Je voulais finir ce séjour comme je l'avais commencé avec un passage au Beach and Cream , mais la météo va en décider autrement, le temps passe tres vite du passable au mauvais et les premières gouttent tombent sur WDW.
Je ferai un tour dans l'hôtel avant de rejoindre le MK en bus.
Je ne sais pas pourquoi mais tes TR me donnent toujours envie de manger des glaces
En tout cas, j'espère qu'il y en aura encore un qui suivra ton prochain voyage. J'ai trop hâte de voir les photos que vas nous ramener des Star Wars Week-end.
Je ne sais pas pourquoi mais tes TR me donnent toujours envie de manger des glaces
En tout cas, j'espère qu'il y en aura encore un qui suivra ton prochain voyage. J'ai trop hâte de voir les photos que vas nous ramener des Star Wars Week-end.
Je te met un peu la pression là.
Tu as juste compris ma philosophie dans un parc , me faire plaisir et ntre un tour au Beach and Cream et un 7DMT , je suis sur que tu sauras ou me trouver
Pour le mois de mai il n'y a pas que les Star Wars Week End mais aussi le Flower and Garden Festival qui est mon truc préféré à WDW et ma première fois dans un moderate au POFQ, donc on va étudier tout ça de prés et on avisera en Juin
Je partage ta philosophie à 1000% mais pour un 1er voyage on a envie d'en faire le plus possible.
On passera manger un banana split en ton honneur au Beaches & Cream, ça s'est certain
Merci de l'attention que tu portes au Beach and Cream, je vais quand même y passer vite fait 2 ou 3 fois en Mai pour leur dire que tu arrives Après je comprends ton envie de faire un max de choses pour un premier trip j'étais pareil en 2010, les choses ont changées depuis je suis plus sage et plus gourmand
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Oh ça va 115 minutes, on est loin de certains autres jours
Il tombait des cordes voir plus et en peu de temps le parc va se vider ; la parade de jour n'aura pas lieu donc pour lr temps d'attente cela reste relatif car les gens sont à l'abris......
Le parc se vide sous les trombes d'eau mais c'est toujours pareil il pleut tres fort pendant 20 minutes et après un peu de repis, direction donc Jungle Cruise sous la pluie ....Nous sommes 4 dans un bateau.
Il pleut beaucoup maintenant mais je vais passer entre les gouttes pour aller à mon rdv royal, le parc est quasi désert , les gens s'abritent ou partent ....il fait nuit à 3h sur WDW.
La situation devient maintenant dantesque dans le parc , la parade est annulée , les gens partent ou se protègent comme ils peuvent dans les boutiques ou n'importe ou entre les fortes averses , j'aurai du finir ce séjour dans Epcot , cela va tomber à l'eau , j'hésite un moment sur la fin de la journée , rentrer direct au Sport, ou aller quand même manger au Capt Grill, je vais opter pour finir quand même pas trop mal ce séjour donc j'irai au resto et j'oublies Epcot.
Me voilà arrivé au Y and Beach sous la pluie , les cm nous donnent des serviettes pour nous refaire une beauté , j'ai fait un très sur le fin de soirée et je rejoindrai après le repas ma chambre en Taxi, mais ce séjour ne pouvait pas si mal finir et je vais retrouver mes amies d'Universal pour passer avec elles une super soirée autour d'un bon repas .
Il est l'heure de commencer le récit de cette dernière matinée à WDW, le temps sera glacial c'était annoncé , 0 en allant déjeuner au Food Court et 3 en quittant sans regret le Magic Kingdom , le temps est gris couvert mais bon , c'est bientôt la fin.....