| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 19:58 | |
| du coup ça donne le ton pour les saisons mais qui va être le 4e perso la marraine la bonne fée peut être (ou Maléfique si on la met dans la catégorie fée) |
|
| |
ness28
| |
| |
Mélie
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 20:25 | |
| Super y a rien qui m'interesse en mars ^^ . C'est parfait.
Bienvenue à toi , 15 ou 85 ans tout le monde est bienvenue. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 20:49 | |
| Tant pis je l'aurais sans doute pas alors, j'aurais pas l'occasion d'organiser un trajet de dernière minute.
Quelqu'un y va le 14 mars et serait d'accord pour prendre le génie de la saint patrick à m'échanger contre le Alice du ds de ce matin? (ça me semble un trade honnête mais n'hésitez pas à me contredire)
pinpic : princeald
|
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 21:03 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 22:41 | |
| - Syaoran a écrit:
- Moi ça m'intéresse par contre Myms :-)
Non seulement je fais tout les Disney store (enfin j'essaie ) mais en plus mon fils est fan de buzz... Je peux pas vraiment faire l'impasse Alors l'affaire est réglée Je pense qu'avec Halianna nous avons repéré les même, en tout cas il y en a également 8 qui me plaisent, mars ne va pas être au goût de mon porte monnaie pinpics : dibella |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 22:45 | |
| - princeald a écrit:
- Tant pis je l'aurais sans doute pas alors, j'aurais pas l'occasion d'organiser un trajet de dernière minute.
Quelqu'un y va le 14 mars et serait d'accord pour prendre le génie de la saint patrick à m'échanger contre le Alice du ds de ce matin? (ça me semble un trade honnête mais n'hésitez pas à me contredire) Je te MP. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 22:56 | |
| Merci pour l'affiche ! Rien de m'intéresse, ouf ! (même si il ya de chouettes pins. Le Génie est très sympa !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 22:58 | |
| Merci pour la photo de Cendrillon, il est très beau ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 23:15 | |
| très belle réception Angelice j'aime beaucoup le saison 2014, c'était vraiment une belle série l'année dernière j'ai hate pour la série de cette année Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 0:50 | |
| - fauna a écrit:
- Rien en mars, je vais faire des économies que je pourrai dépenser en tsum-tsums, funko et cie
Même pas le pin du printemps, où tu es à l'honneur ? Pour ma part, rien non plus (peut-être l'open de Cendrillon, mais ça ne pressera pas), ça va être un mois tranquille ^^ |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 1:06 | |
| Gggn, l'EL du génie ...! Je crois que je vais me lever le 14 moi :3 Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 1:48 | |
| Raaah, dégoutée que le Génie sorte le 14, je descends le 16! Mon contrat aux parcs commençant le jour de la St Patrick ça aurait été tout un symbole ahah Il sera en rupture d'ici là hein.. En plus le Pueblo ne sera pas ouvert. Donc je poste une annonce: Si quelqu'un y sera et veut bien m'en prendre un, il/elle aura ma gratitude éternelle, une gourmandise par la poste et des bisous (ouaich j'achète comme je peux)
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 8:20 | |
| - MadEye a écrit:
- fauna a écrit:
- Rien en mars, je vais faire des économies que je pourrai dépenser en tsum-tsums, funko et cie
Même pas le pin du printemps, où tu es à l'honneur ? Pour ma part, rien non plus (peut-être l'open de Cendrillon, mais ça ne pressera pas), ça va être un mois tranquille ^^ Non car ma collection ce sont les princesses et pas les autres personnages En fait, il n'y a aucun pin's de cette affiche que je trouve beau. Je dois devenir trop exigeante mais depuis le début de l'année, à part le pin's Baymax blanc et les pin's Tiana, Belle et Jasmine des boosters princesses, rien n'a trouvé grâce à mes yeux. Sans compter que l'année pin trading commence sous de très mauvais auspices ! Les pins qui m'intéressent sont à 90% originaires des USA, or il s'avère que le trade international est mort pour moi. 100% de mes envois à l'international sont perdus depuis décembre - 2 en décembre - 1 fin janvier - 1 début février Envoyés depuis des postes différentes, à des dates différentes, à des adresses diférentes et même dans des pays différents. quelque part à Roissy ou à l'ISC New York, il y a un problème.... Du coup, j'ai déjà du mal à assurer financièrement le remplacement des pins des envois de décembre et je ne pourrai en aucun cas remplacer les envois suivants. La poste me remboursera dans trois ou quatre mois car ce sont des envois internationaux mais les tradeurs, eux n'ont pas envie d'attendre tout ce temps. Si je ne peux plus trader à l'international, il y a des chances pour que j'arrête totalement le pin trading. Je ne pourrai jamais obtenir équitablement en France, aux PTN, aux sorties à DLP, les pins que je veux. Il n'y a donc plus aucun intérêt pour moi à acheter des pins pour les échanger. Je suis assommée, je n'ai fait que 4 envois internationaux lors des trois derniers mois et ils sont tous perdus, donc le plaisir n'y est plus et tenter d'obtenir une réponse de la Poste, c'est se battre contre des moulins à vents. Financièrement, je ne peux assumer une telle série noire !!!! Je serai à la PTN ce vendredi pour tenter de remplacer certains pins mais c'est franchement sans conviction. Quant à la Poste qui me répond que c'est à cause du mauvais temps aux USA, je constate que je reçois bien les envois des USA, donc je ne vois pas pourquoi, ça ne fonctionnerait plus dans l'autre sens. Par ailleurs, un des envoi était à destination de Hong Kong, donc le mauvais temps aux USA.... |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 9:25 | |
| Fauna, je te comprends, j'ai pour le moment deux envois dans la nature postés début février vers la Californie, deux envois très importants, pour moi ce ne sont pas des trades, mais des ventes, et même si j'ai pris le recommandé R2, comme tu dis, le remboursement aura lieu dans plusieurs mois et mes acheteurs n'attendront en aucun cas plusieurs mois, et bien entendu avec les poupées à venir, je n'ai pas du tout les moyens de rembourser pour le moment, ça me rends malade et je sais que je ne pourrai pas remplacer ces pin's, je ne sais pas du tout ce qui se passe aux Etats unis en ce moment parce que le souci se situe la bas, mes envois ont quittés la france, ils sont juste introuvables aux Etats unis, je ne sais même pas si ils sont à NY j'ai fait un autre envoi le 18 février en recommandé et celui ci est presque arrivé à destination, je suis très pessimiste pour mes deux autres envois par contre, les lettres normales ou avec juste le sticker suivi arrivent sans soucis c'est à dégouter de faire des trades mais aussi des ventes ... j'espère que tu auras une issue favorable à tes soucis, et j'espère qu'il en sera de même pour moi All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 9:46 | |
| Désolée d'apprendre Lylyrose que tu es dans le même cas que moi. En plus c'est pire, vu qu'il y a des ventes. Je pense aussi qu'il faut éviter les recommandés en ce moment car aucun de ceux que j'ai expédié n'est arrivé.
Je ne viens plus trop par ici, car voir les arrivages des autres me déprime un peu, je n'ai même pas posté mes arrivages (Hans et Anna couronnement, Spherical Window Raiponce, Into the Woods Raiponce) parce que de toute façon, il faudra que je les renvoie vu que que je ne pourrai sans doute pas retrouver les pins que j'ai envoyé par l'échange et que je n'ai pas les moyens de les acheter, vu leur prix de revente. |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 10:23 | |
| Pas très cool vos soucis d'envoi. J'espère ne pas vous rejoindre et que mon tout premier envoi posté hier va bien arriver à destination.
Bonne journée à tous ceux qui vont profiter de la pin trading night
pinpic : princeald
|
|
| |
|