Une petite question au sujets des parades de jour, passent-elles tout le temps par adventureland ? Histoire de ne pas avoir a quitter la zone pour y revenir juste après.
La parade de jour n'y aucune parade ne passe par Adventurland , elle sort à coté de Splash pour finir sur Main Street
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Après cette parade , je vais aller boire un chocolat et deux coockies autant il y deux ans il faisait froid et j'en ai bu plusieurs autant là il fait bon et je prendrai plus de gateaux que de chocolat chaud.
Je vais continuer cette longue journée en faisant le tour du parc pour voir un peu l'ambiance dans les autres lands , mais c'est pour moi Main Street et le château qui resteront les plus beaux souvenirs de cette soirée.
La soirée va se poursuivre encore un peu , pas évident de quitter le parc mais la journée a été longue et la fatigue se fait un peu sentir alors je fais me faire un dernier petit tour dans cette ambiance de Noel.
Chaque séjour a un début et une fin , la fin est pour demain 14h , Aujourd'hui nous savons que la météo va changer radicalement et qu'une vague de temps très froid va tomber sur la Floride accompagnée de violents orages, je vais quand même essayer de profiter de cette dernière journée un petit peu , en me levant je me doute que le soleil sera plutôt absent .