Désolé pour les réponses tardives
- EpcotFan a écrit:
- SweetPeps, je vois que tu as pu faire un vieux rêve pour moi : le feu d'artifice Wishes vu depuis la terrasse du Contemporary. Ça à l'air de valoir le coup.
Tu peux me confirmer ?
Nous on a adoré, le contexte, le feu d'artifice, la musique, la bague, le champagne, un bon repas... la fin d'un séjour magique, tout était réuni ! Après j'imagine que c'est personnel. Le repas au California Grill coute quand même une petite fortune (hors DDP, on en aurait eu pour 190$ sans alcool excepté les cocktails).
Tu trouveras ici des gens déçus du California Grill, nous, nous y retournerions volontiers !
- liloo86 a écrit:
- Repartez avant que bébé arrive pour profitez de la piscine pour adultes tranquille!
On aimerait bien mais ça risque d'être... difficile voir impossible. Entre l'achat de la maison, mon retour temps plein au boulot et la fin de mon master à boucler dès septembre...
Surtout que là, on a failli avoir un invité "surprise" pour agrandir la famille mais ça n'a pas tenu
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025