| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 20:12 | |
| Moi c'est ton Alice et ton chat du Cheeshire qui me tapent à l'œil ko neko-chan Code: Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le Tutoriel pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez. Important Ce topic est un topic général, dédié à la discussion sur le Pin Trading.
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 1 Mar 2015 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 20:16 | |
| Et moi c'est la boite aux lettres xD normalement on ne devrait pad tarder a a recevoir ! Croisons les doigts ! Bel arrivage en tout cas ! c'est super sympa de rentrer de vacances et d'avoir pleinnnsss de courrier ! Ça rend le retour plus agréable et moins déprimant ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 21:22 | |
| - Syaoran a écrit:
- Ceux qui sont intéressés par l event cendrillon au DSSH.
Je dois répondre demain soir au plus tard car le réservation des places se fait Lundi matin !
N'hésitez pas a à me MP, Elle m'a dit qu'ils y allaient à plusieurs donc on peut demander plusieurs "shopping list" (en supposant que tout les pins soit réservés) Je n'étais pas au courant. MP envoyé également. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 21:52 | |
| je viens de ranger toutes ma collection ca m'a pris un temps dingue mais j'ai enfin une sacoche qui ressemble a quelques choses
et comme on en parlait l'autre jour j'ai aussi eu des disparitions dans ma list pin pics pfffff |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 23:39 | |
| Vous me faites peur avec ces pins qui disparaissent de pinpics ! j'avoue être assez peu motivée pour tout verifier ! Déjà qu'il m'annonce que nous sommes les heureux propriétaires de 281 pins dans la collection et une petite centaine d'autres en trade ! (en un peu plus d'un an Mais comment c'est possible ?? ) Même discours qu'Eliesaab, on est deux donc ça ne compte pas vraiment ! Sinon Olaf est fière de vous présenter les petits nouveaux ! Tadaaaa Ce sont deux belles surprises ! Je ne les attendais pas aussi jolis ! J'aime le motif du coeur st valentin ! Ces deux la me réconcilient avec les pins Olaf ! Et la carte du trader est tellement adorable ! Voici l'intérieur du locket Je suis limite moins fan de l'intérieur ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 23:42 | |
| Très jolie réception ! Comme toi, j'ai la flemme de vérifier mon compte pinpics. Surtout que je viens de me rendre compte que j'ai égaré mes deux pins Frozen du DS, le LE1000. J'ai cherché partout, je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 23:48 | |
| Les pins ne disparaissent pas vraiment de pinpics... Les fiches ont été recréées et les anciennes effacées. J'avais remarqué ça avec le raiponce silhouette japonnais et cela s'est reproduit plusieurs fois (dernier en date que j'ai pu voir : le cadre Tic et tac de DLP) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 23:55 | |
| - Livia3 a écrit:
- Très jolie réception !
Comme toi, j'ai la flemme de vérifier mon compte pinpics. Surtout que je viens de me rendre compte que j'ai égaré mes deux pins Frozen du DS, le LE1000. J'ai cherché partout, je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait ! Merci ! Bah mince alors ! Ils ne doivent pas être bien loin ! Je suis sûre que tu vas les retrouver ! - Syaoran a écrit:
- Les pins ne disparaissent pas vraiment de pinpics... Les fiches ont été recréées et les anciennes effacées.
J'avais remarqué ça avec le raiponce silhouette japonnais et cela s'est reproduit plusieurs fois (dernier en date que j'ai pu voir : le cadre Tic et tac de DLP) Ah ok! Bah flemme de vérifier quand même |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 0:02 | |
| dingue qd même parce qu'en plus ceux qui ont disparu chez moi c'est qd même pas des tout récent (sans être non plus des super vieux) mais bon la flemme aussi des les vérifier un peu par un ...
belle réception noixdine il me fait vraiment de l'oeil ce frozen
j'ai eu la blague de la disparition de pins l'autre jour j'ai tout retourner avant de le retrouver dans ma sacoche je ne sais pas comment j'ai fait mon compte... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 0:12 | |
| Merci ! Si tu peux l'acquérir n'hésite pas ! Je le trouve plus joli que sur les photos qu'on a pu voir (même ma photo est moche en fait )! Ça peut etre n'importe quel pins alors ? Il faudrait faire une liste des potentiels disparus de pinpics ! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 0:14 | |
| moi il me manquait un pin trading night us 2012, 2 sorcerer hat (fleur et prof) et encore au moins un mais je ne sais plus quoi (et je n'ai pas fait l'inventaire complet)
(j'ai fait le gros tri pour réattribuer les cartes au pins et vu que le us ne mettent pas le noms sur les cartes j'ai du fouillé pinpics) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 0:23 | |
| En parlant des cartes de pins, je lance un petit appel. Si jamais quelques ne les gardent pas (on ne sait jamais lol), je suis à la recherche d'une carte DSF pour un de mes pins. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 8:54 | |
| Bonjour à tous. Petit nouveau dans le monde du pin trading je viens découvrir ça sur le forum. Ma collection est encore petite, 16 pin's seulement, et le problème c'est que j'ai acheté beaucoup de pin's qui me plaisent donc que je n'envisage pas d'échanger ^^. Principalement des OE, mon intérêt est plus sur le plaisir que me donne un pin's que pour sa rareté. La moitié vient de Disneyworld, c'est là que j'ai commencé ma collection, et maintenant je la continue à Disneyland Paris, je vais tenter de participer aux events aussi, au moins un de chaque type si possible histoire de connaitre un peu. Et quand je retournerais aux états unis j'aurais un joli stock de pin's français à échanger
Dernière édition par princeald le Dim 22 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 9:52 | |
| Le marquee, le marquee doré, le cendrillon (LE 300 en bas a gauche) et le jumbo carosse n'ont pas encore trouvé preneur. |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 10:03 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Bienvenue parmi nous princeald .
N'hésites pas à poster des photos de ta collection. Merci . La voici : Le prochain à s'ajouter à la collection sera le pin Alice qui sort jeudi sur disneystore.fr si j'ai assez de chance pour l'avoir avant qu'il ne soit sold out |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 10:05 | |
| Bienvenue parmi nous princeald, très bon début de collection Dommage que Tiana ne fasse pas partie des pièces centrale pour le Marquee sinon s'aurait pu m'intéresser Un tout cas c'est super sympa de nous faire bénéficier de cette offre via ton contact Mes nouveautés, petite photo en rapide pas génial qui rends pas justice aux pins lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 10:33 | |
| - princeald a écrit:
- Bonjour à tous.
Petit nouveau dans le monde du pin trading je viens découvrir ça sur le forum. Ma collection est encore petite, 16 pin's seulement, et le problème c'est que j'ai acheté beaucoup de pin's qui me plaisent donc que je n'envisage pas d'échanger ^^. Principalement des OE, mon intérêt est plus sur le plaisir que me donne un pin's que pour sa rareté. La moitié vient de Disneyworld, c'est là que j'ai commencé ma collection, et maintenant je la continue à Disneyland Paris, je vais tenter de participer aux events aussi, au moins un de chaque type si possible histoire de connaitre un peu. Et quand je retournerais aux états unis j'aurais un joli stock de pin's français à échanger Bienvenue parmi nous ! Je vois bien ce que tu veux dire, moi aussi au début je n'arrivais pas a acheter des pins pour les échanger ensuite. Je les aimais tous et voulais tous les garder pour moi ! Mais quand tu vois les merveilles que tu peux aussi obtenir en trade, la fièvre du trading s'empare vite de toi ! - celinevanilla a écrit:
- Bienvenue parmi nous princeald, très bon début de collection
Dommage que Tiana ne fasse pas partie des pièces centrale pour le Marquee sinon s'aurait pu m'intéresser Un tout cas c'est super sympa de nous faire bénéficier de cette offre via ton contact
Mes nouveautés, petite photo en rapide pas génial qui rends pas justice aux pins lol
Jaime beaucoup tes petits nouveaux ! J'adore celui avec le couple tiana/naveen! On dirait que le carrosse s'ouvre non ? |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 11:01 | |
| princeald Bienvenue, je débute aussi et j'ai la même collection princesses que toi J'ai vu ça sur fb, j'adore le up, il est trop beau Mais comme toutes les sorties us ça va être dur de l'avoir sans passer par ebay. |
|
| |
princeald
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 14:07 | |
| Merci pour vos compliments sur mes nouveautés ^^ Je suis très contente de ces réceptions, je pense que seul le Wall-E ira en trade. Ness28, il me faut ce Up !!! Mais comme tu dis, il sera surement plus facile à avoir à l'achat. Bienvenue dans l'enfer de ton compte en banque, j'ai cité le pin trading, Princeald ! Si tu n'as pas encore lu le tuto dans le premier message du topic, je te le conseille fortement. Il te donnera toutes les infos sur le pin trading. Celinevanilla, le tableau du chateau est magnifique ! J'ai toujours adoré cette peinture *.* |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 14:23 | |
| Le carrosse faisait partie de mes coups cœurs depuis longtemps avec celui de naveen et tiana Il s'ouvre bien et a l'intérieur il y a un portrait de Tiana. Le château aussi j'en suis fan, je rêve d'avoir un jour la toile chez moi hihih Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ness28
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 22 Fév 2015 - 17:47 | |
| Petit arrivage: Sinon, je commence à réfléchir à mon montage final; Je suis parti sur un classement temporel, mais si quelqu'un a une autre idée de classement, je suis preneur. Tableau 1 : Steamboat (1928) Blanche neige (1937) Lonesome (1937) Pinocchio (1940) Fantasia (1940) Dumbo (1941) Tableau 2 : Bambi (1942) Cendrillon (1950) Alice (1951) Pluto's Xmas Tree (1952) Peter Pan (1953) Belle et le clochard (1955) Tableau 3 : 101 dalmatiens (1961) Merlin (1963) Le livre de la jungle (1967) La petite sirène (1989) La belle et la bête (1991) Aladdin (1992) Tableau 4 : Roi Lion (1994) Toy Story (1995) Mulan (1998) Monstre et c (2001) Nemo (2003) Raiponce (2010) Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par matlekador le Dim 22 Fév 2015 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
|