| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 16:18 | |
| Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes ! Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 16:25 | |
| - halianna a écrit:
- pour ma pars je serai là vers 13h j'espère qu'il restera de la place pour s'installer a la table DCP
Il y a une table spéciale DCP?
pinpic : princeald
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 16:51 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes !
Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas. Eve bleue et la limitation trop élevée Le pin's Hercule aura plus de succès car la limitation est beaucoup moins élevée et il y a bébé Pégase. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 17:00 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes !
Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas. Et ya aussi l'expression de Eve qui cloche. Ça ne correspond pas à la scène. J'hésitais mais finalement je passe mon tour. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 17:00 | |
| j'espère réussir à avoir le prochain pin's DS il est juste trop mignon. bon bien sur c'est surtout bébé Pégase qui remporte le coup de coeur mais bon Hercule reste un de mes DA préférés il met de bonne humeur. donc pour aller avec ce pin's je dis que demain il nous faut Zeus, Hadès et Peine ou Panic |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 21:31 | |
| De passage pour vous demander si quelqu'un aurait le pin's PAPILLON du set CENDRILLON en vente ou trade. J'ai laissé mon propre exemplaire à une proche amie américaine. Et comme nous nous sommes fais enfler par certains avec la vente surprise-mais-pas-si-surprise-que-ça-quand-on-est-pote-avec-les-vendeurs-du-pueblo, et bien je passe par ici. Je me fais rare ici, j'ai comme Faune et d'autres beaucoup ralenti ma collection, les trades, mes achats ... Mais quelques thème me tienne encore à coeur |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 23:07 | |
| Pouvez-vous me rappeler à quel hotel se passe la PTN demain, j'ai un doute et la flemme de remonter tout le sujet ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar 2015 - 23:29 | |
| Miss Aurore : Cheyenne (ps : n'oublie pas l'enveloppe timbrée ^^) Edit : Je viens de recevoir un mail : La tradeuse a reçu aujourd'hui le paquet qui m'inquiétait le plus ! Je suis soulagée à un point ! Ironie du sort, un paquet que j'ai envoyé le mercredi 18 a bien été livré aujourd'hui en Californie, il aura donc mis 8j, tandis qu'il me reste donc 2 envois en goguette... Le premier envoyé le 03/03 toujours "bloqué" le 11/03 sur le suivi et le 2e envoyé le 06/06 indique qu'il serait bel et bien en train de revenir (quand je pense à toi, Edelwana, je me dis qu'au moins, ça n'aura pas mis 4 mois :/). Petite info (inutile) : J'ai appelé la poste ce matin au sujet des réclamations que j'avais faite sur le site au sujet de ces 3 envois. Le mec au tel s'est donc aperçu, au vue des "informations manquantes" que le formulaire de réclamation est "mal fait" et qu'il ne sert finalement à rien puisqu'il ne permet pas de traiter les demandes efficacement du fait d'informations non demandées lors du remplissage dudit formulaire... Entre ça et le fait qu'ils ne sont plus d'accord entre différents services de poste à travers le monde pour savoir ce qui peut ou ne peut pas être mis dans une enveloppe à bulle, on est pas dans la merde, en tant que tradeurs... Sur ce, je vous dis à demain à la PTN et le soir sur le forum ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Mar 2015 - 0:44 | |
| Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui les deux chèques de remboursement de 45 euros chacun pour les lettres recommandées perdues fin décembre et sur lesquelles j'avais fait des réclamations en ligne courant janvier. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Mar 2015 - 7:23 | |
| Merci Raiponcemaniak. Pas de soucis l'enveloppe est prête dans mon sac. Contente pour toi Fauna que tu aies enfin été remboursée même si ça ne retrouve pas tes pin's. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|