Ce n'est donc comparable a aucunes attractions que je connaissent...
Je ne suis jamais malade dans une attraction, ce qui me fait toujours peur c'est les violentes secousses pour mon dos. Mais étant prudente, je vais vous écouter et je commencerais par la verte
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Mais sur la vidéo il ne se passe rien, mais rien du tout
https://www.youtube.com/watch?v=vOgijLfbY-k
La vidéo ne peut pas rendre l'effet des G qui vont appuyer sur ton estomac à te faire , rendre ton petit dejeuner dans le sac que de toute façon tu ne peux pas atteindre à cause de cette effet en version verte c'est plutôt relaxe, mais dans les deux versions il ne faut surtout pas etre clostro et j'ai vu des gens pas bien du tout dans les deux versions
Finalement, Mission Space demeurant pour beaucoup d'entre nous le plus gros mystère de WDW, je vais tenter une comparaison entre cette attraction et des manèges existants (je parle uniquement au niveau des sensations).
Est-ce qu'une des des deux versions de Mission Space (verte ou orange) pourrait s'approcher du bon vieux bateau pirate, du RANGER des fêtes foraines ou encore d'un top-spin comme TALOCAN à Phantasialand ?
Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais j'aime beaucoup le look cet hotel. Et la maison en pain d'épice est très belle !
Je suis comme toi je ne ferai jamais un séjour à WDW sans passer un long moment au GF, autant en 2010 j'osais même pas rentré maintenant je vais partout dans l'hôtel sans soucis, j'ai me beaucoup ses différents restaurants et son cadre après il en faut pour tout le monde
Comme d'habitude je vais faire le tour de l'hôtel en prenant mon temps ,il fait beau en plus il faut en profiter car c'est la dernière belle journée que j'aurai pendant ce séjour.....
J'avais découvert cet endroit dans un précedent séjour , tu n'y trouves que des glaces c'est dans Auntie Gravity's Galactic Goodies,dans Tomorrowland, c'est juste pour éviter le manque de sucre
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA