C'est assez insolite de voir les gens bien couvert, les photos avec les princesses sont vraiment belle, merci pour ce joli tour.
Merci à toi de passer par là sur cette fin de tr , les princesses sont très sympa et surtout même si tu peux pas y rester des heures tu peux discuter avec elles et c'est toujours sympa ' c'est comme ça que Raiponce m'a confié quand je lui ai dit que j'étais Français que ces cheveux étaient confectionnés en France), on s'en fou un peu mais c'est sympa
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Il y a les premiers pas à WDW ou on a un grand sourire et les derniers instants qui sont toujours compliqués , c'est le moment de quitter le Magic Kingdom....
Voilà il est temps de refermer l'album photos de ce 6em trip à WDW, qui malgres tout restera un bon souvenir avec la découverte d'Universal et les bons moments passés avec mes deux guides pour le reste tout est dit avec les photos .
Je voulais remercier tous ceux qui ont encore une fois suivis et participés à ce nouveau tr, c'est tout sauf évident de faire passer des choses au bout de la 6 fois mais bon je pense être un bon vrp pour WDW. Maintenant si vous avez des questions surtout n'hésitez pas , c'est à vous , sinon on se reverra surement sur un live bientôt, certains sont déjà prêts pour relayer les photos de FB , car l'aventure continue dans 55 jours , avant il y aura un petit tour à DLP dans 22 jrs et plus tard un trip a Anaheim dans 258 jrs.....
Je vise comme toi les vols au départ de Bordeaux. Pas envie de me compliquer la vie pour monter jusqu'à Roissy (trop de grèves à la SNCF, Air France...). Ca me laissera donc une grosse dernière demi-jourrnée sur place pour terminr en beauté.