| Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Lun 27 Avr - 18:05 | |
| Pour WDW on te comprend : ma femme et moi même avons également cette sensation d'avoir encore beaucoup à découvrir, même en l'ayant deja visité 2 fois ! Pour Anaheim, ca nous fait rêver à chaque fois qu'on lit dessus |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Historia87
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 28 Avr - 15:42 | |
| - Bastia 33 a écrit:
Tu sais , je suis un vieux machin genre EDLP.... pour moi rien n'était plus beau que ce parc pendant des années , certains se sont acharnés sur moi pendant des mois et un jour de 2009 j'ai craqué pour WDW , la suite tu la connais , personne ne m'a poussé vers Anaheim ça s'est fait tout seul , la on se retrouve bientôt à WDW mais le séjour que j'attends c'est le mois de Décembre à Anaheim Anaheim est aussi une "prochaine étape" pour nous. A la base on devait même aller en Californie et non retourner à WDW pour tout dire, ou faire les deux en 2016/2017 par exemple. Mais la visibilité sur les 2 ans à venir n'étant pas ce qu'on souhaiterait en termes de "congés disponibles", le choix a été tranché pour nous ! Ma femme lit ton TR sur Anaheim en ce moment même (moi déjà fait ) ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 28 Avr - 16:12 | |
| - Danni a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
Non rien de particulier , j'ai encore beaucoup à découvrir à WDW et que dire D'Anaheim d'où je ne suis toujours pas revenu . Dans ce cas rien n'est perdu ! C'est ça - Historia87 a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
Tu sais , je suis un vieux machin genre EDLP.... pour moi rien n'était plus beau que ce parc pendant des années , certains se sont acharnés sur moi pendant des mois et un jour de 2009 j'ai craqué pour WDW , la suite tu la connais , personne ne m'a poussé vers Anaheim ça s'est fait tout seul , la on se retrouve bientôt à WDW mais le séjour que j'attends c'est le mois de Décembre à Anaheim Anaheim est aussi une "prochaine étape" pour nous. A la base on devait même aller en Californie et non retourner à WDW pour tout dire, ou faire les deux en 2016/2017 par exemple. Mais la visibilité sur les 2 ans à venir n'étant pas ce qu'on souhaiterait en termes de "congés disponibles", le choix a été tranché pour nous !
Ma femme lit ton TR sur Anaheim en ce moment même (moi déjà fait ) ! Moi c'est le trip de cette année à WDW que j'aurai pu évité , mais bon il y a pas mal d'events pendant séjour et un modérate pour première fois donc j'espere gommer le malaise du mois de Novembre.Anaheim c'est indélébile , j'attends le mois de Décembre pour en remetre une couche |
|
| |
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 4 Mar - 22:42 | |
| Wahou, magnifique TR! J'ai bien ri en voyant la maison de pain d'épices du GF. Une anecdote: Après une journée dantesque, nous avions une réservation pour un dîner au 1900 PF. Arrivés à l'entrée de l'hôtel, mon fils s'exclame: "efffff" (ça empeste ici!!) en rabattant son gilet sur son nez... En fait, l'odeur de la maison était vraiment forte, mais vraiment vraiment forte, tellement que nous avons dû attendre dehors qu'une table se libère!! A la sortie (dîner amusant avec la smala de Cendrillon mais nourriture sans goût), j'ai voulu prendre des photos... Nous avons fini par nous réfugier dans la boutique de savons, histoire de respirer.
|
|
| |
|