| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Mar 2015 - 19:28 | |
| - halianna a écrit:
- quelqu'un peux-tu m'expliquer pourquoi mon pin partis le 18 fevrier de californie et qui est passé par los angeles puis Houston (texas) est à chicago en ce moment ? Il visite les states avant la France?
on dirait oui !! |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Mar 2015 - 20:46 | |
| Fauna, mes pin's envoyés début février ne bougent pas non plus hélas, ils sont je ne sais où entre Roissy et NY j'ai reçu une lettre de la poste qui attends la réponse des Etats unis sous un mois maxi, sauf que mon acheteur s'impatiente de plus en plus quand au coffret Cendrillon, il sera sans doute assez difficile à trader, il ne m’intéresse pas, mais ça m'agace que comme d'hab on ne divulgue des infos que à une partie des personnes et pas à toutes All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Mar 2015 - 21:37 | |
| - Mélie a écrit:
- Angelice a écrit:
- Les gens, on me propose un trade sur Pinpics, contre le Olaf LE 1500 du DS ce dernier de Belle : http://pinpics.com/pin.php?pin=38820&pinno=38820 est-il assez équitable? Mon oeil de novice me dirait que oui étant donné la petite valeur de ce Olaf encore dispo en ligne même mais je préférais demander aux gens avant
Je dirais que oui c'est équitable Merci de ta réponse Maintenant ça se passe comment ? Je répond à la personne par le request fait en demandant son adresse ou...? Bref y a des choses à faire ou dire? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Mar 2015 - 22:19 | |
| Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ? En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes. |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 8:57 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ?
En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes. Je pense que c'est possible si la personne l'a renseigné et qu'elle a coché la petite case "Make location public". Par exemple si tu vas voir mon pinpics tu devrais le voir
pinpic : princeald
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 9:43 | |
| C'est bizarre cette histoire du coffret Cendrillon, moi non plus il ne m'intéresse pas, mais s’ils le sortent au pueblo, il faudrait au moins indiquer la date sur l’affiche de Mars ! Ce qui n’est pas le cas… et si en plus les rumeurs disent qu’il sort en mars, ce coffret sera réservé aux personnes qui passent leurs journées entières au Pueblo… C’est…comment dire…. Un peu dégueulasse nan ? L’équipe Pin Trading a peut-être opté pour cette option beaucoup plus tranquille pour eux, car comment distribuer 100 coffrets à 200 personnes qui arrivent en courant de partout ? Pas évident tout ça… Bref, malgré tout, si le coffret sort un peu de manière hasardeuse un samedi de Mars, ça va faire des mécontents, car certains traders ont autre chose à faire que de rester touuuute la journée au Pueblo... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 9:55 | |
| Un habitué du Pueblo pour y être de manière permanente , que, je suppose, tout le monde connaît de vue, annonce une sortie du coffret Cendrillon sur Facebook, ce samedi. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 9:59 | |
|
vendredi à la ptn ils ont organisé une "tombola" pour avoir les premiers numéros sur les pin's de vendredi et ça serait bien qu'ils fassent ce système pour Cendrillon. Ce n'est pas parce que tu peux te taper un sprint à 8h que tu le veux plus que celui qui va arriver plus doucement
|
|
| |
Mélie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 10:43 | |
| oui je comprends pas trop non plus pour le coffret, il a ete en vente sur le site, apparement on en trouve pas mal sur ebay et il se traide mal |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 11:31 | |
| C'est vrai que c'est étonnant qu'il se trade mal, alors que les prix sur ebay sont assez élevés. C'est peut être juste en france, vu le nombre d'exemplaire sorti aux états unis il doit y avoir quand même beaucoup de gens qui ne l'ont pas
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 11:49 | |
| le coffret a été annoncé pour ce samedi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| |
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 13:00 | |
| Je me dis ça aussi, que peut être le succès du film pourrait jouer. ça m'avait d'ailleurs paru absurde la première fois que j'ai vu le coffret, je me suis demandé si ça m'intéressait ou non mais sans connaitre le film ce n'était pas facile de répondre
|
|
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 18:40 | |
| Savez vous dans quelle boutique on peut encore trouver le rétro ratatouille ? J ai une amie Qui est sur les parcs et qui devait me le prendre mais elle ne l as pas trouver à harrington... Merci bcp ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Mar 2015 - 19:08 | |
| En effet certaines personnes ont eu du mal a le trouver vendredi mais il en restait samedi dernier au Pueblo. Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
|