai le plus regretté, mais bon allergie à l'ananas oblige, on a dû faire l'impasse !!
Bien d'accord avec Tarf pour le GPS, il nous est arrivé une drôle d'aventure aussi en le suivant
Et donc vous avez directement dépensé toute la gift card ? Il est vrai que quand on aime, on ne compte pas !!
Je pense que tu peux demander à éviter les allergènes, pour notre part, on a demandé "pas de crevettes" et on ne nous en a jamais amené. Non on a pas dépensé toute la gift card mais c'est vrai ça part tellement vite. On a été très raisonnable niveau souvenir, en tout, on a du en avoir pour les 200$ de la gift card et quelque chose comme 150$ en plus à nous deux.
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Quelqu'un peut me dire ce qu'est le "summit plummet" ?
un tobogan aquatique ou tu tombes à la verticale
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Et pour vous faire patienter, je vous propose ma modeste vidéo "best-of" de nos aventures !
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
SweetPeps
Messages : 1694 Localisation : Nord Inscription : 29/12/2010
Milles excuses pour le retard mais entre l'emménagement, le boulot et le reste... voilà
Jour 11 : Magic Kingdom !
Aujourd'hui plongée au cœur de Walt Disney World, la magie la vrai... Magic Kingdom ! Bon, dans le programme initial, il y a des EMH... qu'on laissera tomber. Il faut avouer que sur tout le séjour nous ne sommes jamais arrivés pendant les EMH matinales ou à l'ouverture du parc .
Après une préparation rapide et efficace, quelques Kellogg du Publix avalés, on se met en route (en voiture) direction le parc avec un petit arrêt au food court (oui oui... en voiture... nous voilà américains ) pour remplir nos mugs. Le parking est immense. Le petit train est bondé, on décide d'aller jusqu'au monorail à pied. Ce n'est pas si long que ça mais, sur un parking en plein soleil, c'est rarement l'extase. Bien... Pour le monorail aussi, on rerefait la file avant de monter dedans. Ambiance métro à l'heure de pointe . Heureusement que ça ne dure pas longtemps... C'est donc vrai que venir à MK en voiture n'est pas ultra simple ni rapide, mais finalement on reprendra toujours la voiture quand même en voyant les bus bondés qui partaient et venaient de l'hôtel.
Après une énième file pour le contrôle des sacs, on scanne nos précieux magic bands et... nous y voilà Cet air familier et pourtant différent... On découvrira également les premiers photographres Photopass et commenceront à remplir notre Memory Maker !
Nous avons un FP+ pour Space Mountain de 9h à 10h. On arrive vers 9h30 et on remonte la file. En fait le FP+ ne nous a pas fait gagner grand chose car il n'y a pas beaucoup d'attente.
L'attraction est vraiment différente de notre version parisienne. Les wagons n'ont rien à voir, il n'y a pas de loopings, le tout est très doux et agréable. La tentative de comparaison est inévitable mais nous ne serons laquelle préféré, on aime les sensations fortes donc la version parisienne mais celle-ci est très agréable aussi. A la sortie, on scanne le MB et hop, photo récupérée, ce système est GE-NIAL !
On continue notre promenade et tombons sur Autopia (euh... Tomorrowland Speedway pardon). Pour 15-20min d'attente, on fonce. Monsieur me laissera conduire en m'exhortant de ne pas tuer encore un enfant cette fois (NB : à DLP, j'ai foncé sans faire attention dans une voiture devant moi à l'arrêt ). Je ne me ferai pas retiré mon permis pendant la promenade
On s'aventure ensuite un peu plus loin, un peu au hasard, vers Fantasyland. A l'entrée du land, nous nous retrouvons face à "The Many Adventures of Winnie the Pooh". On ne connaît pas cette attraction. Géo me regarde d'un air du style "euh non tu déconnes là ? C'est pour les 3-6 ans", je finis de le convaincre avec mon air de cocker malheureux . Nous nous engageons donc dans cette file interactive et... 2x plus longue que prévue (heureusement que j'ai un chéri sympa ). Bon, c'est mignon tout plein mais c'est pas l'innovation du siècle ce ride. On observe la file d'attende du train des 7 nains... déjà plus de 80min, on est bien contente d'avoir un FP+
[
url=https://servimg.com/view/16540928/344][/url]
Il est plus que l'heure de notre FP+ ! En route vers Frontierland, vers... Splash Mountain !
J'avais lu beaucoup de commentaires ici et là très positifs sur cette attraction mais je m'étais continue pour ne pas regarder de vidéos. La file est tout de même assez conséquente mais avec le FP+, on gratte tout le monde . Alors que vous dire ? On a tout les deux A-DO-RE, notre attraction préférée de Magic Kingdom. C'est long comme il faut, des sensations comme il faut, ça mouille mais pas trop non plus, c'est PAR-FAIT. Vivement qu'on recommence .
On fera ensuite un petit tour avec une rencontre au sommet !
Direction le dernier de nos 3 FP+ attractions réservés ce jour, le "Seven Dwarfs Mine Train". Petite montagne russe et dernière ouverture en date du parc, ce manège dépasse toujours l'heure de file. Avec le FP+, on évite l'heure et demi d'attente et sommes quasiment immédiatement embarqué. Le décors est joli, l'attraction mignonne, la grotte est splendide. Cependant attendre tout ce temps pour ça, on trouve ça un peu abusé.
On a faim et ça tombe bien ! On a une réservation à 12h10 au Be Our Guest. Il est 12h08, on se fait refoulé et on devra attendre les 2 minutes restantes, l'occasion d'une petite photo...
On entre enfin, on valide notre réservation et hop on va s'asseoir. On avait déjà précommandé sur le site avant. Et là, par miracle, nos repas arrivent à nous, ils nous trouvent tout seul (et on avait pas l'espère de rose que certains avaient). La magie Disney . Bref au menu, 2 Carved Turkey Sandwich et en dessert, je prendrai le Strawberry Cream Cheese Cupcake et Monsieur le Triple Chocolate Cupcake.
Bon, soyons honnêtes, le décors est sympas c'est vrai. Après les sandwichs ne sont pas exceptionnels, les frites sont carrément trop salées. Les desserts sortent un peu du lot car les desserts des QS sont souvents médiocres et ceux-ci sont plutôt bons. Je dirais que c'est bien à faire une fois mais qu'il n'y a pas de quoi en être malade de ne pas pouvoir le faire.
En repartant, nous prendrons un FP+ supplémentaire pour Pirates Of The Caribbean. Mais avant, arrêt... It's a small world. La facade n'est pas très belle, le ride est... le ride. On était obligé de le faire, c'est rituel .
Les Pirates sont quant à eux bien plus sympas. Le décors est beau, Jack est là, le tout semble merveilleusement entretenu... ça fait du bien . Suivra le célèbre Pineapple Float, c'est bon mais je m'attendais à... mieux, un peu un gout d'ananas trop prononcé je ne sais pas... Ceci dit, je pinaille, c'est quand même bon et rafraichissant, mais je m'attendais à une telle extase...
On enchainera avec un tour dans le célèbre bateau à aube
Quelques photos plus tard, on décide de quitter le parc car nous avons un 2ème objectif aujourd'hui... faire un tour à Disney Quest !
[/url
]
Et c'est reparti, marche à pied, monorail, petit train, voiture ! Nous nous aventurons donc à Downtown en voiture. En fait, trouver une place ne fut pas difficile, le plus difficile a été d'entrer dans le parking ! On fera un énorme tour pour en trouver l'entrée mais après il s'agit d'un très grand parking à étages, tout neuf, et gratuit ! En route donc pour Disney Quest. J'hallucine un peu en voyant le prix d'entrée (45$) mais on ne paye pas vu que c'est inclus dans nos billets Ultimate UK. Bon on en fera le tour assez rapidement au final en essayant quelques jeux (1h30). On a pas accroché plus que ça, il y a juste l'Astro Blaster de sympa mais on avait une voiture qui ne tirait plus . J'ai trouvé ça excessivement cher pour ce que c'est. Après nous ne sommes pas des fans de jeux vidéos, certains risquent de beaucoup plus apprécier l'expérience.
[url=https://servimg.com/view/16540928/355]
On rentre enfin à notre petit nid douillet d'hôtel chéri. A peine le temps de se reposer que nous partirons pour notre repas du soir, le buffet Boma.
L'Animal Kingdom Lodge est MA-GNI-FI-QUE. C'est parce qu'il est fort excentré que je l'aime un peu moins que le Polynesian mais avec des enfants, les animaux comme ça, s'est super. Le Boma est le meilleur buffet que nous avons fait à WDW, loin devant celui du Chef Mickey. On y trouve de la nourriture "américaine" mais aussi des plats épicés aux notes africaines. Bien sûr, l'ambiance est bruyante. On mangera très bien et finirons par un petit tour dans la savane avant de rentrer à l'hôtel.
A demain pour... la suite de Magic Kingdom et une soirée à Epcot !
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
ton TR est superbe!! il donne vraiment envie! surtout la croisière j'avoue quels paysages magnifiques!!
c'est la première fois que je tombe sur un tr de quelqu'un qui a été au Hard Rock Hotel à Universal. Quand j'ai regardé les différents hotels j'ai largement préféré celui là aux autres mais je me demande tout de même si il vaut réellement son prix... nous comptons passer une nuit à Universal et pour le moment c'est 395 euros rien que pour la nuit à l'hotel... quel est ton avis là dessus? est-ce que tu pense que ça vaut vraiment la peine? ou alors c'est mieux d'aller au royal pacific pour avoir les pass unlimited mais perdre moins d'argent....
SweetPeps
Messages : 1694 Localisation : Nord Inscription : 29/12/2010
Bon c'est très personnel et beaucoup de personnes adorent le Hard Rock Hotel. Si c'était à refaire, nous irions au Royal Pacific (surtout au prix que tu as pour le Hard Rock). C'est cependant un très bel hôtel, la déco est hyper sympa, la piscine énorme. On a moins aimé le côté impersonnel, l'accueil plutôt froid, certains endroits très bruyants notamment autour de la piscine. Le wifi y est très capricieux. Vu les prix affichés, on s'attendait à un peu mieux mais ça reste un superbe hôtel, plutôt pour destinés, selon moi, à une bande d'amis que pour un couple.
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Bon c'est très personnel et beaucoup de personnes adorent le Hard Rock Hotel. Si c'était à refaire, nous irions au Royal Pacific (surtout au prix que tu as pour le Hard Rock). C'est cependant un très bel hôtel, la déco est hyper sympa, la piscine énorme. On a moins aimé le côté impersonnel, l'accueil plutôt froid, certains endroits très bruyants notamment autour de la piscine. Le wifi y est très capricieux. Vu les prix affichés, on s'attendait à un peu mieux mais ça reste un superbe hôtel, plutôt pour destinés, selon moi, à une bande d'amis que pour un couple.
la seule chose sur laquelle je peux me baser pour le moment c'est les photos, c'est ça qui m'a vraiment plu en regardant les différents hotels universal... maintenant je me demande si pour le temps qu'on va y passer ça vaut vraiment la peine... sur booking j'ai trouvé une promo, la nuit à 352 euros, mais du coup pour le royal pacific c'est à 301 euros... c'est plus de 90 euros de gagné par rapport au prix expedia de 390 et quelques....c'est quand même pas négligeable.... merci pour ton avis en tout cas je vais réfléchir à tout ça
KIKA a écrit:
Très jolie suite remplie de belles photos et vidéo qui fait rêver
J'ai le même que ressenti que toi sur le Hard Rock, la prochaine fois se sera le Royal Pacific...
j'ai vu les chambres rénovées du royal pacific je les trouve vraiment très jolies mais je ne sais pas si c'est sur toutes les chambres... si c'est aussi pour les standards ou que pour les plus chers avec vue et autres
Ha nous la prochaine fois on teste le Hard Rock après avoir été déjà 2 fois au Royal Pacific! mais on sera trois et c'est son côté fun et rock qui nous attire, et la piscine! J'ai bien noté vos remarques, on verra bien!
et surtout je n'aime pas du tout la nouvelle déco des chambre du RP.. :s