AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:58

du coup ça donne le ton pour les saisons mais qui va être le 4e perso la marraine la bonne fée peut être (ou Maléfique si on la met dans la catégorie fée)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:07

Belles réceptions pour tout le monde Very Happy

Pour l'affiche de mars, les deux princesses et le printemps me plaisent bien. Mais je vais sur le parc le et pas le 28, je suis trop déçue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560

Voici mes dernières réceptions

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 51MZex

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 IX9vwS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Zazftp
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:13

Merci beaucoup Miss Aurore !

Pour moi rien sur l'affiche non plus et rien qui pourrait avoir du potentiel en trade (à part peut être le génie) ... ça va être un mois d'économies car plus forcément besoin d'aller sur le parc le samedi ! jvais me rattraper en tsum tsum hihi !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:25

Super y a rien qui m'interesse en mars ^^ . C'est parfait. 

Bienvenue à toi , 15 ou 85 ans tout le monde est bienvenue.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:39

Aucune infos sur le coffret cendrillon qui devait sortir en mars au pueblo?

pinpic : princeald

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:43

non samedi la date n'étais pas décidé

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:46

ah oui c est vrai le coffret qu es ce qu il en est ?
sinon j aime bien l affiche de mars cheers
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:49

Tant pis je l'aurais sans doute pas alors, j'aurais pas l'occasion d'organiser un trajet de dernière minute.

Quelqu'un y va le 14 mars et serait d'accord pour prendre le génie de la saint patrick à m'échanger contre le Alice du ds de ce matin? (ça me semble un trade honnête mais n'hésitez pas à me contredire)

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:03

ness28 a écrit:
Belles réceptions pour tout le monde Very Happy

Pour l'affiche de mars, les deux princesses et le printemps me plaisent bien. Mais je vais sur le parc le et pas le 28, je suis trop déçue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560

Voici mes dernières réceptions

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 51MZex

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 IX9vwS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Zazftp

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 904185 Jolie reception Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 904185

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:41

Syaoran a écrit:
Moi ça m'intéresse par contre Myms :-)
Non seulement je fais tout les Disney store (enfin j'essaie Rolling Eyes ) mais en plus mon fils est fan de buzz... Je peux pas vraiment faire l'impasse

Alors l'affaire est réglée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 329135

Je pense qu'avec Halianna nous avons repéré les même, en tout cas il y en a également 8 qui me plaisent, mars ne va pas être au goût de mon porte monnaie Embarassed

pinpics : dibella
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:45

princeald a écrit:
Tant pis je l'aurais sans doute pas alors, j'aurais pas l'occasion d'organiser un trajet de dernière minute.

Quelqu'un y va le 14 mars et serait d'accord pour prendre le génie de la saint patrick à m'échanger contre le Alice du ds de ce matin? (ça me semble un trade honnête mais n'hésitez pas à me contredire)

Je te MP.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:56

Merci pour l'affiche !
Rien de m'intéresse, ouf ! (même si il ya de chouettes pins. Le Génie est très sympa !)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:57

Rien en mars, je vais faire des économies que je pourrai dépenser en tsum-tsums, funko et cie Laughing Laughing

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:58

Merci pour la photo de Cendrillon, il est très beau ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:10

Vous avez eu de très belles pièces dernièrement  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 795199

Matlekador j'adore voir tes arrivages en PODM un gros coup de coeur sur celui de la Belle et la Bête d'ailleurs I love you

Noixdine : Oh làlààà vous avez eu un des best original song! Mon deuxième chouchou de cette série, merci pour la photo il est vraiment de toute beauté! Ils ont du coup tous l'air très beaux ayant vu une vraie photo du votre et ayant reçu pour ma part mon Roi Lion ce midi I love you

Lison : Il est bien mimi ce pin's Ratatouille Wink

Ewilan : Quels jolis pins tu as eu cette semaine! Gros coup de coeur pour le Cendrillon qui apparemment sort donc chez nous en Mars I love you

Miss Aurore : Roooh tu as vraiment le chic avec tes pins Langue Ils me plaisent pratiquement tout le temps mdr! Lady et ses petites sont adorables! I love you Je ne parle même pas de Sven et Kristoff bébé  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715  

Nessa8 : Ooooh le train des chats! Cette série est vraiment adorable et fun  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 7232  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 904185

Voici mes petites nouveautés dont un trade (mon second Smile).

Pour commencer mon chouchou, mon favoris parmi tous mes pins, même ma mère l'a trouvé très très beaux (c'est rare chez elle!). Le Lion King Best Original Song tout juste sorti récemment I love you  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Avec la photo de Noixdine je me rassure c'est toute la série qui est belle d'ailleurs I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Roilionbestoriginalsong

Ensuite obtenu grâce à Cecileana le pin's Hiver 2014 que je cherchais depuis avant sa sortie même Razz J'adore les quatre pins de cette série 2014 sur quatre DA chers à mon coeur et en plus le Frozen est vraiment le plus beau des quatre, même une des plus belle pièce de ma petite collection I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Frozenhiver2014dlp

Mon troisième favoris à présent est le pin's anniversaire de Cendrillon 65 ans, personnellement j'adore ce qui brille donc forcément ravie I love you Merci à Miss Aurore d'avoir proposé son deuxième puisque je pouvais pas le prendre ce jour-là moi-même Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Cendrillon65ans

On reste dans la série des quatre saisons avec cette fois celui de Raiponce pour le printemps que j'ai obtenu en trade avec Sandrine, mon second trade d'ailleurs Smile Merci encore à toi Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Raiponceprintemps2014dlp

Et pour terminer, les deux opens de La Belle et le Clochard obtenu grâce à Miss Aurore qui est un amour I love you Grosse préférence pour le pin's en forme de coeur I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Belleetclochardlpcoeur
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ladydlp

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice

Dernière édition par Angelice le Sam 28 Fév 2015 - 12:10, édité 1 fois
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:15

très belle réception Angelice
j'aime beaucoup le saison 2014, c'était vraiment une belle série l'année dernière
j'ai hate pour la série de cette année

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:21

Merci pour l'affiche.

Bah, rien pour moi, donc, si quelqu'un en veut, je peux aller chercher les pins.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:50

fauna a écrit:
Rien en mars, je vais faire des économies que je pourrai dépenser en tsum-tsums, funko et cie Laughing Laughing

Même pas le pin du printemps, où tu es à l'honneur ?
Pour ma part, rien non plus (peut-être l'open de Cendrillon, mais ça ne pressera pas), ça va être un mois tranquille ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 1:06

Gggn, l'EL du génie ...! Je crois que je vais me lever le 14 moi :3

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 1:48

Raaah, dégoutée que le Génie sorte le 14, je descends le 16!
Mon contrat aux parcs commençant le jour de la St Patrick ça aurait été tout un symbole ahah
Il sera en rupture d'ici là hein.. En plus le Pueblo ne sera pas ouvert.
Donc je poste une annonce: Si quelqu'un y sera et veut bien m'en prendre un, il/elle aura ma gratitude éternelle, une gourmandise par la poste et des bisous (ouaich j'achète comme je peux)

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tq722
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:20

MadEye a écrit:
fauna a écrit:

Même pas le pin du printemps, où tu es à l'honneur ?
Pour ma part, rien non plus (peut-être l'open de Cendrillon, mais ça ne pressera pas), ça va être un mois tranquille ^^

Non car ma collection ce sont les princesses et pas les autres personnages Wink
En fait, il n'y a aucun pin's de cette affiche que je trouve beau. Je dois devenir trop exigeante mais depuis le début de l'année, à part le pin's Baymax blanc et les pin's Tiana, Belle et Jasmine des boosters princesses, rien n'a trouvé grâce à mes yeux.

Sans compter que l'année pin trading commence sous de très mauvais auspices ! Les pins qui m'intéressent sont à 90% originaires des USA, or il s'avère que le trade international est mort pour moi. 100% de mes envois à l'international sont perdus depuis décembre Mad
- 2 en décembre
- 1 fin janvier
- 1 début février
Envoyés depuis des postes différentes, à des dates différentes, à des adresses diférentes et même dans des pays différents.
quelque part à Roissy ou à l'ISC New York, il y a un problème....
Du coup, j'ai déjà du mal à assurer financièrement le remplacement des pins des envois de décembre et je ne pourrai en aucun cas remplacer les envois suivants. La poste me remboursera dans trois ou quatre mois car ce sont des envois internationaux mais les tradeurs, eux n'ont pas envie d'attendre tout ce temps.

Si je ne peux plus trader à l'international, il y a des chances pour que j'arrête totalement le pin trading. Je ne pourrai jamais obtenir équitablement en France, aux PTN, aux sorties à DLP, les pins que je veux. Il n'y a donc plus aucun intérêt pour moi à acheter des pins pour les échanger.
Je suis assommée, je n'ai fait que 4 envois internationaux lors des trois derniers mois et ils sont tous perdus, donc le plaisir n'y est plus et tenter d'obtenir une réponse de la Poste, c'est se battre contre des moulins à vents. Financièrement, je ne peux assumer une telle série noire !!!!

Je serai à la PTN ce vendredi pour tenter de remplacer certains pins mais c'est franchement sans conviction.

Quant à la Poste qui me répond que c'est à cause du mauvais temps aux USA, je constate que je reçois bien les envois des USA, donc je ne vois pas pourquoi, ça ne fonctionnerait plus dans l'autre sens. Par ailleurs, un des envoi était à destination de Hong Kong, donc le mauvais temps aux USA.... Rolling Eyes

marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:02

Mince fauna, quelle série noire!! 4 envois c'est quand même énorme...
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:25

Fauna, je te comprends, j'ai pour le moment deux envois dans la nature postés début février vers la Californie, deux envois très importants, pour moi ce ne sont pas des trades, mais des ventes, et même si j'ai pris le recommandé R2, comme tu dis, le remboursement aura lieu dans plusieurs mois et mes acheteurs n'attendront en aucun cas plusieurs mois, et bien entendu avec les poupées à venir, je n'ai pas du tout les moyens de rembourser pour le moment, ça me rends malade et je sais que je ne pourrai pas remplacer ces pin's, je ne sais pas du tout ce qui se passe aux Etats unis en ce moment parce que le souci se situe la bas, mes envois ont quittés la france, ils sont juste introuvables aux Etats unis, je ne sais même pas si ils sont à NY
j'ai fait un autre envoi le 18 février en recommandé et celui ci est presque arrivé à destination, je suis très pessimiste pour mes deux autres envois
par contre, les lettres normales ou avec juste le sticker suivi arrivent sans soucis Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193

c'est à dégouter de faire des trades mais aussi des ventes ...

j'espère que tu auras une issue favorable à tes soucis, et j'espère qu'il en sera de même pour moi

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:46

Désolée d'apprendre Lylyrose que tu es dans le même cas que moi. En plus c'est pire, vu qu'il y a des ventes. Je pense aussi qu'il faut éviter les recommandés en ce moment car aucun de ceux que j'ai expédié n'est arrivé.

Je ne viens plus trop par ici, car voir les arrivages des autres me déprime un peu, je n'ai même pas posté mes arrivages (Hans et Anna couronnement, Spherical Window Raiponce, Into the Woods Raiponce) parce que de toute façon, il faudra que je les renvoie vu que que je ne pourrai sans doute pas retrouver les pins que j'ai envoyé par l'échange et que je n'ai pas les moyens de les acheter, vu leur prix de revente.

princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:23

Pas très cool vos soucis d'envoi. J'espère ne pas vous rejoindre et que mon tout premier envoi posté hier va bien arriver à destination.

Bonne journée à tous ceux qui vont profiter de la pin trading night

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant