Pour moi cela reste un très bon souvenir malgré ce que pensent certains ici , et quand tu as vu le vrai Chinese Theater à Los Angeles tu trouves celui si sympa mais sans plus.
Ma matinée dans ce parc est réglée comme une horloge , cela fonctionne à chaque fois monde ou pas monde et pas besoin d'utiliser de FP, direction donc après TSM , TOT ou il n'y à personne.....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Je pense que c'est une boutique et je me demande si elle est réellement dédiée à Frozen, si tu as la réponse Bastia
Je suis toujours aussi fan des soldats de bois de la parade de Noël, quel dommage qu'ils aient disparus de DLP
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
the great movie ride ce sont surtout des films anciens ? au départ cela me tentait beaucoup mais j'ai l'impression que nous n'allons pas connaitre beaucoup de films.
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Pour moi cela reste un très bon souvenir malgré ce que pensent certains ici , et quand tu as vu le vrai Chinese Theater à Los Angeles tu trouves celui si sympa mais sans plus.
D'accord avec toi. L'ironie du sort est quand ces mêmes personnes vont s'apercevoir qu'avec les scènes montées à diverses périodes, on ne verra plus grand-chose du Chinese Theater qui n'a pas la même envergure que le chapeau.
Je te dirai ca en mai avec les WE SW et le retour de 'Symphony in the Stars' Fireworks ", après pour le reste je me prends plus la tête sur DCP, j'ai autre chose à faire de ma passion , on e parlera bientôt au Fantasia