| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 16:30 | |
| Très jolie cette série sur les chats, je ne connaissais pas Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 16:51 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:01 | |
| - halianna a écrit:
- coucou miss aurore aujourd'hui il restai au moins 1 coffret au pueblo.
Merci ... Effectivement DisneyParis .. ce sont des pin's limités. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:07 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:09 | |
| Très sympa le pin Olaf ! Je ne le connaissais pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:18 | |
| Super ! J'ai pris génie et reine de cœur au Pueblo. Une chance que j'étais ce jour sur le parc. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- Très sympa le pin Olaf ! Je ne le connaissais pas.
Il est sorti il y a quelque jour à WDW Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 18:45 | |
| Un miracle, après 6 semaines bloqué à l'ISC New York, j'ai le troisième recommandé sur lequel j'avais fait une réclamation qui vient de trouver le chemin de sortie et de quitter New York pour poursuivre son parcours Vu que c'était l'envoi avec les PTN Frozen et le locket, je souffle et j'espère qu'il atteindra enfin son but. L'ISC New York doit enfin être libéré de la banquise (la banquise est selon la Poste la raison du blocage du courrier international à NY) .Je n'ai pas encore compris comment des icebergs dans l'Atlantique pouvait avoir une incidence sur les vols des avions de ligne. A moins que notre courrier recommandé soit acheminé à dos de pingouins !! Par contre les deux premiers envois recommandés sont perdus et le quatrième est toujours bloqué. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 19:09 | |
| - fauna a écrit:
- Un miracle, après 6 semaines bloqué à l'ISC New York, j'ai le troisième recommandé sur lequel j'avais fait une réclamation qui vient de trouver le chemin de sortie et de quitter New York pour poursuivre son parcours
Vu que c'était l'envoi avec les PTN Frozen et le locket, je souffle et j'espère qu'il atteindra enfin son but. Bonne nouvelle !!! - fauna a écrit:
- L'ISC New York doit enfin être libéré de la banquise (la banquise est selon la Poste la raison du blocage du courrier international à NY) .Je n'ai pas encore compris comment des icebergs dans l'Atlantique pouvait avoir une incidence sur les vols des avions de ligne. A moins que notre courrier recommandé soit acheminé à dos de pingouins !!
MDRrrrr Remarque, avec la poste, des fois... tu te demandes... - fauna a écrit:
- Par contre les deux premiers envois recommandés sont perdus et le quatrième est toujours bloqué.
Erf, ça par contre, c'est vraiment pas cool ---oOo--- Très contente de cette journée (fraîche) au Pueblo ! Il y avait du monde (effet Beau Temps + St Patrick), ça faisait plaisir, surtout après ces 2 derniers mois où seule la sortie du Panpan St Valentin avait été un tant soit peu animée |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 19:15 | |
| Bonne Nouvelle pour toi fauna Je croise les doigts pour que le dernier se débloque J'ai loupé la sortie aujourd'hui le pins saint Patrick à l'air très beau en tout cas |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 19:27 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'ai pas encore compris comment des icebergs dans l'Atlantique pouvait avoir une incidence sur les vols des avions de ligne. A moins que notre courrier recommandé soit acheminé à dos de pingouins !!
effectivement, il y a de quoi se poser des questions !! Bonne nouvelle en tous cas. Avec un peu de chance les autres vont aussi refaire surface.. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 19:39 | |
| - fauna a écrit:
- Un miracle, après 6 semaines bloqué à l'ISC New York, j'ai le troisième recommandé sur lequel j'avais fait une réclamation qui vient de trouver le chemin de sortie et de quitter New York pour poursuivre son parcours
Vu que c'était l'envoi avec les PTN Frozen et le locket, je souffle et j'espère qu'il atteindra enfin son but. L'ISC New York doit enfin être libéré de la banquise (la banquise est selon la Poste la raison du blocage du courrier international à NY) .Je n'ai pas encore compris comment des icebergs dans l'Atlantique pouvait avoir une incidence sur les vols des avions de ligne. A moins que notre courrier recommandé soit acheminé à dos de pingouins !!
Par contre les deux premiers envois recommandés sont perdus et le quatrième est toujours bloqué. très contente pour toi Fauna miracle aussi me concernant, mes deux recommandés ont bougé et sont quasi à destination me reste encore les 3 envois suivis postés le 16 février qui sont dans la nature, je croise les doigts ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 19:59 | |
| Géniale pour toi aussi Lylyrose. A croire que les agents d'UPS à NY sont comme les marmottes, ils hibernent puis se réveillent à l'arrivée du printemps. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 20:23 | |
| Pareil pour moi, mon courrier bloqué est finalement arrivé à destination j'espère que tous les courriers vont arriver prochainement ! Le Saint Patrick est super en fait ! Je regrette de l'avoir loupé Super cadre Cinderellaa ! Par contre je n'accroche pas trop au pin olaf, je trouve son visage raté. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Mar - 20:24 | |
| Coucou ! J'ai une petite question: j'ai envoyé un pin vers les US, et je me retrouve avec le suivi suivant: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=LA000836867FR
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, que faire ? :/
Merci ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
|