AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:21

avec un peu de retard voici mes trades et achats de vendredi:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150235

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150236

Merci à Fauna pour les deux saison avec le chat de cheshire

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150237

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150238

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:28

halianna a écrit:
quelqu'un peux-tu m'expliquer pourquoi mon pin partis le 18 fevrier de californie et qui est passé par los angeles puis Houston (texas) est à chicago en ce moment ? Il visite les states avant la France?

on dirait oui !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:04

ClochetteSparrow a écrit:
Hello Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 892973

Pour les personnes ayant pris le pin's Alice de jeudi, est-ce que votre commande a été expédiée ?
Ma commande est toujours "active", ça n'a pas bougé depuis jeudi scratch c'est normal que ce soit plus long ?
Merci Smile

Je viens de recevoir le mail à l'instant

pinpic : princeald

tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:05

Moi aussi mais impossible de savoir son statut
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:46

Fauna, mes pin's envoyés début février ne bougent pas non plus hélas, ils sont je ne sais où entre Roissy et NY Sad
j'ai reçu une lettre de la poste qui attends la réponse des Etats unis sous un mois maxi, sauf que mon acheteur s'impatiente de plus en plus pale

quand au coffret Cendrillon, il sera sans doute assez difficile à trader, il ne m’intéresse pas, mais ça m'agace que comme d'hab on ne divulgue des infos que à une partie des personnes et pas à toutes

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:34

J'ai reçu le mail d'expédition en même temps que vous deux princeald et  tinkerbell87 cheers

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 El-jor10
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:37

Mélie a écrit:
Angelice a écrit:
Les gens, on me propose un trade sur Pinpics, contre le Olaf LE 1500 du DS ce dernier de Belle : http://pinpics.com/pin.php?pin=38820&pinno=38820 est-il assez équitable? Mon oeil de novice me dirait que oui étant donné la petite valeur de ce Olaf encore dispo en ligne même mais je préférais demander aux gens avant Smile

Je dirais que oui c'est équitable

Merci de ta réponse Smile Maintenant ça se passe comment ? Je répond à la personne par le request fait en demandant son adresse ou...? Bref y a des choses à faire ou dire?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:19

Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ?
En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 8:57

Miss Aurore a écrit:
Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ?
En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes.

Je pense que c'est possible si la personne l'a renseigné et qu'elle a coché la petite case "Make location public". Par exemple si tu vas voir mon pinpics tu devrais le voir

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:43

C'est bizarre cette histoire du coffret Cendrillon, moi non plus il ne m'intéresse pas, mais s’ils le sortent au pueblo, il faudrait au moins indiquer la date sur l’affiche de Mars !
Ce qui n’est pas le cas… et si en plus les rumeurs disent qu’il sort en mars, ce coffret sera réservé aux personnes qui passent leurs journées entières au Pueblo…
C’est…comment dire…. Un peu dégueulasse nan ?
L’équipe Pin Trading a peut-être opté pour cette option beaucoup plus tranquille pour eux, car comment distribuer 100 coffrets à 200 personnes qui arrivent en courant de partout ? Pas évident tout ça…

Bref, malgré tout, si le coffret sort un peu de manière hasardeuse un samedi de Mars, ça va faire des mécontents, car certains traders ont autre chose à faire que de rester touuuute la journée au Pueblo...  drunken

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:48

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:53

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:55

Un habitué du Pueblo pour y être de manière permanente Smile , que, je suppose, tout le monde connaît de vue, annonce une sortie du coffret Cendrillon sur Facebook, ce samedi.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:59

vendredi à la ptn ils ont organisé une "tombola" pour avoir les premiers numéros sur les pin's de vendredi et ça serait bien qu'ils fassent ce système pour Cendrillon. Ce n'est pas parce que tu peux te taper un sprint à 8h que tu le veux plus que celui qui va arriver plus doucement

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:37

moi le coffret aurait pu m'intéresser pour le trade mais bon vu le retard qu'il y a encore la sortie en ligne et au pueblo ceux qui le veulent vraiment l'ont déjà, donc 0 potentiel d'échange !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:43

oui je comprends pas trop non plus pour le coffret, il a ete en vente sur le site, apparement on en trouve pas mal sur ebay et il se traide mal
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:31

C'est vrai que c'est étonnant qu'il se trade mal, alors que les prix sur ebay sont assez élevés.
C'est peut être juste en france, vu le nombre d'exemplaire sorti aux états unis il doit y avoir quand même beaucoup de gens qui ne l'ont pas

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:41

oui les prix sont plus eleves aux states qu en europe
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:49

le coffret a été annoncé pour ce samedi

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:11

sur ebay us il est cher à la vente le coffret mais il ne se vends pas!
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:50

Le film n'est pas encore sorti, si celui-ci venait à avoir du succès, la côte devrait augmenter mais j'ai des doutes Laughing
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:00

Je me dis ça aussi, que peut être le succès du film pourrait jouer.
ça m'avait d'ailleurs paru absurde la première fois que j'ai vu le coffret, je me suis demandé si ça m'intéressait ou non mais sans connaitre le film ce n'était pas facile de répondre

agneslegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:40

Savez vous dans quelle boutique on peut encore trouver le rétro ratatouille ? J ai une amie Qui est sur les parcs et qui devait me le prendre mais elle ne l as pas trouver à harrington... Merci bcp !
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:57

On m'a dit qu'il était sold out vendredi. Reste à voir si c'est vrai. Peut-être au Pueblo le week-end ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:08

En effet certaines personnes ont eu du mal a le trouver vendredi mais il en restait samedi dernier au Pueblo.

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant